"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par sowerealittlecrazy : le 17/12/10 à 22:35:27
Déconnecté | patrick ;ille j adore moi |
Par CaroDadou : le 17/12/10 à 23:26:29
Dire merci |
Idem celui-ci pas touche ! |
Par Fantômette : le 17/12/10 à 23:32:55
Dire merci | "Si un mec vous tiens les cheveux tout attentionné et vous demande si ça va aller quand vous êtes entrain de vomir avec glamour dans les chiottes : c'est le BON " ah ben j'ai rencontrer l'exception qui confirme la règle... ya qu'à moi que ça arrive |
Par sheytana : le 17/12/10 à 23:33:07
Dire merci | Mais PTDR Chucette Ah ben le mien c'est le bon alors finalement, il m'allonge dans son lit pendant que je dégeule sur son plancher, m'amène une bassine, nettoie le vomis... Alors qu'est ce que je fais, je le garde ou pas? Parce que mes copines sont pas jalouses |
Par CaroDadou : le 18/12/10 à 00:03:35
Dire merci | Docteur Looooove ! Tu prodigues aussi des conseils à propos des amies ou pas ? |
Par mon ptit fidji : le 18/12/10 à 10:22:59
Dire merci | sheyt moi jdis rien a battre que les copines soient jalouses ou pas...toi t'as le bon pour toi c'est sur!!!!deja meme moi je craque quand je vois ces interventions sur le fofo(alors que jsuis un gros coeur de pierre pas du tout fleur bleue!) navis le prochain défilé haute couture special "slip kangourou" jnous prend des places on invitera docteur LOVE comme ça on sera en V.I.P |
Par kosmos : le 18/12/10 à 10:23:58
Dire merci | bon docteur love il me faut votre avis alors un mec qui crie haut et fort qu'il ne veut pas s'en gager mais qui: - vous invite au resto régulièrement - vous trouve un casque de moto parce que vous avez perdu le vôtre, pour pouvoir vous emmener faire un tour quand même - insiste pour que vous dormiez chez lui et se lève en même temps que vous a 5h45 pour vous préparer le café pendant que vous prenez votre douche - prend des nouvelles tous les jours - est d'accord pour venir monter a cheval - s'empresse de vous dire de rester chez lui s'il y a trop de neige pour rentrer chez vous, se lève en même temps que vous le matin, vous prépare le café et va vous chercher les croissants qui vont avec - passe vous faire un petit coucou au boulot et vous emmène manger a votre pause de midi - vous invite au ski alors qu'il y va avec ses potes - accepte de regarder un film qui lui plaît moyen ou qu'il a déjà vu pour vous faire plaisir alors que vous vous endormez devant - vient vous voir en moto en plein hiver a 1h du matin parce que vous êtres en train de lui dire que vous vous faites chier toute seule a la maison ... c'est le bon ou pas? |
Par Fantômette : le 18/12/10 à 10:42:14
Dire merci | kosmos: mais je me demande ce que ce serait si il voulait s'engager alors |
Par keriado : le 18/12/10 à 10:48:19
Dire merci | CaroDadou : c'est qui le top canon que t'as mis en dernier ? Kosmos : les mecs qui crient haut et fort qu'ils veulent pas s'engager mais qui quand ils ont trouvé une nana bien restent avec yen a plein? Cela doit être un truc psycho de se vanter qu'ils sont libres comme l'air alors qu'en fait ils attendent juste de trouver la bonne mais ça ils osent pas le dire paske ça fiat pas très testostérone |
Par mon ptit fidji : le 18/12/10 à 10:55:44
Dire merci | kosmos raaaaahhaaaaahahahahaaa ça sent l'engagement à plein nez! bon t'en fais pas au cas on ça s'engage encore plus..y'a beaucoup de filles sur ce forum totalement pretes à se pavaner dans de belles robes de demoiselles d'honneur pour concurencer le mariage du tres célèbre...docteur LOVE! |
Par CaroDadou : le 18/12/10 à 11:39:25
Dire merci | Keriado : c'est mon mec Non je déconne C'est Matthieu Tribes, un magnifique frenchi (j'adooooore les frenchis) qui a joué dans quelques séries et là fait la pub Diesel pour le parfum Fuel for Life |
Par keriado : le 18/12/10 à 12:11:31
Dire merci | Oh bah qu'est ce qui l'est canon ce beau frenchi |
Par CaroDadou : le 18/12/10 à 12:15:02
Dire merci | Ah mais des frenchis canons j'en ai masse en stock, je ne jure que par ça ! |
Par CaroDadou : le 18/12/10 à 12:17:11
Par keriado : le 18/12/10 à 12:17:48
Dire merci | Je préfère le premier mais c'est clair que je vais pas cracher non plus sur celui là |
Par CaroDadou : le 18/12/10 à 12:19:13
Dire merci | Le regard qui tue, la barbe de quelques jours, les cheveux en bataille... |
Par mon ptit fidji : le 18/12/10 à 12:31:14
Dire merci | moi j'ai une question médicale..ben oui,docteur LOVE a pas précisé sa spécialité... c'est tres grave en plus donc mon frigo a voulu concurencer le froid glacial de dehors(l'enfoiré) et a tout rendu glaçon... après il s'est calmé et tout est revenu à la normale (mou mais froid) et ma question est............. est ce que je risque de mourir si je mange quand meme les trucs???parceque là, la chaine du froid elle a fait des bonds! ps: si je ne repond plus a ce poste c'est que la réponse etait oui... |
Par Fantômette : le 18/12/10 à 13:18:55
Dire merci | "ps: si je ne repond plus a ce poste c'est que la réponse etait oui... " ça m'est déjà arrivée... je suis pas morte |
Par mon ptit fidji : le 18/12/10 à 14:10:28
Dire merci | pour l'instand je lutte encore pour ma survie...pas encore de "beeurp" en vue et si fanto a reussi a s'en sortir vivante...je garde espoir |
Par chipiedam : le 18/12/10 à 16:10:30
Dire merci | énormissime ce post alors 2 choses, d'abord je me porte également volontaire pour l'adoption de Jacob, D'autant plus que j'ai déjè un berger allemand qui finalement n'est pas si loin du loup garou donc comme ca le Jacob aura de la compagnie même quand je m'absenterai 2ème chose, Dr LOVE quand on a un mec ou tout nous porte à penser que ce n'est pas le bon mais qu'on arrive pas à passer à autre chose, qu'on l'a dans le sang, COMMENT ON FAIT?????? |
Par playboy78 : le 18/12/10 à 20:59:38
Dire merci | NB: si le mec passe plus de temps que toi dans la salle de bain : Oublie ca n'est pas le bon^^ |
Par kosmos : le 18/12/10 à 21:01:06
Dire merci | bon j'en conclus que ça pourrait être le bon le mien alors mais chut faut pas lui dire, faut déjà pas lui dire qu'il est gentil alors ça |
Par Rivermist : le 18/12/10 à 21:22:42
Dire merci | DR LOVE est ici pour te sauver la vie MPF ! Tout dépend de ce que tu avais dans le frigo.... mais en général un aliment qui a givré n'est plus bon une fois dégivré. 2ème chose, Dr LOVE quand on a un mec ou tout nous porte à penser que ce n'est pas le bon mais qu'on arrive pas à passer à autre chose, qu'on l'a dans le sang, COMMENT ON FAIT?????? On suit le premier conseil = passer en mode rationnel ! |
Par mon ptit fidji : le 19/12/10 à 17:14:34
Dire merci | j'ai tout mangé et je suis encore en vie!!!! le miracle de noel...c'est moi! construisons des statues à mon image..(je vais un peu loin là ) aaaaaaaaah quel bonheur d'etre en vie... ne vous inquietez pas mon cerveau n'est pas touché..j'etais comme ça avant |
Par Fantômette : le 19/12/10 à 18:03:03
Dire merci | mpf |
Par clever : le 19/12/10 à 18:21:43
Déconnecté | j'adore ce post !! |
Par pouh : le 19/12/10 à 18:29:16
Dire merci | J'adore aussi. J'ai tellement une vie sentimentale de caca que ca me remonte le moral de voir que je ne suis pas la seule en galère telle une fourmis dans 30 cm de neiges sans moufles... |
Par Fantômette : le 19/12/10 à 18:38:55
Dire merci | pouh j'aime l'image! t'inquiètes pas je serais tjs là pr te remonter le moral en matière de vie sentimentale pourrie si tu veux |
Par Navis : le 19/12/10 à 19:00:30
Dire merci | DC LOVE IS FAT AND STUPID |
Par Navis : le 19/12/10 à 19:01:31
Dire merci | mon leitmotiv : |
Par Navis : le 19/12/10 à 19:02:13
Dire merci | et lui c'est mon keum |
Par mon ptit fidji : le 19/12/10 à 19:02:38
Dire merci | mouaaaaaahaha j'ai craché mon bout de fromage que je venais d'engloutir .. MPF en mode crado..à cause de NAVIS |
Par Navis : le 19/12/10 à 19:06:26
Par Fantômette : le 19/12/10 à 19:10:19
Dire merci | looll |
Par Rivermist : le 19/12/10 à 19:44:44
Dire merci | telle une fourmis dans 30 cm de neiges sans moufles... hahahahahaha mais j'adooore ! lol Pouh, tu vas être chargée de nous pondre une ligne philosophique chaque jour ! Navis, t'es sure qu'il a 16 ans ton keums là ? Je lui en donne 15 moi..... méfie toi, c'est des gamins à 15 ans.... tu devrais attendre encore un an que ce soit un vrai homme ! MPF tu l as craqhé car il était pourri surtout ouai ! |
Par mon ptit fidji : le 19/12/10 à 19:51:16
Dire merci | looooooool merdeeeeeeeeeee t'as raison... me sens pas bien [img] |
Par mon ptit fidji : le 19/12/10 à 19:52:05
Dire merci | [img] |
Par mon ptit fidji : le 19/12/10 à 19:53:49
Dire merci | " alt="" /> |
Par pouh : le 19/12/10 à 20:00:50
Dire merci | Ma Fantooo ! Compagnon de galère! J'ai déjà trouvé la phrase philosophique pour demain... Elle décrit bien mon état du moment... |
Par keriado : le 19/12/10 à 20:03:35
Dire merci | J'adooore ta première image navis ! |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous