"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Par doli : le 14/12/10 à 16:59:37
Dire merci | geniale ce post river tu es la meilleure |
Par Rivermist : le 14/12/10 à 16:59:37
Dire merci | Mais alors comment on fait quand l'homme il est très ventard en publique, adorable seul avec vous et qu'il a raison d'être ventard par ce qu'en fait c'est vraiment un bon c**p Se replonger dans les conseils de Docteur LOVE : 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON Que ce soit en public ou non, un homme ui aime se donner en spectacle s'aime trop. Il y a forcément des signes de cet amour de lui même, y compris en privé ! Pour PC : l'appellation d'origine a toujours été Prince Charmant... |
Par sheytana : le 14/12/10 à 16:59:38
Dire merci | PTDR Keriado Chez moi Plan c*l c'est PQ, ça évite de confondre avec le PC PC = Biiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeen PQ = Bien, pour un p'tit moment |
Par cyanne : le 14/12/10 à 16:59:53
Dire merci | bah oui PC c'est plan c*l c'est pas ce que t'as voulu dire Docteur love? |
Par CaroDadou : le 14/12/10 à 17:00:41
Dire merci | River Je t'aime Mais ton Ed, il t'a jamais saoulé ? jamais fait chié ? jamais fait un truc de travers ? Parce que ça, ça me paraît surréaliste ! |
Par cyanne : le 14/12/10 à 17:00:51
Dire merci | a oué mais j'ai lu que le 1 et j'ai vu les autres à la TV, donc comme le 4 est pas sorti... |
Par playboy78 : le 14/12/10 à 17:01:35
Dire merci | Comme sheytana, une copine avait d'ailleurs inventé un autre concept le PQR je vous laisse deviner... |
Par nanette : le 14/12/10 à 17:02:15
Dire merci | j'espère |
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:02:23
Dire merci | NON Docteur LOVE s'est permis de rectifier vos connaissances jeunes damoiselles ! PQ est effectivement l'abréviation de Plan Cul... Le PC est un être beaucoup plus noble... |
Par Fluoxetine : le 14/12/10 à 17:02:26
Dire merci | PQR rime avec EP non ? |
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:02:51
Dire merci | Carodadou... Docteur LOVE t'aime aussi ! |
Par playboy78 : le 14/12/10 à 17:04:04
Dire merci | En plus PQ ca donne aussi la notion de jetable ---> J'aime! Non PQR n'a aucun rapport avec le ED! |
Par playboy78 : le 14/12/10 à 17:04:30
Dire merci | Autant pour moi, EP? qu'est ce donc? |
Par sheytana : le 14/12/10 à 17:04:33
Dire merci | PQR : Spoiler
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xf2v32?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0[/obj]
|
Par CaroDadou : le 14/12/10 à 17:05:24
Dire merci | Je ne rajouterai que ces paroles de la chanson "Fuck you" de Archive qui illustre tout le comportement qu'on doit avoir envers les sous-merdes de mecs qui nous ont pourri la vie : "There’s a look on your face I would like to knock out See the sin in your grin and the shape of your mouth All I want is to see you in terrible pain Though we won’t ever meet I remember your name Can’t believe you were once just like anyone else Then you grew and became like the devil himself Pray to god I can think of a nice thing to say But I don’t think I can so fuck you anyway You are scum, you are scum and I hope that you know That the cracks in your smile are beginning to show Now the world needs to see that it’s time you should go There’s no light in your eyes and your brain is too slow Can’t believe you were once just like anyone else Then you grew and became like the devil himself Pray to god I can think of a nice thing to say But I don’t think I can, so fuck you anyway Bet you sleep like a child with your thumb in your mouth I could creep up beside put a gun in your mouth Makes me sick when I hear all the shit that you say So much crap coming out it must take you all day There’s a space kept in hell with your name on the seat With a spike in the chair just to make it complete When you look at yourself do you see what I see If you do why the fuck are you looking at me There’s a time for us all and I think yours has been Can you please hurry up cos I find you obscene We can’t wait for the day that you’re never around When that face isn’t here and you rot underground Can’t believe you were once just like anyone else Then you grew and became like the devil himself Pray to god I can think of a nice thing to say But I don’t think I can so fuck you anyway" SO FUCK YOU ANYWAY !!!! les filles, je vous en supplie ayez le caractère nécessaire pour avoir le courage de bazarder tous ces ersatz de mecs qui gravitent autours de vous ! |
Par sheytana : le 14/12/10 à 17:05:45
Dire merci | Mais ton Ed, il t'a jamais saoulé ? jamais fait chié ? jamais fait un truc de travers ? Parce que ça, ça me paraît surréaliste ! ---> Ça parait surréaliste mais pourtant ça existe |
Par keriado : le 14/12/10 à 17:05:49
Dire merci | Bon beh jvais me remettre en quête du PC alors (à moins qu'en tant que PC ce soit plutôt à lui de se mettre en quête ) ... a oui mais dis Docteur LOVE, chui même oas sûre de vouloir d'un PC, j'en ai eu un une fois, tellement parfait que bah ... que bah nan en fait j'en étais pas du tout éperduement éprise... Quand on rencontre un PC mais qu'on l'aime pas c'est grave docteur ? |
Par sheytana : le 14/12/10 à 17:06:55
Dire merci | les filles, je vous en supplie ayez le caractère nécessaire pour avoir le courage de bazarder tous ces ersatz de mecs qui gravitent autours de vous ! ---> Surtout que si tout le monde faisait ça, les mecs auraient bien fini par comprendre que prendre les gens pour de la merde, ça marche pas, ils auraient cherché une autre technique |
Par paquerette20 : le 14/12/10 à 17:07:23
Dire merci | j'adore... Et j'adhère |
Par sheytana : le 14/12/10 à 17:07:44
Dire merci | Quand on rencontre un PC mais qu'on l'aime pas c'est grave docteur ? ----> C'est juste que c'est le PC de quelqu'un d'autre, pas le notre Donc on le présente à ses amies en quête de PC |
Par playboy78 : le 14/12/10 à 17:07:59
Dire merci | Oui Sheytana!!!!!!!!!!! C'est ca Plan Q Régulier! |
Par Fluoxetine : le 14/12/10 à 17:08:56
Dire merci | PQR pour moi c'était Plan Cul Rapide, qui rime avec Ejaculateur Précoce |
Par perceval : le 14/12/10 à 17:08:59
Dire merci | en fait j'ai tout lu... Chui le mec parfait...mais j'peux pas l'dire, comme chui modeste.... |
Par keriado : le 14/12/10 à 17:09:34
Dire merci | Quand on rencontre un PC mais qu'on l'aime pas c'est grave docteur ? ----> C'est juste que c'est le PC de quelqu'un d'autre, pas le notre Donc on le présente à ses amies en quête de PC Qui n'en veut ? |
Par sheytana : le 14/12/10 à 17:09:40
Dire merci | PQR pour moi c'était Plan Cul Rapide, qui rime avec Ejaculateur Précoce ---> PTDR Eh non, celui là, on l'a surnommé Speedy |
Par Fluoxetine : le 14/12/10 à 17:09:43
Dire merci | Ed = le mec bien Mais pourquoi Ed ? XD |
Par Fluoxetine : le 14/12/10 à 17:10:17
Dire merci | sheyt : aaah oui Speedy mdrr j'étais morte quand je l'ai lu la première fois ! |
Par Fluoxetine : le 14/12/10 à 17:10:48
Dire merci | Ahhh j'ai compris le coup de Ed ! Référence à Edward de Twilight |
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:11:24
Dire merci | Mais ton Ed, il t'a jamais saoulé ? jamais fait chié ? jamais fait un truc de travers ? Parce que ça, ça me paraît surréaliste ! Nan jamais... enfin si les trucs de travers c était laisser ses chaussures en plein milieu du chemin (il a arrêté le jour où j'me sui mangé la tronche d'une façon mémorable lol) heu quoi d'autre... nan vraiment j'ai beau chercher je vois pas. Sa devise "happy wife happy life" et honnêtement je remercie le ciel pour la perle rare parce que franchement sans lui j'aurais été célib endurcie jusqu'à la moelle lol |
Par playboy78 : le 14/12/10 à 17:11:24
Dire merci | Speedy ou Inutil Man ou Moins c'est long, moins c'est bon! |
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:11:59
Dire merci | PQR pour moi c'était Plan Cul Rapide, qui rime avec Ejaculateur Précoce ---> PTDR |
Par sheytana : le 14/12/10 à 17:13:12
Dire merci | sheyt : aaah oui Speedy mdrr j'étais morte quand je l'ai lu la première fois ! ----> Ah ah mais c'est qu'il est connu Arriba arriba arriba, Ándale |
Par Fluoxetine : le 14/12/10 à 17:13:33
Dire merci | Vous preférez un speedy ou un Monsieur Messe ? (c'est long, ennuyeux et t'as envie de te taper la tête contre les murs ? ) Je suis déjà loin.... XD |
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:13:33
Dire merci | a oui mais dis Docteur LOVE, chui même oas sûre de vouloir d'un PC, j'en ai eu un une fois, tellement parfait que bah ... que bah nan en fait j'en étais pas du tout éperduement éprise... Quand on rencontre un PC mais qu'on l'aime pas c'est grave docteur ? Le PC n'est pas un être lassant... contrairement aux croyances anciennes... - si tu n'es pas tombée amoureuse = ce n'était pas le BON |
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:14:20
Dire merci | Fluoxetine, bravo pour Ed lol je pensais que c'était évident ! lol |
Par sheytana : le 14/12/10 à 17:14:33
Dire merci | Speedy ou Inutil Man ou Moins c'est long, moins c'est bon!----> Ah mais pour parler de longueur, il faut un point de départ Quand y'en a pas, on parle de néant |
Par playboy78 : le 14/12/10 à 17:15:26
Dire merci | Mdr Fluo!!! Je crois que M. Messe est l'opposé de M. Speedy!! |
Par sheytana : le 14/12/10 à 17:15:35
Dire merci | Vous preférez un speedy ou un Monsieur Messe ? (c'est long, ennuyeux et t'as envie de te taper la tête contre les murs ? )----> Mais Pliéééeee de rire A choisir, je préfère le Speedy, au moins, on est vite rentré chez soi |
Par Fluoxetine : le 14/12/10 à 17:18:01
Dire merci | River : on va dire que twilight c'est pas trop mon truc Sinon t'as pas tout vu : EP nom de code pour discussion avec mâles autour (genre clients dans resto ou bar) -> Emmental Parmesan et personne capte rien sheyt : idem à choisir je préfère un speedy XD |
Par keriado : le 14/12/10 à 17:18:11
Dire merci | Speedy ou Inutil Man ou Moins c'est long, moins c'est bon! Oh dès fois on bénit le PQ d'être encore un peu apparenté à la branche des Speedy car il vaut mieux pour nous qu'en fait ce soit pas long |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous