"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gishouw2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 881 à 920, Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Par pouh : le 26/12/10 à 23:19:38
Dire merci | C'est clair ! Bon aller, malgré mes 12h de sommeil de la nuit dernière + la sieste de cette après midi je vais aller dormir ! Rah j'aimerais bien être Pocahontas... C'est nul qu'elle ai pas de cheval d'ailleurs... Grave erreur dans le scénario. Bonne nuit les patientes! |
Par keriado : le 26/12/10 à 23:21:08
Dire merci | les patientes ? parce qu'on est toutes incurables et bonnes à se faire soigner ? |
Par pouh : le 26/12/10 à 23:24:18
Dire merci | Bah on est sur le post du DOCTEUR LOVE donc on est toute en traitement en ce moment... Mais je pense qu'on peut s'en sortir car "ensemble tout devient possible" comme dirait ce grand philosophe du 21ème siècle dont j'ai oublié le nom... |
Par Navis : le 26/12/10 à 23:24:45
Dire merci | pê qu'à cette époque le cheval n'était pas encore arrivé lool bonne nuit Pouh Attend Kiri tu va pas me la faire !! on est pas sur ce post pr rien genre t'as vus de la lumière t'es rentrée c'est comme qd quelqu'un te dis "ha tiens tu bosse chez macdo ?" -> "non non pas du tout, mais j'ai vu de la lumière, jss rentrée filer un coups de main pr le plaisir" |
Par keriado : le 26/12/10 à 23:28:35
Dire merci | De quoi que je vais pas te la faire ? Je n'ai en aucun cas nié la gravité de mon cas ! Mais c'est l'appellation de pouh qui me fait rire |
Par Navis : le 26/12/10 à 23:30:03
Dire merci | l'appellation de Pouh" c'est moi qui ai dit ça loool doublement plus patiente toi tu vois hihihih Bon allé moi aussi jvais au lit, textoter avc Framboise bonne nuitée les patientes (c'est vrt à double sens ... ) |
Par keriado : le 26/12/10 à 23:33:14
Dire merci | t'as pas répondu à ma question Navis Oui l'appellation tout à fait ! Pourquoi t'as une AOC dessus ? Moi oui chui une très bonne patiente pour le Doc Love ça ya aucun doute ! Ya tellement de trucs qui me taraudent en ce moment yorait de quoi noyer un psy ps : bonne nuit les marmottes Message édité le 26/12/10 à 23:34 |
Par CaroDadou : le 27/12/10 à 00:34:07
Dire merci | Au secours les filles Avec mon pseudo copain là, avec qui je sais pas où j'en suis (putain j'lui ai acheté un cadeau à 200euros, si on est plus ensemble je le trucide! ) je ne sais plus quoi faire... Surtout que j'en ai rencontré un autre là avec qui c'est le pied ! on se textote toute la journée (alors qu'avec mon ersatz de copain que dalle!), on rigole (ça change!) et on doit se voir mercredi Je fais quoi MOI ? bordel de nom de Dieu de morte couille |
Par maud : le 27/12/10 à 00:36:02
Dire merci | va te faire rembourser le cadeau deja Apres moi je pars du principe qu'on a qu'une vie... si l'autre te plait.. et que ton actuel bof.. le choix est vite fait pour ma part.. |
Par CaroDadou : le 27/12/10 à 00:44:24
Dire merci | Ouai mais l'actuel mine de rien j'y tiens (même si c'est un extra gros con)... Le souci c'est que j'ai pas la garantie qu'avec l'autre ça soit mieux quoi, les débuts c'est toujours cool. Pi il a 19ans, l'âge où tu cours la gueuse quand t'es un mec quoi... Je crains un peu |
Par damgarry : le 27/12/10 à 00:49:16
Dire merci | ne reflechie pas trop et fai se kil te plait la vie ai courte et il fau en profite |
Par kosmos : le 27/12/10 à 10:11:22
Dire merci | ouaip fais comme moi, va déjà te faire rembourser le cadeau je vais aller l'échanger contre un stepper qui va me faire des fesses d'enfer après si avec ton ersatz de mec tu te prends trop le chou, va voir ailleurs ma belle |
Par keriado : le 27/12/10 à 10:37:55
Dire merci | Teste le terrain avec le nouveau prétendant, renseigne toi à savoir si ça va pas finir en eau de boudin et si c'est bon, si tu penses etre mieux avec, vire l'autre |
Par Fantômette : le 27/12/10 à 11:17:51
Dire merci | "Mais je pense qu'on peut s'en sortir car "ensemble tout devient possible" comme dirait ce grand philosophe du 21ème siècle dont j'ai oublié le nom..." mais pouh |
Par Navis : le 27/12/10 à 12:27:41
Dire merci | c'était une très belle phrase de Pouh ça, j'en ai eu la larme à l'oeil tel un crocodile Caro : idem déjà va te faire rembourser le cadeau ! t'es pas folle toi déjà d'acheter un truc si cher à un gars comme ça ! moi déjà si mon mec avc qui j'étais depuis un an avait eu le droit a du boursin emballé c'était pas mal !! et tâte le terrain de l'autre côté, fait ta bitch de witch putin tu veux un stage ou quoi ? ft les manger ces gens ! méritent même pas qu'on bouge notre boule dvt eux hahahaha jss fooooooooooolle |
Par Fantômette : le 27/12/10 à 12:31:53
Dire merci | Navis tu es cinglée |
Par Navis : le 27/12/10 à 12:35:14
Dire merci | pffff c'est clair mais j'ai encore rêvée que je ressortais avc mon ex, ça m'a donné la gerbe |
Par CaroDadou : le 27/12/10 à 12:57:37
Dire merci | Oh oui Navis fais moi un stage !!!!!! J'vois Juda ou Face de pet (= mon ersatz de copain) demain normalement, ça va se régler très vite. T'façon j'en ai ras le cul de cette situation de merde (et pourtant mon cul il y a jamais mis les pieds! ) |
Par Navis : le 27/12/10 à 13:02:15
Dire merci | Je ais les stages à deux maintenant j'avais du mal à gérer les gens seule, c'était trop de boulot j'ai donc fais appel à une jeune fille que j'avais formé au lycée, qui dépasse presque le maître maintenant. Dc le stage se joue sur 5 jours + 1 we de mise à l'oeuvre. On est 2 à intervenir les 2 premiers jours, puis après on se partage les séances. Il y a donc deux séances de 4 H chacune , chaque jour. Si tu veux plus de détails sur le programme dis le moi, je te donne ça. Le programme est bien ficelé depuis quelques années, on fait des modif' chaque fois qu'on nous propose des choses mieux. Il y a uun stage qui début le 3 janvier, il a 7inscrites déjà, on prend jusqu'à 15 maximum. c'est 250€ le stage. mais résultats garantis ! |
Par Rivermist : le 27/12/10 à 13:30:04
Dire merci | Caro renvoie le cadeau..... et attends de voir ce que ton blaireau de copain prévoit ! Comme Navis fais ta bitch de witch ! lol (énooorme) DR LOVE est débordée mais elle se marre bien à vous lire ! |
Par Navis : le 27/12/10 à 13:34:37
Dire merci | Deviens une GG xoxo |
Par keriado : le 27/12/10 à 13:39:37
Dire merci | moi déjà si mon mec avc qui j'étais depuis un an avait eu le droit a du boursin emballé c'était pas mal !! Mais looool quoi ! Pis d'ailleurs c'est pas le bon plan le boursin, tu vas le regretter quand t'auras le droit au bisous de reconnaissance ! T'façon j'en ai ras le cul de cette situation de merde (et pourtant mon cul il y a jamais mis les pieds! J'espèce bien pour toi que c'est pas le pied qu'il y a mis, parce que bon sang tu douillerais sec ! |
Par Navis : le 27/12/10 à 13:41:02
Dire merci | loool ça va le boursin c'est pas du vrai fromage c'est pas comme si jlui donnais du chaume ou du maroilles! |
Par keriado : le 27/12/10 à 13:45:35
Dire merci | Essaie l'époisse c'est pas mal aussi (parole de charcutière fromagère ) |
Par maud : le 27/12/10 à 13:50:43
Dire merci | mais vous etes folles |
Par pouh : le 27/12/10 à 14:04:45
Dire merci | J'espèce bien pour toi que c'est pas le pied qu'il y a mis, parce que bon sang tu douillerais sec ! Fin,raffiné, tout ce que j'aime! |
Par pakret : le 27/12/10 à 14:15:54
Dire merci | je déboule ici, et.... lol!! Navis tu es tarée, je vais m'ajouter à la longue liste des personnes folles de toi m'enfin pouh caro et les autres vous n'etes pas en reste, j'ai vraiment bien rigolé je vais essayer de suivre ça de plus près ...Enfin déjà il me faut rattraper les épisodes précédents ( même si c'est comme les feux de l'amour : tu loupes un épisode, et, bien qu'il se soit passé des milliards de trucs, l'histoire en est tjrs au même point ) |
Par keriado : le 27/12/10 à 14:32:52
Dire merci | Nan l'histoire est jamais vraiment au même point car les délires évoluent, sont plus ou moins raffinés (hein pouh ! ) et les PC ou PQ évoluent suivant qu'ils sont ou non éjectés de la cour Mais bienvenue pakret et biensur tu peux toi aussi contribuer à ce poste ! Des nouvelles de chair fraîche sont toujours les bienvenues |
Par Navis : le 27/12/10 à 16:47:40
Dire merci | cela dit un pied ds le cul, si c'est bien dilaté avc un peu de poppers et le tour est joué haaaaaaaaaahahaha Pakret : hoooo il y a une liste de gens c'est chou !!! j'aime les gens de cette liste je suis prête à leur donner tout mes bons conseils hihihi Dc voila Pakret tu n'as plus qu'à alimenter le post pr qu'il évolue un peu , une nouvelle histoire quoi !!! |
Par keriado : le 27/12/10 à 16:56:34
Dire merci | J'avais évité d'entrer dans les détails mais Navis ne les a pas oublié ! Quelle paire d'élégantes |
Par Navis : le 27/12/10 à 16:58:16
Dire merci | bah attends |
Par keriado : le 27/12/10 à 17:11:30
Dire merci | Tiens j'ai rêvé de mon garagiste cette nuit. Va falloir que je pense serieusement à trouver un moyen pour le voir enfin en solo et l'inviter à prendre un verre Oh pis aujourd'hui c'est l'anniversaire de la cheville ! ça fait un an pil poil depuis l'accident avec ma ponette. Taux de récupération : 100% (sauf la cicatrice ) |
Par Navis : le 27/12/10 à 17:13:29
Dire merci | Bon allé pr vous motiver je vous donne un exemple d'une séance du programme du séminaire "Become a big bitchwitch" lundi matin : séance cinéma avc visionnage d'un walt disney au choix, suivi du choix d'une tenue de princesse et d'un prince (réel évidemment). l'après midi: la séance consistera à faire de son prince charmant choisi au préalable le matin, de la véritable chair à pâté, un esclave pr ainsi dire. Dc l'intervenante et moi même seront là pr intervenir oralement ds un premier temps, expliquer certaines choses, puis après nous ne feront que superviser. chacune passant tour à tout, cela permet d'apprendre l'une de l'autre. |
Par Navis : le 27/12/10 à 17:15:13
Dire merci | tu t'étais explosée la cheville à cheval ?? pr le garagiste, ft attaquer c'est clair !! lance toi, propose lui un verre enfin d'aller boire un coups, parce que juste un verra jsais pas si ça va le tenter. sinon tu lui emballe un petit verre à pied et à l'intérieur tu marque " si vous voulez le remplir rejoignez moi à tel endroit à telle heure" |
Par keriado : le 27/12/10 à 17:27:58
Dire merci | C'est le poney qui m'avait explosé la cheville plutôt Duduche avait eu peur de ses copains en balade qui revenaient au galop vers elle, la ferrari s'est emballée et s'est taulée sur le flanc au grand galop sur la route. Biensur chui restée en dessous = Fracture de la base du peroné Enfin pour le coup j'ai eu un superbe orthopédiste et un magnifique kiné Bah le problème avec le garagiste c'est qu'il bosse au garage de son père comme il compte le reprendre et en plus ya des emloyés. Donc quand j'y vais (toujours avec cet espoir d'enfin pouvoir l'inviter) chui jamais seule avec lui Du coup laisser un petit mot je peux pas, imagine que c'est le père qui le reçoive... Mais déjà pas de vous, non non On se tutoie déjà Jvais me repéter la cheville en espérant qu'il soit de garde (bah oui en plus c'est un pompier ) Pour le programme bitches je suis ok mais je veux un cours de "maîtresse sadique" inclus dedans ! |
Par Navis : le 27/12/10 à 17:40:32
Dire merci | et bin t'en as de la chance toi, les gens qui s'occupent de toi sont tous beaux !! lool bonne idée pr le cours de maîtresse sadiques je note !! sinon en effet pr le garagiste c'est con ça !! alors là jsais pas cmt tu pourrai faire |
Par Gishouw : le 27/12/10 à 17:42:30
Dire merci | Une main aux fesses en passant, il devrait comprendre Je suis loiiiiiiiin |
Par keriado : le 27/12/10 à 17:48:39
Dire merci | Oué j'ai eu de la chance dans mon malheur J'avoue que l'idée est tentante Gishouw Rha faut que je trouve une combine pour l'inviter |
Par Navis : le 27/12/10 à 17:55:13
Dire merci | mdddr a main au cul hahahaha et tu peux vrt pas lui glisser un mot quelque part ? tu peux lui demander si tu peux lui parler en privé ? |
Par Gishouw : le 27/12/10 à 17:55:24
Dire merci | Disons que ça peut se faire sans que personne capte ce genre de chose, et tu es sure (presque toujours disons) que le destinataire sera le bon |
Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous