"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gishouw2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 1401 à 1440, Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Par keriado : le 30/12/10 à 22:53:31
Dire merci | N'empèche que j'ai des réponses maintenant |
Par Gishouw : le 30/12/10 à 22:59:04
Dire merci | Moi j'en ai qu'un, et c'est un véritable c*nnard, et de toute façon c'est simple : monsieur est roi, il peut me rabaisser autant qu'il le souhaite si jamais je répond je me fais attraper ... Et le problème c'est que je suis quelqu'un de très très impulsive et là je sers et grince des dents, les larmes aux yeux, si y'avait pas du monde je me serais déjà levée pour lui en coller une bonne mais bon je me suis moins conne que lui et surtout mieux élevée donc voilà. |
Par keriado : le 30/12/10 à 23:10:35
Dire merci | Il mérite pas que tu te mettes dans cet état ce con Positive positive. Tu auras ta revanche un autre jour Allez réconfort ! (Théo Theodoridis et ses yeux de ouf ) Message édité le 30/12/10 à 23:12 |
Par sowerealittlecrazy : le 30/12/10 à 23:12:12
Déconnecté | mais mais mais faudrait que je vienne par ici plus souvent moa gishouw j'ai un ex qui vient de me pourrir sur son fb après m'avoir supprimé et je peux te dire que je sais qu'il attend qu'une chose c'est que je réagisse mais je suis une reine et mm pas il va m'atteindre comme ça... et toi aussi te laisse pas avoir par ce genre de truc nuls |
Par Gishouw : le 30/12/10 à 23:14:54
Dire merci | Ha non non mais je suis calme d'apparence c'st juste que je bouillone intérieurement, je suis pas comme lui, je me permet pas des choses comme il le fait. Mais aux yeux des gens, c'est le petit prince, ah oui il fait tout bien, il est tout bien. Honnêtement j'en ai strictement rien à foutre, mais je suis pas quelqu'un qui se laisse faire habituellement, je suis juste apparament mieux éduquée que cet idiot de première. |
Par sowerealittlecrazy : le 30/12/10 à 23:16:17
Déconnecté | jsuis comme toi, très impulsive, très très même mais ce que tu fais justement c'est preuve d'intelligence qui lui manque à priori |
Par keriado : le 30/12/10 à 23:17:55
Dire merci | Viens quand tu veux sower |
Par sowerealittlecrazy : le 30/12/10 à 23:20:02
Déconnecté | ah merci pour l'invit et franchement j'avoue j'avoue que dans ces périodes de grande détresse c'est sympa... Quand je pense que moi demain soir je vais pas pouvoir sortir et voir des beaux gosses avec doctor love et son mari et ses amis... fuck fuck fuck |
Par keriado : le 30/12/10 à 23:38:53
Dire merci | T'es pas la seule, moi aussi je reste à la maison demain soir |
Par sowerealittlecrazy : le 30/12/10 à 23:40:19
Déconnecté | ah bah alors que pasa keriado |
Par Gishouw : le 30/12/10 à 23:41:53
Dire merci | Pff non mais les filles sérieux j'en ai marre ce soir Et voici qu'une énième embrouille éclate dans mon groupe d'amie, j'ai le cul entre deux chaises ... en plus c'est une affaire sentimentale alors C'est toujours moi qui me retrouve le cul entre deux chaises dans ce groupe Vivement demain soir, je vais sortir avec ma super copine (et ses amis) qui n'a rien a voir avec ce groupe, ça va faire un bien fou ! |
Par Gishouw : le 30/12/10 à 23:42:16
Dire merci | Héééééé keriado quécesé que ce bordel là ? |
Par sowerealittlecrazy : le 30/12/10 à 23:43:40
Déconnecté | ah bah gishouw c'est ballot là |
Par keriado : le 30/12/10 à 23:44:26
Dire merci | Bah j'ai personne avec qui sortir. Tout le monde est dispatché à droite à gauche, yen a 1 en Allemagne, 1 à Londres, 1 à Quimper, 1 autre en soirée amoureux et celle avec qui j'avais passé mon dernier premier de l'an n'est plus de ce monde donc ... Home |
Par Gishouw : le 30/12/10 à 23:45:26
Par keriado : le 30/12/10 à 23:48:10
Dire merci | Bah au moins je le passe entière celui là. L'an passé j'étais aussi chez moi avec la patte en deux morceaux tout frais, pas le droit de bouger |
Par Gishouw : le 30/12/10 à 23:49:49
Dire merci | Moi l'année dernière, le 28 décembre j'avais été opérée pour la deuxieme fois de mon poignet donc j'avais passé une soirée très tranquille mais très sympa et marrante. |
Par sowerealittlecrazy : le 30/12/10 à 23:51:11
Déconnecté | oh merde jsuis désolée de lire ça |
Par keriado : le 30/12/10 à 23:51:53
Dire merci | Moi j'étais sous cachetons et piqures car j'avais très mal |
Par sowerealittlecrazy : le 30/12/10 à 23:55:04
Déconnecté | moi l'année dernière c'était entre amis soirée simple et sympa. Cette année c'est soirée pneumonie moins glamour là de suite |
Par keriado : le 30/12/10 à 23:58:43
Dire merci | Arf pas de chance sower Bon allez les filles je vous dis bonne nuit, demain c'est mon dernier jour de taf |
Par Gishouw : le 30/12/10 à 23:59:04
Dire merci | Moi j'étais encore un peu sous morphine, mais à petite dose. Donc pas d'alcool, pas danser. Je suis restée tranquille à rigoler et à filmer ceux qui avaient contrairement à moi bien bu J'ai joué aux cartes avec un seul bras et j'ai bien mangé C'était une soirée très sympa pour une soirée avec un bras estropié Mais cette année je profite |
Par sowerealittlecrazy : le 31/12/10 à 00:00:49
Déconnecté | bonne nuit keriado gishouw t as quand mm du bien te marrer à regarder les conneries qu'on peut faire bourrés |
Par CaroDadou : le 31/12/10 à 01:12:42
Dire merci | Putaaaaaaaaaaaain j'ai les glandes grave! Ma morue de copine qui a un mec depuis un an refuse de me brancher avec un pote à elle qui me plaisait grave ce soir! j'la maudis, elle fait trop sa grognasse. |
Par Gishouw : le 31/12/10 à 01:17:16
Dire merci | Ha ça oui pour me marrer je me suis bien marrée |
Par Gishouw : le 31/12/10 à 01:19:15
Dire merci | Héééé doucement la tigresse |
Par CaroDadou : le 31/12/10 à 01:20:27
Dire merci | Nan nan pas doucement nan J'ai horreur de ça, tain elle drague tout Paris dès qu'elle peut alors que ça fait un an qu'elle est avec son mec, et moi nan que dalle ? Je suis ultra méga vénère. |
Par Gishouw : le 31/12/10 à 01:24:37
Dire merci | Bah branches toi s'y toute seule au garçon alors On est jamais mieux servie que par soi meme et comme ça elle pourra pas venir te faire ch*er |
Par CaroDadou : le 31/12/10 à 01:26:19
Dire merci | J'vais essayer oui mais j'vois pas comment |
Par CaroDadou : le 31/12/10 à 01:27:43
Dire merci | Putain et elle m'appelle pour me demander de l'aide pour un taxi... Mais va chier Genre l'air de rien quoi |
Par CaroDadou : le 31/12/10 à 01:33:27
Dire merci | Je veux crier ma haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaine ! |
Par kosmos : le 31/12/10 à 08:17:15
Dire merci | bah moi aussi j'ai la haine tiens! j'en ai marre des mecs qui se la jouent inaccessible j'ai pas vu mon mec depuis dimanche, il devait passer le soir il a annulé, il reporte a lundi il annule, je lui propose de manger a la maison le soir je me prends un vent... et je l'ai pas vu depuis! ah puis ce soir c'est le réveillon? bah il va réveillonner avec des potes et moi je suis toute seule comme une conne encore une fois. désolée mais même si c'est qu'un PC se voir une fois par semaine faut pas déconner non plus hein hier je lui parme sur msn, il me répondait a peine, pour finir par me dire qu'il répare les conneries du chien qu'il garde pour les fêtes... c'est dur de le dire au lieu de me laisser poireauter????? j'en ai MARRE, il propose quasi jamais de se voir, et fait en sorte que ce soit moi qui propose quand il a envie, moi j'ai autre chose a faire que de lui courir après et puis quoi encore donc je ne le contacte plus tant pis pour lui j'aime pas perdre mon temps pour rien |
Par pouh : le 31/12/10 à 08:36:31
Dire merci | Bonne réaction Kosmos! Il reviendra tôt ou tard. Toi en attendant vis ta vie en essayant de pas trop penser à lui. CE SOIR LES GIRLS ON FAIT LA FIESTAAAAAAAAA !!!!! Carreau: ta pote est relou !! |
Par kosmos : le 31/12/10 à 09:04:38
Dire merci | bah qu'il revienne ou pas, il fera bien ce qu'il voudra si je le contacte pas c'est pour pas me prendre le chou, pas pour qu'il me courre après moi ce soir je sors pas mais j'ai fait péter la robe et le maquillage pour le taf aujourd'hui. on se fait une crêpe party avec les collègues a midi ça me changera les idées! |
Par CaroDadou : le 31/12/10 à 11:10:42
Dire merci | Haha j'l'ai rajouté sur Fesse de Bouc (truc over futile) mais on sait jamais ! |
Par Gishouw : le 31/12/10 à 11:25:29
Dire merci | Hééééé Carreau désolée je me suis endormie en t'écrivant un sms cette nuit c'st pour ça que tu t'es retrouvée sans réponse à ta question je me suis réveillée ce matin y'avait que la moitié d'écrit Message édité le 31/12/10 à 11:26 |
Par CaroDadou : le 31/12/10 à 11:30:15
Dire merci | T'inquiètes j'ai trouvé la réponse à ma question toute seule |
Par Gishouw : le 31/12/10 à 11:31:24
Dire merci | Je me doute bien En plus j'avais la joue sur mon portable, j'avais la marque des touches (je veux un portable tactile comme ça je pourrais dormir dessus tranquillement ) |
Par CaroDadou : le 31/12/10 à 11:35:45
Dire merci | Espèce de folle ! En attendant il a déjà accepté et il aime mes photos. Je fais quoi maintenant |
Par Gishouw : le 31/12/10 à 11:37:04
Dire merci | Saute lui dessus |
Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous