"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par Assimilee2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Par CaroDadou : le 14/12/10 à 17:18:49
Dire merci | Aller ce soir je me regarde Twilight ! En attendant je dois réconforter une amie qui ELLE n'a pas encore compris... Son mec apprend que son ex est enceinte et se demande si il doit pas retourner avec elle vu qu'apparemment c'est son chiard. Et ma copine, elle est avec depuis deux mois elle se prend tout dans la gueule mais arrive pas à s'énerver. Comme j'ai dit à mon crétin de copain hier : "t'es nul j'te méprise" |
Par keriado : le 14/12/10 à 17:20:30
Dire merci | En attendant je dois réconforter une amie qui ELLE n'a pas encore compris... Son mec apprend que son ex est enceinte et se demande si il doit pas retourner avec elle vu qu'apparemment c'est son chiard. Et ma copine, elle est avec depuis deux mois elle se prend tout dans la gueule mais arrive pas à s'énerver. Ca c'est Mr. Jme foutre dans la m*rde (oh pardon je deviens vulgaire ) |
Par CaroDadou : le 14/12/10 à 17:22:50
Dire merci | Ouai mais merde, il peut l'assumer ce gosse sans retourner avec cette grognasse qui lui fait un chiard dans le dos et gâcher sa vie sentimentale alors qu'il ne l'aime plus... On parle des mecs mais des nanas gratinées du genre j'en ai connu masse aussi... |
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:23:05
Dire merci | "t'es nul j'te méprise" loooooooooool digne de Navis ! loool |
Par mon ptit fidji : le 14/12/10 à 17:23:15
Dire merci | river l'idole des jeunes et meme des moins jeunes |
Par sheytana : le 14/12/10 à 17:23:32
Dire merci | On parle des mecs mais des nanas gratinées du genre j'en ai connu masse aussi... ----> Ah ben ça Mais bon, c'est le problème de la Doctoresse Love, pas le notre |
Par CaroDadou : le 14/12/10 à 17:25:13
Dire merci | Ouai mais quand des connasses s'immiscent dans ta vie de couple t'es bien obligée de réagir ! Et l'autre débilissime qui voulait pas que je passe le voir aujourd'hui parce qu'il est malade et pas présentable... J'le méprise, c'est tout ! |
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:54
Dire merci | adapté pour les nanas gratinées aussi lol |
Par dess : le 14/12/10 à 17:29:28
Dire merci | J'aime ce post Moi ça serait plutôt raison: off - petit coeur qui bat: on Et j'arrive pas à changer ça C'est grave docteur??? |
Par CaroDadou : le 14/12/10 à 17:31:09
Dire merci | Bon, aller les filles je vous laisse j'emmène mon petit niouk de Léo chez le véto, il boite A tout à l'heure |
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:31:49
Dire merci | OUI c'est grave car tu n'es pas en état de réfléchir si jamais qualque chose tourne mal à cause d'un boulet. |
Par mon ptit fidji : le 14/12/10 à 17:33:03
Dire merci | je regarde le topic de docteur love et il y a un pop up pour meetic qui vient se greffer docteur love!!!meme mon ordi est contre moi...il veut me caser avec un psycopate qui recherche du cul sur internet,j'en suis certaine, à l'aide docteur love |
Par Fluoxetine : le 14/12/10 à 17:34:17
Dire merci | mpf : |
Par miss maria : le 14/12/10 à 17:35:20
Dire merci | Tu me fais bien marrer !!!!! |
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:38:00
Dire merci | MPF, ton ordinateur est un individu de sexe masculin... nul doute qu'il complote contre toi... Mais il se peut aussi que ce soit un signe... Docteur a elle même rencontré son homme idéal grace a un ptit lien JDate qui s'est pointé sur une page... et Docteur LOVE avec la grande ouverture d'esprit qui la caractérise ( ) s'est dit : pourquoi pas au pire ce sera des PQ R ou pas R... Quel que soit le site, choisir un homme qui sait bien parler et écrire le français, qui n'essaie pas d'en faire des tonnes, qui a plusieurs photos de lui et pas juste une sous le seul bon angle probable... bref... Ouvrez l'oeil ! Message édité le 14/12/10 à 17:38 |
Par candle : le 14/12/10 à 17:38:00
Dire merci | Excellent !!! t'es trop forte River !! Ce soir TWILIGHHHHHHHHHHHHHHHHHTTTTTTTTTTTTtt |
Par playboy78 : le 14/12/10 à 17:40:49
Dire merci | Dr Love, on a besoin de votre avis sur le topic "adopte un mec" |
Par keriado : le 14/12/10 à 17:42:55
Dire merci | Mais j'y pense Docteur LOVE, Damon il rentre dans les rangs de PC ? Parce qu'il est pas vraiment sage ni parfait mais bon c'est Damon quoi |
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:44:54
Dire merci | Damon n'a aucune atre citée plus haut dans la liste de Docteur LOVE. Damon est libre comme l'air et gentleman... Damon est bien un PC |
Par miss maria : le 14/12/10 à 17:47:23
Dire merci | Par contre tout ce qui est Ed, Stafen, et bien sûr Mick St John !! Ils entre tous 3 dans la catégorie des maris idéaux |
Par mon ptit fidji : le 14/12/10 à 17:48:52
Dire merci | bon je vais essayer de trouver unE ordinateurE alors!!qui m'aidera dans mes recherches... ceci dit si docteur love conseille les sites..jvais cliquer sur le lien..docteur love est mon mentor |
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:50:15
Dire merci | Tout à fait miss maria, excellente remarque on reconnait les adeptes de Docteur LOVE ayant trouvé leur Ed (bon pas grace à moi mais presque lol ) |
Par miss maria : le 14/12/10 à 17:51:50
Dire merci | on reconnait les adeptes de Docteur LOVE ayant trouvé leur Ed (bon pas grace à moi mais presque lol ) oui à 10 ans près ... mais si on s'arrête à ce genre de détail |
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:52:06
Dire merci | Docteur LOVE conseille des sites payants mais sans renouvellement u alors où l'on peut tester un mois seulement. le fait de payer correspond en soi à une première sélection... |
Par Melocean : le 14/12/10 à 17:56:10
Dire merci | Moi aussi je voudrais qu’on m’aime. Que le garçon avec qui je suis me regarde avec les yeux qui brillent, qu’il me dise je t’aime, sans arrière pensée, juste parce qu’il le pense. Mais il n’est pas comme ça. Ou alors il le cache bien. Mais pourquoi je lui cherche toujours des excuses ? Si au fond de lui-même il était juste égoïste. Tant de questions qui se bousculent dans ma tête. Je l’aime, mais pour lui qu’en est-il ? Peut-on vivre des années avec un Amour à sens unique ? Pourquoi j’ai pas le droit à des « je t’aime », « tu es belles », « heureusement que tu es là, je ne sais pas ce que je ferais sans toi … ». Des fois je me demande ce que j’ai fais de si mal pour être traitée comme ça. L’amour sans retour c’est moche. Encore plus moche que le célibat. Je voudrais pourtant tellement me détacher de lui. Mais tout me ramène à lui. A cause de lui je deviens folle. Les sentiments dépassent les pensées. Et je deviens dingue. Prête à faire tout et n’importe quoi pour lui. Suis-je folle ? Pourtant je n’étais pas comme ça avant. Pourtant j’ai tellement d’amour à lui donner. Pourquoi je ne peux pas oublier ? Pourquoi je ne peux pas l’oublier ? Est-ce qu’être heureux aujourd’hui demande plus d’efforts que n’importe quoi d’autres ? Je rêve de le couvrir de cadeaux alors que lui rêve de s’enfuir loin de moi. Et parfois il revient. Il m’aime. Peut-être. Et je suis heureuse. Rien d’autres ,n’a plus d’importance. Peu importe les autres, il n’y a que lui. Et pourtant, les autres sont là. Ils savent comme je souffre. Mais je les laisse toujours pour lui. |
Par mon ptit fidji : le 14/12/10 à 17:58:44
Dire merci | ça casse le mythe si je dis à tout le monde que docteur love voulait se rouler dans la boue nue avec navis ,facettie(qui est enceinte )et moi meme?? mouaaaaaaahhahaaaaaa docteur love est une coquine |
Par Rivermist : le 14/12/10 à 18:00:14
Dire merci | Heu mel si ton homme (et ça semble être le cas) n'a ne serait ce que qu'une ligne qui correcpond avec les conseils plus haut, alors tu devrais le baser. Clairement à te lire tu es esclave de tes sentiments et ton coeur gouverne en se payant ta tête ! |
Par sheytana : le 14/12/10 à 18:00:16
Dire merci | Peut-on vivre des années avec un Amour à sens unique ? ---> Oui on peut vivre des années comme ça, mais quel est l'intérêt franchement |
Par Melocean : le 14/12/10 à 18:06:25
Dire merci | L'intérêt ? L'amour. Ca fait 4 ans, c'est rien et long en même temps. Il est juste ma raison de vivre. |
Par mon ptit fidji : le 14/12/10 à 18:08:16
Dire merci | ta raison de vivre? waaaaaaaaah ne dis pas ça!! tu dois vivre pour toi meme et pour personne d'autre! apres il n'est peut etre juste pas démonstratif... |
Par Rivermist : le 14/12/10 à 18:09:57
Dire merci | L'intérêt ? L'amour. Ca fait 4 ans, c'est rien et long en même temps. Il est juste ma raison de vivre. Réveille toi mel..; ça veut dire que sans lui tu veux plus vivre ? Ton type correspond en beaucoup trop de choses à un mec qui n'est pas amoureux. Peut être il t'aime et il revient mais il n est pas amoureux, je ne pense pas qu'il t'admire et que tu le fascine. Il ne te trate pas bien et te rend malheureuse. Ce n'est pas le BON et ce n'est pas dutout de l'amour. |
Par Navis : le 14/12/10 à 18:22:06
Dire merci | et voila que ça parle encore sur moi ici looo: |
Par sheytana : le 14/12/10 à 18:22:23
Dire merci | +1 avec River et MPF... On vit pas pour les gens, c'est n'importe quoi cette idée...On vit pour soi! |
Par Rivermist : le 14/12/10 à 18:23:29
Dire merci | Navis quand je te dis que tu es ma muse... |
Par sheytana : le 14/12/10 à 18:30:26
Dire merci | Nanus est partout |
Par Navis : le 14/12/10 à 18:33:51
Dire merci | Nanus maintenant et bah bravo navis, navus, nanus, anus alalala jss pas gâtée moi |
Par Navis : le 14/12/10 à 18:34:29
Dire merci | et bah navus l'anus elle emmerde Cupidon ! et bien comme ilf aut |
Par mon ptit fidji : le 14/12/10 à 18:34:55
Dire merci | exitatiooooooooooooooooooon!!!!! |
Par Navis : le 14/12/10 à 19:03:03
Dire merci | Non non mais jss sérieuse !! Doctor Love si t'arrive à résoudre mon pb de coeur un jour, je jure que je te masse les pieds jusqu'à la fin de ta vie Je commence (ou pas) à enfin accepter que ça sert à rien de m'acharner, je pense que tout ce fourbis ce soit mon truc ou que ça m'arrivera plus tard c'est de la merde l'amour du coups jpréfère détester tout le monde c'est plus marrant, jpréfère être conne et méchante aussi pr qu'on m'aime pas non plus |
Par Assimilee : le 14/12/10 à 19:05:02
Dire merci | Docteur Love il est top ton post j'ai tout lu Par contre je me dois de réagir: Quel que soit le site, choisir un homme qui sait bien parler et écrire le français Divorce tout de suite River il est clair que J. n'est en fait pas un Ed il ne parle même pas notre belle langue |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous