"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 3361 à 3400, Page : < < | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 > >
Par CaroDadou : le 09/03/11 à 21:58:55
Dire merci | Le Bar III private ? oh my fucking god mais c'est énorme ! |
Par Navis : le 09/03/11 à 22:22:40
Dire merci | ha bah non il a pas voulu pr le bar 3 le fifi... C'était possible, le directeur le lui a proposé... alors qu'à la base c'était non à cause de son frère qui est "interdit" de bar 3 à cause d'une grosse bagarre. mais fifi ne voulait pas du bar 3 pr son anniv...voulait du neuf... alors tant pis cela dit ça se finira surement au bar 3 et le directeur risque de viré tout le monde si on débarque à 100 ... Mais jss pas sûre d'être encore là. je compte repartir ds la nuit vers cergy pr rentrer chez moi. J'ai hâte d'y être mais je sens la soirée qui va se finir en pâté, alors je pense que je vais préférer m'éclipser.. |
Par CaroDadou : le 10/03/11 à 10:34:23
Dire merci | Tu rentres comment finalement ? voiture ? Mais du coup tu vas pas rester longtemps ma poulette, remarque j'te comprends... |
Par pouh : le 10/03/11 à 22:38:34
Dire merci | Put******* mais ces mecs sont tous cons c'est pas possible.... Puisque c'est comme ca je deviens Chuck Basse (avec un "e" oui oui) !! |
Par CaroDadou : le 10/03/11 à 22:43:45
Dire merci | Et moi je deviens Chuck Baise |
Par keriado : le 10/03/11 à 22:50:29
Dire merci | Qu'est ce qui s'est passé pouh ? Rho Caro ! |
Par CaroDadou : le 11/03/11 à 08:43:01
Dire merci | Oh bah quoi |
Par keriado : le 11/03/11 à 10:22:30
Dire merci | Vulgaire ! |
Par Navis : le 12/03/11 à 13:42:07
Dire merci | salut les pioutes! J'avais besoin de vider mon gros sac, dc voila vous êtes désignées Hier j'étais dc à une soirée, et le vieux Turkey est arrivé, il a essayé de m'embrasser, bref, j'étais ds l'idée que dfaçons il ne me plait plus, mais alors là j'en ai la preuve par trois ! ce connard a osé juste à côté de moi emballé pleine bouche son ex (qui par la même occasion est petite grosse et moche, super). puis de repartir avec chez lui comme une fleur, alors que Mr m'avait dit il y a quelques jours "on rentrera chez moi ensembles". putain il est venu me dire aurevoir, je l'ai maudit, méprisé à un point inimaginable ! Ce qui me rassure c'est que tout les gens qui l'ont vu l'ont tellement trouvé ignoble, et irrespectueux je lui ai envoyé the last message en lui disant qu'il ne savait décidément pas ce que c'était que le respect d'autrui. Dc qu'il aille sauté son pâté de croute là et moi je pense que je vais élever la barre un peu plus haut niveau intelligence. ça ne me fera pas de mal ! Heureusement j'ai des amis c'est bon putain d'en avoir ! je m'en souvenais pas les déclarations d'amour de tes amis bourrés, c'est un bonheur, surtout qd toi t'as pas le droit de boire ^^ |
Par keriado : le 12/03/11 à 14:22:36
Dire merci | Une dinde et une baleine ils sont fait pour être ensemble que veux tu |
Par Navis : le 12/03/11 à 15:58:10
Dire merci | c'est clair ! le parfait couple il vient d'essayer de m'appeler, pas répondu, sinon j'aurai fais des dégâts je pense. et je me retiens aussi de lui envoyer par texto que je n'ai pas envie de lui parler, ce serait, je pense, lui accorder l'importance qu'il ne mérite tellement pas. |
Par Navis : le 12/03/11 à 17:13:51
Dire merci | mouarf mouarf mouarf deuxième appel + message cette fois ci. apparemment Mr ne voit pas à quel moment il a pu me manquer de respect, et en plus il m'embrasse.comme c'est mignon quel naz sérieux mais ft vrt être un gogol ds sa tête puré, mais c'est incroyable, et moi je le suis tout autant de m'être dit que pê avec sa façon d'être envers moi il pourrait être différent avec moi ! haaaa la naïveté ! Heureusement qu'à chaque fois qu'on lance les dés du Jumangi avec moi, JE gagne et toc. Je vais donc faire ce que je sais faire de mieux....ignorer Parce qu'il n'y a pas plus révélateur que le silence... |
Par keriado : le 12/03/11 à 18:31:34
Dire merci | Pff nan mais sérieux encore un mec qui ne pense que par sa grande personne et son nombril "mais il est ô normal pour moi superbe mal que de nombreuses femelles s'intéressent à ma personne". Nan mais sérieux PQ ou pas tu te comportes un minimum convenablement quoi |
Par Navis : le 12/03/11 à 18:32:43
Dire merci | "un minimum" voila c'était ce que j'attendais j'en ai rien à foutre qu'il foute sa queue ailleurs mais le minimum c'est de savoir respecter les gens, et encore plus quand à la base c'est ton amie depuis 2 ans. |
Par keriado : le 12/03/11 à 20:04:10
Dire merci | Beh oui c'est clair, ya une grosse différence entre la fille qu'on tire et son PQ (voire son sex friend), si le mec est pas capable de se comporter différemment entre les deux c'est le roi des nazs Tu vaut bien mieux Navichou |
Par Navis : le 12/03/11 à 20:09:03
Dire merci | ça je le sais hihihi j'ai passé le stade où j'avais besoin de nazs pr me valoriser et savoir que je valais mieux. Mais là où ça m'attriste c'est que je me goure encore et tjrs . je tomber sur des gars qui me plaisent tant, et jms je n'arrive à imaginer qu'ils puissent être si différents... Mais lui là...encore moins ! mais là j'ai vrt la haine contre lui, surtout cette façon désinvolte de ne pas comprendre alalala Comme quoi le fameux tomtom dont je parlais l'autre fois qui m'avait engueuler comme du poisson pourri à la soirée avc carodadou parce que soit disant il en avait marre que je ne me tape que des "connards"....bah hier jlui ai fais un câlin pr lui dire qu'il avait raison et comme ça au moins il m'a présenté ses plus plates excuses et on a pu éclaircir l'embrouille de caca moche Message édité le 12/03/11 à 19:59 |
Par keriado : le 12/03/11 à 20:10:34
Dire merci | On ne sait jamais comment sont les gens au départ, ce n'est qu'en les fréquentant parfois à nos dépends qu'on voit qui ils sont. Lui en l'occurrence un connard, mais tu ne pouvais pas le savoir au début ça. Et ce tomtom il est célib ? |
Par Navis : le 12/03/11 à 20:21:12
Dire merci | Non je ne pouvais pas le savoir, mais je pourrais pas dire qu'on ne m'a pas prévenu hahahaha mon défaut de jamais croire les gens tant que j'ai pas vu moi-même Bin oui Tomtom c'est un éternel célibâtard... lui c'est une longue histoire, je le connais depuis le collège, déjà parce qu'il a une grde soeur qui était ami avc mon grd frère, mais aussi parce que c'est le fils de mon prof de dada. et qu'il a une petite soeur qui est aujourd'hui l'une de mes amies les plus fiables. Dc collège/lycée ensembles, et il a tjrs été mon fantasme et puis évidemment soirée tjrs là, on s'est tjrs cherché, bon moi je l'ai cherché plus que lui au début hahaha en vain d 'ailleurs Puis qd j'ai un peu grandit, genre qd jss rentrée à la fac il a commencé à être réceptif, mais Mr avait l'argument qui tuait : "je ne veux pas être sur ta liste" grr et voila, on s'engueule bcp par contre, parce qu'il me parle tjrs de mes histoires de mec en me critiquant, et je déteste ça, moi jss pas fan de tout ses côtés, mais je me permet pas de le critiquer qd ça ne me regarde pas. Il aime vrt plaire, il a besoin de ça pr se sentir en sécurité, face à ses potes, face aux filles, du coups il joue bcp avc ça, c'est un grd séducteur, et il en profite, il a des réflexions déplacées parfois Par contre voila, qd t'es seule avec lui, qu'il se confie, bin tu sais et tu comprend vite que ds le fond c'est un timide qu'ose pas se lançer et qu'à pas vrt confiance en lui. Hier j'étais agréablement surprise par son comportement doux et agréable envers moi, enfin quasi aucune réflexion désagréable, et puis des petits câlins, des petits bécots ds le cou et enfin il m'a dit " c'est vrt pas qu'une histoire de liste" lol dc je sais pas ce qu'il a voulu me dire l'alcoolo là ! Mais bon voila, c'est un fantasme, ce n'est pas un garçon pr moi, ft pas rêver. Mais j'aimerai bien coucher avec lui, c'est un défis qui me déstabilise et me fait flipper, mais j'ai vrt envie de le réaliser. |
Par Navis : le 12/03/11 à 20:21:29
Dire merci | désolée du pavé kiri jss naze !! |
Par keriado : le 12/03/11 à 20:27:58
Dire merci | Non je ne pouvais pas le savoir, mais je pourrais pas dire qu'on ne m'a pas prévenu hahahaha mon défaut de jamais croire les gens tant que j'ai pas vu moi-même Comme je te comprends, on m'avait aussi prévenu du caractère de A. mais il était tellement gentil et mignon que je me suis faite berner Et comme je te comprends pour Tomtom, c'est la quasi réplique d'une situation entre un pote de collège et moi On se tourne autour plus ou moins sérieusement suivant les périodes, on est bon potes quoi qu'il arrive mais rien de sexuel au final Mais j'aimerai bien coucher avec lui, c'est un défis qui me déstabilise et me fait flipper, mais j'ai vrt envie de le réaliser. Là par contre j'ai envie de te dire : comment veux tu qu'il ne te sortes pas "j'ai pas envie d'être sur ta liste" si la seule chose que tu désires vraiment de lui au final c'est l'avoir dans ton lit au moins un fois ? C'est pas comme ça qu'il faut raisonner Vivis si tu veux trouver un type bien et avoir quelque chose de stable C'est aussi le truc qui fait fuir les mecs biens de se sentir être juste un godemichet (j'en parle avec expérience) |
Par Navis : le 12/03/11 à 20:32:57
Dire merci | c'est ça on est trop naïves, que veux tu ? mais bon on apprend de nos propres erreurs c'est pas grave, l'important c'est de ne pas en souffrir, moi être en colère ça me va, mais être triste certainement pas ! Là par contre j'ai envie de te dire : comment veux tu qu'il ne te sortes pas "j'ai pas envie d'être sur ta liste" si la seule chose que tu désires vraiment de lui au final c'est l'avoir dans ton lit au moins un fois ? parce que lui c'est ce qu'il voudrait la seule chose qui l'emmerde c'est d'être sur MA liste. l'idée ce serait que je sois sur SA liste et que dc ce soit lui qui décide... tu vois ? enfin en tt cas c'est comme ça qu'il le laisse entendre. Je le connais qd même plutôt bien, c'est vrt pas le genre à se poser, dc mieux vt éviter ce genre de discours avec lui si on veut pas qu'il fuit Déjà là je lui ai envoyé unt exto pr lui proposer que l'on se voit tt les deux bientôt, mais bon comme je m'y attendais, pas de réponse je dois lui faire peur ça y est |
Par keriado : le 12/03/11 à 20:35:41
Dire merci | Ah oui là en effet sous cet angle c'est pas vraiment le mec stable qu'il te faut Rho Navichou fallait pas prendre les devant, faut le laisser croire que t'es sur SA liste justement et le laisser poursuivre la maigre démarche qu'il avait entamé |
Par keriado : le 12/03/11 à 20:36:47
Dire merci | Ah tiens tout ça me rappelle qu'il faut que je trouve un jour pour voir mon PQ, il m'a proposé qu'on se voit la veil d'un partiel Of course j'ai refusé en angélique étudiante que je suis |
Par pouh : le 12/03/11 à 21:02:16
Dire merci | Pfff Navis tu m'énerve quand je te lis je croirais moi, et ca m'énerve !!!!! Comment on peut se faire avoir à chaque fois quoi??? Moi je me dis "mais non il est pas comme ca, au fond je sais que c'est un type bien" et puis non... Grosse claque à chaque fois! Pfff J'ai des choses à raconter mais j'en ai vraiment pas le coeur, ca me dégoute à force... |
Par Navis : le 12/03/11 à 21:48:45
Dire merci | kiri : bin ouè mais j'ai tellement envie de lui, jvais imploser, trois we de suite que je le vois là c'est trop miammiam pr ton PC dc il s'est tjrs rien passé d'officiel sous la couette ? la veille d'un partiel c'est bof en effet t'as bien fait de refuser on sait jms hihihi Pouh : lol désolée on a dû être fabriquées ds le même moule ! j'espère qu'ils l'ont jeté ce moule ! Tu racontera la prochaine fois si tu veux... j'avais lâché l'affaire aussi pr raconter, c'est pas le premier prout de travers qu'il me fait, mais là trop de colère à déverser, ça fait du bien. qd tu sera en vraie colère tu nous le dira |
Par keriado : le 12/03/11 à 22:28:20
Dire merci | Beh non justement, je rentre au Mans demain soir, je me suis absentée 1semaine. C'est pour ça qu'il me proposait une soirée crèpes chez lui (oui j'ose c'est un breton ! ). Mais bon la télédétection c'est déjà bien galère comme matière alors je vais pas risquer un encore plus gros foirage Vi pouh prend ton temps ! |
Par keriado : le 12/03/11 à 22:38:29
Dire merci | Bon je reposte parce que justement dans mon histoire avec le PQ, appelons le R. bah je trouve qu'il m'aime un peu trop. Pas dans le sens sentiments hein, non non non. Mais je le trouve assez "obsessionnel", genre il m'a envoyé je sais pas combien de textos depuis qu'on se voit, je lui ai gentiment fait comprendre que c'était trop (en le traitant de stalker ) mais je sais pas recevoir autant d'attention de la part d'un type qui m'aime pas et dont le but de la relation n'est pas le développement durable sur long terme je trouve ça presque malsain. Genre le plan pour lequel j'ai fait un poste, c'est lui qui me l'a proposé, or bah on a toujours pas péché jusqu'au bout des choses quoi. Ou bien comme je sais qu'il fait des photos avec des filles qu'il fréquente, l'idée m'a plus, il semble complètement parti dans l'idée de me photographier mais vraiment quoi. Je trouve ça trop grand comme élan d'intérêt, je me dis que ça doit cacher un truc louche. Chui grave les filles ? |
Par CaroDadou : le 12/03/11 à 23:47:20
Dire merci | Oh ma belle vierge effarouchée ! J'espère que ça a été quand même ? tu sais ce que tu lui dis s'il revient une énième fois ? ==> "tu veux venir finir la choucroute à la maison?" |
Par Navis : le 13/03/11 à 14:34:22
Dire merci | Lol Caro c'était une excellente soirée qd même, c'était un moment amical comme j'en ai rarement vécu, et ça fait du bien. Kiri : moi je sais pas jle trouve pas spécialement louche, ds le sens où tu lui plait pê plus que ce que tu penses... |
Par keriado : le 13/03/11 à 14:37:27
Dire merci | Oui ça j'avais compris que je lui avais tapé dans l'oeil, mais en bonne parano que je suis je me dis que si ça se trouve c'est un type qui pourrait être dangereux et qui cache son jeu. Looool |
Par Navis : le 13/03/11 à 14:41:15
Dire merci | dangereux ds quel sens ? te faire du mal au coeur, ou physique ? |
Par keriado : le 13/03/11 à 14:46:19
Dire merci | Physique, genre psychopathe quoi. Nan mais cherche pas c'est moi qui psychote de recevoir autant d'attentions pour le coup. Me faire mal au coeur il a aucune mais alors aucune chance lui |
Par Navis : le 13/03/11 à 14:53:35
Dire merci | t'as peur qu'il te séquestre ou quoi ? lol bah méfie toi alors on sait jms, d'unc ôté il y a des fous partout |
Par keriado : le 13/03/11 à 14:56:14
Dire merci | Euh j'avais pas encore pensé à cette éventualité mais pourquoi pas loool Si vous perdez de mes nouvelles vous saurez que chui morte et enterrée |
Par Navis : le 13/03/11 à 14:57:06
Dire merci | hahaha t'es naze ! bah non mais sois prudente ds le genre parles en à une amie proche de ce mec, et si tu sors un soir avec lui, tu lui dis où tu va, tu lui dis où il habite, etc etc. |
Par keriado : le 13/03/11 à 15:08:08
Dire merci | Tiens ça me rappelle une histoire ça, quand j'étais à Nantes ya 2ans, M. chef d'entreprise (non non il n'était ni chauve ni bedonnant un jeune chef d'entreprise ^^) ne pouvait pas se libérer avant tard le soir, du coup un soir je suis sortie tard, j'étais à l'internat avec une fille dans la chambre et comme je suis pas rentrée le lendemain avant le début d'aprem elle s'était trop trop inquiétée et avait prévenu une autre cop qui s'était aussi inquiétée |
Par Navis : le 13/03/11 à 15:46:26
Dire merci | lol ça c'est de vraies copines ^^ attends un soir en soirée à panam ds l'un de nos habituel bar, j'étais comme tjrs et évidemment bourrée , et là je décide de sortir prendre l'air, mais seule. Je marche un peu le long de la rue, et je vois un groupe de 3 mecs qui jouent au chifoumi, je m'intègre à leur groupe et je fais des parties de chifoumi avec eux pdt de longues minutes, puis ils me disent de retourner ds le bar, sauf qu'eux ils étaient pas ds le même que moi à ce que cela ne tienne, je les suis, je vais ds le bar, je me pose avc eux, je bois encore pleins de shot avec eux, puis une envie pressante de pisser se fait sentir, et comme tjrs qd t'es ds les wc et bourrée tu redeviens presque lucide même si les 4 murs des chiottes tournent autour de toi ! et là jme dis "putain mes c'est pas mes chiottes ça ! " du coups je ressors du pub, je dis à peine aurevoir aux mecs, et je retourne vers mon pub et je vois mes pub dehors tous au tel, et puis bah ils me cherchaient ... "oups" tout ça à cause d'une partie de chifoumi et le lendemain, le meilleur, c'est que j'avais 3 numéros en plus ds mon téléphone mdr |
Par keriado : le 13/03/11 à 16:02:12
Dire merci | T'es trop forte Vivis ! Remarque je le fais souvent aussi, bourrée chui hyper sociable alors le premier sympa qui me parle bah je pourrais passer la soirée avec |
Par Navis : le 13/03/11 à 16:05:56
Dire merci | ha non mais dfaçons Foresti a raison, bourrée t'es riche, sociable et célibataire |
Par keriado : le 13/03/11 à 16:13:49
Dire merci | Lol oué le pire c'est que c'est trop ça |
Page : < < | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous