"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Par Fluoxetine : le 14/12/10 à 16:29:25
Dire merci | Pareil j'adhère et j'adore ! |
Par goodnightmoon : le 14/12/10 à 16:31:39
Dire merci | Vive les déesses |
Par GGT : le 14/12/10 à 16:32:00
Dire merci | et la photo River avec charlotte hein, pas avec bonnet (trop banal ) ben moi, pour pas faire comme tout le monde, j'adhère pas à la charte on est toutes la "grosse morue" de quelqu'un |
Par Rivermist : le 14/12/10 à 16:34:50
Dire merci | Oui effectivement... en fait ils portent un legging qui s'arrête au dessou du genou et ensuite de grandes chaussettes. Moi qui suis une grande ennemie du collant, je dois avouer vu les corps de ces athlètes que je dois revoir ma position... ils sont assurément bien gaulés et ce petit collant nous offre un spectacle fort réjouissant dont toute déesse aurait tort de se priver Le footballeraméricain doit donc jouir d'un statut exceptionnel dans le monde du sport à collant car sur lui c'est sexy... GGT la mise en condition fut rude... nous avons donc oublié l' APN et nous en excusons Message édité le 14/12/10 à 16:35 |
Par sheytana : le 14/12/10 à 16:34:52
Dire merci | Han mais j'étais même pas au courant de la charte des déesses |
Par GGT : le 14/12/10 à 16:35:40
Dire merci | ppppppppfffffffffffffffffffffffffffffffffffff t'ain tu descends de ton pied d'estalle là.................. petite joueuse |
Par nanette : le 14/12/10 à 16:37:09
Dire merci | il se trouve où les bons ? |
Par cyanne : le 14/12/10 à 16:38:36
Dire merci | Sheyt bah oui mais t'es pas assez assidue aussi ! bon grâce aux brillant conseils de docteur love l'astérisque suivant a été rajouté : * sont exempt de cette clause : les footballeurs américains, les hockeyeurs, Johnny Depp (au cas où on le croise un jour en collant, c'est pas grave) Merci Docteur Love ! |
Par GGT : le 14/12/10 à 16:38:51
Dire merci | ils se trouvent où, les bons démerde toi humour bien sûr |
Par Rivermist : le 14/12/10 à 16:39:35
Dire merci | ils se trouvent pas, ils se cherchent pas c'est eux qui nous trouvent quand on est enfin prête à ne plus donner la chance aux nullos ! T'inquiètes nanette... tu le vaux bien je suis sure que bientpot un Ed se présentera à toi ! Message édité le 14/12/10 à 16:40 |
Par playboy78 : le 14/12/10 à 16:40:01
Dire merci | en meme temps ca se saurait si les cavaliers éteint aussi bien gaulés que les joueurs de foot. Si c'était le cas je vous jure que j'aurai une autre vision des concours!!!! Message édité le 14/12/10 à 16:40 |
Par Rivermist : le 14/12/10 à 16:40:36
Dire merci | * sont exempt de cette clause : les footballeurs américains, les hockeyeurs, Johnny Depp (au cas où on le croise un jour en collant, c'est pas grave) énorme lol le coup de Johnny Depp lol Docteur LOVE approuve totalement ! lol |
Par sheytana : le 14/12/10 à 16:41:22
Dire merci | Oh ben j'étais assidue au post parlons d'amour, mais depuis que ça a changé de nom, oulala, faut suivre |
Par goodnightmoon : le 14/12/10 à 16:42:09
Dire merci | Sheyt ,c'est juste le titre qui a changé ,pas la consistance (vu que ce sont toujours les mêmes dessus ) |
Par GGT : le 14/12/10 à 16:42:31
Dire merci | ils se trouvent pas, ils se cherchent pas c'est eux qui nous trouvent quand on est enfin prête à ne plus donner la chance aux nullos ! pas d'accord avec ça ils se trouvent, et souvent ils ont connus des sacrées morues avant |
Par cyanne : le 14/12/10 à 16:43:10
Dire merci | bah t'en fait pas c'est toujours pareil, en plus on a arrêté avec les photos de mon chien |
Par Fluoxetine : le 14/12/10 à 16:43:19
Dire merci | Les bons c'est comme les meilleures places de parking, ils sont déjà pris |
Par sheytana : le 14/12/10 à 16:43:20
Dire merci | Johnny Depp (au cas où on le croise un jour en collant, c'est pas grave)---> Je confirme J'aurais de toutes façons pas tenu compte de la close |
Par Rivermist : le 14/12/10 à 16:44:09
Dire merci | nan Docteur LOVE n'a jamais cherché le Ed... le Ed s'est présenté à Docteur LOVE sur un site de rencontre... Docteur LOVE ne pouvait ignorer ce signe du destin... En aucun cas Docteur Love n'est allée sillonner les US à la recherche d'un Ed... |
Par sheytana : le 14/12/10 à 16:44:50
Dire merci | Good> Ben non ce sont plus que les mêmes, le volume blablatesque a considérablement augmenté et difficile de tout suivre vu que vous vous connaissez en vrai, y'a la moitié ou on pige rien |
Par keriado : le 14/12/10 à 16:44:52
Dire merci | Dis Docteur LOVE je viens à toi en consult' ( ) Quand on aucune idée de ce qu'on veut avec les hommes, genre qu'on a même pas une idée de ce qu'est le BON, qu'on est complètemet paumée sur ce qu'on veut faire ... C'est grave docteur ? |
Par cyanne : le 14/12/10 à 16:46:28
Dire merci | bah voilà sheyt té obligée de venir samedi soir prochain, comme ça tu suivras mieux ! |
Par goodnightmoon : le 14/12/10 à 16:47:05
Dire merci | Docteur love ,comment on fait comme on tombe QUE sur des gros nazes ,et même quand on cherche pas ,le gros naze vient a toi??? |
Par playboy78 : le 14/12/10 à 16:47:26
Dire merci | Vous faites quoi le samedi soir?!!!! |
Par cyanne : le 14/12/10 à 16:48:13
Dire merci | on fait une rencontre de déesses |
Par playboy78 : le 14/12/10 à 16:49:01
Dire merci | C'est ou?!!! |
Par sheytana : le 14/12/10 à 16:49:27
Dire merci | comment on fait comme on tombe QUE sur des gros nazes ,et même quand on cherche pas ,le gros naze vient a toi???---> Ça c'est déjà l'option par défaut avec laquelle on est livrée, le tout est de se créer un bouclier anti-gros-nazes (je le concède, c'est pas facile avant que le bouclier marche à tout les coups, y'a des années de vérif et de certif derrière ) |
Par cyanne : le 14/12/10 à 16:50:33
Dire merci | chez ouam à côté de paris |
Par Rivermist : le 14/12/10 à 16:50:51
Dire merci | Non chère Keriado c'est parfois le cas ... de tout le monde L'important est de savoir ce que l'on ne veut pas et savoir le reconnaître. C'est les fameuss leçons précédentes qu'il faut avoir bien assimilées sinon on refait les mêmes erreurs. Mais dans le doute, pour savoir et pour vous aider, n'oubliez pas : REGARDEZ TWILIGHT Regarder Twilight vous aide à devenir bêtement (mais c'est une nécessité à ce moment là ) accro à l'homme idéal. Tout homme ne correspondant pas à cet homme idéal se fera donc mettre sur orbite laissant la place aux suivants, parmi lesquels se câche l'homme idéal. C'est une loi de la NATURE ! La Nature a horreur du vide... plus vite vous déblayez le terrain plus vite le prochain peut arriver, et donc l'homme idéal aussi ! |
Par playboy78 : le 14/12/10 à 16:51:58
Dire merci | Je savais que je n'aurai jamais du quitter la région parisienne.... |
Par keriado : le 14/12/10 à 16:52:28
Dire merci | comment on fait comme on tombe QUE sur des gros nazes ,et même quand on cherche pas ,le gros naze vient a toi???---> Ça c'est déjà l'option par défaut avec laquelle on est livrée, le tout est de se créer un bouclier anti-gros-nazes (je le concède, c'est pas facile avant que le bouclier marche à tout les coups, y'a des années de vérif et de certif derrière ) Enfin faut aussi y aller molo sur le bouclier sinon on fait tout fuir |
Par sheytana : le 14/12/10 à 16:53:13
Dire merci | C'est une loi de la NATURE ! La Nature a horreur du vide... plus vite vous déblayez le terrain plus vite le prochain peut arriver, et donc l'homme idéal aussi !-----> C'est TELLEMENT VRAI!!!!!!!!!!!!!!! |
Par Rivermist : le 14/12/10 à 16:54:26
Dire merci | Docteur love ,comment on fait comme on tombe QUE sur des gros nazes ,et même quand on cherche pas ,le gros naze vient a toi??? C'est aussi une loi de la Nature chere Good. Le gros naze est inexplicablement attiré par les déesses. La solution consiste à ne pas se laisser aveugler par le petit coeur qui bat trop vite, comme dit plus haut il doit être en mode OFF... dès lors le largage du gros naze doit être procèdé au plus tôt pour que le suivant ait sa chance. Tant qu'on gicle pas le naze on ne fait que retarder l'arrivée du PC... |
Par keriado : le 14/12/10 à 16:55:04
Dire merci | Ok Docteur LOVE merci Mais alors comment on fait quand l'homme il est très ventard en publique, adorable seul avec vous et qu'il a raison d'être ventard par ce qu'en fait c'est vraiment un bon c**p ( ) |
Par keriado : le 14/12/10 à 16:57:33
Dire merci | Le gros naze est inexplicablement attiré par les déesses. La solution consiste à ne pas se laisser aveugler par le petit coeur qui bat trop vite, comme dit plus haut il doit être en mode OFF... dès lors le largage du gros naze doit être procèdé au plus tôt pour que le suivant ait sa chance. Tant qu'on gicle pas le naze on ne fait que retarder l'arrivée du PC... Euuuh jvoudrais pas dire Docteur LOVE mais fais attention à ton vocabulaire car chez moi PC = plan c*l et je pense ne pas etre la seule et je pense que c'est pas ça que tu veux dire ... a moins que ... |
Par cyanne : le 14/12/10 à 16:58:02
Dire merci | moi j'ai quand même une remarque à faire, dans twilight, ils font pas de sexe, ça se trouve s'ils en fessaient bah il serait tout de suite vachement moins parfait avec elle. en plus il en fait pas soit disant pour une histoire de vieux principes pourris mais en fait c'est juste parce qu'il a peur de la bouffer... |
Par Fluoxetine : le 14/12/10 à 16:58:11
Dire merci | T'es une déesse alors t'en profite |
Par Fluoxetine : le 14/12/10 à 16:59:10
Dire merci | Nan en fait Twilight c'est une mormonne qu'a écrit faut pas l'oublier, le mariage avant le sexe, donc ils se marient, font l'amour, elle tombe enceinte et voilà ça se finit là, la femme à accomplit sa destinée lol |
Par goodnightmoon : le 14/12/10 à 16:59:19
Dire merci | non PC ça veut aussi dire prince charmant Moi mon petit coeur ,pour l'instant il est tout cassé ,alors il va attendre le PC |
Par keriado : le 14/12/10 à 16:59:21
Dire merci | cyanne : dans le 4e livre il font beaucoup de sexe ... mais alors vraiment beaucoup et vraiment bien enmode vampire |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous