"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 3481 à 3520, Page : < < | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 > >
Par Navis : le 28/03/11 à 22:27:35
Dire merci | Udada : dis un truc qui marche tjrs à ta copine : "tu ne change pas quelqu'un". ça c'est ds les papyrus pour enfants Moi pr samedi, jss pas complètement certaine, j'ai qd même de la route jusqu'à Paris, et malheureusement j'ai du boulot, bcp bcp, et pas la moindre envie d'avoir à pioncer sur Paname dc à voir Bon alors par contre, truc de fou aujourd'hui j'ai croisé trois fois mon psy, et trois fois j'ai eu des pehnfozbnfprnvênv^ ds le bide !!! n'importe quoi moi !! je délire grave |
Par CaroDadou : le 28/03/11 à 22:30:16
Dire merci | Moi j'ai revu mon ex........ |
Par keriado : le 28/03/11 à 22:34:14
Dire merci | coincidence coincidence Navis woups ça part complètement en live avec mon brun |
Par Navis : le 28/03/11 à 22:43:26
Dire merci | Ouèp j'ai lu Caro malheureusement je peux pas t'aider....j'ai vrt pas de conseils valables. ça fait 7 ans que j'aime tjrs et définitivement la même personne et que ça me pourri ma vie sentimentale... dc j'espère juste que ça va te passer un de ces quatre, et rapidement si possible... Kiri : raconte sinon moi jraconte pas |
Par keriado : le 28/03/11 à 22:46:20
Dire merci | Beh on est parti sur un délire SM contre paiement des cours d'anglais comme chui cavalière et que j'ai des cravaches Et puis la il me propose qu'on soit sex friends Je sais plus quoi penser. Je le désir à fond ... mais est ce que je le désire juste pour du non durable ? |
Par Navis : le 28/03/11 à 22:47:56
Dire merci | atta par contre remet moi les pendules à l'heure stp, j'ai du mal à situer le brun c'est celui qui t'avais "lâché" il y a déjà quelques années alors que vous vous kiffiez bien. et là il t'avait refait le même coups récemment non ? et le meccano ?et ton sexfriend ? |
Par keriado : le 28/03/11 à 22:50:24
Dire merci | le mécano ça n'a pas avancé mon sex friend actuel (celui qui a une petite... ) il est tjr là et là c'est bien du beau brun dont il est question, celui sur lequel je fantasme depuis 3ans et qui était à moitié distant et qui ce soir cash me lache ça c'est un test ? l'est sérieux ? il veut quoi ? |
Par Navis : le 28/03/11 à 22:52:06
Dire merci | alors qu'il a eu une relation difficile avt avc une vilaine fille voila, comme quoi je suis bien Je pense que c'est du test... sois franche, joue pas le jeu, ça sert à rien avc les mecs comme ça, surtout s'il te plait |
Par keriado : le 28/03/11 à 22:54:29
Dire merci | beh la je fais genre je prends ça à la rigolade ambigue, mais serieux chui paumée |
Par Navis : le 28/03/11 à 22:56:39
Dire merci | bin c'est pr ça, joue pas , sois franche, mais répond pas trop vite à ses questions... comme tu dis prends ça à la rigolade |
Par keriado : le 28/03/11 à 23:00:54
Dire merci | Je copie colle un morceau de convers Lui : j'ai rien calculer du tout c'est sa qui me plait XD moi : juste ça ? =p lui : ba oéu tu croyais quoi? moi : rien je m'amuse ^^ lui :comment que tu te méfie trop de moi XD moi : ah ? tu vois ça ou ? ^^ lui :c'est ce que je décode lol Salauuuuuuuuuuuuuuud |
Par Navis : le 28/03/11 à 23:05:54
Dire merci | lol mouè, méfie toi...ça pu le jeu à des km Bon avt que j'aille me doucher, j'explique vite fait mon cas. Dc le petit psy il était là today, il a encore passé sa pause en ma présence et en plus comme ma collègue était là il a fait genre il discute boulot quoi hahah 'fin si ça se trouve je me monte le bourrichon pr rien, ce serait fort probable. Mais il a encore demandé à ma collègue samedi quand est ce que je partais, bref Mais bon il me fait marrer avec son dialogue de psy il dit que dfaçons la psy ça se passe en dessus de la ceinture dc il est tjrs ds le sexuel avc nos jeunes et l'autre fois il nous a sorti "peut-être qu'il faudrait qu'il regarde la belle et la bete"...comme si ça avait un rapport sexuel, apparement pr lui oui dc je viens de lui envoyer une note de réflexion clinique qu'il voulait lire, et en cadeau j'ai ajouté ça : "Par ailleurs, je me permet de t'envoyer une photo te prouvant nos efforts éducatifs quant à tes conseils psychologiques de l'ordre de ce qui se passe sous la ceinture chez nos jeunes effrontés. J'ai installé hier après-midi un de nos jeunes devant un petit livre inspiré de ...LA BELLE ET LA BETE ! J'espère que tu connais au moins tes classiques Disney, et que tu saura reconnaître Belle et son fier destrier Phillibert." On verra s'il rigole loooool |
Par keriado : le 28/03/11 à 23:09:21
Dire merci | La belle et la bête Mon disney préféré Looool le psy branché cul, il a trop lu Freud Oué le brun ça sent trop le test à plein nez là, il me soule |
Par Navis : le 28/03/11 à 23:44:33
Dire merci | ouè c'est un freudien à fond, mais bon il a l'air un peu bizarre loool s'il rigole à ma blagounette c'est bon signe ^^ bin fais gaffe à tes arrières et tout ira bien |
Par keriado : le 29/03/11 à 07:30:19
Dire merci | Bah c'est un psy uoi ! Oué j'espère que tout ira bien |
Par pouh : le 29/03/11 à 14:24:33
Dire merci | Trop matinale kiri !!! Fais gaffe à toi Kiri, si tu rentres dans son jeu il va croire que tu es "que" dans le jeu aussi donc il ne fera pas gaffe aux sentiments. Sois franche, mais sans lui faire peur, dès le début, comme ca il saura à quoi s'en tenir et toi aussi. Navis: owiiii le ptit psyyyyy !!!! Lâche les chiens !! Moi je suis pauméeeee pauméeee pauméeee... 1) Le brun, plutôt orienté sex friend: Je l'ai pas vu depuis deux semaines, j'ai pas forcément envie de le voir mais vu que je m'ennuie un peu j'hésite à le rappeler (Je lui ai dit non non et non toute la semaine dernière). 2) Le blond populaire, trop craquant que j'ai attrapé par le col à la dernière soirée mais qui m'a échappé. Je pense trop à lui, il m'obsède c'est horrible, pi je l'ai pas revu depuis donc je ne sais pas quoi faire. J'ai son numéro de tel... Le contacter ou pas? Pas forcément envie de le faire pour ma dignité mais bon... Ou attendre la prochaine soirée et le faire tellement ramer qu'il sera obligé de rester avec moi. Sans parler des fantômes et autres électrons libres qui me hantent en ce moment... |
Par CaroDadou : le 29/03/11 à 14:50:01
Dire merci | Sans parler des fantômes et autres électrons libres qui me hantent en ce moment... triple |
Par pouh : le 29/03/11 à 15:44:26
Dire merci | C'est horrible ca doit être le printemps qui fait ca où je ne sais pas quoi mais mes ex ont décidé de se pointer dans mes rêves ou dans la réalité ( ) pour réveiller les anciennes douleurs. Grrr ! |
Par doli : le 29/03/11 à 16:01:44
Dire merci | attaque le blond au pire tu prendra le brun pour te changer les idées genre le blond tu lui demande un truc banal tu viens a la soirée de X |
Par keriado : le 29/03/11 à 19:43:15
Dire merci | J'ai son numéro de tel... Le contacter ou pas? Pas forcément envie de le faire pour ma dignité mais bon... Ou attendre la prochaine soirée et le faire tellement ramer qu'il sera obligé de rester avec moi Une femme qui prend les devant en appelant n'est pas indigne (du moins tant que ce n'est pas du harcellement ) FONCE ! *** Oué le brun je vais devoir gérer le truc avec délicatesse, enfin essayer Je pense qu'il si on se voit et qu'il me ressort le coup du sex friend je vais lui expliquer que je pourrais pas car au fond je voudrais plus. Donc soit ami soit petit ami mais pas ami avec intérêt. C'est pas trop cash comme façon de le dire mais en même temps c'est très clair. De toute façon il rentre au Mans que la semaine prochaine donc affaire à suivre. *** edit : juste parce qu'en ce moment je sais pas pourquoi j'ai du succès et j'ai envie d'en parler parce que chui contente de plus être invisible J'ai recroisé qqn aujourd'hui, un mec dont je n'étais pas sure des intentions, beh maintenant j'en suis sure et certaine Il est mignon mais je crois que ça ira jamais loin et même qu'il y aura jamais rien. C'est un peu bcp un vrai cas sos, il a changé de ville pour fuir les flics et est à la rue en ce moment. Bref on va rester juste pote je crois Mais contente de plaire quand même Message édité le 29/03/11 à 19:34 |
Par pouh : le 29/03/11 à 19:48:47
Dire merci | Je m'ennuie, j'ai une montagnes de choses à faire mais je m'ennuie... Et non je prendrais pas les devants avec le blond, trop populaire si jamais je me prends une veste ! |
Par Navis : le 29/03/11 à 20:01:27
Dire merci | caro Kiri !! c'est coule ! bien sûr que t'as du succès nunuche mais c'était l'hiver, les gens sortaient pas Pouh +++ avc Doli, mais bon je t'avoue qu'une veste par un gars pop' ... moyen moyen alors laisse couler, fais la désinvolte Bon bah moi le psy c'est de plus en plus n'importe quoi, puré vivement qu'il me dise "mais jss marié" que ça me calme parce que là les chaud ds le ventre ça commence à être déplaisant !! |
Par keriado : le 29/03/11 à 20:01:46
Dire merci | C'est pas comme si tu te prenais une veste avec un rat de bibliothèque justement ! Là on se foutrait de toi mais là, le mec populaire forcément qu'il file des vestes, donc si tu t'en prends une ça sera juste "normal" |
Par pouh : le 29/03/11 à 20:05:50
Dire merci | Ah oui mais mon école c'est pire que tout niveau ragots/bouche à oreille à la Dallas... Une horreur. Donc je pense attendre patiemment une semaine. De toute façon j'ai son numéro mais je "devrais" pas l'avoir. Car il m'a appellé un soir en chopant mon numéro sur le trombi de l'école pour me faire un ptite blague téléphonique... Il s'est fait passé pour un autre mec inconnu pour savoir si j'étais célib' et si je voulais aller boire un verre. Age mental = 3 ans ! Mais trop trop mignon je ne peux résister! |
Par pouh : le 29/03/11 à 20:11:10
Dire merci | Raconte les news du kiné vivis ! |
Par Navis : le 29/03/11 à 20:21:49
Dire merci | c'est pas un kiné c'est un psy ! Je ne l'ai pas vu, il ne bosse pas le mardi, ni le jeudi Mais il a répondu à mon mail, et comme si on était pote depuis 30 ans (bon okay j'en ai que 22 mais lui il doit au moins avoir 30 ans ) Dc presque choquant, et en même tps ça m'attendri je sais pas c'est bizarre... Dc j'ai répondu sur le même ton d'un côté je flippais un peu qu'il prenne mal mon mail ! Mais c'est fou quoi dès qu'on parle de lui au boulot ça y est j'ai mon ventre il est fou dc c'est n'importe quoi ft que j'arrête parce qu'il est marié enfin normalement, je crois Mais bon voila on délire tellement au taf avc ça Maintenant j'en profite à fond, il ne me reste que deux semaines, et c'est déjà assez dur comme ça |
Par pouh : le 29/03/11 à 20:26:07
Dire merci | Oui puis crac crac sur le bureau c'est sympa aussi... Ste lapsus pour le kiné... Je suis gravissime... Il a répondu quoiiiii? Tu nous as mis l'original on veut la suite! |
Par keriado : le 29/03/11 à 20:26:45
Dire merci | T'as des papillons dans le ventre Vivis ? |
Par Navis : le 29/03/11 à 20:28:53
Dire merci | grave c'est toi le kiné hein hahaha bin crac crac surle bureau sûrement pas ! je ferais jms un truc pareil ds CE boulot, je respecte trop mon travail pr ça il m'a mis : "J'ai bien reçu ton mail, du moins en partie, puisqu'il s'affiche bien sur ma boite de réception, mais pour l'instant je n'arrive pas à l'ouvrir... Je n'ai donc pas eu le plaisir de te lire, du moins pas encore, et c'est bien dommage, ce n'est pourtant pas faute de m'être donné de la peine à lutter contre cette saloperie de machine informatique qui, n'ayant pas d'inconscient, ne devrait pas commettre d'acte manqué... J'espère qu'il te sera possible de me le renvoyer pour ne pas rester sur cette frustration..." Oui Kiri, c'est le mot "papillons ds le ventre" je voulais le mettre mais ça faisait gnangnan pr moi !! loool c'est nuuuuuuul vivement qu'un autre mec pointe le bout de son nez ! |
Par pouh : le 29/03/11 à 20:32:48
Dire merci | Oui j'avoue que ton lieu de travail est peut être pas approprié pour le cracrac sur bureau ! Ah ouai c'est pas un réponse innocente ca ! Les papillons ! Mignon! |
Par keriado : le 29/03/11 à 20:35:32
Dire merci | Oui c'est un peu gnangnan mais c'est bien le principe de la sensation |
Par Navis : le 29/03/11 à 21:30:22
Dire merci | non mais surtout le "plaisir de te lire" hey mec c'est une note de reflexion clinique sur un activité looool ^^ mais bon l'est chou qd même ^^ pfff |
Par keriado : le 29/03/11 à 21:48:20
Dire merci | c'est comme les papillons c'est chouxe |
Par Navis : le 29/03/11 à 21:53:32
Dire merci | wè wè enfin je m'emballe pas encore 12 jours et je pars je le ne le verrai plus, et surtout s'il est vrt marié, bin ...mouhaha |
Par keriado : le 29/03/11 à 22:23:32
Dire merci | Il étAIT peut être marié Et ton taf est pas à 300km si ? |
Par Navis : le 29/03/11 à 22:30:07
Dire merci | non non, mais bon enfin bon je verrai bien je préfère pas me monter la tête pr rien |
Par keriado : le 29/03/11 à 22:35:56
Dire merci | voui, si dans 15 jours tu as encore de ses nouvelles là tu pourras te monter la tête légitimement |
Par UDADA : le 29/03/11 à 23:42:33
Dire merci | coucou, bon quelques news de la cop : elle la ignoré une matiné et hier aprem,elle a eu des sms.. Elle a rep a quelques un, san plus, et ojourdhui elle la de nvo ignoré resultat ce soir il essaye dappeler et lui a envoyer : plus de nvelle, tu as un amoureux? Alors dapres vous? Quelle est letape numero 2 pour le rendre accro? Elle me demande ce que je pense de son comportemen mai jsai pa tro,g peur de lui fair une foce joi! Jorai tendance a lui dire qu il lapprecie quand mem,non? |
Par doli : le 30/03/11 à 07:16:11
Dire merci | qu'ellle continue comme çà vu que çà marche |
Par keriado : le 30/03/11 à 08:42:41
Dire merci | Mais qu'elle s'y accroche pas non plus hein, il pourrait la larguer aussitôt conquise |
Page : < < | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous