"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 2081 à 2120, Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >
Par keriado : le 08/01/11 à 19:58:57
Dire merci | Oh chui pas une experte non plus, j'ai même jamais vraiment eu de chance avec les filles Pour Rimbaud je crois que Docteur Love serait la mieux placée pour te parler de ça il me semble qu'elle a vécu un truc similaire. Mais bon le mec pas stable n'est PAS le BON |
Par keriado : le 08/01/11 à 20:37:26
Dire merci | Bon mes nerfs ont fini par lacher, j'écoute ma chanson préférée de Monoral et of course le titre msn de mon ex m'est revenu à l'esprit, je veux trop savoir pourquoi il l'a mis. Du coup j'ai pas tenu (et pis ça fait plus d'une semaine maintenant) ... jlui ai parlé. Mais of course comme il est toujours en statut absent et que je n'ai pas de réponse s'offrent à moi deux possibilités : - il est vraiment pas là - il m'ignore Aurais-je une réponse ? |
Par pouh : le 08/01/11 à 20:59:46
Dire merci | Bah best solution... ATTENDRE ! Et juste pour te faire culpabiliser encore un peu --> Spoiler
TU ES FAIIIIBLE !!!!!!
|
Par keriado : le 08/01/11 à 21:14:09
Dire merci | Faible ? Bof j'ai quand même dépassé mon objectif minimal de temps d'attente Mais ça me gave d'attendre |
Par keriado : le 08/01/11 à 21:26:46
Dire merci | Tiens un truc m'est revenu en mémoire, j'ai quelque part je sais pu où chez moi un pin'z que m'a offert mon ancienne colloc, tout rond et rose fluo avec écrit "Le prince charmant n'existe pas" " Un jour mon Prince viendra, un jouuuuuur il me dira : Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? t'as acheté des bières ??? " |
Par Navis : le 08/01/11 à 22:52:59
Dire merci | bin oui wait à part ça dfaçons jvois pas d'autre solution, surtout pas le harceler. sinon Docteur Love à un "amour" comme ça aussi, comme "mon rimbaud"...mais je ne peux pas suivre ses conseils, c'est juste pas possible, je ne pense pas du tout comme elle, jss pas d'accord |
Par keriado : le 08/01/11 à 22:58:07
Dire merci | Oh bah j'ai aucune intention de le harceler, s'il me répond pas j'insisterai pas. De toute façon il a toutes ses raisons pour pas me répondre même s'il a accepté mes excuses je me suis quand même conduit comme une garce avec lui Enfin bref on verra bien, il a mon mail, mon portable et de toute façon je le reverrai forcément puisque je retournerai bosser à leclerc Tu penses comment alors Navis ? |
Par Navis : le 08/01/11 à 23:04:14
Dire merci | J'espère que tu aura ce que tu veux ça arrive à tout le monde de faire des erreurs ! faute avouée à moitié pardonnée !! Moi perso, pr Rimbaud, je pense que j'ai besoin de lui. j'ai sincèrement besoin de lui. Il fait partie de moi, et de ma vie, il a été tellement important, notre histoire a tellement d'importance pr moi que je ne peux pas me résigner moi même à ne plus le voir, à l'oublier, à faire semblant. Je fais déjà semblant tout les jours d'être au top de ma forme mentale, mais oui non je ne peux pas essayer de l'oublier, faire comme si il n'existait pas. Alors j'en parle pas autour de moi, c'est la meilleure façon de le laisser un peu partir. Mais ds ma tête je pense à lui, je tomberai amoureuse de lui même si je sais que lui ça ne lui arrivera jamais. Je ferai ma vie avec quelqu'un d'autre, c'est évident, mais il aura tjrs la place la plus importante dans mon coeur. et en même tps je sais que j'ai une sacrée haine envers lui, mais bon... |
Par keriado : le 08/01/11 à 23:11:27
Dire merci | Oui j'espère aussi maintenant que je sais enfin que je le veux. Chui vraiment longue à la détente Rimbaud s'il disparait comme ça ta haine se comprend tout à fait. Es tu certaine qu'il ne se posera jamais ? Il en aura surrement marre à un moment ou à un autre d'errer sans cesse. Mais si tu es prête à l'attendre eh bien je ne peux que te souhaiter bonne chance et bonne route. En attendant profite et te laisse pas abattre. A toi les plans à 1, 2, 3 et 4 ! |
Par keriado : le 09/01/11 à 00:05:27
Dire merci | Je lui paaaaaaaaaaaaaaaaarle !!! Enfin il m'a répondu et on se parle ! Chui trop histérique devant mon pc ! ^^ Je comptais aller dormir mais là c'est mort je fais durer la converse jusqu'à ce que lui il parte ! |
Par malaka4 : le 09/01/11 à 10:04:44
Dire merci | je suis du même avis que toi Navis, pour avoir aussi mon Raimbaud, j'ai été au fond du trou qd je n'avais plus de nouvelles de lui, maintenant que j'ai repris le contact ça va mieux. Pareil que toi, je sais au plus profond de moi même que je ne l'aurais jamais a mes cotés, mais c'est LUI, c'est mon âme soeur, celui pour qui mes sentiments ne faibliront jamais, celui qui pourra revenir dans 10 ans, j'aurais le coeur qui palpitera autant que maintenent. Il fera tjr parti de ma vie, au moins dans mes souvenirs et je ne veux pas l'oublier. Keriado : alorrrrrrrrrs ??? |
Par keriado : le 09/01/11 à 10:17:07
Dire merci | Bah alors on a parlé pendant deux bonnes heures non stop Il est parti en me remerciant pour la convers comme quoi ça lui faisait plaisir de pouvoir parler comme ça comme avat et puis il m'a proposé d'aller prendre un café quand je voudrais et quand je rentrerai là bas |
Par malaka4 : le 09/01/11 à 10:42:15
Dire merci | coooooooooooooolll !!! A y est, c'est dans la poche !! le gars qui te remercie d'avoir parlé avec lui, c'est que c'est bon |
Par pouh : le 09/01/11 à 10:45:16
Dire merci | Oh yesss kiriiiiiiiii !!! |
Par keriado : le 09/01/11 à 11:38:07
Dire merci | Faut que je reste zen maintenant De toute façon je vais continuer un moment à juste lui parler comme ça pc + textos et puis après on verra. Je vais pas brusquer les choses si bien reparties |
Par Navis : le 09/01/11 à 12:34:24
Dire merci | Génial Kiri tu vois t'es irrésistible hihihi Pr te répondre pr Rimbaud : je pense pas qu'il se posera, ça m'étonnerai, il est tout cassé mais effectivement je l'attendrais, tjrs Malaka : voila, on se comprend complètement ! c'est tout à fait ça ! s'il je le recroise ds 10 ans n'importe où j'aurai le coeur qui fondrait c'est sûr, même si j'aurai un mari à mes côté. |
Par keriado : le 09/01/11 à 12:55:52
Dire merci | Irresistible ? Loool ça serait vraiment chouette ça ! En tous cas t'as raison aussi de ne pas faire que l'attendre. Même si c'est pas à ses côtés tu mérites de te construire une vie. Et puis peut être sait on jamais tu rencontreras quelqu'un qui te le feras oublier |
Par Navis : le 09/01/11 à 13:13:07
Dire merci | Oui c'est ce qu'on appelle avoir de l'espoir Mais qd je dis que l'histoire est compliquée c'est le cas. un jour pê je me débarrasserai du venin qui m'empoisonne ! en attendant, vivons la vie que nous nous donnons le droit et les possibilités de vivre. |
Par keriado : le 09/01/11 à 13:18:34
Dire merci | Oui voilà bonne conclusion Pis allez faut "La positiiiiive attituuuuuuuuuuuude !" |
Par pouh : le 09/01/11 à 13:22:41
Dire merci | J'aime aussi cette grande philosophe éclairée ! Moi je suis folle amoureuuuuuse de mon poulinou !!! Rahlala je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeee !! |
Par keriado : le 09/01/11 à 13:28:18
Dire merci | Ah ça c'est sûr nos chevaux sont la valeur sûre de nos amours |
Par Navis : le 09/01/11 à 13:59:06
Dire merci | Hahahahahaa comme dit pouh, quelle philosophe ! ça me va aussi mdr quant aux chevaux alalalala j'ai pas pu m'occuper de mon Peeves une seule fois le soir là , j'en avais marre ! j'étais heureuse hier, ds la nuit, ds le froid et sous la pluie de faire son box, avc ses grosses fesses qui me gênaient |
Par pouh : le 09/01/11 à 14:08:50
Dire merci | Moi j'en profite à fond il est tellement gentil, réceptif et bon élève pour le moment. Quand ses hormones d'entiers à grosses coucougnettes vont se réveiller et que je serais pendue à la longe là, je me remémorerais l'époque où il me suivait en trottinant et où il me faisait des calins. Et puis son nouveau licol lui va trop biennn! Je suis trop dégoutée de reprendre les cours, je le revois que Vendredi du coup... Quel crève cœur à chaque fois... |
Par Navis : le 09/01/11 à 14:22:21
Dire merci | Olalala quelle horreur !! j'avoue moi je pourrais pas ! déjà une journée sans lui ça me déchire le coeur ! du coups qd je le quitte "longtemps" (genre eux jours ) c'est que je l'ai voulu, pr souffler un peu ! Mais j'avoue profite de son caractère de bébé ça va vite passer hahaha |
Par pouh : le 09/01/11 à 14:27:09
Dire merci | Moi c'est pour son bien qu'il est loin de moi ! C'est juste qu'il n'y a aucune pension convenable pour un poulain entier dans ma ville. J'ai donc renoncé à l'avoir près de moi la semaine... |
Par Navis : le 09/01/11 à 14:29:22
Dire merci | je comprend bein on peut ps tjrs avoir ce qu'on veut ! |
Par keriado : le 09/01/11 à 14:29:53
Dire merci | Vous en avez de la chance les filles ! Il me manque le temps où je voyais ma ponette par ma fenêtre et où sur une envie soudaine j'accrochais une paire de renes au licol et hop en balade ! |
Par Navis : le 09/01/11 à 14:31:06
Dire merci | Kiri je pense à toi , c'est dur. |
Par keriado : le 09/01/11 à 14:33:08
Dire merci | Oué, vivement la fin des études que je bosse et que je puisse avoir mon propre cheval pour partir où je veux quand l'envie m'en prend En attendant je me contente des juments syphonées de mon club |
Par pouh : le 09/01/11 à 14:38:23
Dire merci | Arf oui c'est dure d'attendre. J'ai tenu quelques années moi mais gros coup de coeur fatal cet été ! A la base je devais attendre la fin des études aussi... Mais je ne regrette pas ! |
Par keriado : le 09/01/11 à 14:40:23
Dire merci | Plus tard j'en aurai un comme ça (si possible isabelle doré) |
Par pouh : le 09/01/11 à 14:48:47
Dire merci | J'ai beaucoup de mal avec les Akhal ! Mais si c'est tes goûts! Je respecte! |
Par keriado : le 09/01/11 à 15:17:06
Dire merci | L'avantage des akhal comme tu peux le voir c'est que ya pas besoin de dire la race quand on met la photo c'est reconnu direct ! J'adore leur morpho J'aime soit les chevaux très secs (genre akhal) soit les chevaux très ronds (genre percheron français) histoire d'être une grosse extrémiste ! |
Par Gishouw : le 09/01/11 à 17:06:28
Dire merci | Haaaaaaaaaa les filles grosse merdasse !! Je me suis cassée la gue*le de cheval, ce qui est super c'est que j'ai eu le temps de réfléchir à comment tomber Donc je me suis dis on va pas se repéter le poignet sinon c'est la merdasse ambiante et plus du tout de cheval ... donc on a essayé accroupi. Mes 58 kilos qui sautent de 1m50 au galop (le cheval a trébuché en avant et m'a envoyé le plus gros coup de cul que j'ai jamais vécu ) et du coup j'ai attéri accroupie Je crois que j'ai une petite entorse à la cheville gauche et j'ai mal à mon tibia droit que je me suis pété il y a euh ... 12 ans environ Et cette nuit, j'ai été dansé, et là je douille sec |
Par keriado : le 09/01/11 à 17:22:11
Dire merci | Pas très malind'avoir été guincher Va voir tonmédecin s'ilest compétet ou va à l'hopital, tu as pu te féler le tibia comme il est fragilisé, pis pour la cheville ils peuvent te prescrire une coque pour la soutenir le temps que ça aille mieux ps : le mieux étant de tomber sur le dos, je m'en suis toujours bien sortie comme ça et le must : debout |
Par Gishouw : le 09/01/11 à 17:28:29
Dire merci | Bah à la base je voulais tomber debout mais j'ai fini accroupie Mais je suis solide j'ai de la chance avec toutes les gamelles que je prend (pas qu'a cheval), euh sur le dos le problème c'est qu'avec mes problèmes de dos, si je tombe sur le dos à plat je me relève pas Non normalement faut tomber en rentrant la tete et rouler sur l'épaule, le problème étant que là je pouvais pas parce-que ca allait être du coté de mon poignet et y'a dans ce chemin quelques pierres isolées alors j'ai tenté le debout qui a fini en accroupi Ensuite euh tant que je marche je vais pas voir le médecin Je me suis strappée, je vais aviser on va bien voir, ensuite euh tibia félé je pense pas non, je me suis félé une cote et le tibia gauche y'a qqle temps et là ça me fais beaucoup moins mal. Eh oui c'est con d'avoir été dansé, mais je pouvais pas rater l'occaz' là ^^ Message édité le 09/01/11 à 17:30 |
Par Gishouw : le 09/01/11 à 17:31:55
Dire merci | Mais même là d'ailleurs, mon dos a encore pris un coup, vu que ca a fait l'effet d'un piquet qui a voulu se planter dans un sol dur comme du béton. Heureusement que le cheval de derrière m'ait pas marcher dessus en prime |
Par keriado : le 09/01/11 à 17:37:14
Dire merci | Ralala t'es toute rouillée ma pauvre ! Par contre tu m'impressionnes d'avoir le temps de penser à comment tomber pendant la chute ! moi j'ai jamais le temps, juste le temps de penser "oh m*rde" et paf ! Et pourtant je monte pas de chevaux en dessous d'1m65 Mais si t'as mal trop logntemps va au médecin franchement |
Par Gishouw : le 09/01/11 à 17:42:53
Dire merci | Bah là j'ai eu le temps parce-qu'en fait j'aurais pu me remettre en selle mais je me suis dis que ce petit couillon qui aime beaucoup les rodéos( il est très souple en plus, il fait tout le temps l'idiot, un vrai joyeux ) me repétait encore un coup de cul je ferais très probablement catapulte Donc voilà ! Mais sinon en général pas le temps de réfléchir, pour ma chute pendant laquelle je me suis destroille le poignet, je me suis dis "allé hop on y va" mais la chute je l'ai pas du calculé et d'ailleurs ouille Mais maintenant c'est impressionnant, depuis ma première grosse chute d'il y a 5 ans, je flippe aucunement de me gameler |
Par keriado : le 09/01/11 à 17:45:47
Dire merci | Ah t'as de la chance, moi quand un cheval semble manquer d'équilibre ou trébuche plus d'une fois dans la séance je flippe de me retrouver à nouveau coincée dessous |
Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous