"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 3721 à 3760, Page : < < | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 > >
Par Navis : le 18/04/11 à 12:08:46
Dire merci | Kiri, je n'avais pas vu que tu avais été prise à Pairs jss désolée j'ai rien lu des pages depuis une semaine entière, avc monchat...les mecs et les histoires de coeur franchement ça me passe au dessus Mais ça en revanche c'est une excellente nouvelle qui m'intéresse et me fait plaisir ! tu y serait donc étudiante ?? explique |
Par keriado : le 18/04/11 à 13:34:50
Dire merci | Oué Vivis je monte à Paris ! J'y serai pour au moins 2 ans certain, mais comme je compte faire une césure en entreprise d'un an entre mes deux années ça sera 3 ans sur Paris. Pis après comme mon taf sera certainement dispo que sur Paris ou tout autre capitale bah je crois que chui partie pour y rester un moment En gros le jour où chui montée et que j'ai vu Caro j'ai passé un concours et j'ai reçu ma réponse la semaine dernière. Je suis prise à l'ISC Paris directement en 2e année. Je serai surement dans le 17e ou le 92. |
Par Navis : le 18/04/11 à 18:23:29
Dire merci | ha mais c'est génial !!! on va pouvoir se voir ça c'est sur Bon du coups comme j'ai un peu l'impression qu'on a repris du terrain, je vous tiens au jus pr le psy... l'est tjrs là, en mail mais bon m'intéresse pas. j'ai refusé de le voir à l'extérieur cette semaine, déjà d'une j'ai pas la tête à penser à lui, et j'avais pas envie. j'ai eu des infos plus complètes sur son couple, qui me semble bien fragile, voir sur un point de ...zouu mais bon...moi ça ne me regarde pas...c'est sa life. |
Par keriado : le 18/04/11 à 18:38:43
Dire merci | Oué t'as raison, tant qu'il est encore en couple, être responsable et acteur d'une rupture c'est bof bof quoi Oui on va pouvoir se voir ! |
Par Navis : le 18/04/11 à 22:35:14
Dire merci | ouè puis même ....je m'emmerderai...enfin jsais pas jdis ça mais je le ne connais pas plus qu'à travers notre travail ou nos mails...dc c'est pas suffisant.. mais bon j'ai pas du tout envie de plus... Par contre c'était mon dernier jour samedi, et jss enfin reparti avec le numéro d'un éduc qui me plaisait tellement il est pas tout jeune... dc pr le moment je n'ai rien tenté de plus...mais j'ai très très envie de le revoir... |
Par pouh : le 18/04/11 à 22:51:47
Dire merci | pgdsjdjhhgdndbgfgbbeb !!! Pourquoi ces c** de mecs décident toujours, une fois qu'on les a oublié, zappé, passé à la trappe, de redébarquer dans nos vies histoire de remettre un peu de bordel...??? Ca m'énervvvvvvvvvvvveeeeeeee... |
Par Navis : le 18/04/11 à 22:53:38
Dire merci | bin pr foutre la merde et nous occuper l'esprit bein entendu |
Par pouh : le 18/04/11 à 22:56:44
Dire merci | Pfff je suis isolé dans ma campagne profonde justement pour éviter ce genre d'intrusion, bah non, avec facebook, téléphone ect ils y arrivent toujours... Grrr ! Le plus cutissime de tous en plus... Qui me dit qu'après être parti dans le sud il revient s'installer vers chez moi... Et moi exciter comme un spaghetti ramolli... Je le deteste, je me deteste... |
Par Navis : le 18/04/11 à 22:58:08
Dire merci | et prq ?? |
Par pouh : le 18/04/11 à 23:04:19
Dire merci | Bah en fait c'est un kiné (oui encore me demander pas pourquoi j'attire les kinés) et on est sortis ensemble quelques jours. Sauf qu'on se connaissait à peine et même si on s'entendait bien lui à un peu merder du genre " je suis pas bien en ce moment je veux pas m'engager dans un truc gnagnagna". Moi j'avais vraiment beaucoup accroché, vieux coup de coeur à deux balles. J'ai insisté lamentablement (seule fois de ma vie d'ailleurs) mais sans succès et il est parti dans le sud. Zéro nouvelles. Et je recevais des appels de lui mais toujours quand j'avais pas mon téléphone. La première fois j'ai demandé pourquoi il m'avait appelé mais j'ai eu la réponse cuisant "mon tel était dans ma poche" il a appelé tout seul". Récemment deux appels. Et là ce soir il vient me parler sur facebook pour s'excuser des ces appels, sont téléphones merde apparemment... Bref et là il me dit qu'il revient définitivement ici. Ca me saoule d'y penser et d'en être contente car je sais que lui s'en tape de moi... |
Par Navis : le 18/04/11 à 23:08:40
Dire merci | il me semble que tu avais déjà raconter l'histoire qd il t'avais appelé, je me souvient de l'argument bidon. écoute, soit il dit vrai, et ce sont d'étranges hasards qui méritent qu'on s'y attarde. soit il ment, et ds ce cas...soit il te cherche mais positivement, soit il te cherche mais plutôt ds l'optique de tester tes réactions. ds tout les cas il a des attentions envers toi... alors laisse le revenir |
Par pouh : le 18/04/11 à 23:13:02
Dire merci | Je crois vraiment qu'il n'y a que ses potes dans sa vie mais bon, je zappe ce qui s'est passé ce soir et retourne à mes vacances presque paisibles. Il reviendra si il veut, moi j'ai fait (presque) totalement le deuil. On sent toute ma conviction dans mon message... |
Par Navis : le 18/04/11 à 23:15:18
Dire merci | c'est clair !!! ! t'hazbite où Pouh ? |
Par keriado : le 19/04/11 à 07:17:55
Dire merci | Le truc du tel qui appelle c'est tout à fait possible aussi, un tactile en fin de vie c'est une horreur |
Par pouh : le 19/04/11 à 09:39:12
Dire merci | Ah oui moi j'y crois au tel qui appelle tout seul, il est tellement doué avec la technologie... J'habite à Reims Vivis. |
Par Navis : le 19/04/11 à 17:37:09
Dire merci | Bon bin tu verra bienalors c'est loin de Paris ça Reims ou pas ? désolée jss un peu une quiche en géo ^^ Bon bah moi jss "déçue", mais pr un truc débile !! j'ai envoyé un texto ce matin à mon collègue pr lui proposer de se voir cette semaine quelque part. et il m'a répondu....mais....en langage TEXTO !! looool dc jss dégoutée ^^ c'est trop débile je sais, mais même je me dis que s'il à 30 ans si ce n'est plus il pourrait écrire correctement non di diou !! bon du coups on se voit vendredi histoire de boire un café, on verra comment ça se passe entre nous en dehors du travail (j'allais marqué "bureau", comme si je bossais ds un bureau ) Et le psy continu ses mails...je me demande cmt va finir cette histoire ? si ça va s'écouler tout doucement jusqu'à épuisement, ou... |
Par keriado : le 19/04/11 à 18:23:07
Dire merci | Le psy, peut être que tu es une sorte de parenthèse oxygènante, via les mails, et que comme ça va mal dans son couple ça lui fait du bien de déconner et rêver un peu avec une fille sympa. Tant que cela ne dépasse pas les limites que tu veux, j'ai envie de dire : pourquoi arrêter ? Pour le mode texto je plussoie, je supporte pas les gens qui font pas un minimum d'effort. Les gens qui ont du mal avec l'ortho ok, ils y peuvent rien, mais les gens qui écrivent à 100% en langage sms... |
Par Navis : le 19/04/11 à 18:27:11
Dire merci | ouè je pense surtout que c'est ça pr le psy...c'est très bizarre, en plus il se complait de croire qu'il représente pour moi la parfaite image du diable... en gros du mec malsein, égoïste et du sale con quoi... je viens de le rembarrer en lui disant qu'il préférais se convaincre que je pense ça pour avoir la bonne excuse de ne pas me plaire... bref.. sinon pr le texto....bin ++++ lol jss un peu dégoûté il m'en faut peu pr m'énerver et m'enlever le désir, mais bon, qd je pense à sa petite tête !! gniiik gniiiik ^^ bon par contre j'espère qu'il ne me plaira pas, et inversement, sinon ça risque d'être compliqué |
Par keriado : le 19/04/11 à 18:32:30
Dire merci | Bah s'il se rattrape sur beaucoup de choses à côté, le langage sms ça peut se travailler à coup de "je comprends rien écris en français" et à force ça lui rentrera dans le ciboulot Mais encore faut il qu'il compense, donc à suivre |
Par Navis : le 19/04/11 à 19:17:27
Dire merci | ouèp affaire à suivre... mais bon j'sais bien qu'il n'y a pas trop d'issue à ça, ça pt en revanche, pê , me changer les idées, et changer mes habitudes, vu qu'il est "vieux" |
Par doli : le 19/04/11 à 19:29:34
Dire merci | A LE LANGUAGE TEXTO BEURK sinon vivement le rapport moi je discute avec un mec sur meetic tres sympa affaire a suivre |
Par pouh : le 19/04/11 à 22:38:47
Dire merci | Reims c'est à 45 minutes de Paris en TIGIVI Vivis, sinon 1h30 environ en voiture, 1h à vol de pigeon, 30 jours à dos de fourmis, et 2 mois en rampant. Le psy mouai, j'ai l'impression que c'est un passe-temps divertissant. Le mec avec qui il est bon de communiquer pour se sentir moins seule. Mais il y a aura pas plus à mon goût. Le collègue, j'avoue beurkissime le vieux texto en "kikou sava"... |
Par keriado : le 19/04/11 à 22:42:06
Dire merci | Ouille ça fait... tâche d'écrire ça en 2011 "kikou çava" |
Par pouh : le 19/04/11 à 22:44:03
Dire merci | NON Kiri "kikou SAva" sinon ca passe ! Ah oui ca tue un texto comme ca par contre... |
Par Navis : le 19/04/11 à 22:46:22
Dire merci | tu as déjà testé le pédalo ? à dos de chameau ? le bicycle ? si cet été j'organise une fête avc un bol de cacahouète (mais pas plus) tu monterai retrouver du beau monde, comme moi, et moi par exemple ? "kikoo ça va, lol" mdr hahaha non bah ça va qd même c'était pas à ce point ça a donné un truc du genre : "salut sa va? fair un truk ensemble c une bonne idée, je sui dispo kan tu ve cette semaine, à trè vite" ....iiiiiik je me ss arrachée des poils de pubis ! |
Par keriado : le 19/04/11 à 22:47:02
Dire merci | Le texto ET l'image du mec |
Par Navis : le 19/04/11 à 22:50:10
Dire merci | bah là...j'ai envie de dire vivement vendredi que ça me passe heureusement qu'il est tellement beau avec sa tête de winnie l'ourson, qd je pense à sa petite tronche et à son bidon (putain qu'est ce que je deviens comme fille moi) |
Par pouh : le 19/04/11 à 22:55:19
Dire merci | Hummm pour un bol de cacacouettes non je monte pas, PAR CONTRE, pour des croustilles au formage j'accouuuuuuuuuure ! Plus sérieusement, ca peut être une éventualité fortement envisageable avant le mois d'Août (date fatidique de mon départ vers le nouveau monde). Ce serait même couuuuuuuuuuule de se voit toutes ! Peut être que d'ici là on sera mariées et tout et on viendra toutes en couple... ahah...ahah... Bon moi le Sarkosiste qui danse avec Nadine Morano me propose un ciné demain... Orf je décline, non merci. Kiri t'en est où toi? Avec ton PQ psychopathe? |
Par keriado : le 19/04/11 à 22:55:22
Dire merci | Vivis ... Tu débloques totale ! |
Par Navis : le 19/04/11 à 22:57:10
Dire merci | des croustilles au FORmage ? aucun soucis, c'est noté ! bon bah alors c'est une éventualité éventuellement possible à voir Pourquoi tu décline ? |
Par keriado : le 19/04/11 à 22:57:23
Dire merci | Mon PQ psychopathe ? Bah ça va je m'en accomode bien, à part que je me dis que j'espère qu'à Paris je trouverai un PQ aussi bien avec une plus grand marchandise (...) Je devais le voir ce soir mais j'ai la crève |
Par Navis : le 19/04/11 à 23:00:26
Dire merci | oulalala mais à Paris ma loupiotte tu vas en trouver du beau monde, et tu verra un soir je t'emmènerai en soirée avc moi (et avc caro ) et tu verraça grouille de mecs ds mes fréquentations tous aussi malades les un que les autres |
Par pouh : le 19/04/11 à 23:00:41
Dire merci | Au fromaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage les crouchtilles ! T'es tellement matérialiste Kiri: avec une plus grand marchandise J'avoue Vivis pour Winnie l'ourson brrrr tu me fais froid dans le slip ! |
Par keriado : le 19/04/11 à 23:01:54
Dire merci | Malades ... euh ... je veux pas finir à poil sur le trottoir d'un vieux coin de Bastille hein ! Mais ché tetre pas une bonne idée ça, car Kiri bourrée c'est l'hyper sociabilité de la drague |
Par keriado : le 19/04/11 à 23:02:47
Dire merci | pouh : que veux tu chui une future capitaliste, faut bien que je pense à la qualité du produit quoi ! Et là la prestation elle manque d'une certaine performance ! |
Par Navis : le 19/04/11 à 23:04:13
Dire merci | holalala c'est tellement bon ça non Kiri, t'inquiète, ils ont beau faire les malins c'est nous qui les tenons par le bout de la queue mouarf mouarf mouarf c'est surtout que tu aura moult possibilités de t'amuser, parce qu'ils sont comment dire...très ouverts... et plutôt pas mal mais bon t'en trouvera partout des mecs comme ça à paris sinon pr "winnie l'ourson" loool c'est parce qu'il est chou !! il n'est pas beau comme Jude Law, il est trop craquant, il a des yx tellement noirs à la Jamel Debouzze, j'adore |
Par pouh : le 19/04/11 à 23:07:25
Dire merci | Je décline pour Sarko (on va l'appeler comme ca) parce qu'il m'ennuie et me stresse à vouloir me parler de sentiments et à vouloir comprend pourquoi je veux pas de relation durable... Et le film qu'il me propose ne me tente pas. Si il m'avait proposé Rio je dis pas mais là... |
Par pouh : le 19/04/11 à 23:09:35
Dire merci | Il est mignon comme ca Vivis? |
Par Navis : le 19/04/11 à 23:10:47
Dire merci | dis donc !!! c'est sûr que si tu lui parles comme ça à Sarko...il va pê comprendre ! loool ^^ sinon hormis ces vilains mots jss outrée ! il lui ressemble à Winnie, le même ventre, les mêmes yeux ! |
Par keriado : le 19/04/11 à 23:12:03
Dire merci | Beau JL ? Non non décidément je m'attarde trop sur les détails qui tuent |
Page : < < | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous