"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 1041 à 1080, Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Par kosmos : le 28/12/10 à 14:02:59
Dire merci | vas y caro lâche toi, et tourne les talons comme une vraie princesse y'a rien de pire pour ce genre de mec que de se faire jeter et de te voir heureuse de le jeter |
Par CaroDadou : le 28/12/10 à 14:08:28
Dire merci | Il m'a juste prise pour une conne pendant trois mois... En gros, il couchait, il passait de bons moments mais sans vouloir de relation derrière, et là je crois qu'il a rencontré une putasse, donc il fuit. Il me gardait sous le coude. T'inquiètes, kosmos, je vais même lui cracher dans la gueule ! ça va me défouler |
Par kosmos : le 28/12/10 à 14:43:36
Dire merci | ça peut pas faire de mal effectivement je comprendrai jamais les mecs moi même quand tu les fais pas chier et que tu te contentes du peu qu'ils ont a te donner, ben non ça va quand même pas. a croire qu'ils sont maso et préfèrent les chieuses! je connais certains mecs en couple et amoureux, ben faut voir les peaux de vache qui leur servent de nana |
Par CaroDadou : le 28/12/10 à 15:30:43
Dire merci | Moment de vérité... Rendez-vous à 17h... J'en tremble d'avance. |
Par kosmos : le 28/12/10 à 15:31:52
Dire merci | mais non faut pas trembler, motive toi pour lui en mettre plein la gueule! |
Par CaroDadou : le 28/12/10 à 15:34:13
Dire merci | Faut surtout que je reste calme, et ça, c'est pas du tout mon fort... |
Par CaroDadou : le 28/12/10 à 15:34:40
Dire merci | Putain j'étais énervée tout à l'heure et là je me ramollis. Ca va pas du tout |
Par Navis : le 28/12/10 à 16:36:50
Dire merci | River : j'avoue que j'ai du mal à faire abstraction du côé si pitoyable de Cissé mais bon Et nbon pas du tout Framboise c'est le pote de K (mon ex plan cul) qui m'a ajouté récemment à FB, et que je trouve ma foi fort sympathique. celui de 16 ans j'ai pas de new d'ailleurs hahaha je m'en fiche un peu à dire vrai |
Par Navis : le 28/12/10 à 16:38:28
Dire merci | Mais Caro cmt tu peux insinuer ça ? t'as eu des "indices" ? tu as appris dquelque chose ? putain si c'est le cas, j'ai envie de te dire que surtout ne te défoule pas sur lui, ça lui ferait bien trop plaisir ! défoule toi ds le calme, en lui permettant de bien voir toute l'indifférence que tu peux lui porter à cet idiot ! courage bella tu dois y être là |
Par keriado : le 28/12/10 à 17:08:16
Dire merci | Défonce lui sa race Caro !!! sinon Kiri : tes mecs n'ont même pas de visages, et qd ils ont en un comme le dernier ils sont berk Mais je vois pas l'utilité de poster la tronche d'un mec franchement, là ce qui m'intéressait c'était leur cul et leur abdos ! Je trouverai de meilleures photos ce soir sur l'autre pc Bon je suis contente de moi aujourd'hui, j'ai été faire mes courses en bottes à talons et rouge à lèvre rouge incendiaire ... ça marche à tous les coups le coup de la brune fatale! ça fait du bien au moral de se faire remarquer |
Par kosmos : le 28/12/10 à 17:11:00
Dire merci | hum c'est bon ça keriado vendredi pour fêter noel au boulot on s'est tous bien habillés, les filles maquillées, on ne m'avait jamais vu comme ça (moi c'est jean baskets no make up) et j'ai adoré les réactions c'est vrai qu'on se sent mieux après |
Par Navis : le 28/12/10 à 17:13:21
Dire merci | Kiri hihihi tu devais être à tomber par terre, tu vérifiais ou pas si tu laissais des gars à terre derrière toi ? Moi aussi jme ss fait bonnasse pr noel c'était un essais pr le nouvel an hihi j'ai juste du mal à marcher avc des talons de 10 cm |
Par keriado : le 28/12/10 à 17:13:35
Dire merci | Oué trop ! Comment se sentir presque canon l'espace de quelques heures |
Par Navis : le 28/12/10 à 17:15:03
Dire merci | et t'as bien eu raison ! |
Par keriado : le 28/12/10 à 17:18:51
Dire merci | Ah ça les talons c'est la pouffitude innée chez moi, je gambade la dessus sans aucun problème Bah j'ai laissé ébahi le caissier d'intermarché (un blond pas mal du tout ) et j'ai été suivie de regard par un certain nombre de mecs. Effet réussi quoi. Pis en plus il pleut ici alors ça me fait de grande anglaises brunes dans le dos |
Par Navis : le 28/12/10 à 17:20:52
Dire merci | la classe Kiri !!! tu pourrai nous enf aire profiter !!! Moi les talons non c'est fou ! alors autant j'arrive à danser avec sans pb, limite je sautille comme un cabris mais marcher naturellement ... lol |
Par keriado : le 28/12/10 à 17:28:04
Dire merci | Pas d'apn pour immortaliser ça. Pis la c'est tout ruiné je bouffe une salade de fruit alors le rouge a lèvre n'en parlons plus ! |
Par kosmos : le 28/12/10 à 17:28:57
Dire merci | t'étais en jupe au moins |
Par keriado : le 28/12/10 à 17:32:00
Dire merci | Nan, slim rentré dans les bottes, perchée sur 9cm et un trench bien ceinturé histoire de faire une taille de guepe. Tout en noir sauf les lèvres que ça flash |
Par Navis : le 28/12/10 à 17:34:15
Dire merci | hahaha que ça flash comme tu dis bon bah moi jvais goûter ! mdr |
Par kosmos : le 28/12/10 à 17:36:18
Dire merci | oh punaise mais c'est bon ça l'autre jour j'avais mis pantalon noir classe et talons, ça fait des fesses d'enfer plus le regard charbonneux j'ai fait de jolies ventes d'ailleurs |
Par keriado : le 28/12/10 à 17:55:13
Dire merci | Ah beh ça ça marche toujours. Quand je bosse à lelcerc c'est toujours trait d'eyeliner, bouclettes bien soignées pour la queue de cheval et grand sourire colgate. Beh ça marche la direction reçoit des compliment sur l'accueil des vendeuses ! On a beau dire que le fond compte, la forme c'est ce qui permet de pecher gros ! Bon allez pis pour me faire plaiz, the type auquel je pourrais pas résister : Josh Todd Vu en live et j'en témoigne, super aura sur scène, j'étais aimantée et en mode groupie (Bon par contre faut aimer le style rockeur ) Son partenaire, Steeve D est pas mal aussi (dédicasse à toi Navis, c'est sa tête ) |
Par kosmos : le 28/12/10 à 17:56:52
Dire merci | hum j'aime ses tattoos iraient bien avec les miens tiens |
Par keriado : le 28/12/10 à 18:00:34
Dire merci | Oh t'es tatouée kosmos ? T'as quoi comme tatouage ? J'en rêeeeeve mais j'ai pas les sous |
Par kosmos : le 28/12/10 à 18:02:49
Dire merci | ouais j'ai presque tout le dos une amazone magnifique qu'il faudrait que je termine d'ailleurs, il manque une ou deux petites choses. plus un ou deux petits grains de beauté par ci par là le souci c'est que les mecs aiment un peu trop... mon côté pile |
Par keriado : le 28/12/10 à 18:05:49
Dire merci | Waaaaa trop la classe T'as une photo ? (tiens j'en profite puisque c'est le moment, ça t'a coûté combien un si gros tatouage ? (mp si tu préfères) car j'en veux un grand aussi mais j'ose pas juste rentrer dans un salon et dire : "ouech c'est combien pour me tatouer des seins à la hanche ?" ) |
Par kosmos : le 28/12/10 à 18:08:49
Dire merci | hum le tatouage de base y'en avait pour 800€, 4 séances. sauf que j'ai écrasé ma voiture, donc j'ai pas pu le finir. il part des fesses, et me prend les 2/3 du dos. y'a beaucoup de détails, le tatoueur n'a utilisé que du noir, les contrastes sont super bien faits. après faut voir le genre de tatto que tu veux, mais plus y'a de boulot sur les détails, plus c'est cher j'ai pas de photo non désolée |
Par keriado : le 28/12/10 à 18:11:19
Dire merci | Dommage pour la photo Mais merci pour le renseignement Je veux un motif type ce que fait Royo sur "ses femmes", donc pas trop trop de contraste, voir même pas du tout, juste un très grand tatoo et pour le moment les 800€ c'est insortable |
Par Navis : le 28/12/10 à 18:15:02
Dire merci | je vois pas la tête de Steeve D ? c'est pas du tout mon style les rockeurs vrt pas en plus il y a pas bcp de rockeurs noirs |
Par kosmos : le 28/12/10 à 18:15:09
Dire merci | c'est sûr que c'est pas donné! |
Par keriado : le 28/12/10 à 18:27:30
Dire merci | Détrompe toi navis ! Suicidal tendencies c'est des black le chanteur de Sevendust c'est un black aussi Pis mon avant dernière conquête (la déception de taille dont je faisais mention ) c'était un guitariste black d'un groupe de rock En fait ya un certain nombre de black dans le rock et métal, c'est juste que c'est clairement pas l qu'ils sont les plus nombreux |
Par Navis : le 28/12/10 à 18:39:43
Dire merci | Ha oui héhéhé pas mal !!! ça me plait déjà bcp plus un peu comme Lenny Kravizt ou ce gogol de Travie Mccoy |
Par keriado : le 28/12/10 à 18:49:14
Dire merci | Tiens revoila plein de Stevie D (avé mal ortographié la 1ere fois ) puisque tu vois pas ! Rho pis rune de Josh Todd tant qu'on y est ! Voui j'adore les rockeur, mais en même temps j'écoute que du rock / hard rock / métal |
Par Navis : le 28/12/10 à 18:51:41
Dire merci | Ha forcément ! mdr c'est marrant comme quoi moi j'écoute de tout, mais jss qd même très rap à l'ancienne. comme quoi lol bon sinon stevie D il a pas l'air mal, mais bon on voit pas bien sa tête mais ce genre de corps ! my god on dirait mon ex c'est immonde ça me dégoute |
Par keriado : le 28/12/10 à 18:54:23
Dire merci | Oh pourquoi ça te dégoute ? J'ai tendance à préférer les mecs fins alors bon ... faut me pardonner |
Par Navis : le 28/12/10 à 18:58:14
Dire merci | Hihih bine sur que je te pardonne, et surtout heureusement ! car il en faut pr tt le monde, sinon ce serait triste bin déjà ça me dégoûte car ça me rappelle mon moche d'ex et en fait jss pas fan des très fins, enfin limite maigrelet, et surtout grds ! J'aime bien les corps sportifs, sans trop exagéré, car trop de muscles tue le muscles après tu te retrouve avc des LEGO (délire avc MPF jte fais partager ça après mdr). mais les exeples des joueurs de foot pr moi c'est l'idéal en général |
Par Navis : le 28/12/10 à 19:00:12
Dire merci | ça par exemple c'est un peu trop mdr |
Par Navis : le 28/12/10 à 19:02:32
Dire merci | voila une ceinture d'apollon comme je déteste, on dirait un mec emboité ! un LEGO donc d'après MPF d'ailleurs j'adore parce que l'autre fois avc framboise au lieu de dire "ceinture d'apollon", j'ai dis "de poséidon" dc forcément c'est resté j'y ai le droit à chaque fois ! lol |
Par CaroDadou : le 28/12/10 à 19:07:40
Dire merci | Bon ben voilà... C'est ce que je pensais et je ne me suis pas trompée (encore une fois...). Je ne me suis pas énervée, je suis restée souriante, détachée, je l'ai pris avec "humour"... En fait je suis plus consternée qu'autre chose... |
Par Navis : le 28/12/10 à 19:09:11
Dire merci | Dc explique Caro ? plus de détails qu'est ce qui t'a mis la puce à l'oreille ? et lui que t'as t'il dit ? |
Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous