"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 681 à 720, Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Par malaka4 : le 21/12/10 à 16:54:22
Dire merci | non mais je l'ai pas papouillé direct comme ça, hein C'est quelqu'un que j'avais rencontré petite puisque c'est le voisin de mon oncle, et on était en contact depuis un petit moment déjà, sauf que ça faisait juste 20 ans qu'on s'était pas vu Ce qui cloche chez toi, c'est peut être plutôt ta façon de choisir les hommes Avec mon dernier grand amour, mon estime de moi était à son apogée, il me faisait me sentir belle, intelligente, forte. Ce sont ces hommes là qui peuvent nous rendre heureuses. |
Par goodnightmoon : le 21/12/10 à 16:59:14
Dire merci | Ouep je sais que je les choisis mal..Alors vais essayer de suivre les conseils de Dr Love Mais le soucis ,c'est que y'en a ,au début ils paraissent nickel ,et en fait ,le temps passe un peu et on se rend compte qu'ils ne le sont pas du tout ,du tout Bon ok pour le fait que tu le connaissais depuis longtemps! Mais une règle d'or ,ne donne rien a l'homme tant que lui ne te donne pas |
Par Rivermist : le 21/12/10 à 17:04:33
Dire merci | Good un mec qui parait nickel au début c'est LOUCHE ! Mon chéri paraissait pas nickel... il paraissait différent de tout ce que j'avais choisi avant. Puis en grandissant j'me suis dit, OK rien ne sert de continuer à choisir le mauvais type de mec... une recette dégueulasse ne sera pas bonne tant qu'elle ne changera pas. Donc vise autre chose comme mec. |
Par goodnightmoon : le 21/12/10 à 17:08:57
Dire merci | River le dernier en date était vraiment a l'opposé de tout ce que j'avais pu choisir jusque là.. Deja parceque je l'avais pas choisi ,c'est lui qui est venu me chercher Ensuite physiquement ct pas du tout mon style Il était trop vieux MAIS ,il me regardait comme si j'étais effectivement la 9ème merveille du monde Il me disait ce que j'avais besoin d'entendre... Il m'a fait vivre comme une princesse le peu de temps qu'on a eu a vivre ensemble.. Mais il a pas quitté sa copine pour moi Alors tout ça ct du vent ,encore et toujours |
Par Rivermist : le 21/12/10 à 17:13:53
Dire merci | Mais il a pas quitté sa copine pour moi Mais tu attends quoi d'un mec déloyal au juste ? C'était évident dès le début que c'était pas le bon... Un mec en couple qui vit une histoire sans rompre et mettre les choses au clair des 2 côtés c'est loin d'être non seulement le BON mais un mec BIEN tout court ! Tu as la réponse à tes propres questions. Un mec bien c'est pas que des belles paroles... ça coute rien ça, aucun investissement, pas même émotionnel. Un mec bien il s'investit dans tous les sens du terme pour être avec toi. ALors t'étais ptêtre proche dans ton esprit d'un mec idal mais je peux te dire que c'était pas le BON et que c'était prévisible dès le début. N'oublie pas fool me once shame on you, fool me twice shame on me ... Si tu répètes les erreurs malheureusement tu ne peux blâmer que tes mauvais choix. Courage et soit en mode rationnel pour le prochain. |
Par Maevan : le 21/12/10 à 17:20:23
Dire merci | J'ai une histoire un peu similaire à celle de River et de Paquerette. J'ai enchainé les histoires sans intérets, toujours un truc qui clochait, depuis le gars qui voulait se marier 2jours après notre rencontre car hyper religieux jusqu'au courageux qui m'a plaquée sans me le dire... Et puis j'ai rencontré mon ami. A la base, il a pas mal de "défauts" qui font que je serais passée à coté, mais il réunissait deux grandes qualités de base : la gentillesse et la sincérité. Il a toujours joué franc jeu avec moi. Et puis ce n'est pas un canon de beauté, mais je me sens rassurée dans ses bras. Et franchement, depuis, c'est clair comme de l'eau de roche (avec quelques périodes de doutes, qu'il a toujours su me faire traverser) : j'espère faire ma vie avec lui, mariage, maison, enfants, cheval etc. Et ce n'est pas une passion dévorante, mais un attachement profond, qui s'enrichit au fil des jours. Good : j'étais comme toi avant de le rencontrer. Tu vas trouver le bon, ne t'inquiête pas. Et c'est un lieu commun, mais quand tu le trouveras, tu le sauras. Je suis d'accord avec River, quelqu'un qui te ment ou qui te fait souffrir, c'est pas quelqu'un pour toi. |
Par Navis : le 21/12/10 à 17:58:31
Dire merci | c'est quoi ce délire ??? : o ft que je me tape trois pages de lecture ? vs êtes relous les meufs putain ! qu'est ce que ça parle une fille comme si moi je m'étais déjà enfilé plusieurs pages d'affilé bon allé en attendant que je lise tout ça, une chanson pr vous (c'est pas moi qui chante jvous rassure ! et ce n'est pas un chant de noel ! ) Lien [obj]http://www.youtube.com/watch?v=3udfzZFbB0E[/obj] |
Par Navis : le 21/12/10 à 18:04:39
Dire merci | j'arrive pas à bien vous lire vous me déprimer (pê parce que j'ai faim ?!) MPF : en tt cas j'ai envie d'te dire que si tu trouve pas l'homme de ta vie....jcrois plus en rien Non mais sérieusement, tu semble être une fille géniale, t'es exigeante, et ça peut se comprendre. prq ça ne marcherai pas pr toi ? voyons ! Faut juste parfois pê réussir à lâcher un peu de mou, et t'es pê pas prête pr le moment à en demander "si peu", enfin ce qui pr toi te semble "si peu". |
Par Paulyneee : le 21/12/10 à 18:07:43
Dire merci | Même histoire que River et Paquerette... Avec le bon c'est FACILE Pas de doutes pas de crises pas d'envie de le changer pas de pleurs Tu peux juste ne plus imaginer ta vie sans lui, et ce sentiment est partagé par les deux personnes |
Par malaka4 : le 21/12/10 à 18:10:55
Dire merci | pfff Navis, ça y est tu m'as déprimé (encore plus) avec ta chanson |
Par Navis : le 21/12/10 à 18:24:00
Dire merci | oui jsais qu'elle est déprimante mais bon |
Par keriado : le 21/12/10 à 20:38:21
Dire merci | Puis en grandissant j'me suis dit, OK rien ne sert de continuer à choisir le mauvais type de mec... une recette dégueulasse ne sera pas bonne tant qu'elle ne changera pas. J'adooooore cette image avec la recette ! |
Par pouh : le 21/12/10 à 20:44:49
Dire merci | Si un mec est champion du monde de UNO 2008, 2009, et 2010 en doublette, CE N'EST PAS LE BON !!! Je vous avais dit que la salsa c'était louche... |
Par Bibapeloua : le 21/12/10 à 21:11:43
Dire merci | Tu ne t'ennuieras jamais avec lui au moins ! Toujours partant pour une petite partie de UNO ! |
Par Navis : le 21/12/10 à 21:19:30
Dire merci | mddddddddddr le mec de la salsa et dire que samedi au boulot on m'a proposé une partie de UNO, et j'ai refusé avc pr argument : "jvais forcément vous battre, jss championne de france 2007 de UNO" et c'est passé comme une lettre à la poste. oups jk'ai mes certif' bientôt j'espère que ça ressortira pas |
Par Navis : le 21/12/10 à 21:30:29
Dire merci | vous êtes où les gonzesses ? je m'emmerde moi ! si il n'y a personne je vais mater dexter moi |
Par keriado : le 21/12/10 à 21:31:45
Dire merci | moi chui là |
Par Bibapeloua : le 21/12/10 à 21:32:18
Dire merci | Chui là aussi ^^ |
Par Navis : le 21/12/10 à 21:32:28
Dire merci | couuuuuuuuule cmt ça va Keriado ?? |
Par keriado : le 21/12/10 à 21:35:25
Dire merci | ça va pas, on m'a offert une boite de ferrero aujourd'hui et j'en ai déjà bouffé la moitié. Comment il va vouloir de moi le pc si je deviens aussi ronde qu'un ferrero ? pis j'ai la crève, j'ai filé mon blouson à ma nièce au cheval comme elle avait froid du coup j'ai eu le temps de congeler pendant que je rentrais et m'occupais de la monture, vive les niars ! Et toi comment tu portes tu ? |
Par Navis : le 21/12/10 à 21:38:53
Dire merci | Ha bah non tu peux pas tombé malade pdt les fêtes ! tu sais que c'est interdit ds ma religion !!! qd aux ferrero ...quelques plaisirs n'ont jms tué personne Sinon bin moi ça roule, difficilement à cause de la neige loool ma petite framboise m'a retextoté aujourd'hui, c'est rigolo, on dirait que j'ai 15 ans, j'adore ! |
Par keriado : le 21/12/10 à 21:48:58
Dire merci | Ah bah ça oui j'ai pas intérêt à tomber malade, demain je retrouve mon poste de charcutière. C'est qui qui va vendre le jambon et la galantine sinon (et qui va être payée 88€/jour surtout ) ? (oué hein ça fait trop princesse sexy charmante comme job d'étudiante) Elle t'as dis quoi ta framboise ? Elle s'est déconfite ? (ps : t'inquiète on a tous 15ans quand on drague ) Message édité le 21/12/10 à 21:50 |
Par Navis : le 21/12/10 à 21:49:43
Dire merci | Bn allé jfais partager j'ai fais des petits dessins ce soir |
Par keriado : le 21/12/10 à 21:51:17
Dire merci | Rho j'adore le premier ! Il tombe pile dans le contexte je viens de terrasser 2 araignées pour protéger ma mini princesse charmante de nièce |
Par Navis : le 21/12/10 à 21:51:25
Dire merci | whgaouuuu des sousous pr vendre du saucisson moi aussi je veux bien ha non jpeux pas j'ai déjà un travail Bah petite Framboise il dit rien de spécial, il 'intéresse à ma journée, il fait des petite blagounette, il s'est fait passé pr genre le mec hier soir, et jlui ai un peu calmé sa joie alors il m'a dit "non jdis ça pr me protéger" alors jlui ai demandé de qui, de quoi et il m'a dit "des vilaines filles" hahaha j'espère qu'on lui a pas trop parlé de moi qd même looool |
Par Navis : le 21/12/10 à 21:51:52
Dire merci | loool WARRIOR !!! xean la guerrière ! |
Par Bibapeloua : le 21/12/10 à 21:55:48
Dire merci | Waaaah sont chouettes tes dessins ! Le 1, tu lui fais des cheveux blonds et c'est moi ... |
Par keriado : le 21/12/10 à 21:57:07
Dire merci | Rhaaaa comment il a t'as trop vite capté Navis !!! La vilaine fille !!!! Oué voika Xena la farouche guerrière |
Par Navis : le 21/12/10 à 21:59:28
Dire merci | Lol tu peux lui mettre des cheveux blonds si tu veux, je les fonce pr les dessins c'est plus simple pr les distinctions et vu que la plupart de mes dessins st des "auto portraits" st toutes brunes |
Par Navis : le 21/12/10 à 22:01:47
Dire merci | Lol Keri (kiri kiri) d'un côté j'adore avoir 15 ans comme ça et tu sais quoi j'adore me dire "hey pê c'est un mec bien et tu va être raide dingue !! " hahaha j'aime bien ça soulève mon vieux coeur tout lourd !! |
Par keriado : le 21/12/10 à 22:07:16
Dire merci | (kiri kiri kiriiiiiiiiiii ... maintenant j'ai le pub dans la tête ) Ton vieux coeur trop lourd ? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme conneries ! Voyons voyons les cougards n'ont pas de vieux coeur lourd, elles ont le coeur de prédatrices ! |
Par Bibapeloua : le 21/12/10 à 22:07:50
Dire merci | Tu fais ça au fusain ? d'un côté j'adore avoir 15 ans comme ça ça fait du bien aussi de regresser des fois |
Par Navis : le 21/12/10 à 22:08:37
Dire merci | hahaha fuck alors jss pas encore une cougar !! je n'ai que 22 ans !! loool |
Par Bibapeloua : le 21/12/10 à 22:10:44
Dire merci | Une cougar désigne une femme, généralement de plus de 40 ans, qui cherche ou fréquente des hommes plus jeunes, typiquement ayant au moins huit ans de moins qu'elles. Nombre de cougars avérées ont pour partenaire un homme qui a 18 ou 20 ans de moins qu'elles. Ces hommes sont généralement appelés des toy boys ou des Lionceaux. Ce sont des femmes célibataires, indépendantes et qui entretiennent leur corps mais leur principale caractéristique reste qu'elles aiment prendre l'initiative en termes de séduction (en solitaire ou à plusieurs, de façon occasionnelle) et garder le contrôle (bien qu'il arrive qu'elles prennent plaisir à être abordées). Il va bien toy-boy la framboise ? |
Par keriado : le 21/12/10 à 22:12:50
Dire merci | Bah oui mais 22 ans et déjà dans le détournement de mineur ça promet ! |
Par Navis : le 21/12/10 à 22:18:09
Dire merci | Loooooooool ouh les charognes elles m'attaquent à deux loool Alors uno : oui c'est du fusain secondo : framboise n'est pas encore un toy boy si ça se trouve se sera mieux ! (ou pas ) tercio : le petit bébé de 16 ans là il ne m'a pas rappellé, alors c'est certainement pas moi qui ira le chercher et sûrement pas par la main !! ce soir j'avais un rencart en plus qui aurai pu tourner à autre chose mais finalement pas de voiture zut de flûte !! |
Par keriado : le 21/12/10 à 22:22:12
Dire merci | rho bah nan faut pas le prendre par la main si tu veux l'éduquer, faut aller chercher plus bas Message édité le 21/12/10 à 22:23 |
Par Navis : le 21/12/10 à 22:22:51
Dire merci | hahahahahahaha ouhhhhhhhh non mais dis dc !! il est pas encore minuit |
Par Bibapeloua : le 21/12/10 à 22:24:16
Dire merci | LOL keriado est motivée ce soir je dirais même plus chaude bouillante ! |
Par Navis : le 21/12/10 à 22:25:32
Dire merci | un peu mon neveu !!! jvais la calmer vite fait avec quelques photos d'andouillettes, boudins noirs et autres abats !! |
Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous