"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 3401 à 3440, Page : < < | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 > >
Par Gishouw : le 13/03/11 à 16:17:00
Dire merci | "Je vois tous mes pubs au tel qui s'inquiétaient" Ah ton pub s'inquiétait pour toi, ça se comprend Navis ca se comprend |
Par keriado : le 13/03/11 à 16:21:29
Dire merci | Beh oui la clientèle se barre ailleurs |
Par Navis : le 13/03/11 à 16:29:21
Dire merci | mddddddr complètement à l'ouest ! tout mes "potes" of course ! ^^ |
Par keriado : le 13/03/11 à 16:32:31
Dire merci | Bourrée un dimanche aprem rendez vous compte |
Par Gishouw : le 13/03/11 à 16:33:27
Dire merci | J'osais pas le dire keriado |
Par Navis : le 13/03/11 à 16:36:52
Dire merci | hhahaha non jss juste fatiguée |
Par keriado : le 13/03/11 à 16:41:39
Dire merci | Faut oser Gigi ! |
Par Navis : le 13/03/11 à 18:24:14
Dire merci | le voila ! |
Par Dionysos : le 13/03/11 à 18:27:24
Dire merci | C'est ton portrait psychologique Navis ? Plutôt effrayant |
Par Navis : le 13/03/11 à 18:38:15
Dire merci | c'est ce que j'aimerai faire à quelqu'un au mois si jlui arrache un bras il lui en restera tjrs un pr se brlaner allé je lui arracherai le droit... mouhahahaha |
Par pouh : le 13/03/11 à 18:53:20
Dire merci | LOL ici !! Tiens moi dans le genre tordu, mon dernier rêve était le remake de l'exorciste avec tous mes potes !! C'était fun, je me servais d'un pot de fleur pour exploser la tête de la posséder qui n'était autre que Socquette du forum ! Chuuuut je lui ai pas dit encore... Sinon quelle journée fantastique, j'ai, entre autres, patienté une demi heure dernière une flaque d'eau avant que mon poulain en pleine pré puberté daigne me rejoindre... Ah les joies de la maternité ! |
Par Navis : le 13/03/11 à 19:02:59
Dire merci | ha ça ! être maman ça se mérite lool amuse toi bien pdt les prochaines années hihihi |
Par keriado : le 13/03/11 à 20:23:27
Dire merci | Trop bien ton dessin Vivichou |
Par pouh : le 13/03/11 à 21:46:14
Dire merci | Il a rapellééééééééééééééééééé !!! Youhouuhhhhh !!! (désolé je suis dans mon délire que j'ai envie de partager sans partager) Mais il a rappelé ! YES ! J'ai tenu bon, j'ai gardé ma fierté et il m'a rappelé ! toutoutyoutou toutouyoutou !!! |
Par Navis : le 13/03/11 à 22:00:08
Dire merci | lol bon bin qd tu voudra tu nous racontera |
Par keriado : le 13/03/11 à 22:28:18
Dire merci | +++ Navis |
Par pouh : le 13/03/11 à 22:31:59
Dire merci | Bon ok je raconte aller... En espérant pas raconter pour rien si en faut ca continue pas. Bon alors il y a un mois j'ai rencontré un mec en soirée: le beau brun dont j'avais parlé quelques pages précédentes. Bref, j'avais du partir de la soirée car j'avais une soutenance le lendemain et je me devais d'être un miniminimum fraiche. Il avait pris mon numéro mais ne m'a pas rappelé bien évidemment. La semaine dernière on ressort et qui je vois arriver, le beau brun. Un de mes potes qui le connait lui parle de moi (il était bourré ce pote en question donc hypra lourdingue mais bon) et le beau brun dit qu'il veut me revoir. Il lui dit ca mais entre temps que je le vois danser collé serré avec deux meufs: une brune et une blonde. Je me dis que ca sent pas le mec bien ca. Mais mon pote bourré veut à tout prix nous remettre ensemble alors il me dit "mais non il s'amuse là mais c'est vraiment toi qu'il veut" (loool quand j'y pense y a que les mecs pour sortir ca...). Donc mon pote bourré hurle le nom du beau brun qui vient direct à ma rencontre, me prend dans ses bras et m'embrasse à pleine bouche... Bon ok pardonné ! On passe la soirée ensemble, super bien, et puis il me raccompagne chez moi mais je ne cède pas et ne le laisse pas entrer dans mon appart' non mais... Donc il repart tout peneau mais cette fois ci au moins il me rappelle le lendemain pour qu'on se voit. On va boire un verre et on prend des sushis à emporter pour chez moi. Là ca dérapeeeeee ! Mais ca dérape pas tant que ca pour cause de problème technique innatendu. Bref, on dort ensemble, super complices et on se sépare au petit matin (midi en fait). Et là plus de nouvelles, je lui envoies un sms le soir en quittant de mon job en lui demandant si ca journée a été. Il me répond très succinctement. Je lui demande ce qu'il fait ce soir là et il me répond "je mate un match avec des potes". Et là je me dis, ok Pouh tu vas jouer l'ignorance totaaaaaaaaaale et si c'est pas un pauvre type il reviendra. Et après 4 jours de silence radio: tidoum, message ! J'y croyais plus donc je suis assez contente je dois dire. Il me demande quand je rentre. Oui comme ca je sais qu'il semble "ne pas être le bon" mais comme j'ai écrit plus haut, je ne peux pas m'empêcher de penser que peut être il n'est pas un gros con de base comme tous les autres mecs. |
Par Navis : le 13/03/11 à 22:42:19
Dire merci | et que quoi qu'il arrive, s'il s'avère être, beau, sexy, tendre, sympa et respectueux, tu ne peux que passer du bon tps sans avoir à penser si c'est le bon ou pas |
Par pouh : le 13/03/11 à 22:50:58
Dire merci | Oula oui puis je ne cherche pas "le bon" pour l'instant... J'aimerais juste un copain à peu près stable et une histoire à peu près normale avec un mec à peu près bien. Lui il me plait, il a envie qu'on se revoit, soit, advienne que pourra. Je l'ai fait patienté avant de répondre à son message et du coup il fait pareil, ggrrr insupportable ca ! Je vous fais partager une petite citation qui me correspond bien tiens: "Ma fierté est une trompeuse égide, je suis sans défense contre la douleur." Béatrix (1839) Citations de Honoré de Balzac |
Par keriado : le 14/03/11 à 19:11:24
Dire merci | Si vous commencez le jeu de la patience vous êtes mal barrés |
Par pouh : le 14/03/11 à 20:35:14
Dire merci | ba oui tiens j'attends toujours lol |
Par keriado : le 14/03/11 à 20:46:44
Dire merci | OMFG le sublime brun que j'ai recroisé l'autre jour, il me dit à moitié serieusement de venir prendre un verre chez lui la tout de suite Je vais travailler la converse pour que la proposition devienne sérieuse |
Par pouh : le 14/03/11 à 20:58:41
Dire merci | Vas y Kiriiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Moi je pense pouvoir creuver la bouche ouverte avant qu'il me réponde... Saoule ! |
Par Navis : le 14/03/11 à 21:13:56
Dire merci | lol vous avez pas finit avc ce jeu de la patience c'est clair d'où le fait que les textos c'est trop pourris |
Par CaroDadou : le 14/03/11 à 21:19:43
Dire merci | Aller, bougez vos fesses bande de morues défraîchies ! Allez chasser le mâle pendant qu'il est encore temps !!! |
Par pouh : le 14/03/11 à 21:47:52
Dire merci | Ca attendra demain, ce soir je choisis où je vais passer 6 mois de ma vie... Le stress... Je l'appellerais demain cette andouille de mec... |
Par keriado : le 14/03/11 à 23:31:28
Dire merci | Je reviens de chez lui moa On a passé une soirée tranquilou sympathique à discuter non stop. Ensuite il m'a mis à la porte car il a bts blanc demain matin Affaire à suivre |
Par doli : le 15/03/11 à 13:05:20
Dire merci | alors po des news du beau brun ?? |
Par pouh : le 15/03/11 à 19:31:31
Dire merci | Oui Doli je viens de l'avoir au téléphone car bon ca me saoulait d'attendre... Il me dit "Bah fallait pas d'impatienter comme ca j'allais te rappeler" avec son air horriblement sûr de lui ! Le saligot ! Bref vu qu'on est tous les deux pris en début de soirée on se rappelle dans la soirée pour se voir. La suite demain ! |
Par Navis : le 15/03/11 à 20:31:33
Dire merci | et ba voila ! tout se passe bien pour vous alors ! perso c'est n'importe quoi je reçois un sms de turkey ce soir me marquant "alors comme ça on ne se parle plus?" Je lui répond "si, enfin je m'en fiche, j'ai juste pas envie de m'expliquer avec toi" il me dit : "c'est surtout profondément injuste et immature" ouhhh connard ! dc je répond :" arrête ton char et ne me parle pas d'injustice et de maturité, j'apprécie vrt pas qu'on se paye ma tête" évidemment aucune réponse. Dc je continue mon jeu, apparement ça l'agace, alors tant mieux. Clairement j'imagine bien que de ne plus coucher avec moi, ds son emploi du tps ça doit créer un vide, c'est balo, surtout si toutes ses exs se ressemblent...merde pr lui |
Par keriado : le 15/03/11 à 20:34:14
Dire merci | T'as bien eu raison de la lui fermer Vivis ! Putain et dire que mon beau brun je peux voir sa résidence depuis ma fenêtre, on habite à 50m |
Par Navis : le 15/03/11 à 20:37:33
Dire merci | dis dc, tout te souris !! |
Par keriado : le 15/03/11 à 20:59:36
Dire merci | Bah c'est comme ça qu'on s'est retrouvé, on rentrait chacun chez soit sur le même trottoir Mais bon je vais pas aller le harceler chez lui, je l'ai vu hier Kiri soit patiente, tu as flashé dessus ya plus de 3ans, tu l'as effrayé de trop de franchise ( ), tu l'as perdu de vu et maintenant c'est lui qui t'invite alors patience ! |
Par Navis : le 15/03/11 à 21:29:16
Dire merci | c'est coule ça franchement tant mieux ! ça te fait oublier le garagiste lol Bon moi l'autre m'a rappelé, pas de pot je dînais, dc il m'a laissé un message genre vénère parce que jrépond pas. puis en argumentant un truc débile. message chiant auquel j'ai répond un textos longs de 7 sms ! mdr "d'une part, je dinaîs. par ailleurs j'ai rien à raconter à personne. ensuite j'avais pas de signaux à tenvoyer ce soir là parce qu'en effet je sais très bien qu'il s'agit certainement pas de causer de couple, et je ne comptais pas nonplus renter avec toi. ton irrespect d'avoir eu le culot de me bécotter pr emballer ensuite et à mes côtés une nenette. le reste je m'en fous. je t'ai jms causé de couple ou de quoi que ce soit, je ne pense pas non plus t'avoir saoulé avec ça, au contraire ! maintenant je ne suis pas un jouet, et j'estimais que le MINIMUM que tu pouvais me donner sans trop de contraintes, c'était de l'embrasser ailleurs qu'à 30 cm de mon épaule. si à toi cela te semble normal, alors c'est que je me suis trompée sur toi, et ce n'est pas grave. je ne t'ai pas laissé l'occasion de me parler parce que j'estime que t'as assez fait avc moi, je ne t'ai jms fais chier je pense, tu fais dc tout ce que tu veux de ton sexe, mais ça...j'étais gênée, et déçue. de plus je suis passé pr n'importe quoi, et je n'aime pas ça. ce n'est pas moi. j'espère avoir été claire sur ce seul et unique point qui m'a tant blessé." voila VTF |
Par keriado : le 15/03/11 à 21:54:00
Dire merci | Je sens qu'il va te répondre un truc bien craignos et de connard ton dindon. Reste zen Vivis (ou alors insulte le ) Je n'oublie pas de le zieuter le garagiste t'inquiète pas, chui rentrée 1 semaine en vac dans mon trou et j'ai zieuté Mais j'avoue que le beau brun je le matais avant le garagiste, avant l'ex, avant tout le monde quoi ! Donc si ça pouvait évoluer de façon positive |
Par Navis : le 15/03/11 à 22:03:56
Dire merci | je te le souhaite Bin il a rappelé. j'ai répondu pr crever l'abcès. voila, peu iomporte, il était ellement bourré qu'il se souvenait même pas de sa faute. bref. explications faites, j'ai clairement exprimé mon non désir de le revoir, et point barre. c'est naz. jss juste tellement triste de tomber sur des gens inutiles ds ma vie... je comprend vrt pas mon pb...mais alors vrmt pas. |
Par keriado : le 15/03/11 à 22:48:54
Dire merci | T'es pas la seule, je sors de la douche et comme dedans on fait pas grand chose à par se laver ( ) mon esprit vagabondait un peu partout et je repensais à A. et me demandait comment on pouvait passer du stade "chui bon pote avec cette fille" à "je l'ai tiré je peux maintenant l'ignorer". Et je me disais que c'était juste le 2e qui profitait de moi comme ça. |
Par pouh : le 15/03/11 à 23:24:03
Dire merci | Bon bah rien ce soir, je lui ai dit que j'étais fatiguée. Il m'a dit "tu veux que je te rejoigne?" j'ai dit que non je voulais vmt dormir mais qu'on se verrait demain. Sa réponse était la réponse d'un mec bien vexé. Je l'ai croisé en ville avant, on a échangé un sourire et basta... Je sais qu'on joue à un sale jeu mais bon, il me plait mais ne me fait pas rêver. Et j'en ai marre de me faire prendre pour une conne alors pour une fois on inverse les rôles. On verra demain si il veut me voir... |
Par Navis : le 15/03/11 à 23:30:20
Dire merci | tsss c'st des vilains !! ça c'est naz par contre ! jss pas au même point, heureusement pr mon petit coeur ! |
Par doli : le 16/03/11 à 13:22:29
Dire merci | ALORS POUH DES NEWS ??? |
Page : < < | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous