"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadou2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 2841 à 2880, Page : < < | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 > >
Par keriado : le 25/01/11 à 11:52:40
Dire merci | Ah la dessus j'ai de la chance c'est ma mère qui paye le cheval |
Par Gishouw : le 25/01/11 à 11:54:47
Dire merci | Moi un peu des deux. |
Par keriado : le 25/01/11 à 12:11:45
Dire merci | Bon allé, nouveau jour, nouvelle page = du beau gosse ! |
Par pouh : le 25/01/11 à 18:09:11
Dire merci | Yououh les girrls! J'ai trouvé une petite robe Kookaï en solde cet après midi pour ma soirée de ce soir je pense qu'elle va faire son petit effet... |
Par Gishouw : le 25/01/11 à 18:16:26
Dire merci | Ah bah c'est cool ça |
Par keriado : le 25/01/11 à 19:08:45
Dire merci | Elle est comment ? |
Par Gishouw : le 25/01/11 à 19:09:24
Dire merci | Photooooooooooooooooooo |
Par Rivermist : le 25/01/11 à 19:10:31
Dire merci | OMG !!!!!!! Docteur LOVE a bien fait de repasser par ici ! Vous gènez pas pour en mettre plus hein... |
Par Rivermist : le 25/01/11 à 19:11:06
Dire merci | ha et OUIII Photo de la robe Pouh ! Plus le choix ! |
Par Gishouw : le 25/01/11 à 19:11:25
Dire merci | Riiiiiiiiver oublies pas de vouloir la photo de pouh avec sa nouvelle robe aussi |
Par Gishouw : le 25/01/11 à 19:15:52
Dire merci | Ah bah tu y a pensé avant que je le poste |
Par keriado : le 25/01/11 à 19:23:16
Dire merci | Tu peux en mettre aussi Docteur Love, te gênes pas ! Bon allez puisque tu le demandes avec tant d'enthousiasme Alors au choix, du tout simple : [url=http://fc08.deviantart.net/fs31/f/2008/191/6/6/HOT_GUY_2_by_WAYW.jpg][img]http://fc08.deviantart.net/fs31/f/2008/191/6/6/HOT_GUY_2_by_WAYW.jpg" alt="" /> Du muscle : Du strip : Du mouillé : Du sportif : Et de l'ambigu : Madame est servie ! |
Par Gishouw : le 25/01/11 à 19:27:25
Par Gishouw : le 25/01/11 à 20:34:47
Dire merci | Notre photoooooooooo |
Par keriado : le 25/01/11 à 20:40:00
Dire merci | Vi |
Par Gishouw : le 25/01/11 à 20:40:46
Dire merci | Pooooooooooooooooooooooouh |
Par Rivermist : le 25/01/11 à 20:53:35
Dire merci | holalalalal l'ambigu !!!!! smiley dingo là ! j'aimerais bien être la pomme ! |
Par keriado : le 25/01/11 à 20:55:20
Dire merci | Ah j'avais pas pensé à ça, t'as de bonnes idées (perverses) River |
Par Gishouw : le 25/01/11 à 20:57:07
Dire merci | Le gars de droite me fait penser à un gars de ma fac |
Par Rivermist : le 25/01/11 à 21:10:58
Dire merci | et le gars de gauche à mon premier copain sérieux... arfffff |
Par Gishouw : le 25/01/11 à 21:12:24
Dire merci | Je vais plus le voir du même oeil ce mec à la fac moi Message édité le 25/01/11 à 21:13 |
Par keriado : le 25/01/11 à 21:14:50
Dire merci | Vous en avez de la chance toutes les deux ! |
Par Gishouw : le 25/01/11 à 21:20:10
Dire merci | Il est casé depuis 3 ans le gars de ma fac, je me suis déjà renseignée |
Par pouh : le 26/01/11 à 09:44:19
Dire merci | OMG quelle soirée... Je me couche je vous raconterais tout ca un peu plus tard... Mais y a du nouveau dans ma viiiiiiiiiiie! |
Par Gishouw : le 26/01/11 à 10:25:51
Dire merci | Photoooooooooooooooooooo et racontage |
Par pouh : le 26/01/11 à 12:15:04
Dire merci | Bon pour la photo c'est un peu rapé, ma robe est un peu cracra et moi je suis plus du tout présentable... Alooooooooors, hier open bar au champagne pendant deux heures... Du fait de ma position stratégique dans le bus je suis arrivée première au vestiaire et première devant le bar. Une vingtaine de coupes plus tard les garçons sont arrivés. Nous ne tenions plus debout. J'ai dit bonjour à deux copains en les embrassant à pleine bouche... Faut que je leur dise aujourd'hui que c'était amical. Après j'ai fait copain/copine avec un mec canon bodybuildé. On a flâné et il connait un mec qui me plait depuis le début de l'année donc on en a parlé. Je ne me rappelle plus de tout mais en gros je sais qu'il avait une copine, qu'il ne s'est rien passé entre nous mais que lui aurait bien voulu d'après les bribes de conversations dont je me souviens. Mais j'ai été clean sur ce coup. Ensuite je me suis faite harcelée par un mec qui est fou amoureux de moi mais pas moi et lui ne comprend pas ca... Bref il a insisté tellement lourdement que j'ai dû aller voir un autre mec pour me faire bouclier et virer le lourdingue. Et c'est avec cet homme bouclier que j'ai fini la soirée. Il ne s'est rien passé d'engageant (pas de partie de jambes en l'air ni rien) mais je l'aime bien et j'ai dormi avec lui. Il a mon numéro, on verra si il me rappelle... |
Par Rivermist : le 26/01/11 à 12:47:22
Dire merci | Une vingtaine de coupes plus tard Mais moi 3 coupes je suis déjà raide endormie et au lit quoi !lol Sinon tes aventures feux de l'amoureque faut suivre ! Dis nous en plus sur le bouclier |
Par keriado : le 26/01/11 à 12:53:45
Dire merci | Eh bien que de garçons en une soirée ! On attend le prochain ep |
Par Gishouw : le 26/01/11 à 12:55:45
Dire merci | Entre Navis et pouh au moins on a du racontage de soirée à se mettre sous la dent ! |
Par pouh : le 26/01/11 à 13:05:44
Dire merci | Alors le bouclier je l'avais déjà repéré car il me plaisait bien. On avait déjà dansé collés serrés à une autre soirée l'année dernière. Il fait ma taille environ, musclé humm comme j'aime, châtain, yeux bleus. Il est super gentil, il me fait bien rire, il a l'air sérieux avec les filles. Il est populaire à l'école parce que c'est un gros gros fêtard. Voilà pas grand chose à dire de plus si ce n'est que j'attends son messaaaaaaage! |
Par Rivermist : le 26/01/11 à 13:06:47
Dire merci | Bon pour le fun je partage du beau mâle avec vous : L'équivalent de Valérie Damino, sauf que c'est son vrai job, et qu'il y a une chainte TV entièrement consacré aux travaux, réaménagement. Ils vont dans les magasins type brico dépot, et demandent aux gens qui voudrait de l'aide. Le chanceux qui ne l'envoie pas bouler repart avec lui et toute son entreprise et oit sa SDB refaite gratuitement... Ce mec est juste le plus mignon et sexy jamais vu, en plus super drôle et un vrai pro. Qui n'aimerait pas un monsieur bricoleur comme ça chez soi Avec d'autres présentateurs qui comme lui ont leurs entreprises, le brun à gauche est super beau gosse aussi... Voilà mon nouveau ptit chouchou TV... promis le jour où on refait nos SDB je prendrai des photos mouahahaaa lol |
Par Gishouw : le 26/01/11 à 13:09:20
Dire merci | J'ai besoin de refaire ma chambre, qu'ils viennent, qu'ils viennent |
Par Rivermist : le 26/01/11 à 13:09:53
Dire merci | et evidemment il est beaucoup plus sexy que Valérie Damido, beaucoup moins "lourd" et j'me la pète, et surtout ils font un vrai boulot, pas seulement des bricoles qui tiennent pas (bon Damido fait de gros trucs aussi parfois mais lui attention faut pas avoir peur quand il détruit l'ancienne SDB). |
Par keriado : le 26/01/11 à 13:13:40
Dire merci | Il me fait penser au frere de ma coress américaine, si ça t'intéresse River ( ) il est au nord de l'état de Washington, un joueur semi pro de hockey |
Par Gishouw : le 26/01/11 à 13:16:24
Par Rivermist : le 26/01/11 à 13:17:33
Dire merci | loooool déjà que y a bcp trop de ressemblance encore avec un ex... (ma deuxième relation longue ) voilà quoi... Mais mon ex était limite autiste, trop sérieux, celui là n'a rien à voir, super open, sympa, marrant..... la première fois j'ai failli avoir une attaque et je voulais changer de chaine... mtnt plus dutout. Par contre Keriado tu es vilaine, me pousser ainsi à l'adultère... heureusement qu'il est dans l'état de washington et pas la ville... j'aurais pu être tentée |
Par keriado : le 26/01/11 à 13:22:25
Dire merci | Loool River, je ne pousse à rien je partage la localisation des beaux gosses |
Par Rivermist : le 26/01/11 à 13:29:01
Dire merci | tu es si innocente loool et partageuse lollll Le genre bonne copine quoi ! |
Par keriado : le 26/01/11 à 15:54:18
Dire merci | Inocente ? Looooool Non c'est juste que outre mer de toute façon celui là c'est mort pour la petite française que je suis C'est pas que chui la bonne copine c'est que lui il est innacessible |
Par CaroDadou : le 26/01/11 à 16:20:43
Dire merci | Putain les filles vous avez illuminé ma journée là ! J'en peux plus aaaaaargh |
Page : < < | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous