"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Par Navis : le 25/12/10 à 13:35:12
Dire merci | joyeux noel à vous toutes aussi |
Par Bibapeloua : le 25/12/10 à 13:45:38
Dire merci | Joyeux Noël à tout le monde également ... J'espère que vous passez de bons moments avec les personnes que vous aimez Moi j'ai pas eu mon beau mec de la FAC au pied du sapin ... (mais j'ai été gatée quand même alors je vais pas me plaindre ) |
Par keriado : le 25/12/10 à 13:52:05
Dire merci | moi j'essaie d'arranger un possible coup avec un pote |
Par Bibapeloua : le 25/12/10 à 15:45:06
Dire merci | La même Bon courage |
Par keriado : le 25/12/10 à 15:46:21
Dire merci | Merci et toi aussi, pis bonne chance ! |
Par Bibapeloua : le 25/12/10 à 16:12:08
Dire merci | Une bombe - qui travaille à l'autre bout du monde, - qui vous a proposé de partir aux Seychelles avec lui, - qui ne veut pas s'engager et se prendre la tête, mais ne serait pas contre se faire plaisir - qui ne devait pas rentrer pour les fêtes, mais finalement rentre bientôt... - qui vous proposer d'aller boire un verre + faire le nouvel an avec lui C'est le bon plan nooooon ? |
Par keriado : le 25/12/10 à 16:52:43
Dire merci | Bah vue le premier argument non c'est pas le bon plan, car il pourra pas être toujours là quand toi tu le veux, ça sera à toi d'attendre que lui vienne. Donc nan ça crée de la dépendance pis c'est frustrant ! |
Par Navis : le 25/12/10 à 17:12:21
Dire merci | boar si c'est une bombe moi jdis looool +1 Keriado !! dur dur qd même ! Moi jcommence à trouver l'histoire de Framboise louche !! je récapitule vite fait que framboise c'est un pote de K., mon ex plan Q... bon jusque là ça arrive c'est le hasard et la magie de FB. sauf que là ce soir qui j'ai comme nouvel invitation ?? un autre pote de K. ... mouè mouè trop chelou alors le gars était venu monter mon cheval cet été avc K. mais qd même .... genre entre cet été et décembre il avait pas eu l'idée de me rajouter à FB.... maintenant que je parle à Framboise et que j'ai émis l'hypothèse qu'une soirée sexe avc lui serait très convenable. chelou ces garçons. |
Par keriado : le 25/12/10 à 17:18:48
Dire merci | Non pas chelou, c'est que pas mal de potes partagent leurs bons plans culs, soit en racontant que leur expérience, soit en incitant carément le pote à tenter aussi sa chance. Donc méfie toi quand même à pas juste être considérée comme la fille que tout le monde se refile. Si ta framboise te fait envie croque la, mais fait gaffe à ce que l'histoire soit pas trop louche |
Par Navis : le 25/12/10 à 17:26:10
Dire merci | Bin oui c'est pr ça que je dis LOUCHE ! Maintenant K. ne me parlait plus jusqu'à ce qu'on se fasse un délire Dragon Ball z sur FB et là comme par hasard, du Framboise aujourd'hui il me souhaite un joyeux noel, et comme par hasard un autre pote arrive. après jss pê parano. j'ai bien connu K, on a qd même couché ensembles pdt 3 mois, il a passé 1 semaines chez moi,on a bossé ensembles, bref on a partagé bcp de moments, et jlui faisais confiance sur pas mal de chose, notamment sur sa discrétion, parce que je sais que c'était vrt mais alors vrt pas son genre de partager. Dc clairement non, je ne tournerai pas c'est évident ! dfaçons encore un ou deux trucs chelou comme ça et forcément jvais questionner Framboise et K. |
Par pouh : le 25/12/10 à 17:29:14
Dire merci | Oh purée oh purée oh purée mon kiné m'a appelé pendant que j'étais en train de m'occuper de mon poulain... Forcément j'ai pas reconnu le numéro vu que je l'avais effacé mais c'est lui. Je fais quoi, je le rappelle? J'ai envoyé un magnifique "c'est qui?" avant de réaliser que c'était son numéro en cherchant dans les archives des appels de mon téléphone. |
Par keriado : le 25/12/10 à 17:31:09
Dire merci | Mieux vaut être trop parano avec ce genre de choses que pas assez J'en ai aussi un de PQ qui aime la discrétion, mais bourré il adore se vanter parfois Et puis même des fois dans des excès d'ego les mecs balancent des trucs juste pour frimer. Bref bref assure tes arrière juste au cas où il y aurait une conspiration frutière |
Par pouh : le 25/12/10 à 17:31:48
Dire merci | Je précise que je n'est pas repris contact avec lui... donc encore plus louche qu'il m'appelle. Peut être qu'il s'est trompé de personne... |
Par keriado : le 25/12/10 à 17:36:34
Dire merci | C'était quoi déjà l'histoire pouh ? Chui desolée de pas m'en souvenir mais on parle de tellement de mecs ici que tout ce qui n'est plus d'immédiate actualité ça devient floue |
Par Navis : le 25/12/10 à 17:40:43
Dire merci | Kiri : ouè t'as raison !! bon K. ne boit pas dc ... lol non mais grave que ça pu le truc bizarre.... du coups je devais voir Framboise, mais jcrois que je vais le laisser revenir là ... parce que j'aime pas trop trop ça Pouh : rappelle le bien sûr !! voyons :! |
Par pouh : le 25/12/10 à 17:43:36
Dire merci | Non mais apparemment il n'y a eu qu'une seule sonnerie. Je l'ai renvoyé un message pour savoir pourquoi il avait appelé mais il a surement dû se tromper de fille car son ex a le même prénom que moi... Je lui ai souhaité un joyeux noël on verra si il répond. |
Par keriado : le 25/12/10 à 17:50:07
Dire merci | Arf chiant l'ex qui s'appelle pareil Mon pote avec qui j'essaie de tenter quelque chose, on va l'appeller C, je lui ai proposé de venir à la maison ce midi comme c'est noël et que chez lui ils fêtent pas (pour je sais pas quelle mystérieuse raison visiblement sensible) mais il a pas osé comme il y avait tous mes frères (5 grands frères ) C'est vrai qu'ils sont assez protecteurs Message édité le 25/12/10 à 17:51 |
Par Navis : le 25/12/10 à 17:54:56
Dire merci | ha ouè chiant l'ex ... bon bin tu verra s'il te répond alors ! :S |
Par Bibapeloua : le 25/12/10 à 18:20:08
Dire merci | Bah vue le premier argument non c'est pas le bon plan, car il pourra pas être toujours là quand toi tu le veux, ça sera à toi d'attendre que lui vienne. Donc nan ça crée de la dépendance pis c'est frustrant ! Baaaaah la bombe en question, c'est un copain ... Et je ne cherche pas de PC mais plutot un PQ |
Par Bibapeloua : le 25/12/10 à 18:23:52
Dire merci | Pouh : Le kiné ! Le kiné ! Navis : ça sent la Framboise pourrie en effet, fais attention que ce soit pas devenu un petit jeu entre eux ... Keriado : en même temps c'est compréhensible qu'il ait un peu appréhendé de venir ... Mais on veut savoir la suite |
Par Navis : le 25/12/10 à 18:28:33
Dire merci | wè wè en plus là ce soir du genre K. qui me parle sur FB putin ça pu jvous jure ! ça sent l'oignon à des kilomètres il y a baleine sous coquillage ça pu l'entourloupe moi jdis jvais faire ma moue ! |
Par pouh : le 25/12/10 à 18:31:21
Dire merci | Bon son portable était dans sa poche et m'a appelé par erreur... Je vous laisse je vais sauter par la fenêtre... |
Par keriado : le 25/12/10 à 18:34:28
Dire merci | Keriado : en même temps c'est compréhensible qu'il ait un peu appréhendé de venir ... Mais on veut savoir la suite Vous l'aurez, mais ça risque d'être long comme histoire car je veux pas le brusquer c'est un bon pote, pis il bosse à 60km de chez lui donc l'est pas tjr dispo et quand je suis à la fac ya encore 60km qui s'ajoutent . Pis faut aussi que je vois quelque chose avec un ex, je le vois au taf en ce moment et de 1 je dois m'excuser pour une connerie que j'ai fais ya un bout de temps et dont je réalise maintenant la connerie justement De 2 j'aimerai évaluer la possibilité de renouer le contact il y a baleine sous coquillage J'adore ! |
Par keriado : le 25/12/10 à 18:35:48
Dire merci | Je vous laisse je vais sauter par la fenêtre... Naaaaan ! Certes c'est un gros faux espoir MAIS ... ya encore un gros marché d'hommes célib de l'autre côté de la fenêtre |
Par Bibapeloua : le 25/12/10 à 18:39:08
Dire merci | Je vous laisse je vais sauter par la fenêtre... Au moins, t'as récupéré son numéro ... ça peut toujours servir ... |
Par Fantômette : le 25/12/10 à 19:15:15
Dire merci | punaise j'ai du retard je comprend plus rien Joyeux noël les filles |
Par pouh : le 25/12/10 à 23:42:10
Dire merci | Ouf! Le joueur de Uno n'est pas champion du monde, ce n'est qu'une blague... je peux le reconsidérer! |
Par maud : le 25/12/10 à 23:47:37
Dire merci | ptdr pouh |
Par Bibapeloua : le 25/12/10 à 23:57:39
Dire merci | Une tare de moins ^^ |
Par Navis : le 26/12/10 à 16:06:04
Dire merci | ha bah tu vois Pouh |
Par Navis : le 26/12/10 à 20:12:29
Dire merci | Bon alors elles sont où les patientes du Dr Love ? parce que moi je m'ennuie un peu et j'ai des choses à dire Pouh : tu rajoute El Peeves à FB, mais pas moi ! je retiens, je retiens ! fais gaffe je surveille tout ce qu'il fait telle une mère poule et en plus il a l'accès restreint |
Par Navis : le 26/12/10 à 20:18:13
Dire merci | Bon alors je raconte mes petites mésaventures Alors déjà étrangement, depuis le "joyeux noel" de mon ex plan Q, K., et bien il n'a pas arrêté de m'écrire, dc je répondais, mais bon le mec n'a pas changé 'fin si certaines avaient lu mon post sur le forum adulte elles comprendront franchement j'essayais d'être correcte mais ça me démangeais de lui balançer des sales trucs. jlui ai fais part de mon étonnement quant à Framboise et son ami G. qui m'ajoutent comme ça sur FB il m'a dit qu'il n'y était pr rien pr Framboise, mais que pr G. si, mais rien de plus. bref il m'a un peu saoulé lui il m'a mis les nerfs à vif ! du coups j'ai voulu dessiner ! mais comme à Noel j'ai eu pleins de peintures pr m'y mettre,j'ai testé et bah c'est bien moche dc jss encore plus énervée Et Framboise m'énerve aussi, il s'y croit un peu trop, dc je l'ai recalé à l'instant en lui disant qu'il fallait pas trop espérer non plus il me propose qu'on se voit ds une voiture ou à l'hotel are u kidding boy ? tu m'as vus ? tsss dc je l'ai recalé on verra bien Par contre le seul point positif, c'est qu'hier jss allée à une soirée chez des potes (à 3 min de chez moi, j'ai mis 20 min tellement nos routes st impraticables !! grr ). et en fait c'est l'endroit où Peeves était allé en pension travail les dernières années, là où vit dc l'un de mes profs et dc ami aussi. et ds cette écurie, il y a un nouveau cavalier depuis quelque tps. Mon prof m'en avait parlé l'autre fois lors d'une soirée, mais j'avais pas tilté qu'il pouvait être jeune quoi ! bin en fait si !! il a 23 ans, on l'appellera toitoi lool me demandez pas prq et bah ma foi il est pas mal mais alors soit il en avait rien à foutre de moi, soit il est ultra timide, parce qu'il m'a absolument pas adressé la parole ni un regard une seule fois ... hahaha bin merde alors mais bon vu que je dois prendre des cours avc lui ... |
Par pouh : le 26/12/10 à 20:18:34
Dire merci | Bah je sais même pas quel est ton pseudonyme fb ! J'ai trouvé que Peeves ! Il est déjà ami avec Maggie je crois en plus... Faudrait pas trop qu'ils fricotent ces deux là! Ajoute moi donc ! Je suis làààà mais je vais me lancer dans Pocahontas ou Shrek 4 j'hésite encore! Vas y raconnnte! |
Par Navis : le 26/12/10 à 20:20:50
Dire merci | hz oui 'est vrai il est ami avc Maggie lol voila t'es ajouté ! normal que tu m'as pas trouvé vu mon nom faut s'inscrire au groupe d'1cheval.com de FB comme ça tu m'aurai trouvé breeeef !! moi jdis POCAHONTAS! un classique ! |
Par pouh : le 26/12/10 à 20:23:33
Dire merci | Pff le Framboise a l'air louche, un bon crevard des bas fonds! Par contre toitoi prometteur ! Puis dans un boxe mouahahah, sauf si un brin de paille se glisse entre les fesses... Moi je devrais aller boire un verre avec le joueur de Uno dans la semaine... Mais je le laisse marinée comme les Saint Jacques que j'ai mangé hier! |
Par Navis : le 26/12/10 à 20:41:08
Dire merci | dfazçon c'est noel, à noel ft pas faire chier !! lol Ouè jverrai bien pr la framboise ... disons que je veux rien de sérieux c'est sur, mais ft ps rêver il m'aura pas ds sn lit en claquant des doigts parce qu'il le veut. quant à toitoi, et bah affaire à suivre tu laisse mariner des coquilles st jacques toi ? jviendrai jms manger chez toi propose lui une partie de Uno ... ? Message édité le 26/12/10 à 20:42 |
Par pouh : le 26/12/10 à 23:13:16
Dire merci | Touuuus des sauvages, des sauvages !! |
Par Navis : le 26/12/10 à 23:16:13
Dire merci | en tt cas tout le monde dort ici |
Par keriado : le 26/12/10 à 23:17:17
Dire merci | il m'a dit qu'il n'y était pr rien pr Framboise, mais que pr G. si, mais rien de plus. Quand je disais que les mecs partageaient leur plans cul Et Framboise m'énerve aussi, il s'y croit un peu trop, dc je l'ai recalé à l'instant en lui disant qu'il fallait pas trop espérer non plus il me propose qu'on se voit ds une voiture ou à l'hotel Directos comme ça ejecte le direct, nan mais quel culot ! Faut un mini d'élégance, de délicatesse quoi, pas un truc genre "viens on va n*quer à l'hotel j'ai les burnes qui pèsent trop lourd" bref il m'a un peu saoulé lui il m'a mis les nerfs à vif ! du coups j'ai voulu dessiner ! mais comme à Noel j'ai eu pleins de peintures pr m'y mettre,j'ai testé et bah c'est bien moche dc jss encore plus énervée Je connais ça, autant je peux faire de superbes dessins au crayon, autant dès que j'essaie de les peindre ça finit toujours mal ... |
Par keriado : le 26/12/10 à 23:17:59
Dire merci | Ah au fait : toitoi il s'apellerait pas Antoine ? |
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous