Forum cheval
Le salon de discussion

"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide

Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par mon ptit fidji
2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 et GRATUITEMENT EN PLUS !

Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où.

Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce).

Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR !

Mais que se passe-t-il les filles ?
Was passiert ?
What the F***** ????

Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE :

Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle =

cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF

1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON

2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON

3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON

4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON

(4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol)

5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON

6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON

7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON

8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse)

9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude )

10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON !

Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol )

Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même.

Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant.

Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE !

Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes !

Message édité le 14/12/10 à 17:28

Messages 201 à 240, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >

Par robertpattinson : le 14/12/10 à 21:08:35

Déconnecté

610 messages
Dire merci
Robert tu peux rire, au cas où t'aurais oublié, ou peut être tu ne lis pas la presse PIPOLE tu viens d'pouser ta Bella ! 

ah ben ca alors j'etais pas au courant

Par cyberds : le 14/12/10 à 21:09:34

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 la lézarde n'a rien d'une alien finalement !! va falloir bosser miss Navis !!! à ton âge, j'avais plusieurs dépression et un semi-suicide à mon actif !!! (pas moi, hein !!!!! on parle des boulets ! )

Par Navis : le 14/12/10 à 21:11:39

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Hahaha je ne suis qu'un lézard en été, l'hiver je me fais ours.
poilue et hibernant.
ainsi va la vie.

des explications, qu'est ce que tu veux.
J'ai une enfance chaotique qui m'empêche de m'attacher aux gens et en même tps l'inverse, bref c'est déjà compliqué pr moi alors bon l'expliquer.
mais tjrs est il que je rencontre quelqu'un, un quelqu'un qui me fait sombrer.
premier acte, il m'abandonne et me laisse ds un état psycho un peu limite.

deuxième acte, je prend la vie comme je peux et j'enchaine les boulettes relationnelles et sentimentales.
en 3 ans je parviens avc aisance à me mettre les trois quart du lycée à dos.
et ds ce lot je rencontre un A.
qui changera tout, définitivement tout.
depuis 2005 s'enchainent donc des je te fuis tu me suis, s'éloigner pr mieux se retrouver.
Il vient qd il veut, il repart aussi tôt.
et je pardonne tout les soirs ses actes de faiblesses et autres.

Bref comme j'ai dis, aujourd'hui j'ai un vide qui me ronge et je l'appelle A.
j'ai même pas d'intérêt à tomber amoureuse, j'en vois vrt pas l'utilité.

Maintenant, je croque moi aussi.
mais ça n'a pas d'intérêt non plus.
si j'étais un mec, jdirais tout simplement que je me vide les couilles, dommage que dans l'acte 3 ce soit au détriment des autres.
Mais bon je n'arrive pas à faire autrement, j'enchaine les gens en leur faisant du mal comme si c'était un elixir de vie, that's the life.
parfois je me fais une raison, je mange les gens, et parfois j'arrêt un peu, comme un petit sevrage, pr pas m'en prendre inutilement à des gens que parfois j'arrive à un peu bien apprecier, même si c'est rare.

Par Navis : le 14/12/10 à 21:12:08

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 alors Dc Love, tu m'ôtes l'épine du pied/coeur ou pas ?

Par CaroDadou : le 14/12/10 à 21:12:12

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 River j'en peux pluuuuuuuuuuuuus je suis morte de rire

MERCI

Par Rivermist : le 14/12/10 à 21:12:33

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 LOOOOL Cyb je ne connais pas le cas du boulet de Nirvelli, mais te crois sur parole...

Fantô vient donc de rejoindre la liste des familles d'accueil !

Rob de qui se moque t on... elle serait même enceinte et ça OUI ça a brisé le coeur de Docteur LOVE quand elle a vu ces news scandaleuses en passant à la caisse du supermarché

Par Fluoxetine : le 14/12/10 à 21:15:05

Déconnecté

3689 messages

46 remerciements
Dire merci
Owi Chuck !  

Par Navis : le 14/12/10 à 21:15:23

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Cyb la plus belle : je bosse sur moi-même du moins j'essaie, mais c'est complexe !

Par Rivermist : le 14/12/10 à 21:20:16

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Navis

Bref comme j'ai dis, aujourd'hui j'ai un vide qui me ronge et je l'appelle A.
j'ai même pas d'intérêt à tomber amoureuse, j'en vois vrt pas l'utilité.

T te rends compte que cette histoire avec lui te fait souffrir n'est ce pas ?

Quelle que soit la justification... qu'il soit autiste, libre, sauvage, mystérieux, zoophile ou je ne sais quoi... on ne peut pas être heureux tant que l'on fait dépendre notre bonheur et notre équilibre d'une autre personne.

La seule personne, et encore hein je pèse mes mots là, qui mériteraient ça est celle qui accepte en même temps de se rendre aussi vulnérable.

Tu dis que tu n'es pas amoureuse mais est ce que tu l'aimes ?
Ou bien est ce le frisson de la passion ?
De ce personnage que tu ne maitrises pas, qui t'échappe, qui est libre alors que TOI tu ne l'es plus puisque tu es dépendante de lui...

Pour MOI aujourd'hui ce mec je l'ai finalement laissé tomber... j'admire toujours autant son culot, sa force, sa liberté et son indépendance, mais il n'était pas ce dont j'avais besoin.

A toi de voir jusqu'où tu veux aller, mais aussi est ce par amour ou juste par défi ?

Tu peux te sortir de cette spirale la tête haute en le rembarrant la prochaine fois qu'il reviendra.

Pas méchament, et pas pour lui faire du mal à lui, mais pour te faire du bien à toi. Pour maîtriser quelque chose en fin de compte, et maîtriser par la suite ta capacité à passer à autre chose

Je sais que c est pas facile et que ce genre de type est très fascinant mais encore une fois en mode rationnelle, on arrive à voir les choses et agir en conséquence

Par Rivermist : le 14/12/10 à 21:21:32

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 alors Dc Love, tu m'ôtes l'épine du pied/coeur ou pas ?

Bah patiente un peu quoi, c'était plus une épine là c'était une branche d'arbre entière !

Par cyberds : le 14/12/10 à 21:24:19

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 Navis : stoooop !!!
mais regarde toi bon sang !!

l'enfance psychotique ... je te raconte la mienne et avant la fin, comme dans y-a-t-il un pilote dans l'avion, tu t'autolyses une dizaine de fois
plus c'est compliqué, plus on est résilientes et pis c'est tout !!!
mais tjrs est il que je rencontre quelqu'un, un quelqu'un qui me fait sombrer.
premier acte, il m'abandonne et me laisse ds un état psycho un peu limite

personne ne t'abandonne !!! on ne te mérite pas, et pis c'est tout (bis) !

j'étais encore plus psycho que toi : tellement peur de souffrir que j'ai pris les devants : c'est une méthode

bref, on est ce qu'on DECIDE d'être, et c'est vraiment pas plus dur que ça !!! pour le reste, parfois on a peur de s'être planté de vie ( je crois que River me comprend ) mais qu'importe, quand on est "miss monde" dans sa tête , on retombe toujours sur ses pieds !

Par CaroDadou : le 14/12/10 à 21:25:20

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Pffff le mien c'était pas un boulet à la base, mais une connasse me l'a traumatisé bien comme il faut résultat j'suis en rééducation éthologique depuis un an pour lui faire oublier sa morue et lui faire passer l'idée qu'être un boulet c'est bien...

Par cyberds : le 14/12/10 à 21:25:44

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 rhooo les conseils du dr Love et de mamie Cyb, ben t'en a du bol Navis !

Par Rivermist : le 14/12/10 à 21:27:03

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 mais qu'importe, quand on est "miss monde" dans sa tête , on retombe toujours sur ses pieds !

tu m'as fait pleurer de rire avec cette ligne là ! loooool

C'est tellement vrai ! lol

Je remercie mon chéri pour m'avoir soignée d'ailleurs... vvrai que tout est dans la tête ! A juste titre ou non on s'en fout tant qu'on en est convaincu !

Message édité le 14/12/10 à 21:27

Par Navis : le 14/12/10 à 21:26:38

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ouè c'est un baobab même.

Il y a bien plus de choses qui rentre en compte malheureusement...
c'est pas que ça.

Je sais pas ce que c'est l'amour, jsais pas si jl'aime, jsais pas si jladmire, s'il me fascine.

j'en sais rien, mais jai besoin de lui.

et notre histoire est chaotique, il m'a tant désiré, tant ...tout !
bref c'est des retournements de situations sur retournements de situations.

On arrive pas à se mettre d'accord.

Il y a un part de défis certes.
Il y a même de la vengance.

Il représente bcp en image pr moi.
'homme qui m'a changé
l'homme qui m'a abandonné
l'homme qui devrait m'aimer.

Il a un roc sur les épaules.
et j'en ai pas finis avc lui.
Il a tant demandé ma confiance, tellement "emmerdé" avc ça, tellement mis de pression que le jour où j'étais prête à lui dire "tiens regarde je te montre ce qui pourri en moi" et bien il a disparu.

et depuis qd il réapparait on ne prend jms le tps de parler de tt ça car on a tellement de comptes à régler ...

et c'est là ds ma gorge, prêt à sortir, seulement jveux salir SES oreilles à lui.

Par cyberds : le 14/12/10 à 21:26:48

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Par CaroDadou · 14/12/10 à 21:25
Pffff le mien c'était pas un boulet à la base, mais une connasse me l'a traumatisé bien comme il faut

y'a pas de connasse, y'a que des boulets , c'est ça le piège !

Par keriado : le 14/12/10 à 21:30:37

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Bon nouvelle problématique Doc LOVE, paske chui entrain de me dire que demander ton conseil pourrait servir à modérer mes ardeurs alcooliques

Jeudi soir, veille des vacs, grosse soirée étudiante dont je fais partie de l'organisation. J'hésite entre boire et boire. Pourquoi donc cela Doc LOVE ? Eh bien parce que j'ai l'alcool amoureux on va dire, enfin disons plutôt l'alcool léger (bien qu'il m'en fialle une grande quantité ). Donc soit je bois pas et je reste une gentille et jolie étudiantebien sage Soit je bois, je m'amuse bien et à fond, mais du coup ma raison passe en mode total off, je peux aussi bien fréquenter total beaux gosses parfaits que boulets du moment que je m'amuse, car avec de l'alcool dans le sang je suis dixit mes camarades de promo : une chaudière. Mais qu'est ce qu'on s'amuse bien en tant que chaudière en soirée
Donc Doc LOVE est-il iraisonable de boire jeudi soir ?

Par Navis : le 14/12/10 à 21:31:03

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Oui j'ai de la chance
ne serait qu'en parler un peu parfois, ça fait du bnien.

Mais moi je l'ai ce sentiment de m'être gourée de vie.
jsais franchement pas ce que je fous là.

qd je parle "d'état psycho limite" c'est que je peine à me remettre de ma dépression et des nombreuses crises d'anorexie-boulimie et d'auto-mutilation.

Par Navis : le 14/12/10 à 21:31:59

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 tiens ça c'est de la parole qui me parle
Bien souvent je me demande
Le but de ces efforts
Le but de tout vouloir apprendre
De bouleverser mon sort

Je cours après la perfection
Mais je n' peux plus avancer
Non plus m'arrêter

A quoi ca sert
Ces sentiments profonds oh, non
Je me sens de travers
A force de voir mon monde à l'envers
Faut qu'je cesse de m'inventer des questions
Non
A quoi ca sert

Toutes ces nuits je me tourmente
Je me culpabilise
Des visions d' bonheur qui me hantent
Les gens me stigmatisent

Cette soif d'autodéfense me grise
Mais je n'arrive pas à dessoûler
Ni à me défouler

A quoi ca sert
A quoi ca sert
De me gaver de ces goûts éphémères
De vouloir me redorer le blason
Non
A quoi ca sert
A quoi ca sert

Saisis ta chance
Me dit ma conscience
Faut que j' fasse quelque chose
Avant que je n'explose

A quoi ca sert
Je me sens de travers
A force de voir mon monde à l'envers
Faut qu'je cesse de m'inventer des questions
Non
A quoi ca sert
Je n'ai plus de repère
A quoi ca sert

Par Rivermist : le 14/12/10 à 21:32:27

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Navis... aussi dûr à croire que ça te paraisse... t'as besoin de personne.

Mais pour le moment t'es pas prête à l'entendre et je comprends j'ai été comme ça 3 ans... et mes copines me l'ont toutes répèté des milliards de fois.

Un jour j'ai compris...

T'as surement quelque chose à apprendre de tout ça aussi... justement tu veux tellement être sauvée, changée, aimée... et abandonnée... parce que sans drame tu n'es pas épanouie... pas vibrante.

T'as pas besoin de reproduire ce schéma à l'infini...

Comment veux tu vouloir encore avoir des trucs à voir avec ce mec qui t'a abandonnée.

A partir du moment où y a eu une cassure et une douleur, même si c'était beau et des sentiments forts, ça ne sera plus jamais comme avant... a partir du moment où y a de la vengeance, c'est pas de l'amour c'est de la destruction.

Par CaroDadou : le 14/12/10 à 21:33:26

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 je peux aussi bien fréquenter total beaux gosses parfaits que boulets du moment que je m'amuse

Han ! les totals beaux gosses parfaits sont souvent des appâts très réussis ! danger ! BOULETS

Par Rivermist : le 14/12/10 à 21:35:53

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 mais du coup ma raison passe en mode total off, je peux aussi bien fréquenter total beaux gosses parfaits que boulets du moment que je m'amuse, car avec de l'alcool dans le sang je suis dixit mes camarades de promo : une chaudière. Mais qu'est ce qu'on s'amuse bien en tant que chaudière en soirée

Si tu ne cherches pas L'AMOUR à tout prix mais juste de l'amusement, alors amuse toi...

Par Navis : le 14/12/10 à 21:36:35

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Bin ouè j'ai besoin de personne, jss complètement d'accord en plis.

sauf lui jsaisp as, c'est autre chose c'est différent...
j'arrive pas à faire le lien.

par contre c'est pas lui qui m'a "abandonné", pas le même ..

Mais t'as raison ds cette phrase " parce que sans drame tu n'es pas épanouie..."

C'est moche, mais ouè je vibre dans la douleur, pour mieux ressortir la tête de l'eau et profiter du moment où jdirais que je me sens bien.

Après ça s'explique pas, il y a des gens qui comprennent pê, parfois.
J'ai une amie, qui comme moi, se conforte ds quelque chose parce que ça a fait parti de son quotidien.

Le travail il est là.
Moi je me conforte ds un truc sale, parce que ça fait parti de mon quotidien.
Je me vois pas vivre une relation saine et épanouie tellement ça me semble inconcevable et surtout parce que je répète que "j'attire ça alors que finalement bah j'azi pê droit qu'à ça"

Par cyberds : le 14/12/10 à 21:37:17

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 c'est que je peine à me remettre de ma dépression et des nombreuses crises d'anorexie-boulimie et d'auto-mutilation.

ça, c'est du gâchis

mais tu n'y es pour rien, il paraît que c'est chimique .... un petit neurotransmetteur à la con, et te voilà en déficience de sérotonine, en plein malheur alors qu'en fait si tu y penses, on a UNE vie, UNE SEULE ... et faut pas passer à côté !

dans ce cas, ne pas se traiter est une faute ! je voudrais tellement que les gens se rendent compte de tout ce qu'on peut vivre de bien !!! et les affres de l'amour en font partie : les montagnes russes, c'est le pied !

prends soin de toi Navis, tu le vaux

Par cyberds : le 14/12/10 à 21:39:11

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 rhooo je suis trop croûton, moi !!! je cède la parole au Dr Love , ce post m'éclate !!!

Par keriado : le 14/12/10 à 21:40:15

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Oh beh ça c'est sur l'amour je le cherche pas, je le fuis

Et à vrai dire à lire les interventions de navis j'y retrouve énormément de points communs avec mon cas, sauf que dans le miens ya plus que la haine. Je hais un quelqu'un qui m'a laissé complètement détruite et je suis incapable de m'attacher à qui que ce soit et du coup je fais souffrir les gens aussi.

Par Navis : le 14/12/10 à 21:41:35

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 J'essaie Cyberd, j'essaie

j'ai grandis aussi, il y a des bêtise que je ne referai pas.
je sais que la vie est belle, à un détail près, c'est que bien que la vie soit très jolie, le petit soucis c'est qu'il faut la vivre.

et voila qd j'ai l'impression de passer à côté de ses montagnes russes, j'ai envie de me ronger la jambe jusqu'à l'os.

Mais bon, il y a des choses qui font la force d'une âme.

Enfin bon jvais pas raconter plus ma vie, c'est pas utile; j'attend franchement plus rien, c'est pas la peine, jme vide un peu plus chaque jour.
et chaque jour je me rempli parce que j'aime Peeves, et parce que je me sens utile à mon travail.

Par Rivermist : le 14/12/10 à 21:50:06

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 et voila qd j'ai l'impression de passer à côté de ses montagnes russes, j'ai envie de me ronger la jambe jusqu'à l'os.

Mais bon, il y a des choses qui font la force d'une âme.

Tu as toujours vécu avec de gros hauts et bas et de la douleur qui s'alterne avec de l'euphorie...

J'ai été comme toi... mais je pense qu'à part justement expérimenter et vivre les choses pour se rendre compte y a rien.

Dans 8 ans tu verras les choses et ton passé différemment

Par cyberds : le 14/12/10 à 21:51:20

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
  je pense qu'à part justement expérimenter et vivre les choses pour se rendre compte y a rien.
voilà !!!!!!

Par Navis : le 14/12/10 à 21:54:11

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Je te le répète mais, si il n'y avait que "ça", je me ferai bien moins de soucis.

Je pense pas que je verrai mon "passé" d'un autre oeil.
j'accepte déjà ce que j'ai enduré physiquement et psychologiquement, je pense qu'à mon âge et sans l'aide extérieur de quelqu'un, c'est un grd pas, en tt cas pr moi.
et ça, ça n'a rien à voir avc A., l'amour, ou quoi que ce soit.

Il y a forcément des chocs émotionnels et/ou des drames psycho pr entraîner des problématiques.
ça vient pas tout seul.
enfin jusqu'à nouvel ordre, je crois pas.

Par Rivermist : le 14/12/10 à 21:56:57

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci

dans cette phrase je ne parle pas que de "ça" tu verras tout ce que tu as vécu, toutes tes relations y compris celles à venir d'un autre oeil... tu comprendras mieux tes réactions.

La seule chose que je peux dire c est que si on se comporte bien avec les autres, ça nous revient en positif... le négatif revient en négatif

Par mon ptit fidji : le 14/12/10 à 21:57:18

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 aloooors moi doc
jsuis une handicapée sentimentale..une relation de trés longue durée qui m'a profondement detruite..

et depuis des flirtouilles..et le pire c'est que les mecs qui me plaisent ne sont réelement pas fait pour moi,soit trop jeunes,soit trop badboy,soit les deux à la fois...

et puis moi je fais peur aux garçons..vouivoui(déjà j'ai 3enfants )et j'ai un caractere de dingue,jsuis ultra independante et avec souvent plus de corones qu'une équipe de foot réunie!

bref y'a quelques mecs là,a mes basques,amoureux comme pas deux mais bien sur,moi ça me fait fuir..ben oui j'aime la seduction..

je reve d'une belle histoire,d'etre amoureuse et que ça soit réciproque..mais j'ai du mal à donner,à me livrer,j'ai une carapace plus solide qu'une tortue ninja...

jpense finir ma vie avec mes copines (parceque mes filles auront fait leur vie,)avec des tas de bestioles en buvant des mojitos sur la plage..une vieille roots hors du temps avec de jeunes amants...bah vla le tableau

Par Fantômette : le 14/12/10 à 22:02:07

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 "jpense finir ma vie avec mes copines (parceque mes filles auront fait leur vie,)avec des tas de bestioles en buvant des mojitos sur la plage..une vieille roots hors du temps avec de jeunes amants...bah vla le tableau"

j'adore

Par Navis : le 14/12/10 à 22:03:43

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 River : je comprend ce que tu dis et tu as raison, t'qinuiète pas

Mais il y a pas vrt de personne avc qui j'ai envie d'être gentille
et franchement je m'en fiche que ça me revienne en négatif.
jsais que qd je donne jfais pas semblant et surtout je ne me trompe pas.

J'aime pas mettre des mots sur ce truc, mais j'assume plus ou moins à peu près l'idée même qu'on puisse se douter, alors prend ces expressions pr argent comptant : Il y a une chose que j'aurai aimé que jamais on ne me vole , c'est mon enfance, ma pureté, ma dignité et ma candeur. Mais j'ai pas eu le choix, pour le coups on m'a prit quelque chose sans forcément me donner quelque chose de bien en échange.

alors moi donner à l'heure actuelle. je peux t'dire que je choisi les gens.

Par Navis : le 14/12/10 à 22:05:41

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 j'adore ton tableau aussi MPF

Par mon ptit fidji : le 14/12/10 à 22:07:52

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 bon alors vous viendrez avec moi..jsuis pas trop plage privée!
et plus on est de folles..plus on

Par Rivermist : le 14/12/10 à 22:08:12

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  Mais il y a pas vrt de personne avc qui j'ai envie d'être gentille
et franchement je m'en fiche que ça me revienne en négatif.
jsais que qd je donne jfais pas semblant et surtout je ne me trompe pas.

Bah tu sais si j'te kiffe autant c 'est parce que tu me fais penser à moi...

Pendant longtemps j'aimais pas être gentille avec les gens... encore maointenant mais c'est plus sélectif.

Je crois que tant que j'avais pas une certaine paix intérieure je pouvais pas envisager autre chose... l'univers me faisait chier je le faisait chier en retour.

Maintenant avec certains personnes je suis gentille, parce que je les aime, et ça va avec.

Je sais aussi teès bien que tu sais donner aux gens que tu as choisi... et je sais qu'on t'a pris beaucoup plus que pas mal de monde... mais ça te rend comme tu es, et tu n'es pas un boulet donc tu es sujette a évolution.

Ni en bien ni en mal, mais c'est normal que la vie les expériences nous changent...

Par Navis : le 14/12/10 à 22:10:55

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 bin j'aurai préféré qu'on ne me prenne rien et qu'on me laisse tranquille.

Je la travaille ma paix antérieur jsais plus ou moins ce dont j'ai besoin, faut juste du temps.
ça mûrit, je vis avec.
c'est comme une petite tumeur bénigne quelque part en moi

tu vois Frodon et son anneau ?
bin c'est mon fardeau, à moi

Par Navis : le 14/12/10 à 22:12:02

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 MPF je viendrai moi ! surtout sur la plage! génial !
mais je veux qu'on aille à Formentera alors, j'ai tjrs dis que je finirai ma vie là bas comme un roots à fumer tout les jours jusqu'à en mourir

Par mon ptit fidji : le 14/12/10 à 22:17:23

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 en fait on est pas mal sur ce fofo a avoir eu une vie un peu cahotique meme merdique,mais moi je me dis toujours que chaque coup m'a rendu plus forte,et que chaque galère m'a forgé un moral d'acier

j'aurais du mal à écrire une biographie en moins de 20volumes et pourtant j'ai 31ans...

mais voilà c'est mon destin voilà tout et je me lie souvent trés fort aux ecorchés de la vie,comme moi qui savent que la vie est une chienne mais que parfois on arrive à l'apprivoisée!

apres jsuis une grande positive,jvois toujours le verre à moitié plein!
et dailleurs si jpouvais trouver quelqu'un pour boire ce verre avec moi ça serait parfait!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval