Forum cheval
Le salon de discussion

"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide

Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par goodnightmoon
2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 et GRATUITEMENT EN PLUS !

Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où.

Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce).

Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR !

Mais que se passe-t-il les filles ?
Was passiert ?
What the F***** ????

Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE :

Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle =

cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF

1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON

2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON

3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON

4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON

(4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol)

5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON

6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON

7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON

8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse)

9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude )

10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON !

Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol )

Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même.

Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant.

Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE !

Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes !

Message édité le 14/12/10 à 17:28

Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >

Par tamtam : le 21/12/10 à 02:07:35

Déconnecté

5821 messages
Dire merci
  on verra ça caro
allé moi vais dodo suis KO
Bonne nuiiit les filles

Message édité le 21/12/10 à 02:08

Par CaroDadou : le 21/12/10 à 02:08:23

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Mauvaise !

En plus je suis sûre que t'as même pas vu mon pollutage sur ton post sur le Salon du Cheval!

Par tamtam : le 21/12/10 à 02:11:27

Déconnecté

5821 messages
Dire merci
de ton cheval?? Bah si j'ai vuu! Il est beau le papy pour son age!!!

Par keriado : le 21/12/10 à 11:23:15

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Bonjour les petites !

Par mon ptit fidji : le 21/12/10 à 11:59:27

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 bon mes ptites meufs..je dois vous parler sérieusement là..parceque la depresion n'est pas loin..j'ai un miliard de problemes en ce moment dont un super grave,qui craint pour ma sécurité..bref je suis pas bien..

d'habitude je suis une vraie guerrière qui prend tout de front et qui a des "corones" plus grosses que des pamplemousses..

mais là ma dernière histoire m'a laminné..jsuis devenue une lopette..j'arrive plus..je me dis toujours que j'aurais du me battre pour mon histoire..du coup je cherche quelqu'un pour me consoler,mais jveux pas d'un pc..qui ne servira à rien!

autour de moi y'a des énergumènes qui n'attendent que ça que je lache prise pour se mettre avec moi mais j'arrive pas,je ne peux pas me mettre avec un mec juste parceque je sais qu'il est amoureux et qu'il me donnera tout ce que je veux..

je suis une passionée et je ne marche que par coup de coeur,en amitié,en amour,en tout!!
je suis entière et je vis les choses à fond,je ne suis pas matérialiste et tout ce qu'un mec peut me proposer,jm'en tappe..

un mec voulait pour que je me mette avec lui,acheter une maison pour mes filles et moi et du terrain pour mes bestioles et mon gros..mais je ne peux pas..suis égoiste?idéaliste?

est ce débile à mon age de croire encore que je peux tomber sur un mec dont je serais amoureuse et inversement?

bref jsuis perdue

Par keriado : le 21/12/10 à 12:11:44

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
Oh courage fidji !
Dejà : il n'y a pas d'âge pour tomber amoureuse et tu n'as que 31 ans enfin ! Tu est très très loin d'être vieille et proche du cimetière. Biensur que tu peux encore tomber amoureuse et heureusement !

Concernant tes prétendants, si tu ne le sens pas, peut importe tout le matériel qu'ils peuvent t'offrir, si tu ne désir pas avec le coeur être avec eux alors tu ne seras pas heureuse, peut importe s'il y a une maison ou autre. Et je pense que même pour tes filles c'est mieux que tu attende de trouver le bon, car quand c'est pas le bon ça finit soit en conflit / soit en situation pesante et elles le resentiront forcément.

Donc courage, accroche toi, refuse tous ceux que tu ne veux pas et attend le bon, il finira pas arriver

Par mon ptit fidji : le 21/12/10 à 12:19:52

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
keriado 

merci....

du fond du coeur..c'est ça dont j'ai besoin et je sais que vous etes là pour me redonner courage..

Par malaka4 : le 21/12/10 à 12:27:29

Déconnecté

2328 messages

50 remerciements
Dire merci
comme je te comprend MPF !!
Il y a qq mois, j'aurais été intéressée/matérialiste, à l'heure actuelle je serais entretenue, mes chevaux auraient des ha de patures, on parlerait bébé, enfin bref casée.

Sauf que j'ai déjà vécu le grand amour réciproque et que je pense être trop jeune pour me mettre avec qq que je n'aimerais pas de tout mon coeur.
Le désespoir de trouver, je connais, la solution ? pas encore trouvé...

Il y a tellement de gens heureux en couple et amoureux, pourquoi pas nous ??

Par keriado : le 21/12/10 à 12:31:46

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Par ce qu'il n'y a justement pas d'age et qu'il faut donc attendre que cela nous arrive patiemment à notre tour

Par malaka4 : le 21/12/10 à 12:36:12

Déconnecté

2328 messages

50 remerciements
Dire merci
mais cela doit il forcément arriver ?
L'agriculteur ou j'ai mes chevaux a 56 ans, n'a jamais été marié, jamais eu d'enfants, n'a jamais vraiment connu l'amour.

Sa soeur a 57 ans, a été marié mais ne peut pas avoir d'enfant, c'est pour cette raison que son mari l'a quitté il y a 15 ans. Depuis elle enchaine les histoires sans importance et est seule.

Je dois dire que ça fait peur quand même....

Par Fluoxetine : le 21/12/10 à 12:37:10

Déconnecté

3689 messages

46 remerciements
Dire merci
 mpf : je suis sûre que tu tomberas sur le bon qui fera chavirer ton coeur
Perso mon chéri est très très loin d'avoir un salaire de ministre, on galère énormément niveau argent (actuellement j'ai pas de boulot et lui travaille a mi-temps au macdo, et mon Kazou coûte cher à l'entretien) mais on s'aime et on est heureux ensemble
Je te souhaite vraiment de trouver chaussure à ton pied, et comme l'a dit keriado tu es jeune

Par Fluoxetine : le 21/12/10 à 12:38:20

Déconnecté

3689 messages

46 remerciements
Dire merci
 malaka4 : certes mais en général les agriculteurs ont du mal à rencontrer d'autres femmes de ce milieu, c'est pas la meilleure PCS que tu as choisie, ou alors faut passer par l'amour est dans le pré

Par malaka4 : le 21/12/10 à 12:56:22

Déconnecté

2328 messages

50 remerciements
Dire merci
hihihi, je lui ai proposé de passer à l'amour est dans le pré !! sa réponse : "ok, mais tu m'écris alors !"

Oui nan mais on est pas sur le plateau du Larzac non plus, par chez moi les agriculteurs peuvent rencontrer des gens s'ils en ont envie, ils sont rarement célib dans ma région.

Bon, exemple foireux, ok.... mais avec mes collègues, nous on pige pas, on est 3 célibataires, de 25 a 30 ans, pas repoussantes (en tout cas j'espère) avec de bonnes situations, on sort, on a de la conversation, ouvertes a de nouvelles rencontres.... sauf qu'on rencontre personne !
Moi j'ai déjà fait le tour des gens que je pouvais rencontrer dans le coin, là j'en suis a regarder sur internet les profils des hommes dans d'autres régions.

Il est ouuuuuuu le mien

Par Rivermist : le 21/12/10 à 13:33:00

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 mais là ma dernière histoire m'a laminné..jsuis devenue une lopette..j'arrive plus..je me dis toujours que j'aurais du me battre pour mon histoire..du coup je cherche quelqu'un pour me consoler,mais jveux pas d'un pc..qui ne servira à rien!

autour de moi y'a des énergumènes qui n'attendent que ça que je lache prise pour se mettre avec moi mais j'arrive pas,je ne peux pas me mettre avec un mec juste parceque je sais qu'il est amoureux et qu'il me donnera tout ce que je veux..

je suis une passionée et je ne marche que par coup de coeur,en amitié,en amour,en tout!!
je suis entière et je vis les choses à fond,je ne suis pas matérialiste et tout ce qu'un mec peut me proposer,jm'en tappe..

un mec voulait pour que je me mette avec lui,acheter une maison pour mes filles et moi et du terrain pour mes bestioles et mon gros..mais je ne peux pas..suis égoiste?idéaliste?

Tu crois encore aux contes de fées !

Je vais pas te dire que c'est impossible ce que tu cherches, mais ce que j'ai remarqué c'est que LE BON c'est souvent un mec pour qui on s'est pas emballée autant que pour les autres.

Par exemple mon ex qui m avait mise en miettes, c'était le genre d'amour que tu décris... totalement irréaliste, je l'aimais de façon trop passionnée... ce genre de feu ça ne dure PAS !

Mon mari, j'ai craqué sur lui mais j'étais prudente et réfléchie... je voyais bien qu'il était accro dès le premier rdv, ducoup chez nous les filles ça provoque un genre de relâchement parfois, voire désintérêt si le mec est banal.

J'aurais pu me lasser de la facilité, au lieu de ça, j'ai profité des bons moments et d'une histoire qui roulait de façon simple, sans que je me batte justement pour notre histoire.
Et ça lui a donné l'opportunité de vraiment me séduire... vu où j'en étais dans ma tête c'était pas facile... entre justement lui et un autre pour qui je ressentais plus un e passion brûlante... mais qui dit brûlant dit bobo.

Je peux te dire que je ne regrette pas ma décision... pour rien au monde je ne reviendrais plus en arrière pour changer les choses.

L'amour c'est un feu qui grandit... et forcément au départ c'est juste une flamme sur une allumette, mais punaise quand on lui laisse le temps de prendre des forces je te promets qu'il dévaste tout sur son passage et bien plus fort qu'un feu de paille qui s'éteindra une fois qu'il n'y aura plus de paille.

Et je suis pas la seule dans mon cas... toutes mes copines filles qui sont enfin heureuses en couple et franhement folles amoureuses de leur homme... comme je le suis du mien, ont switché pour le mode rationnel et ont pour la première fois laissé la chance au mec justement qui les aimait.

Et si dans ta tête tu te mets avec un mec qui t'aime et que tu lui laisses la chance de te séduire (comme chez tous les autres animaux)... bah tu seras surprise.

Y a pas de coeur qui chavire avec LE BON, il y a la tête et le coeur qui s'accordent

Par keriado : le 21/12/10 à 14:05:55

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
mais cela doit il forcément arriver ?
L'agriculteur ou j'ai mes chevaux a 56 ans, n'a jamais été marié, jamais eu d'enfants, n'a jamais vraiment connu l'amour.

Sa soeur a 57 ans, a été marié mais ne peut pas avoir d'enfant, c'est pour cette raison que son mari l'a quitté il y a 15 ans. Depuis elle enchaine les histoires sans importance et est seule.

Je dois dire que ça fait peur quand même....

Je me dis dans ces cas là que le proverbe "mieux vaut mieux être seul que mal accompagné" prend tout son sens. Imagine toi être avec quelqu'un avec qui ça va pas,ok t'es pas seule, mais ton couple est bacale, vous vous prennez la tête, vous êtes dans une routine ennuyeuse, tu te demandes ce que tu fiches coincée là, etc...
Mieux vaut être seule que avec quelqu'un qui nous convient pas

Après c'est sur on peut tenter quelque chose, mais il faut je pense faire attention, genre dans le cas de fidgi, si le mr. en question lui achète la maison, lui offre des conditions matérielles de rêve, c'est lui qui achète tout ça, elle, elle ne fait qu'en disposer, et si au final ça foire, elle se retrouve sur la paille. Donc oui tenter c'est certainement une bonne chose, mais il faut faire attention à ne pas se retrouver dans une voie sans issue.

Par paquerette20 : le 21/12/10 à 14:33:09

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
 J'ai vécu la même chose que River...
j'avais déjà connu le grand coup de foudre de fou ... l'AAAAAAAAAMOUR .... Et quand je suis redescendu sur terre, quand mon cerveau s'est remis un peu en mode "on" et que le cœur a battu un peu moins fort.... ouh là là.... (et il a fallu du temps !).

Résultat, un peu avant 30 ans, j'ai rencontré quelqu'un. Mec que je trouvais charmant mais pas le gros coup de coeur... En revanche, il avait le tiercé gagnant à mes yeux : bosseur, gentil, aimant les chevaux et la moto... Alors j'ai essayé (et aussi car l'idée de passer mes 30 ans célibataire me déprimait)... Et petit à petit, quoique assez rapidement lol, une fois que je me suis laissée un peu "dompter" je me suis rendue compte à quel point il était merveilleux....

Bon me suis aussi rendue compte qu'il avait un passé pas simple mais l'avantage c'est que comme j'étais en mode "rationnelle" comme dit River, on a fait en sorte de gérer son passé pour avancer (et non pas faire comme si son passé n'existait pas à juste roucouler comme des idiots)...

Et l'avantage c'est que après tu comprends ce que signifie "aimer un peu plus chaque jour" ... Car ça fait plus d'un an, je ne me lasse pas, j'ai le cœur qui s'emballe quand je suis avec lui ... Alors que ce n'était pas le cas au début lol...

Moralité, laisser aussi la chance "au mec gentil", et rester rationnelle... Car une fois que tu es sûre de toi, tu peux te laisser aller sans te prendre une vieille baffe et être transformée en lopette car tu sais que CE mec là, LE BON, mourrait plutôt que de te transformer en lopette

Par goodnightmoon : le 21/12/10 à 14:39:54

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 River et Paquerette ,vous me remontez le moral

Merci

Par keriado : le 21/12/10 à 14:59:38

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
J'en veux un comme ça !

Par Rivermist : le 21/12/10 à 15:11:03

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Tout pareil que paquerette...

Et je le redis les quelques copines qui m'ont écouté et qui ont donné du temp... j'peux vous dire qu'elles les regrettent pas...

Et elles ont des chéris en or, comme le mien... qui leur organisent des week end surprise à Rome, vacances dans les Caraibes, des mecs qui les traitent comme des princesses et dont elles sont folles amoureuses... et le genre d'amour comme dit plus haut qui grandit chaque jour.

Je vous dis pas de vous forcer à aller avec un mec qui vous fait ni chaud ni froid, mais de donner la chance au mec qui a priori est gentil... c'est pas parce qu'il est gentil avec vous que c'est une lopette pour autant.

Je préfère un mec qui est un requin en business et un amour avec moi qu'un ptit saloupiot qui fait sa grande gueule à la maison et qui s'écrase au boulot !

Je disais au début à mon chéri qu'il avait l'air trop gentil... mais sous son beau visage et son sourire d'ange, hum quelle surprise de découvrir que c'est loin d'être un mou lassant qui dit oui à tout.

Par contre il me dit rarement non et ça me va faut bien mettre le ho la à ma folie de temps à autre

Et j'ai encore des copines qui s'attardent sur des pseudo mecs qui se donnent un air intouchable, mystérieux... franchement à partir du moment où c est compliqué, c'est qu'il y a une couille... vaut mieux se barrer...

Je rappelle aussi que vous n'êtes pas là pour être leur maman ou leur psy !

Trouvez un mec bien dans ses baskets, qui s'assume dans tous les sens du terme et tentez le coup !

Par malaka4 : le 21/12/10 à 15:15:43

Déconnecté

2328 messages

50 remerciements
Dire merci
alors est-ce qu'il faut que je laisse sa chance au mec super que j'ai rencontré via internet mais pas le coup de coeur (oui je sais, c'est bête parce que c'est plus le physique qui ne m'attire pas) ?
Je l'ai déjà rencontré 2 fois, il n'habite pas à côté, et même si on est totalement compatibles sur papier, je n'ai pas d'attirance physique pour lui.
Ce dont j'ai peur, c'est de le faire espérer si j'essaie et de lui dire dans 1 mois que non finalement, ça ne passe vraiment pas.

Quand vous avez rencontré vos hommes en mode rationnelle, vous avez eu le coup de coeur immédiat ?

Par keriado : le 21/12/10 à 15:16:10

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Et quand c'est la nana qui est pas bien dans ses baskets ? Faut quand même donner une chance aux anguilles sous la roche paske sinon je vais devoir me faire à l'idée que tous les PC vont passer leur chemin devant l'allée de ma tour ...

Par paquerette20 : le 21/12/10 à 15:25:04

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
 Quand vous avez rencontré vos hommes en mode rationnelle, vous avez eu le coup de coeur immédiat ?
NON. D'ailleurs pas de coup de cœur physique au début
Mais je lui trouvais du charme dans le regard (et le regard est très important pour moi

Par Rivermist : le 21/12/10 à 15:27:53

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je vous dis pas de vous forcer à aller avec un mec qui vous fait ni chaud ni froid

Nan si y a pas d'attirance physique tu vas pas te forcer.

On dit pas que avec nos mecs on a donné la chance à des types pour qui il n'y avait aucune attirance.

Moi j'ai toujours aimé le challenge, les mecs charismatiques, et je pensais à tort que un mec qui me dominait émotionellement parlant c'était le genre de mec les plus charismatiques et imposants.

Bah j'ai juste appris que NON un mec qui a le dessus est un sale con narcissique... car un mec qui t'aime réellement ne cherche pas à te dominer et te réduire à l'état de lopette béate d'admiration.

Mon chéri est charismatique mais comme je le vois tous les jours en tant que mon mari, ou en tenue de sport , le matin au réveil je me rend plus compte de ce que les gens voient de lui.

Mais tout le monde trouve qu'il en impose, et qu'il a une classe folle... Avec lui c'est la Force maitrisée en fait... toute mon énergie et la sienne au lieu de se perdre en "suis moi je te fuis, je suis un mec qui peut avoir n'importe quelle nana donc t'as intérêt à t'accrocher" elle se transforme en ciment ultrasolide.

Et seulement quand on a ça, on peut avancer et construire, car les bases sont solides.

Sans parler de l'improuvement (je sais pas si le mot existe en français ) sur la confiance en soi...

En voilà un qui au lieu de me plomber et de me faire perdre mon temps et mon énergie à déprimer ou stresser sur "oh mais pourquoi il répond pas à mon dernier texto de ce matin ?!!!!" me permet de progresser et d'avancer.

Punaise qu'est ce que je suis à fond sur mon chéri...

Par malaka4 : le 21/12/10 à 15:32:59

Déconnecté

2328 messages

50 remerciements
Dire merci
ça fait du bien de voir que ça existe

Par Rivermist : le 21/12/10 à 15:33:28

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci

Moi j'avais craqué... pas le craquage de fou parce que quand tu sors du mode "ouahouuuuuuuu disney" tu t'attends encore à "il m a regardée il a souri, j'ai su, mon coeur s est arrêté de battre" lol

Avec lui j'étais aussi super refroidie dans ma tête, je venais de baser une dizaines de relations courtes... tous des mecs incroyables mignons, ou beaux avec de tops situations mais tous avec un pèt de travers selon moi... forcément en mode rationnel on voit les défauts qu'en mode non rationnel on déciderait d'ignorer.

Mais y avait une attirance physique... puis alors son regard , son sourire.... et ses tites rides au coin des yeux quand il sourit ... HOLALALALALALA suis pas dutout gaga quoi...

Par paquerette20 : le 21/12/10 à 15:35:48

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
 River moi je résume ce que tu dis en disant du miens "qu'il me rend meilleure" ... ça c'est assez satisfaisant comme sensation

Moi aussi je disais tjs "j'ai besoin d'un mec qui a plus de caractère que moi etc etc"...
J'ai un mec qui a bcp de caractère mais qui le prouve au taf etc... Pas avec moi. En gros, si je fais en sorte qu'il soit heureux, lui fait en sorte que ej sois heureuse et on y trouve tous les deux notre compte...

Avant, j'ai eu le droit à un mec qui considérait que je devais le rendre heureux et qui en plus faisait tout pour se rendre heureux lui -même... ça faisait 2/0 lol

Quant à improuvement : je pense que c'est "amélioration" en français

Par keriado : le 21/12/10 à 15:35:52

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
Non t'as pas du tout l'air gaga du ton PC

Par paquerette20 : le 21/12/10 à 15:38:06

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
ses tites rides au coin des yeux quand il sourit ... 

marrant c'est exactement ce que je dis du miens quand je parle du charme de son regard
Mais moi il contrastait avec mes exs en fait (il est de corpulence "mince" alors que je sortais plutôt avec des rugbyman... Il a fallu que je m'ouvre à un physique différent de mes habitudes aucun regrêt )

Par Rivermist : le 21/12/10 à 15:38:18

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Keriado je pense qu'une nana pas bien dans ses baskets devrait encore plus donner la chance à un homme stable...

J'étais en mode rationnel, mais pour des raisons de self préservation... après ma dernière relation de 3 ans, même si j'étais sur une bonne pente j'étais loin d'être bien dans mes baskets...

Mtnt je le suis et c 'est uniquement parce qu'il m'a permis de faire le point et réaliser où ça merdait avant, et pourquoi.

En fait moi c'était juste ma self etime qui n'existait plus (merci l'ex lol)... en étant avec un homme qui m'aime et qui me complimentait tout le temps ça a fini par changer... parce que au début quand il me disait que j'était belle j'me disais "heu il déconne, mais c'est pas grave ça fait quand même du bien aux oreilles".

Le conseil aller avec une personne qui vous fait vous sentir bien, c est tout. Si vous vous sentez pas bien dans une relation, ou avec quelqu'un qui vous plombe le moral..... faut partir...

Par keriado : le 21/12/10 à 15:46:11

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
En fait moi c'était juste ma self etime qui n'existait plus
Oui voila c'est tout à fait ça ! aucune self estime

Keriado je pense qu'une nana pas bien dans ses baskets devrait encore plus donner la chance à un homme stable...
C'est exactement ce que je me dis mais ... dur dur de changer les bonnes vieilles mauvaises habitudes

Par melek : le 21/12/10 à 15:47:26

Déconnecté

1660 messages

130 remerciements
Dire merci
 Ouhou, j'ai tout lu ! (et je dois avoué que j'me suis bien marrée par moment )

Petite rectification: y a pas que les petits qui sont des boulets !
Je ne suis jamais sortie qu'avec des "grands". Binnnn
(Si un mec embrasse mal---> c'est pas le bon d'ailleurs )
Y en a un avec qui j'ai voulu tenter l'approche Dr Love: il me plaisait pas trop mais très amoureux alors j'ai "laissé une chance au produit"... j'en suis revenue !
Si je voulais tapper dans un ballon de foot avec mes amis "nan mais tu rêves, t'es une fille, bonjour l'image!", m'utiliser comme un faire valoir devant ses potes et me vanner (alors que seul, c'était un soumis (eurk, c'est rédhibitoire chez moi ça ! )), j'en passe et des meilleurs... La petite garce que je suis s'est vengé sans faire exprès (si si! ) en sortant avec son coloc' Braif !

Pour l'actuel, le début a été un peu similaire. Je lui plaisait, lui ne me laissait pas indifférente mais jamais j'aurai penser qu'on puisse être ensemble. Il sait être un vrai petit ange ! resto, cadeaux, aux petits soins, surprises, les compliments...
Mais j'ai peur là. D'être trop amoureuse, la dépendance... Enfin bon. Je veux pas tout flinguer pour le "protéger" mais j'veux pas non plus toujours céder quand ça clash de temps en temps...

En tout cas, top ce topic !

Par goodnightmoon : le 21/12/10 à 16:27:37

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 Le mec qui parviendra a me redonner une estime de moi même ,il est pas né je crois

Par Rivermist : le 21/12/10 à 16:29:54

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Paquerette je suis OK il me rend meilleure aussi... mais déjà me faire me sentir moi bien... c'était une prouesse... après les 3 années de merde avant.

Et oui pour amélioration lol juste le mot ne me revenait pas dutout.
En gros, si je fais en sorte qu'il soit heureux, lui fait en sorte que ej sois heureuse et on y trouve tous les deux notre compte...

Avant, j'ai eu le droit à un mec qui considérait que je devais le rendre heureux et qui en plus faisait tout pour se rendre heureux lui -même... ça faisait 2/0 lol

Tout pareil !

Pour ça que je dis d'éviter les emecs qui s'aiment trop... ils veulent tout pour eux... et nous pendant ce temps on se vide...

Par paquerette20 : le 21/12/10 à 16:36:09

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
 Pour ça que je dis d'éviter les emecs qui s'aiment trop... ils veulent tout pour eux... et nous pendant ce temps on se vide...
Et on se met un challenge, où on se dit, un jour, je le rendrai tellement heureux qu'il changera pour moi... En général, on attend longtemps, on donne TOUT ce qu'on a ... Et quand ça se termine (même de notre gouverne) on en bave car on a subit l'échec total de na pas avoir réussi à le changer ou de ressntir qu'il ne nous aimais pas assez pour qu'il pense à nous en priorité.... (très frustrant)

Alors, ma contribution perso à la définition du mec "le bon"...

Si tu penses que tu arriveras à le changer pour qu'il devienne "le bon"... Ce n'est pas Le bon....

Par Rivermist : le 21/12/10 à 16:38:28

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Et on se met un challenge, où on se dit, un jour, je le rendrai tellement heureux qu'il changera pour moi... En général, on attend longtemps, on donne TOUT ce qu'on a ... Et quand ça se termine (même de notre gouverne) on en bave car on a subit l'échec total de na pas avoir réussi à le changer ou de ressntir qu'il ne nous aimais pas assez pour qu'il pense à nous en priorité.... (très frustrant)

Alors, ma contribution perso à la définition du mec "le bon"...

+++++ c'est exactement ce qu'il s est passé avec mon ex...

Si tu penses que tu arriveras à le changer pour qu'il devienne "le bon"... Ce n'est pas Le bon....

+10000000000000000000

Par malaka4 : le 21/12/10 à 16:41:31

Déconnecté

2328 messages

50 remerciements
Dire merci
Goodnightmoon, tu es une fille magnifique voyons !!
A la limite, que moi je dise ça parce que je sais que je suis moche, je l'assume, ça ne m'empêche heureusment pas de séduire, mais ça m'énnnneerve les filles super jolies qui n'ont pas confiance en elles

Samedi dernier j'ai rencontré un mec super (encore un, je crois que je vais finir par épuiser le filon sans trouver le mien ) avec qui je m'entendais vraiment bien.
On a passé une journée géniale, a parler de tout et de rien, à rigoler, et à la fin de la journée, dans un moment un peu plus intime, il me sort que je ne suis pas la bonne.
J'ai bien compris que je ne lui plaisais pas, et ça, ça fait un mal de chien !!
Je ne peux pas lui en vouloir, j'ai fait le coup à un autre pas longtemps avant, mais c'est dur à encaisser, surtout qu'il me plaisait bcp.

Donc là, moral in the baskets, et estime de moi au ras des choux....

Par Rivermist : le 21/12/10 à 16:44:03

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 un mec qui attend un moment intime pour balancer ça, c'est pire que pas le BON c est un CON

Par paquerette20 : le 21/12/10 à 16:45:52

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
 c'est pire que pas le BON c est un CON

j'aurais pas dit mieux

Par malaka4 : le 21/12/10 à 16:46:15

Déconnecté

2328 messages

50 remerciements
Dire merci
non, pas un moment intime dans ce sens là, disons qu'il faisait nuit, qu'on était dans sa voiture et que je lui papouillait les cheveux (j'y peux rien, j'adore papouiller les cheveux de mon pilote ).
Et disons qu'il voyait que j'attendais plus de sa part

Par goodnightmoon : le 21/12/10 à 16:48:58

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 Malaka ,faut pas papouiller les cheveux d'un inconnu voyons

c'est gentil ce que tu dis sur moi ,mais tu sais ,après en avoir pris plein la gueule dans mes relations avec les mecs ,j'ai tendance a penser qu'il y a un truc qui cloche séverement chez moi

Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval