"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gishouw2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 1641 à 1680, Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Par Assimilee : le 03/01/11 à 23:17:48
Dire merci | Non j'ai pas vraiment de problème je suis en couple depuis 3 ans et du coup je fais parti de celle qui aiment les postes sur l'amour et ses galleres mais qui n'a plus rien à racconter depuis quelques temps... Par contre j'ai eu mon lot de débiles avant Je trouve que tu as bon gout, ce mec est tellement "plaque moi contre un mur"... J'adore!!! Message édité le 03/01/11 à 23:19 |
Par keriado : le 03/01/11 à 23:25:19
Dire merci | Moi c'est Gael García Bernal que je laisserai bien me plaquer contre un mur Malheureusement il est en couple avec ça |
Par pouh : le 03/01/11 à 23:25:53
Dire merci | Rahlala mais Hugh c'est juste the ONE quoi... |
Par Assimilee : le 03/01/11 à 23:26:57
Dire merci | ha j'aime moins Bon après je ne sais pas si je dirais non mais spontanément c'est moins mon genre. |
Par Assimilee : le 03/01/11 à 23:30:01
Dire merci | moi l'homme de ma vie c'est plutot lui (mon chéri m'a accordé le droit de le trompé avec lui si jamais l'occasion se présente) |
Par pouh : le 03/01/11 à 23:34:04
Dire merci | Rah Gael pas mal. Le tiens Assi je te le laisse pas contre, ce n'est pas mon style! Hugh il est avec ca... Pourquoi? Bon ok, lui au moins c'est un PC un vrai ! |
Par keriado : le 03/01/11 à 23:35:48
Dire merci | Ah j'avoue qu'autant Gael je lui pardonne d'être tombé pour une telle bombe que Hugh ... |
Par Assimilee : le 03/01/11 à 23:35:59
Dire merci | Le mien il est pas très beau mais qd tu le vois joué il a un charisme de fou!! |
Par pouh : le 03/01/11 à 23:39:07
Dire merci | Moi même je ne me l'explique pas. Il peut avoir toutes les plus belles filles du monde (dont moi ahah) et il choisit et est fidèle à ... elle. Je pourrais trouver ca beau si il n'était pas mon idéal masculin tant attendu... |
Par keriado : le 03/01/11 à 23:50:39
Dire merci | T'en trouveras un mieux et plus jeune ! |
Par CaroDadou : le 03/01/11 à 23:59:40
Dire merci | Pfff... je déprime les filles Même pas à cause des mecs... |
Par keriado : le 04/01/11 à 00:01:28
Dire merci | Pourquoi alors ? Faut pas ! |
Par CaroDadou : le 04/01/11 à 00:03:02
Dire merci | Bah le Nouvel An déjà ça passe pas quoi... je voulais vraiment voir Navis et j'ai cédé à ma connasse de copine. Après, ma seule amie de la fac me délaisse grave, ça aussi ça me fout les glandes... Déjà que les mecs et les études c'est pas brillant, mais alors si même mes potes s'y mettent je réponds plus de rien. |
Par keriado : le 04/01/11 à 00:10:38
Dire merci | Tu peux pas trouver un nouveau créneau pour voir Navis ? Vous rattraperez le coup ! Pis pour les copains de la fac te fais pas trop de soucis, ce qui compte c'est pas d'avoir des copains à chaque endroit que tu fréquentes mais de bons potes sur qui tu peux compter même s'ils sont à 200 bornes |
Par CaroDadou : le 04/01/11 à 00:22:14
Dire merci | Bah ma seule amie sur qui je peux compter est à Bordeaux. Je vais bientôt descendre la voir là. Mais bon, ça me fait mal quand même, comme d'hab, je m'attache aux gens et bim dans ma gueule. |
Par Assimilee : le 04/01/11 à 09:56:38
Dire merci | caro je te comprend les potes c'est comme les mecs, il faut tester un paquet de crapeau avant de tombrer sur des gens qui vaillent le coup... Bon courage et dégage les abrutis! |
Par keriado : le 04/01/11 à 12:53:27
Dire merci | Bon là j'ai un peu les boules aujourd'hui. Je suis rentrée au Mans, j'ai donc été chercher de l'essence ... et biensur je me suis enfin retrouvée seule avec le beau garagiste. Bah oui mais comme j'essaie de renouer avec l'ex je l'ai pas invité à prendre un verre. Je vais pas flirter avec un et tenter de rabibocher avec l'autre quoi J'ai trop les boules ! |
Par pouh : le 04/01/11 à 13:05:36
Dire merci | Kiri... Tu as beaucoup trop de morale... Un verre ca n'engage à rien. Si ca se trouve ton ex est maqué, il va gentiment te rembarrer et tu auras loupé la seule chance de pouvoir voir le beau garagiste en solo ! Devient un mec Kiri ! Toujours suivre les paroles du grand penseur Fatal Bazooka : Et on bouge danse claque des culs et branche ! |
Par keriado : le 04/01/11 à 13:11:40
Dire merci | Lool ta référence pouh ! Oui j'ai certainement une morale un peu trop bien ancrée Mais bon si je me fais refouler par l'ex rien de m'empèchera de retourner chercher de l'essence chez le beau garagiste ! Paske imagine que je lui ai proposé ce verre, qu'il ait accepté mais que l'ex reveuille bien de moi, bah j'aurai donné de faux espoirs au garagiste quoi |
Par pouh : le 04/01/11 à 13:18:15
Dire merci | Oui je rigolais tu as bien agit ! Tu es un sage pour nous toutes ici ! Oui j'ai des référence d'enfer en ce moment... |
Par LaHaine : le 04/01/11 à 13:19:23
Déconnecté | Si tu as un ex, c'est pas pour rien -> CE N'EST PAS LE BON (pour avoir expérimenté, on comprend avec le recul que ce sont de gros salo**rds) |
Par keriado : le 04/01/11 à 13:20:23
Dire merci | J'irai pas jusqu'à dire que chui sage quand même |
Par keriado : le 04/01/11 à 13:22:18
Dire merci | LaHaine => Bah nan c'est pas lui le salaud, c'est moi la saloppe dans l'histoire justement. Lui il avait rien fait c'est moi qui l'ai jeté. edit : rho la faute que j'avais fait Message édité le 04/01/11 à 13:23 |
Par Gishouw : le 04/01/11 à 13:23:04
Dire merci | Ouais les circonstances de l'histoire font qu'on ne peut pas dire si c'est le bon ou pas Message édité le 04/01/11 à 13:24 |
Par Gishouw : le 04/01/11 à 13:22:30
Dire merci | Pff il faut que je fasse mon MP moi |
Par LaHaine : le 04/01/11 à 13:22:50
Déconnecté | Si t'as fait autre chose, c'est peut-être pas pour rien non plus ...? |
Par keriado : le 04/01/11 à 13:27:02
Dire merci | Gishouw : wééé ton mp, ton mp, ton mp ! LaHaine : je ne l'ai pas trompé ni rien, nan nan ça je pourrais pas faire (morale quand tu nous tiens hein Gishouw ). Je l'ai largué car ma précédente relation m'avait pas laissée indemne disons et j'ai eu la frousse de m'engager dans quelque chose de sérieux. Mais maintenant je sais que je suis prête |
Par Gishouw : le 04/01/11 à 13:29:23
Dire merci | La morale elle a toujours bon dos J'ai plutot envie de dire qu'on a une morale différente, t'es aussi une petite immorale dans un certain sens Et j'ai même pas l'impression d'avoir été immorale. Pff faut que je l'écrive, faut que je l'ecrive --' |
Par pouh : le 04/01/11 à 13:31:27
Dire merci | Ecriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Gigi c'est un ordre de la haute autorité !!! |
Par Gishouw : le 04/01/11 à 13:32:30
Dire merci | Ah parle pas d'autorité, je suis une GRANDE contestataire de l'autorité moi Une vraie rebelle C'est le meilleur moyen pour pas que je l'écrive |
Par keriado : le 04/01/11 à 13:33:33
Dire merci | Oué ça c'est claire que ma morale elle s'applique pas partout Mais tromper quelqu'un c'est quelque chose qui va à l'encontre de mes plus profonds principes. A vrai dire d'ailleurs j'en ai que deux des principes : ne pas tromper et ne pas toucher à la possession d'autrui. Ces deux là ce sont mes piliers qui font que je suis qui je suis Par contre pour le reste bah j'ai pas de morale je me comporte comme bon me semble |
Par pouh : le 04/01/11 à 13:34:03
Dire merci | Loooool la chiante de base ! Tu résiste à l'autorité soit, mais résistera tu à ... caaaaa! S'illlll te plaiiiiiiiiiiiiiit ! |
Par keriado : le 04/01/11 à 13:34:21
Dire merci | Fais le moi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Gishouw steuplé steuplé |
Par Gishouw : le 04/01/11 à 13:34:51
Dire merci | Je résiste à tout sauf à luiiiiiiiiiiiiii |
Par keriado : le 04/01/11 à 13:45:04
Dire merci | Bon je dois aller porter ma convention de stage à la fac, mais quand je rentre ya intérêt à ce que j'ia mon mp dans la boite sinon t'as une paria Gigi ! |
Par CaroDadou : le 04/01/11 à 13:58:03
Dire merci | Pfff sans morale, sans foi ni loi, aucune pitié ! t'aurai du le brancher ton garagiste, t'avais rien à perdre et tout à gagner ! |
Par Gishouw : le 04/01/11 à 14:00:38
Dire merci | MP envoyé les girls |
Par Gishouw : le 04/01/11 à 14:00:52
Dire merci | Vous allez pouvoir voir comment je suis pathétique ! |
Par CaroDadou : le 04/01/11 à 14:01:27
Dire merci | Ma fesse je t'interdis, lis-tu bien ? je t'interdis de parler de toi comme ça ! |
Par Gishouw : le 04/01/11 à 14:01:57
Dire merci | Ah bah tu vois keriado quand t'as écris ça j'étais en train de te l'écrire ton MP |
Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous