"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 3041 à 3080, Page : < < | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 > >
Par CaroDadou : le 06/02/11 à 02:47:19
Dire merci | Savoure tes truffes toi d'abord |
Par Rivermist : le 06/02/11 à 05:34:06
Dire merci | looool ça a pourtant son ptit côté rigolo lol quant à mes truffes je me suis forcée à m'éloigner ! |
Par pouh : le 06/02/11 à 12:12:10
Dire merci | Coucou les girls !! De mon côté nothing car je suis en période studieuse ! Puis ils me saoulent tous ces mecs pourris... |
Par Navis : le 06/02/11 à 12:14:45
Dire merci | j'ai pas capté cette histoire de copain moi Caro !! ni celle de tes truffes River ! Salut Pouh ! t'as raison, dfaçons c'est pas encore le printemps ! pas la bonne époque pr les garçons ! |
Par keriado : le 06/02/11 à 12:58:24
Dire merci | Never, jamais, moi il me faut un lit ou au minimum un canapé j'ai besoin d'espace Tu fais ça dans les mini van, tu sais les ptis camion qui ont plein de place à l'intérieur genre les vieux wolswagen, testé et approuvé |
Par CaroDadou : le 06/02/11 à 13:22:54
Dire merci | J'ai pas ça sous la main désolé Navis => et oui nouveau coupain, ça fera un mois le 14/02 alors hein y'a pas de quoi sauter au plafond |
Par pouh : le 06/02/11 à 13:35:11
Dire merci | Ohhh le 14/02 encore un jour où on va se sentir biennnnn seules les filles ! Et en plus je suis malade ! Bull shit !! (j'adore me plaindre quand je suis malade vous l'aurez remarqué) |
Par clever : le 06/02/11 à 13:37:09
Déconnecté | perso le 14 je suis au ski comme ca j'y penserai pas ! |
Par CaroDadou : le 06/02/11 à 14:36:38
Dire merci | Vous avez remarqué que j'ai mis le 14/02 et non pas la Saaaaaint Vaaaalentin ! Ou THE fête de merde par excellence. |
Par Rivermist : le 06/02/11 à 14:39:03
Dire merci | LOOOL moi j'ai hâte d'être au 14 voir c'que c'est ma surprise loool Pour mes Truffes Navis juste un pétage de plombs gastronomique pkoi la toute ptite bouteille d'huile de truffes coûte 24 dollars quoi |
Par Gishouw : le 06/02/11 à 14:42:25
Dire merci | Caro regarde tes MPs et rigole un peu |
Par Navis : le 06/02/11 à 20:32:05
Dire merci | parce que c'est pas bon les truffes ! bref sympa caro jvais t'embêter il s'appelle cmt ? il est beau ? lol pfff le 14 février ! trop naz ! heureusement la veille je fête notre rencontre avc Peeves ! |
Par keriado : le 06/02/11 à 22:43:20
Dire merci | Peeves le meilleur et le plus fidèle des valentins ! |
Par Rivermist : le 06/02/11 à 22:52:33
Dire merci | mais va te rhabiller avec ton oreil toi ! c'est divin les truffes ! sinon Peeves comme valentin why not |
Par mon ptit fidji : le 11/02/11 à 10:21:50
Dire merci | hello mes ptites meufs ça fait longtemps (trop) jsuis pas venue vous raconter ma vie...bon déjà j'ai un rdv pour un taff cet aprem!!! et d'autres choses à dire...mais on attendra que tout le monde soit là |
Par keriado : le 11/02/11 à 10:25:09
Dire merci | Vas y raconte moi chui la ! |
Par Rivermist : le 11/02/11 à 14:30:48
Dire merci | wesh, suis là aussi (tjrs en mode Max Boublil pardonnez moi ) |
Par Navis : le 12/02/11 à 18:45:59
Dire merci | Hey !!! un peu de remou là dedans.... ça manque de nouveau et de renouveau... alors puisque c'est comme ça et que j'en ai besoin aussi, je vais vous raconter mes misères |
Par Gishouw : le 12/02/11 à 18:47:56
Dire merci | Moi j'ai un mot à dire juste comme ça hein : Babouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin |
Par Gishouw : le 12/02/11 à 18:48:25
Dire merci | Allé Navis je t'écoute |
Par Navis : le 12/02/11 à 18:49:47
Dire merci | tout d'abord parce que cette putain de st valentin arrive, et qu'heureusement, depuis 2006 je la fête avc Peeves puisque je l'ai acheté le 13 février tiens ! |
Par Navis : le 12/02/11 à 18:52:04
Dire merci | fuck ! |
Par Gishouw : le 12/02/11 à 18:53:03
Dire merci | Viiiiiiiiiiite je m'en vais a dix neuf heures |
Par Navis : le 12/02/11 à 18:59:48
Dire merci | ha zut il me reste 1 min ... tant pis tu lira à ton retour |
Par Gishouw : le 12/02/11 à 19:01:23
Dire merci | Merde j'ai plus d'ordi je suis actuellement connectée clandestinement |
Par CaroDadou : le 12/02/11 à 19:01:28
Dire merci | Haaaaaaaaaaaaa tu m'as tué Gi |
Par Navis : le 12/02/11 à 19:09:43
Dire merci | Bon alors je ressitue ... mon gros soucis c'est TURKEY si vous vous souvenez en trois moit : -rencontre nouvel an 2009 -ami de mes amis parisiens, mais je l'avais jms vu -je le drague, il a une copine -il la quitte, il me drague, j'ai un mec - ça * 3 au moins -nouvel an 2011 ensembles -on se revoit, on couche ensembles, depuis ça dure. Sauf que voila la dernière fois je m'étais dis qu'il fallait que je lâche l'affaire, déjà il couchait encore avec pleins de filles, et j'avoue que le côté "lapin" c'est bon quoi... Et moi de mon côté dur dur d'aller voir ailleurs puisque je l'aime bien, résultat je laisse des occasions passer... Bref... dc on se voit il y a 2 semaines, super soirée, il m'emmène au théatre, puis au resto, on passe un moment génial comme d'hab. Sauf qu'il m'agace à me dire que je tiens à lui, bref clairement je lui explique que c'est le cas, mais que si ds ma tête ça dépasse l'entendement et que je commence à perdre mes moyens jen e voudrais plus le voir. Je suis reparti un peu secouée du coups. et puis jlui ai pas donné de nouvelle pdt 2semaines, et lui non plus of course. Hier crémaillère chez des amis, il est là. J'avoue je lui dis bonjour, mais je l'ignore un peu, je ne vais pas ds l pièces où il est, jss gênée, jss même presque désagréable avc lui, enfin je fais comme si jle connaissais à peine, jveux pas lever les doutes, même si à priori tt le monde était au courant. à un moment, il me textote ce con, ça perçe un peu l'abcès. Puis il veut m'embrasser, je refuse il me demande prq, je lui dis qu'il y a du monde, il dit qu'il s'en fout et il me demande de l'embrasser, je ne le fais pas, il m'embrasse, mais je ne le lui rend pas. Plus tard, il reviens vers moi, et affection tendresse ++++ il me caresse, m'embrasse sur le front, me prend ds ses bras, bref me parle. je suis les bras croisés, super fermée, et gênée, il me le fait remarqué. et bref je finis par l'embrasser, dc on est sous le regard de tt le monde super.. j'avais pas prévu ça, mais je rentre dormir chez lui, on couche ensembles évidemment. et là ce matin on jouait à un jeu débile (il me pose des questions et je lui répond en écrivant ds son dos avc mon doigt lol). et il me dis :"est ce que tu penses que tu vas tomber amoureuse de moi" je lui marque "no" et après il me dit "tu sais, la prochaine fois qu'un garçon te demande ça, répond oui ou je sais pas, mais pas non, parce qu'il sait que ça veut dire tout l'inverse". dc je m'énerve, je lui en veux, jlui dis clairement que c'est pas la première fois qu'il tâte le terrain, et qu'il connaît mes douleurs et mes difficultés. je lui dis qu'il est hors de question que je l'aime, que même si ça devait arriver, je me retiendrai parce qu'il me ferait du mal. Il n'était pas d'accord tu penses ! il disait que ça pouvait aussi être l'inverse bref.. à un moment il me dit "mais c'est pas un drame si tu m'aimes plus tard, ça change rien" dc là je m'énerve deux fois plus, jlui dis "bah si putain ça change tout, ça veut dire que jserais la faiblarde à t'aimer sans aucun retour, ça n'a aucun intérêt et je serai on ne peut plus amoureuse d'aimer quelqu'un qui n'est pas attaché à moi" et là il me dit "tu sais si jte parle d'attachement c'est parce que moi jmattache à toi, tu m'as manqué pdt ces deux semaines et de ne pas recevoir de textos ça m'a fait chier" bref. j'ai pas répondu enfin si... j'ai dis "je préfère qu'on couche ensembles comme ça, c'est moins risqué". et voila...fin de l'histoire. j'en ai marre. |
Par keriado : le 12/02/11 à 19:14:54
Dire merci | Bah j'ai l'impression qu'il est pas mal égoïste ton Turkey au final Vivis Courage ! Tombe pas dans son jeu |
Par Navis : le 12/02/11 à 19:19:20
Dire merci | bin trop tard, mais bon.. dfaçons j'ai pas spécialement de conseils à recevoir, j'y comprend pas grd chose, dc bon. j'avais juste envie de le dire .. |
Par keriado : le 12/02/11 à 19:25:16
Dire merci | Il n'est jamais trop tard Et là clairement ton mec il m'apparait comme un profiteur et toi qui cherche absolument à fuir ce genre de relation om la peine est à 100% de ton côté faut que tu te rebelle ! En plus il se permet de jouer du fait que tu t'attaches sachant très bien que tu sais comment il est |
Par Navis : le 12/02/11 à 19:35:17
Dire merci | je sais pas s'il joue je sais pas s'il s'attachera réellement je sais pas s'il voudra plus je sais pas comment il est je sais pas. ce que je sais, vrt, c'est qu'il me plait, ça c'est clair. maintenant effectivement jvais pas me laisser abattre. je continue d'aller le voir de tps ent ps, pr passer de bon smoments, mais à côté, voila. |
Par pouh : le 12/02/11 à 23:27:57
Dire merci | Purée cette Saint Valentin me déprime, et ton histoire me déprime Vivis. Ca s'annonce destructeur et ca me rappelle une histoire récente. D'ailleurs cette histoire est remontée à la surface d'un coup lorsque je suis allée à Paris ce week end et... pfff j'en ai marre aussi ! Fuck off le bébé joufflu ! |
Par keriado : le 12/02/11 à 23:32:42
Dire merci | De mon côté ya encore une super soirée avec la promo ce soir chez A. Devinez c'est qui qui a pas été invitée ? Bah oué en plus ce soir ya ça copine |
Par Navis : le 13/02/11 à 12:54:06
Dire merci | grave St valentin de merde là, c'est juste un bon moyen de te rappeler à quel point tu es seule et que tu n'as personne à qui dire "non jtoffre pas de cadeau ce jour là c'est bcp trop commercial comme fête" bref... en effet histoire destructrice... porquoi ... moi !!! j'en ai marre Keriado : alors la soirée ? |
Par keriado : le 13/02/11 à 13:33:57
Dire merci | Bah yen a pas eu justement ! C'est bien ça le truc qui me gonfle, toutes les soirées se passent en général chez A. comme il a un grand appart sauf que A et moi eh bien visiblement je ne suis même plus désirable en tant que membre de la promo. Le pire c'est que l'autre jour il s'est excusé de pas m'avoir invité en me promettant que yorait d'autres soirées, bah ça fait déjà plusieurs soirées depuis que je suis pas invitée Putain pourquoi est-ce que j'ai couché avec ce connard ? Chui sure que s'il avait pas tiré son coup il m'inviterait car je serais potentiellement séductible et donc à avir dans l'entourage, mais maintenant que c'est fait laisse tomber c'est même plus la peine de me fréquenter |
Par mastertom : le 13/02/11 à 13:47:59
Dire merci | topic intéressant |
Par Navis : le 13/02/11 à 13:53:56
Dire merci | arf Kiri et si t'en parlais avc lui directement ?c'est trop bête de te priver de ce genre de soirée ! |
Par keriado : le 13/02/11 à 14:02:59
Dire merci | Bah justement je lui en ai déjà parlé, on s'est expliqué sur le sujet, je lui avait clairement dit que ça me faisait chier de pas être invitée la première fois que ça s'était produit et il s'était excusé et m'avait dis que fallait pas que je crois que parce que il y avait eu dérapage au lit entre nous cela changerait nos relations entre "potes" de promo et que les prochaines soirées y'en aurait et j'en ferais parti. Oué oué cause toujours charles yen a eu d'autres des soirées et mon nom a été oublié sur la liste visiblement. Nan mais ça me gonfle quoi, il n'a aucune parole et agit comme un gamin qui 1. n'assume pas ses faits et paroles et 2. ne s'interesse plus au "jouet" la nouveauté passée. Je ne supporte pas, mais alors vraiment pas, d'être considérée comme un klenex et d'autant plus que oué justement ça me grille beaucoup de soirées avec la promo. |
Par Navis : le 13/02/11 à 14:09:27
Dire merci | raison de plus pr zapper, ignorer parce que c'est la meilleure chose à faire !! |
Par keriado : le 13/02/11 à 14:17:45
Dire merci | Oui je sais bien, mais ça m'énerve de savoir que ce soir je suis chez moi alors ya une soirée avec la promo et que comme c'est chez A j'y suis pas invitée - parce que ya eu dérapage X avec - et que ça va se répéter X fois encore au cours de l'année. Bref faut que je positive : j'ai un beau brun en vue que je sais lui ne pas être un con et qui visiblement est un mec serieux |
Page : < < | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous