"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bryce2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Par mon ptit fidji : le 15/12/10 à 00:02:47
Dire merci | nan mais oooh docteur love...tu dois assumer ton role maintenant..toujours dispo pour tes patientes les plus gravement ateintes |
Par CaroDadou : le 15/12/10 à 00:04:34
Dire merci | Ah mon Dieu ! Un boulet des temps anciens refait surface ! Morte couille ! Lui que j'avais viré parce qu'il me gonflait, voilà que le petit revient à la charge Que je vous raconte un peu, Docteur Love va taper des barres Premier rencard, ça va ça se passe bien, il vient me chercher chez moi en voiture depuis le trou du cul du monde de sa banlieue. La soirée passe autours d'un verre (bon hormis le fait qu'il était plus petit que moi ). Et là il commence à me déballer ses anciennes histoires ! j'aime bien savoir UN PEU mais pas TROP, histoire de jauger à qui j'ai à faire. Mais là c'était carrément too much. En plus sa meilleure amie est son ex avec qui il est resté 4ans. Mauvais point I. Ensuite, il me cooooolle, et puis il a l'air de vouloir une nana bonne à voir tous les jours, de préférence prête à se faire sauter rapidement c'est mieux>... Moi je lui explique calmement que je suis une petite sauvage et que je ne me laisse pas mettre dans un lit comme ça. Ok il est "prêt à attendre". Deuxième rencard, monsieur me fait gentiment comprendre qu'il aimerait bien que je vienne le chercher dans son trou du cul du monde à sa fac histoire de voir ses copains ( = que ses potes jaugent la nouvelle copine, voir si c'est ok ou pas pour eux aussi ) Ah, et de préférence en jupe et talons, oui monsieur aimait bien voir ses copines toujours fringuées comme ça (alors que moi c'est quand je le décide, plus on me réclame moins je fais, surtout ça, ça me fait profondément chier de sortir jupe et talons pour se faire courser dans le RER par tous les crèves la faim de Paris). Décidément, il accumule les bourdes le pauvre ami. Et là, cerise sur le gâteau : "on se revoit quand ?" Je pouvais pas avant la semaine d'après. "et ce week end ?" Non je suis à cheval. "Ha, mais t'es obligée d'y aller?" OUI. "j'peux pas t'accompagner?" NON. "mais t'y vas tout le temps tous les week ends ?" (genre ah bon mais c'est pas cool ça j'aimerai bien te voir le week end aussi). Sauf qu'il est hors de question que je sacrifie mes doudous pour un mec, même un Ed, de toute façon un Ed ne demandera jamais ça, un Ed comprend direct. Ca a été la dernière fois qu'il m'a vu. Brave garçon |
Par mon ptit fidji : le 15/12/10 à 00:07:25
Dire merci | caro c'est bon tu peux rentrer dans notre club! |
Par El Bimbo : le 15/12/10 à 00:07:26
Dire merci | j'hallucine 8 pages en une journée....comment peut on suivre je reviendrai demain pour lire ça.....entre deux fournées de brédélés.....oui je sais je me répèpépète mais c'est pour mieux vous mettre l'eau à la bouche |
Par Rivermist : le 15/12/10 à 00:09:41
Dire merci | OMG Caro...... je suis choquée ! lol |
Par CaroDadou : le 15/12/10 à 00:13:10
Dire merci | Oui mais je l'ai viré c'est le principal |
Par CaroDadou : le 15/12/10 à 00:13:45
Dire merci | Et encore, j'vous raconte pas avec mon ex avec qui je suis restée 3ans... |
Par Navis : le 15/12/10 à 00:16:54
Dire merci | CARO : "ADMISE! Suivante ?" looooool Bon bah ça y est, j'ai plus qu'à fixée une date, mais mon petit mineur il est chaud cacahouète là. c'est bon ça j'adore transgresser les règles !! |
Par Rivermist : le 15/12/10 à 00:20:42
Dire merci | ouai fais gaffe quand même hein .... assure toi de récupèrer la vidéo après |
Par Navis : le 15/12/10 à 00:22:39
Dire merci | tu veux que je filme nos ébats ?? |
Par Rivermist : le 15/12/10 à 00:25:17
Dire merci | bah j'étais sure que tu le ferais en fait lol juste ne lui laisses aucune preuve à lui ! |
Par Navis : le 15/12/10 à 00:29:14
Dire merci | hahahaha alors ça ma cocotte ! un jour j'ai fais l'erreur de montrer une photo de mes fesses ds un pantalon qui venait de se déchiré à un copain, et le lendemain tt le monde l'avait vu ! alors les photos, les films hors de question !! ou alors avc mon apn, et pr moi, dc...à la corbeille car je m'amuserai pas à mater ça tt les soirs hahahaha Bonbin jvous raconterai avc le jeunot comme ça le post il va finir ds le forum adulte mdr |
Par Rivermist : le 15/12/10 à 00:29:56
Dire merci | punaise mâtez la cougar là.... incroyable ! |
Par keriado : le 15/12/10 à 07:44:11
Dire merci | Que je vous raconte un peu, Docteur Love va taper des barres Premier rencard, ça va ça se passe bien, il vient me chercher chez moi en voiture depuis le trou du cul du monde de sa banlieue. La soirée passe autours d'un verre (bon hormis le fait qu'il était plus petit que moi ). Il faut savoir et bien se rappeller carodadou que les petits sont toujours des boulets ! Donc à proscrire, on regarde bien haut et loin histoire de même plus voir leur touffe. J'en parle par expérienceS et telle est ma conclusion : un petit est un boulet |
Par mon ptit fidji : le 15/12/10 à 09:25:07
Dire merci | navis t'as raison de tapper dans les moins de 18ans,à cet age là ils ne connaissent pas les slips kangourou(ou sinon c'est super flippant!) sinon fais pas ta radine balance la sextape!!! |
Par Bryce : le 15/12/10 à 10:19:29
Dire merci | c'est quoi que vous appelez "petit" ? |
Par mon ptit fidji : le 15/12/10 à 10:28:09
Dire merci | roooooooooh mon ptit nem est dans la place!!!!! il nous manquait un mec! |
Par sheytana : le 15/12/10 à 10:32:40
Dire merci | Ah mais le boulet de Caro j'hallucine Bon au moins l'avantage, c'est qu'il te donne direct la couleur, pas la peine d'attendre 2 mois pour réaliser que c'était un clampin |
Par Bryce : le 15/12/10 à 10:37:00
Dire merci | big up mpf |
Par keriado : le 15/12/10 à 11:35:42
Dire merci | c'est quoi que vous appelez "petit" ? Le petit est un être à la vague ascendance du gnome et à la géométrie d'altitude variable suivant la taille de la Damoiselle. En gros le "petit" boulet constiue tout être plus petit que la fille qu'il cherche désespérément à draguer |
Par juligi : le 15/12/10 à 11:48:53
Dire merci | Mais Looool rien qu'en lisant l'intro (tellement vraie !) et la dernière page j'suis pliée |
Par mon ptit fidji : le 15/12/10 à 11:59:48
Dire merci | bon sinon pour en revenir à nos moutons(j'adore la comparaison!) moi je ne sais que faire jvais faire une liste comme navis alors 1/ un gros nounours qui me dit "je te veux" et qui me propose de faire du jet ski en rép dom en juillet(ou il a une villa) 2/un ex qui n'a pas tourné la page visiblement 3/un gars rencontré sur "adopt" y'a 2ans et avec qui on msn et téléphone pas mal mais qui m'a l'air chaaaaaaaaaaud bouillant 4/my first love de mes 18ans..pas revu depuis 10ans mais pour qui mon ptit coeur pourrait re faire "boum boum" je stoppe à 4 aussi pour le moment |
Par CaroDadou : le 15/12/10 à 12:12:58
Dire merci | Hahahaha vous êtes trop forts ! |
Par juligi : le 15/12/10 à 12:13:07
Dire merci | my first love de mes 18ans..pas revu depuis 10ans mais pour qui mon ptit coeur pourrait re faire "boum boum" Ah ben depuis tout récemment (la magie des fêtes sans doute) j'ai "le retour" aussi.. et voilà que monsieur le premier amour revient (peut être) .. s'ajouter au reste |
Par CaroDadou : le 15/12/10 à 12:14:57
Dire merci | Ah non ! moi mon premier amour il peut bien revenir c'est FINI ! terminé ! J'ai déjà retenté une fois dans un moment de faiblesse, ça m'a suffit pour comprendre que j'avais juste (toujours) envie de le crucifier ! Même si le pauvre était devenu adorable, it was too late |
Par CaroDadou : le 15/12/10 à 12:15:33
Dire merci | Docteur Love, je t'ai imprimé et collé sur le mur de ma chambre avec tes conseils en GROS et en GRAS |
Par mon ptit fidji : le 15/12/10 à 12:15:56
Dire merci | c'est perturbant hein!!! |
Par juligi : le 15/12/10 à 12:21:09
Dire merci | Ben moi mon premier amour de mes 18 ans il refait surface 10 ans après (bon, pour le moment c'est juste un prémisse hein.. ) mais là où j'ai intérêt de me blinder, c'est que j'ai bien dû mettre 7-8 ans à guérir de ce fichu premier amour, il etait l'homme de ma vie normalement et c'est pile au moment où "j'ai enfin tourné la page pour de vrai" qu'il réapparaît |
Par juligi : le 15/12/10 à 12:23:30
Dire merci | C'est sadique surtout.. |
Par mon ptit fidji : le 15/12/10 à 12:25:39
Dire merci | bon moi je vais peut etre aller le voir ce week..my first love au pire vous me consolerez au mieux je ferais un concours avec navis de sextape |
Par CaroDadou : le 15/12/10 à 12:25:47
Dire merci | C'est toujours comme ça que ça se passe... T'arrives à tourner la page et BIM ! tiens dans ta gueule ! |
Par mon ptit fidji : le 15/12/10 à 12:28:20
Dire merci | juligui.....7/8ans???? wahou!!il t'as traumatisé celui là! |
Par juligi : le 15/12/10 à 13:03:54
Dire merci | Ben oui, en fait, le truc, c'est qu'il n'y avait jamais eu de vraie fin entre lui et moi.. des galères de jeunesses, suivies d'un éloignement géographique(800kms) à l'age où on est "dans l'brouillard" lol ont eu raison de nous.. le truc c'est que les dernières nouvelles de lui remontaient à 2005 où il m'avait appelé alors que je partais à Naples avec mon actuel.. pour me dire que sa "nouvelle femme" allait sans doute pas tarder à tomber enceinte mais que normalement ça aurait dû être moi la mère de ses enfants.. bref aucune nouvelle de lui depuis, juste une photo de son fils vu chez sa grand mère que j'avais croisée au hasard quelques mois plus tard (il l'a appelé du prénom qu'on avait choisi en espérant avoir plus tard un garçon en premier.. ) puis plus tard son demi frère croisé en soirée, "il va super bien, il vient de se marier et ils vont mettre le deuxième en route" (ça sera une fille) ... bref, je finis par tourner la page.. grâce à un "Jacob" rencontré en 2007 .. puis j'ai finalement rencontré mon Ed .. et là, depuis une quinzaine de jours.. Bing ! il reprend contact avec moi.. Message édité le 15/12/10 à 13:04 |
Par juligi : le 15/12/10 à 12:45:46
Dire merci | .. et me dis qu'il remonte sur Le Mans pour les fêtes, et que s'il a un peu d'temps, il me verrai bien.. |
Par juligi : le 15/12/10 à 12:47:22
Dire merci | M'enfin je pense qu'on ne se vera pas, affaire classée |
Par CaroDadou : le 15/12/10 à 12:51:53
Dire merci | Je pense que pour toi, vaut mieux pas |
Par mon ptit fidji : le 15/12/10 à 12:57:32
Dire merci | en plus si il est en couple ça craint du boudin |
Par juligi : le 15/12/10 à 12:59:57
Dire merci | C'est net, depuis la photo de son fils vue chez sa grand mère j'ai dis qu'c'etait définitivement fichu |
Par mon ptit fidji : le 15/12/10 à 13:02:04
Dire merci | ben pas forcement..regarde moi j'ai mes gazelles et pourtant jsuis célib' |
Par Bryce : le 15/12/10 à 13:03:17
Dire merci | Rah mpf, tu t'es pas encore faite avoir par moi ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous