Forum cheval
Le salon de discussion

"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide

Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par pouh
2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 et GRATUITEMENT EN PLUS !

Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où.

Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce).

Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR !

Mais que se passe-t-il les filles ?
Was passiert ?
What the F***** ????

Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE :

Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle =

cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF

1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON

2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON

3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON

4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON

(4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol)

5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON

6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON

7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON

8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse)

9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude )

10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON !

Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol )

Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même.

Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant.

Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE !

Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes !

Message édité le 14/12/10 à 17:28

Messages 3561 à 3600, Page : < < | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 > >

Par Navis : le 01/04/11 à 18:40:37

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 pas meeting pr moi car je n'aurai absolument pas le tps de monter à paris

Par keriado : le 01/04/11 à 18:49:01

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 erf et t'es loin de paris ? car perso je peux vadrouiller comme je suis en voiture et peut être que Caro peu aussi (ou que je peux la prendre au passage - enfin si t'es dac Caro )

Par Navis : le 01/04/11 à 19:17:36

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 jss à 1 h de Paris oui ...

le pb c'est que moi je n'y vais pas en voiture, je prend le train qui met 1h15 (sans compter qu'après de st lazare ft bouger en métro), et des trains il n'y en a pas tt le tps.

dc si je bouge à panam dimanche j'y reste la journée c'est sûr et j'ai pas envie, je veux être avc Peeves, j'en ai sacrément besoin et j'ai des dossiers à finir impérativement pr lundi je les rend de façon définitive

Par pouh : le 01/04/11 à 19:26:23

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'aime mon cheval, je l'aime taaaaaaaaaaaaaaaaannnnnt ! Pourquoi il n'existe pas un homme comme lui, blond, grand et canonnnn comme lui??? Hein??

Doliii cooooooool ca ! Vivement la réponse pour le prochaine rdv alors !

Moi je suis nulle part non plus. Peut être du nouveau la semaine prochaine... Ce week end c'est cheval d'amouuuuuur et travail.

Par keriado : le 01/04/11 à 19:49:26

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Arf crotte alors

Par keriado : le 01/04/11 à 21:28:51

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je viens de proposer au beau brun un concert, j'y vais avec deux amis (en couple) et comme être seule avec un couple fou amoureux me branche pas plus que ça je lui ai proposé : (lui en bleu moi en rouge)

donc apocalyptica t'intéresse pas ?
ba oué mais non
enfin je sait pas
j'ai pas trop envie de sortir en Rencart
si tu voie ce que je veut dire
lol

euh nan ^^'
what do you mean ?

je veut pas que sa se termine en rencard entre tout les 2
si je vien

euh je te garantis que *** et *** viennent
et qu'ils ont leur billet
j'avais aucune intention de rencard

lol
ok

et si ça peut te rassurer j'ai déja demandé aux gens de ma promo si yavait des intéresséa
avant de te le demander =p

=p
c'est quand le concert?

le weekend prochain
baaa
je réfléchit
je peut te dire la réponse demain ?

Qu'est ce qu'il veut ??? (moi je le veeeux )

edit : j'ai innocemment poussé plus loin la converse, de façon à pas me mouiller mais savoir : y se passera rien

Message édité le 01/04/11 à 21:19

Par CaroDadou : le 01/04/11 à 21:44:59

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Euh ton gars là il dit clairement qu'il veut pas se retrouver avec toi

Mais des baffes fuck !

Par pouh : le 02/04/11 à 00:19:23

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ah merde kiri...

Baaah Next !

Par doli : le 02/04/11 à 10:50:36

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 moi je j ce soir yessssssssss
on se fait un billard +plats japonais qu'on ira manger chez lui

Par Navis : le 02/04/11 à 13:30:03

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 bah Kiri : next !
désolée, mais là il est clair le con

tu vaux bien quelqu'un qui veut de tes beaux seins

Par Navis : le 02/04/11 à 17:46:27

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 bon bin le psy il me lâche pas en fait l'est bizarre ce jeune homme, sa femme ne le satisfait pas ou quoi

Par lapatateuh : le 02/04/11 à 17:59:47

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci

Je viens vous couper dans vos discussions!

Est-il possible d'accepter un mioche dans une relation ?

Sachant que je ne supporte pas les mioches, mais que lui il est déjà grand, donc on peut communiquer autrement pas des bruits bizarres!?

Par Navis : le 02/04/11 à 18:38:36

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 loool

C'est super personnel Patate !!

Perso si je tombe amoureuse d'un homme/papa, j'accepte l'enfant, peu importe son âge, mais hors de question de promettre de m'investir en tant que "belle-mère" adoptive.

Maintenant c'est très perso...

j'ai une amie de mon âge, dc 23, qui est avc un homme de 39 et qui est dc papa d'un garçon de 11ans...et bah c'est sa deuxième maman depuis..

Par keriado : le 02/04/11 à 21:27:47

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Ah bah oui là c'est clair que j'ai capté

Zut mon coup de coeur

lapatateuh : oui dur à dire, ça dépend vraiment de chacun. Perso du moment qu'on me demanderait pas de jouer clairement le rôle de mère, je pense que ça irait.

Par pouh : le 02/04/11 à 22:40:12

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
 Moi j'aime pas le vieux donc pas de mioches ! Comment ca c'est expéditif?

Par cocinellebleu : le 02/04/11 à 23:09:30

Déconnecté

1034 messages
Dire merci
 Bonsoir,
je demande un conseil à toutes les bonnes âmes qui passeront par ce post

J'ai croisé un type à une compét de sport et j'ai littéralement craqué (je lui est pas parlé n'y rien juste vu)

J'ai trouvé son nom et je lui aie envoyé un message via facebook pour lui demandé de faire connaissance

Il ne m'a pas répondu mais m'a ajouté dans ses amis

Ca fait une semaine que j'ai envoyé le mail
Ce soir il c'est connecté plusieurs fois

Et toujours pas de réponse
ni oui ni non rien

Donc je me pose la question que faire
-lui renvoyer un mail (marquer quoi dans le mail?)
-attendre (combien de temps)

Bref je me torture l'esprit aidé moi

Par lapatateuh : le 03/04/11 à 16:20:11

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Merci les filles...

Je vais attendre un peu plus pour prendre un choix réelle!

Mais du coup je me sens vieille là .. .Les restos en amoureux le samedi finit, faut faire appel à la baby sitter; faire l'amour n'importe où dnas la maison impossible (car si le mioche descend) ..

C'est ca qui me freine... J'ai l'impression de prendre 15ans d'un coup!

Par pouh : le 03/04/11 à 16:38:24

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
 coci: Je ne suis pas une facebook-love addict et j'ai arrêté depuis un moment de draguer via ca donc je ne peux pas te conseiller. Le mieux c'est d'entamer la discussion quand il est en ligne à mon sens...

lapatateuh: Tu m'étonne que ca doit être un type de relation totalement différent de ce dont on a l'habitude à nos ages...
Teste et tu verras bien si c'est "supportable" ou pas !

Bon moi j'ai mon ex PQ qui revient avec ses gros sabots.... Mais j'attends la soirée de mardi pour voir mon blond !

Par Navis : le 03/04/11 à 16:46:02

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ++ avc Pouh pr toi Cocci.
FB c'est pas gégé non plus
mais entame la discu qd il est co...s'il répond pas, perso...laisse couler...ça fait un peu trop "accro précoce" et ça fait fuir.
laisse le revenir

Par lapatateuh : le 03/04/11 à 16:56:01

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Oui pouh, le problème c'est que j'ai fait un test hier déjà ... ET euh ...

Le même sans le gosse c'est possible?

Vous pouvez pas me faire un résumé les filles, je ne vous ai pas suivit et j'ai la flemme de rattraper juste 90 pages

(Mais je pense que c'est compréhensible)!

Par Navis : le 03/04/11 à 17:00:03

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 je ferais pas le résumé pr les autres même si ça pourrait être marrant

Carodadou : démons

Kiri : Démons

Pouh : démons

Nävis : démons

ça te va ?

looool je rigole

résumé pr moi :
" tjrs autant désespérée par l'amour, et sûrement tjrs aussi amoureuse de mon fantôme qui me manque.
Je n'arrive pas à investir une relation, et à faire confiance.
J'ai un plan Q : K. avec qui ça se passe très bien, mais je ne peut pas m'imaginer plus avec lui...et prq ça je sais pas, car il est vrt top...

J'ai mis un terme à d'autres plans cul foireux avc des mecs tjrs aussi bizarres

et là la nouveauté c'est le psy de mon boulot qui me balance des perches, si ce n'est des peupliers
sauf qu'il est marié...
alors même s'il me plait vraiment depuis le début de mon travail (dc bien avant les perches), et bah je ne peux pas me permettre quoi que ce soit évidemment

dc voila, j'écoute roch voisine et je déprime

non je déconne

Par lapatateuh : le 03/04/11 à 17:03:11

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Merci Navis pour ce petit résumé!

Rien n'est mieux qu'être une démon

Marié pas forcément un probleme pour des histoires à emm***

Par Navis : le 03/04/11 à 17:27:40

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 bin je pense que du coups jss un démon pour les autres...faute de pas avoir le mien à mes côtés...et de le voir petit à petit se détruire. J'attends patiemment le jour où il disparaîtra complètement et où je pourrais faire le tour de mes regrets en pleurant sur sa tombe.

quant à l'homme marié...mon bon psy... c'est pas trop mon truc...mais je comprend pas non plus sa relation.
il n'a pas d'alliance, il ne vit pas avec...
bref il semble relativement étrange

Par CaroDadou : le 03/04/11 à 17:30:35

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Dis donc toi tu devais pas être avec Peevou

Moi j'ai vu Kiri

Sinon t'as toutafé bien résumé notre vie sentimentale....

Par Navis : le 03/04/11 à 17:36:30

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 je l'ai bossé hier si tu lisais mon post

il fait trèsmoche aujourd'hui et surtout j'ai un peu 4 dossiers à rendre définitivement ds la semaine.
j'y suis donc depuis hier 18 h ...

Par lapatateuh : le 03/04/11 à 17:37:49

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 A les hommes pas "normaux" ... Au final, je suis persuadée que tu vas craquer tot ou tard... Ca contribue à leur charme!

Par CaroDadou : le 03/04/11 à 17:45:29

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Je traîne pas sur le forum photo

Bon aller, faut que j'y retourne aussi, toujours pas fini de ficher mes 80 pages de cours qui me restent

Par Navis : le 03/04/11 à 17:47:48

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 c'était bien avc kiri ? elle est bonne ?

Patate : bin nonle but c'est de pas le revoir pr pas craquer ce serait con !

Par lapatateuh : le 03/04/11 à 17:51:48

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Pourquoi?

Pourquoi ne pas prendre juste ce qu'il te propose sans se prendre la tête?

SAuf si en effet tu veux une véritable relation!

Par CaroDadou : le 03/04/11 à 17:52:03

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Haaan Kiri elle a des yeux j'voudrais bien avoir les mêmes

Par Navis : le 03/04/11 à 18:03:53

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ha ouè ??? même pas de photo ?

Patate : bah parce qu'il est marié ! et pr des questions d'éthique, je ne peux pas faire avancer le fil des choses. C'est manquer de respect à la femme à laquelle il est marié, mais aussi à la femme que je suis.

dc non, je n'ai jamais eu d'aventure avec un homme marié, j'ai vrt du mal à pouvoir concevoir ce genre d'adultère...

Par lapatateuh : le 03/04/11 à 18:19:04

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Ok Navis, en effet ca peu être compréhensible!

Par tasy : le 03/04/11 à 18:29:55

Déconnecté
 bon c'est vraiment pas dit méchamment hein , ou alors c'est par ce que je suis déjà un vieux crouton....
Mais ,vous n'avez pas l'impression de vous torturées méchamment le cerveau ou de ne pas savoir ce que vous vous voulez

Les plans cu , c'est bien ,vous êtes jeunes ,m'enfin je peut vous dire que du haut de mes 13 ans de mariage,si on prend que çabé rien ne dure ou c'est toujours trop compliqué

Allez bon courage

Par Navis : le 03/04/11 à 19:02:41

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Mais ,vous n'avez pas l'impression de vous torturées méchamment le cerveau ou de ne pas savoir ce que vous vous voulez

Mais si complètement
hihihi
enfin pr les autres demoiselles je ne m'avancerais pas.
Mais pour c'est complètement ça.
Excepté pour le côté volontaire de la torture, il y a des côté archaïques à certaines tortures psychiques que je ne peux nier, et surtout pas gérer.
Maintenant ne pas savoir ce quej e veux, ça c'est clair, mais à 22 ans je ne prend pas ça comme une tare. Puisque ce que je veux est parti et que je ne l'aurai plus jamais, la drogue me l'a prit.

Le reste (et ça sous entend les autres hommes) ne m'intéressent plus, parce qu'aucun d'entre eux ne m'apportera ce qu'il me donnait.

ça ne m'empêche que j'aspire à une vie sentimentale heureuse, et évidemment à aimer comme à être aimer, mais c'est bien plus facile à espérer qu'à vivre. Parce que j'ai le bon sens de me dire que l'amour se vit à deux, et forcément je ne sais pas l'offrir, et presque parfois même pas le recevoir.

Quant aux plans cul, c'est un mécanisme de défense contre la torture psychique. C'est apprendre à recevoir et à donner sans avoir peur de l'engagement et de tout ce que les sentiments peuvent engendrer. C'est prendre plaisir et vivre sa vie sentimentale comme on l'entend.

personnellement, cela me permet de ne pas ressentir de lassitude, de ne pas souffrir réellement d'un mal-être sentimental, d'une rupture ou d'autre chose.
La seule chose qui me blesse dans mes PC, c'est de ne pas être désirée. Dès lors j'en souffre dans le sens où je me dévalorise.
Mais dès que de nouveau je rencontre quelqu'un à qui je plais, et peu importe si cela est réciproque, le blason tel une carapace se redore et je me sens mieux vis à vis de moi et de mon corps.
Ce sont des tremplins.
Je les respecte et les apprécie, c'est réciproque (sinon dehors), mais je ne les aime pas et ne les aimerai jamais, et ne leur offrirai jamais autre chose qu'une jouissance en tout terme.

Par pouh : le 03/04/11 à 19:22:56

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
 Pfiouuu bahhh +++ et re + avec Navis...

Y a pas grand chose à résumé pour moi...
Amour connu, amour déchu.
Aujourd'hui je ne suis pas dans le bon lieu pour rencontrer quelqu'un de stable et je crois que je n'en ai pas envie.
Donc je profite, tout en sachant que je ne revivrais jamais ce que j'ai vécu.

Par doli : le 03/04/11 à 20:10:49

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 cocci lance lance toi deja si il t'amise en amis c'est bon signe

et qui ne tente rien n'a rien

Par pouh : le 03/04/11 à 20:40:15

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
 Et sinon j'ai rencart mercredi, avec un mec rencontré au mac do avec Emeline51 du forum. Il a l'air un peu relou car à fond dans la politique et du genre à pas rigoler là dessus (ce qui va me gonfler vu que je n'adhère pas aux idées du parti qu'il soutient), mais bon... à voir.

Par lapatateuh : le 03/04/11 à 21:10:31

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 pouh ca sent le gros boulet comme tu dis.. Mais ca te fera une sortie au moins

Par keriado : le 03/04/11 à 21:37:30

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 et là la nouveauté c'est le psy de mon boulot qui me balance des perches, si ce n'est des peupliers
Looool chui pliée devant mon pc !

c'était bien avc kiri ? elle est bonne ?
no coment !

Haaan Kiri elle a des yeux j'voudrais bien avoir les mêmes
Ah bon ? Sont juste verts bizard mes yeux, je les ai jamais trouvé spéciaux ! Kiri elle a des lèvres de suceuse et de gros nibards ok mais kiri a de beaux yeux, je les trouve juste normaux

++++ Navis sur le pourquoi de nos espérances et actions présentes avec nos PQ.

Par pouh : le 03/04/11 à 21:44:01

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
Ah ouai toi aussi t'as des lèvres de suceuses??? Je déteste quand on me dit ca!! Par contre les gros nibards on me le dit jamais...

Et Caro elle est bonne? Ah bah non ca on le sait déjà que c'est une bombasse!

Oui Lapath' (oui chacun à son surnom sur ce post), j'y vais pour me divertir et on verra. Il est plutôt mignon ceci dit.

Page : < < | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval