"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 1161 à 1200, Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 > >
Par Navis : le 28/12/10 à 23:10:20
Dire merci | ho oui du burlesque j'adorerai !!!! Gishouw : hou bien qd même pas ! ft pas exagérer ! lool mais c'est gentil ça redore un peu ma carapace de franklin |
Par keriado : le 28/12/10 à 23:14:09
Dire merci | Pis du pole dance aussi. Oh ça qu'est ce que j'aimerai qu'il y ait des cours dans ma région |
Par Rivermist : le 28/12/10 à 23:16:07
Dire merci | ha maaaa Navis enfin te revoilà avec ton serre te^te à la Blair Waldorf ! Dommage tu lui ressembles pas dutout ! |
Par Gishouw : le 28/12/10 à 23:16:22
Dire merci | Si si, je maintiens ! J'exagère en rien, et je pense que certaines foromeuses (et meme beaucoup d'ailleurs) confirmerons. Après on a peut etre tous une définition différente de la bombe féminine mais je maintiens. Après gueule d'ange ca c'est clair, mais bombe aussi. |
Par Rivermist : le 28/12/10 à 23:16:47
Dire merci | par contre t'es tjrs canon , il serait temps que tu arrêtes de craquer pour des mecs moches ! |
Par Navis : le 28/12/10 à 23:18:46
Dire merci | hA oui lap dance ! mdr j'aimerai bien aussi ce serait rigolo !!! Gis (c plus facile ! ) : bah c'est vret gentil comme tout, je t'en remercie, ça me fait plaisir, et du bien aussi River !!! tssss jlui ressemble pas je sais ça m'attriste lol mais bon j'ai son style là ça me va hahaha sinon moi je trouve mes goûts de mecs très bien et je trouve Framboise très mignon pr un petit noir |
Par keriado : le 28/12/10 à 23:21:35
Dire merci | De toute façon ce qui compte c'est pas de ressembler à Blair c'est de choper un Chuck ! |
Par Navis : le 28/12/10 à 23:21:40
Dire merci | quelle beauté |
Par Navis : le 28/12/10 à 23:22:34
Par Navis : le 28/12/10 à 23:23:04
Dire merci | franchement je préfèrerai lui ressembler et avoir sa garde robe, je choperai autant de chuck que je veux ! |
Par keriado : le 28/12/10 à 23:25:29
Dire merci | Bof bof, moi je trouve qu'il lui manque quelque chose de féminin au dessus du nombril et en dessous du visage |
Par Navis : le 28/12/10 à 23:26:31
Dire merci | des seins ? loool c'est comme le groupe FB "c'est décidé demain je me laisse pousser les seins" loool je m'en fout j'ai pas un gramme de poitrine ! par contre j'ai du bide |
Par keriado : le 28/12/10 à 23:29:08
Dire merci | Oui des seins, elle est toute plate Blair, franchement quitte à être parfaite autant avoir de quoi occuper des mains |
Par Rivermist : le 28/12/10 à 23:30:42
Dire merci | haaaaaa j'veux voir framboise ! |
Par Gishouw : le 28/12/10 à 23:31:54
Dire merci | Mon cousin disait "les petits seins c'est sympa aussi ça tient dans la main" J'ai pas beaucoup de poitrine donc je peux qu'affirmer Et Navis qu'appelles tu ne pas avoir un gramme de poitrine parce-que y'a ne pas en avoir du tout et en avoir un chouille quand même |
Par Navis : le 28/12/10 à 23:35:36
Dire merci | et moi je dis "on est plus près du coeur avc des petits seins" River ha non je montrerai pas framboise ! hahaha pas publiquement c'est mort Gis' : j'ai un chouille qd même mais jme trouve pas proportionnelle de corps j'ai un corps qui assume un 36 de partout, sauf du bide je dois faire du 90 B, je rentre ds du 95B pr certaines boutiques. mais ça veut rien dire, mes seins ne se rejoignent pas naturellement, même avc un push up j'ai pas le "ptit trait" du milieu qui donne l'impression d'une poitrine bref ils tiennent ds MA main , dc st vrt pas bien gros |
Par Rivermist : le 28/12/10 à 23:38:03
Dire merci | mais ma chtite gros orteil .... je suis pas du public t'inquiètes... lol |
Par keriado : le 28/12/10 à 23:38:22
Dire merci | Bah chui sûre que Blair elle fait un 90A Moi je veux bien son corps mais avec mes seins ! |
Par Gishouw : le 28/12/10 à 23:40:34
Dire merci | Bah je fais un B aussi, et moi c'est plutot un bon 38 que j'assume de partout, je suis faite comme une bouteille d'orangina, poitrine assez peu présente et hanches méga larges Honnetement, avant oui, je trouvais que faire du B c'était ridicule et en fait bah finalement non, un B ca s'appelle avoir de la poitrine, tu remplies un bonnet, t'es pas plate quoi. La Carreau comme tu l'appelles elle serait là, elle te dirait de taper des méga décolletés parce-que sur une petite poitrine ça fera tres rarement vulgaire ! Et elle a raison ! |
Par Gishouw : le 28/12/10 à 23:41:47
Dire merci | Bon sinon vas y a toi, keriado, la fétichiste des nibards, dis nous du combien tu fais |
Par CaroDadou : le 28/12/10 à 23:44:32
Dire merci | La Carreau elle est présente ! elle aussi mode bouteille d'Orangina, hein ma petite Fesse Et franchement, mes hanches, je les aime, et j'emmerde ceux qui trouvent que j'ai trop de cuisses et de fesses. Là. Et bah mon 85B, avec maxi décolleté il fait son effet, j'peux vous dire ! Oui oui, faut oser montrer ses nénés ! |
Par Gishouw : le 28/12/10 à 23:47:02
Dire merci | 85B power !!! (Gros B me concernant, presque un C yououh ! ) Message édité le 28/12/10 à 23:48 |
Par CaroDadou : le 28/12/10 à 23:52:51
Dire merci | Pareeeeeeeeeeeeeil ! B c'est mignon mais des fois ils ont subitement envie de prendre l'air |
Par keriado : le 28/12/10 à 23:55:44
Dire merci | La dessus chui dac, les grosses poitrines ne peuvent se permettre de grands décolletés au risque de faire sal*pe de première classe. Nan jvous jure c'est affreux les grands décoletés quand on a de gros seins Bon sinon vas y a toi, keriado, la fétichiste des nibards, dis nous du combien tu fais Moi je fais un 95D/E pour un 38 de taille et 40 de hanches |
Par CaroDadou : le 28/12/10 à 23:56:48
Dire merci | C'est ça oui |
Par keriado : le 28/12/10 à 23:58:54
Dire merci | Bah c'est vrai en plus ! |
Par Gishouw : le 29/12/10 à 00:00:55
Dire merci | Bah j'ai une pote qui fait du 34, 1m50 et 85D ... Mais clair que si elle tape dans le decolleté de compet', on la regardera jamais dans les yeux ... |
Par keriado : le 29/12/10 à 00:05:10
Dire merci | Bon sur ce pc j'ai pas plus démonstratif, la photo est vieille d'un an mais depuis le seul truc qui a changé c'est que j'ai une frange |
Par Gishouw : le 29/12/10 à 00:06:17
Dire merci | Arf je trouve pas que ça fasse gros, c'est joli. |
Par keriado : le 29/12/10 à 00:07:33
Dire merci | Dommage que j'ai pas d'apn, je te ferai une photo d'avec un haut que j'avais acheté aux US, décolleté jusqu'au nombril... j'ai jamais osé le mettre |
Par Gishouw : le 29/12/10 à 00:12:04
Dire merci | Non mais clair qu'avec un trop grand decolleté je trouverais pas ça joli. Mais là c'est beau. |
Par keriado : le 29/12/10 à 00:13:29
Dire merci | Bah merci Gishouw. Tu es ma Princesse Charmante alors ! Et sur ce gente dames je vais aller rejoindre Morphée car je taf demain matin |
Par CaroDadou : le 29/12/10 à 00:13:42
Dire merci | Ouai, enfin moi avec un 85B et un maxi décolleté, on me regarde pas dans les yeux ça j'peux vous le dire Y'a même une copine une fois qui m'a sorti "putain, le mec j'ai cru qu'il allait se noyer dans tes seins"! merci |
Par CaroDadou : le 29/12/10 à 00:14:10
Dire merci | Bonne nuit petite keriado Merci pour tout |
Par Gishouw : le 29/12/10 à 00:15:27
Dire merci | Oui mais avec un 85B la plupart des mecs finissent toujours par lever les yeux vers les tiens Bonne nuit keriado |
Par keriado : le 29/12/10 à 00:15:51
Dire merci | De rien Oh demain vous me ferez penser, je vous raconterai comment j'ai réussi à piquer un bouquin incognito grace à mes nibards ! |
Par CaroDadou : le 29/12/10 à 00:19:25
Dire merci | Han mais je veux savoir moi! Vous zonderez pour moi demain et mon rencard hein ! |
Par Rivermist : le 29/12/10 à 00:26:36
Dire merci | looool j adore elle a trouvé une photo de ses seins lol en même temps ma dernière séance photo avec tam voilà quoi |
Par CaroDadou : le 29/12/10 à 00:34:30
Dire merci | Voilà quoi comme tu dis Le jour où un mec prendra le temps de me ramasser à la petite cuillère, ça sera le BON. |
Par keriado : le 29/12/10 à 08:09:32
Dire merci | Oué enfin ya pas qu'un gros plan sur mes nibards non plus (enfin si vous voulez j'en ai avec un lapin entre ... cf délires avec une copines ). Tu peux voir la magnifique Redova dessus River ! Han mais je veux savoir moi! Alors l'histoire du livre. Eh bien un jour ou je faisais mes courses au supermarché avec ma mère, je tombe en arrivant en caissessur un bouquin d'Amélie Nothomb. Toute transcendée par cette découverte je commence à lire la 4e de couverture en arrivant devant ma caisse. Je laisse la darone vider le cadi et le concentre sur la sainte écriture. J'avance, j'avance, je lis, je lis à fond dans mon truc. Pis sortie dehors je réalise "Oh merde on a pas payé le bouquin" et là ma mère me sort : "C'est pas grave le caissier avait qu'à moins être occupé à te regarder les seins il aurait vu" Voilà comme quoi avec une grosse paire de seins on peut voler incognito un bouquin en subjugant son audiance ! |
Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous