"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 2441 à 2480, Page : < < | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 > >
Par CaroDadou : le 14/01/11 à 15:40:39
Dire merci | J'm'ennuie X10. |
Par CaroDadou : le 14/01/11 à 15:41:12
Dire merci | Oh une nouvelle page je vais pouvoir raconter plein de conneries toute seule |
Par CaroDadou : le 14/01/11 à 15:58:18
Dire merci | Ma Gi, je parlais de ce haut de chez Zara : Et celui-là Promod : |
Par CaroDadou : le 14/01/11 à 16:08:30
Dire merci | Effet big nénés garanti ! mais j'ai perdu des seins aussi en perdant des kilos Je l'ai en blanc aussi. Ca c'était y'a un an : Dommage que y'ait pas triple spoiler parce que là j'ai limite honte de poster ça |
Par Gishouw : le 14/01/11 à 19:05:41
Dire merci | Non mais Innondation de nénés ! Sinon en solde j'ai trouvé une tunique rouge (torride ) avec une jolie ceinture, y'a du cachemire d'ailleurs dedans chez Promod à 16 euros 95. |
Par Gishouw : le 14/01/11 à 20:05:52
Dire merci | Pff je suis toujours toute seule sur ce post |
Par keriado : le 14/01/11 à 20:40:59
Dire merci | Naaaaaaaaaan chui là maintenant. Bon beh ... j'ai réussi mon mode bombasse ça c'est clair et net ! J'arrive au partiel, yavait Issa (que j'apprécie moyennement) il me dit salut et puis il me regarde sans aucune gêne de haut en bas A la gare je vous raconte même pas le truc, dans le train le type de l'autre rangée et son voisin de devant arrêtaient pas de se retourner Si avec ça A. a pas les boules Surtout que j'étais devant lui au partiel *** Bon par contre j'ai pas vu l'ex ... ma mère a finalement fait les courses avant de venir me chercher (et elle m'a fait ch*er tout le long du trajet à ne faire que critiquer et se plaindre NON stop et arrivée à la maison elle ouvre ma valoche comme un gros bourrin, je lui fais remarquer que ya des trucs fragiles dedans "Quoi t'es encore de mauvais poil ?" Si j'avais pas mon sac à récupérer et une copine à voir ... ça me réconforte dans l'idée que je ne vais plus rentrer QUE quand ya qqch parce que franchement je commence à en avoir ras le chou de la vioc' |
Par Gishouw : le 14/01/11 à 20:45:48
Dire merci | La mienne a été cool aujourd'hui, en meme temps je l'ai pas vu de l'aprem et ce soir elle est pas là donc bon Non mais ça va ! Moi aussi elle me le fait le coup du "ah bah t'es vraiment pas plaisante hein, va dormir si t'es fatiguée" alors que la pas plaisante et de mauvaise humeur c'est elle +++ |
Par Gishouw : le 14/01/11 à 20:49:40
Dire merci | Roooh j'adore le haut que j'ai acheté chez Promod |
Par keriado : le 14/01/11 à 20:54:53
Dire merci | Ah nan moi c'est dès que je dis quelque chose qui la contrarie qu'elle me dit ça Là elle est venue me chercher car "internet marchait pas paske Xavier y a touché" (NB : mon frère). Nan nan mon frère ne s'est pas amusé à débrancher la connexion il en a rien à foutre de son pc. "Bah oui mais dès que quelqu'un y touche à mon pc ça marche pu" et là t'as envie de lui répondre "Mais nan la c'est juste que ça te perd dans tes habitudes de petites vieilles bordel !" Mais of course tu dis pas ça. Et là dans ce cas précis c'est que la wifi merde ce soir, alors j'essaie de réparer ça mais comme je suis pas informaticienne bah j'ai pas réussi "Ah oui mais d'habitude tu y arrives" sur un ton qui veut dire que limite je n'ai PAS voulu réparer sa connexion et que j'ai fait semblant. J'en peux plus de cette vieille bique je vous jure !!! Plus ça va moins je la supporte car plus elle vieillit, plus elle devient irritable, intolérante et chercheuse d'embrouilles. Vivement demain que jme casse faire du cheval et voir une copine et après lundi je rentre ! Ah oui tiens, ça aussi ça l'a vexé, elle était décidé à me ramener au Mans ... elle semble décider maintenant à ce que je ne prenne plus le train pour y retourner mais me ramener : histoire d'aller fouiner chez moi quoi ! Car s'il y a bien une chose qu'elle ne supporte pas c'est d'aller au Mans mais depuis que j'y suis et que j'ai un appart elle y vient dès que possible. Pas de bol je lui ai gentiment fait comprendre que non je prenais le train "Ah oui mais..." Mais rien je prends le train basta |
Par Gishouw : le 14/01/11 à 20:59:31
Par keriado : le 14/01/11 à 21:03:09
Dire merci | Rho tiens une pas mal aussi, je parlais internet avec mon ancien prof de philo (un homme de cheval, on se revoit de temps en temps on a gardé bon contact), ma mère était présente. Je parle d'1cheval au prof, il connaissait pas et là ma mère sort "oh mais c'est très bien comme site". Et là moi "Mais qu'est ce que tu fous sur un forum du cheval ?" "Oh bah rien je me renseigne" = Ma mère déteste le cheval. Elle y va car elle sait que je suis inscrite Elle risque d'avoir des surprises si elle trouve mes postes concernant sa fifille parfaite |
Par Gishouw : le 14/01/11 à 21:10:34
Dire merci | Ho non c'est abusé ça par contre Ma mère moi j'ai aucun soucis de ce coté là, elle fouille pas, j'ai déjà essayé de la piéger voir si elle allait regarder et non Alors qu'elle pourrait espionner, regarder ... elle le fait pas donc je lui fais une confiance aveugle de ce coté là, elle pose pas de questions et j'avoue que c'est pas mal du tout ! |
Par keriado : le 14/01/11 à 21:14:10
Dire merci | Je vais pas revenir pendant un mois tiens ça va lui faire tout drole. "Tu rentes pas ?" "Nan puisque tu dis que je suis toujours de mauvais poil, ça sert à rien, si ?" Hahaha Je veux voir l'exxxxxx ! (qu'elle pouvait pas pifrer tiens car il touchait à sa fifille ) |
Par Navis : le 14/01/11 à 21:22:13
Dire merci | Bon allé ce soir jss avc vous !! je prend la convers' en route qui est là, et quoi de neuf ?? |
Par Gishouw : le 14/01/11 à 21:25:12
Dire merci | - J'aime mon haut rouge - Je bave sur une sacoche Desigual - Demain dada alors que j'ai les deux jambes HS depuis ma chute de samedi dernier. - Euh ... je t'aime Navis - Et maman Keriado est de mauvais poil. - Caro est partie à une soirée en mode bombasse sans robe pour rendre jalouse toute une bande de morues. - Y'a pleins de jolis monsieurs sur la page précédente. Et voilàààààààààààà |
Par keriado : le 14/01/11 à 21:28:44
Dire merci | Bon résumé ! Ajout : - Kiri est là car on a "oublié" de l'inviter à une soirée (Car non je ne le digère pas ce coup là :levi Bisouuuuuuuuuuus Navis |
Par Gishouw : le 14/01/11 à 21:30:18
Dire merci | Tu t'en fous, il a vu la bombasse que tu es ce con, c'est sur qu'il se mordra les doigts de pas t'avoir invité, et puis de toute façon c'est un con, t'as envie d'aller chez un con toi ? Rah lala je vous jure hein |
Par keriado : le 14/01/11 à 21:31:46
Dire merci | Nan mais j'avais bien envie de passer la soirée avec tous les autres qui eux sont pas des cons ! |
Par Gishouw : le 14/01/11 à 21:34:18
Dire merci | C'est luiiii mon haut Sauf que sur la photo il est terne, moi il est plus rouge vif Et la dame sur la photo elle a moins de nénés que moi, héhé pour une fois |
Par Navis : le 14/01/11 à 21:34:29
Dire merci | lol vous êtes trop mignonnes !! j'ai vu les beaux gosses ! miam miam !! et des news de mâles ds votre vie ? ton mécano kiri ?? |
Par keriado : le 14/01/11 à 21:35:01
Dire merci | Joli décolté en effet |
Par Gishouw : le 14/01/11 à 21:40:51
Dire merci | Arrêtes l'ironie keriado Tout le monde n'a pas des nénés de compét' Un nouveau mâle, non, ça change pas de d'habitude |
Par keriado : le 14/01/11 à 21:42:17
Dire merci | Mon mécano est en stand by pour le moment, je suis sur l'ex en ce moment ! Enfin là je pensais lui re foute la paix un peu mais il se trouve que demain chui sur Nogent et qu'il m'a invité à prendre un café quand je voulais quand je rentrerai ... dois-je saisir l'ocaz mon coeur balance ! Car je me suis imposée de prendre mon temps cette fois, du coup j'ai peu de faire tout trop vite, bref j'hésite ! |
Par keriado : le 14/01/11 à 21:43:03
Dire merci | Arrêtes l'ironie keriado Tout le monde n'a pas des nénés de compét' C'était même pas ironique Mme la parano |
Par Gishouw : le 14/01/11 à 21:46:20
Dire merci | Tu dis "joli décolleté" alors que cette pauvre nana elle a rien Même moi je trouve ça pas joli sur la photo pourtant j'ai des petits seins Tu m'aimes plus ? |
Par keriado : le 14/01/11 à 21:47:03
Dire merci | Je parlais de la coupe du vêtement ! |
Par Gishouw : le 14/01/11 à 21:48:05
Dire merci | Haha tout s'explique ! Il s'agit donc d'une erreur de ma part, vilaine Sophie, je vais me fouetter je reviens Ouais j'aurais préféré un peu plus décolleté en fait |
Par keriado : le 14/01/11 à 21:51:26
Dire merci | Bah remonte les bretelles du push up au max ça fera genre c'est méga décolleté Ah tiens tu t'appelles Sophie ? |
Par Gishouw : le 14/01/11 à 21:53:24
Dire merci | Non je m'appelle Brigitte en réalité Oui oui je m'appelle Sophie ! Pourquoi tu connais une sale pouffiasse qui s'appelle comme ça ? |
Par Navis : le 14/01/11 à 21:54:23
Dire merci | "nogent" ? ds le 95 ?? ou je délire ? bon dc pas de mécano pr l'instant ! et toi Gis' ?? |
Par Gishouw : le 14/01/11 à 21:57:29
Dire merci | Moi rien de sérieux, je pourrais me taper quelques bouffons mais bon j'en ai ni l'envie ni le courage Mais merci de demander De toute façon je suis incapable de me taper un mec pour me taper un mec au jour d'aujourd'hui. Je suis un petit oiseau blessé qui attends un jontil monsieur prêt à comprendre ça Message édité le 14/01/11 à 21:59 |
Par keriado : le 14/01/11 à 21:56:51
Dire merci | Ah nan la sophie que je connais elle est trop gentille, parfaite, adorable Navis : Nan, Nogent comme Nogent le RoTROU dans le 28 |
Par Gishouw : le 14/01/11 à 21:58:22
Dire merci | Ha parce-qu'en général j'ai le droit à "ah ouais j'en connais une Sophie, une vraie sal*pe celle là" |
Par Gishouw : le 14/01/11 à 22:02:08
Dire merci | Ah moins que tu t'appelles aussi Sophie pour te qualifier de gentille, adorable, parfaite Je me trompe ? |
Par keriado : le 14/01/11 à 22:05:40
Dire merci | Oui tu te trompes totalement ! Je connais vraiment une Sophie comme ça Je m'appelle Clothilde |
Par Gishouw : le 14/01/11 à 22:09:34
Dire merci | Je connais une Clothilde absolument adorable, serviable, toujours joyeuse ! Elle a deux chevaux d'ailleurs, c'est le genre de nana qui t'illumine la journée avec un simple sourire ! |
Par Navis : le 14/01/11 à 22:11:02
Dire merci | ha tiens c'est quoi votre prénom ?? dc Kiri : Clothilde, rebaptisée Cloclo Gis' : t'as bien raison franchement si t'as pas envie, c'ets très bien comme ça, tu vas tomber sur un gars qui te plaira, ça suffira bien |
Par loloka06 : le 14/01/11 à 22:11:03
Dire merci | J'peux jouer? Je suis trop une ouf, demain j'vais rencontrer en vrai un mec rencontré sur le net |
Par Navis : le 14/01/11 à 22:11:48
Dire merci | bine sûr joue !! et okay Kiri pr Nogent j'en ai un chez moi "nogent sur oise" lol |
Page : < < | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous