"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 3201 à 3240, Page : < < | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 > >
Par keriado : le 21/02/11 à 13:51:00
Dire merci | Je crois que t'es grillée pouh |
Par pouh : le 21/02/11 à 13:53:36
Dire merci | Mais non mais non je suis sure qu'il a pas vu et qu'il ne fera pas le rapprochement. Grrrrrrrrrrr Naviiiiiiiiiiiiiis ! |
Par keriado : le 21/02/11 à 13:55:27
Dire merci | C'est ça prie t'as plus que ça à faire de toute façon |
Par Rivermist : le 21/02/11 à 13:58:15
Dire merci | +++++ keriado !!! lol heureusement qu'elle a pas mentioné le slim |
Par Navis : le 21/02/11 à 14:02:18
Dire merci | mddddddddr j'en étais sûre en plus, c'est pr çz j'ai pas mis "slim" hahahahaha désolée |
Par pouh : le 21/02/11 à 14:06:29
Dire merci | Du plus profond de mon être je te hais ! Non c'est pas cool si je veux le revoir malgré ce petit écart vestimentaire... |
Par keriado : le 21/02/11 à 14:08:27
Dire merci | Bah ça veut pas forcément dire que t'as pas aimé la publication de Navis, ça peut être juste une simple référence à sa personne, ou au fait que t'aies aimé justement |
Par Navis : le 21/02/11 à 14:09:41
Dire merci | exactement !!! |
Par pouh : le 21/02/11 à 14:10:46
Dire merci | Vous puez du cul oui ! Je m'en vais, je quitte ce post avec fracas ! |
Par keriado : le 21/02/11 à 14:12:23
Par Navis : le 21/02/11 à 14:31:59
Dire merci | looool "je m'en vais comme un prince" lol non désolée s'il s'est reconnu en plus il doit pas avoir bcp de gens qui ont des bottes fourrées, enfin au pire j'ai des steed fourrées, je te les mets en photos si tu veuxc |
Par Rivermist : le 21/02/11 à 15:59:58
Dire merci | ou au fait que t'aies aimé justement |
Par sheytana : le 21/02/11 à 16:05:20
Dire merci | J'viens de me taper une belle barre sur le slim et bottes fourrées Je crois que j'aurais pas pu non plus, j'suis pas une fashion victim mais faut pas pousser |
Par Rivermist : le 21/02/11 à 16:24:04
Dire merci | mais Sheyt c'est là tout le truc, elle a pu... et elle peut être encore Faut voir ce qu'il y a dans le slim moi j'dis ! POUH un ptit reportage photos ??????? |
Par pouh : le 21/02/11 à 16:27:51
Dire merci | LOL mais je sors pas avec roooooh !! Et dites ce que vous voulez j'ai eu 102 au toefl et je suis 27ème de ma promo de 600 alors rien ne peut m'atteindre aujourd'hui car je pars aux staaaaaaaaaaaaaaaates !!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par keriado : le 21/02/11 à 16:32:50
Dire merci | Bravo ! |
Par Rivermist : le 21/02/11 à 16:33:21
Dire merci | hhhaaaa mais félicitations !!!! Alors t'as décidé où tu vas aux states ??????? |
Par sheytana : le 21/02/11 à 16:34:45
Dire merci | félicitations |
Par Fantômette : le 21/02/11 à 20:50:10
Dire merci | aaaahh énorme NAvis superbe!! ah c'est lui qui aime ton statut? il a un beau prénom en plus mais bon..... slim et bottes fourrées quoi!! |
Par Navis : le 21/02/11 à 21:13:43
Dire merci | heyyy regardez un peu la colloc' de fou que j'ai fais ds les sims ! ça va baiser ds tout les sens là ! |
Par pouh : le 21/02/11 à 21:15:43
Dire merci | En fait je crois que c'était pas un slim en plus, juste un jean proche du corps mais le bas du jean était dans les bottes anyway donc j'ai pas pu voir si c'était slim ! Non mais il est vraiment mignon en plus, juste ces bottes bizarres là ! J'ai pas compris ! Il était pas comme ca avant... River je ne sais pas encore, j'adorerais San Diego mais on verra suivant ce que les 26 qui sont devant moi prennent ! |
Par Navis : le 21/02/11 à 21:20:25
Dire merci | non mais pê qu'il a voulu t'impressionner ! la prochaine fois il viendra en kilt et en sabot (ou en charentaises au choix) tu verra, tu sera épaté ! |
Par pouh : le 21/02/11 à 21:24:49
Dire merci | Avec une cornemuse j'espèère là je craque ! Trop cool ta coloc, mais c'est en bas à droite elle fait un peu tâche non? Enfin elle a l'air sympa ! |
Par keriado : le 21/02/11 à 21:53:50
Dire merci | Mais c'est où que c'est écrit cette connerie de bottes ? J'ai regardé le mur de Navis mais ça doit pas être la dessus |
Par Navis : le 21/02/11 à 21:57:15
Dire merci | bah il y a tjrs une grosse ds un groupe d'amis ! alors j'en ai fais une ! mddddr moi jss celle avc le short hihihihi pourt ouè je sais le prout n'a rien à faire là, mais qd même sinon on se remonte un peu le moral ou quoi là ? parce que le post ne bouge pas bcp !! Kiri : l'histoire des bottes fourrées, c'est poupouh qui l'a raconté ici, et j'ai juste commenté son pseudo FB en disant "bottes fourrées ?" mais elle m'a censurée la coquine |
Par keriado : le 21/02/11 à 22:05:20
Dire merci | Rho je pourrais même pas admirer ton génie créatif Vivis . Bon alors pour faire bouger le poste je dirai que j'ai rencontré quelqu'un, maaaaaaais j'hésite Il semble bien charmant et surtout ce qu'il me propose est tout à fait charmant MAIS j'ai pris 4kg ces derniers temps et du coup je m'assume plus du tout alors j'ai refusé sa proposition d'aller prendre un verre cette semaine et je suis décidée à entamer un régime drastique |
Par pouh : le 21/02/11 à 22:08:29
Dire merci | Ouai on se remonte un peu le moral je me fais chier comme un rat mort !!!! MDR pour la grosse, la pauvre... Toi avec le short????? Je reconnais pas... |
Par Fantômette : le 21/02/11 à 22:11:29
Dire merci | ptdr ta colloc Navis |
Par Navis : le 21/02/11 à 22:15:41
Dire merci | ptdr je m'élcate tout seule avc ma coloc' hahahaha c'est friends version sims Kiri : qu'est ce qu'il t'a proposé le loulou ?? bon attendez jvous montre une autre image rigolote ! |
Par Navis : le 21/02/11 à 22:16:39
Dire merci | le noeud ds mes cheveux que j'ai finis par couper ! j'ai céder ! j'en avais perdu plus de la moitié, ça ne ressemblait plus du tout à quelque chose |
Par keriado : le 21/02/11 à 22:17:01
Dire merci | Une amitié avec avantages Et il semble avoir du potentiel le petit |
Par Fantômette : le 21/02/11 à 22:18:54
Dire merci | ptdr Navis à fond ce soir |
Par Navis : le 21/02/11 à 22:20:40
Dire merci | A FOND TRAFIC comme dirait une jeune au boulot BOUBOULE okay bouboule à fond trafic ! Bon bin coule ça kiri. Moi jgalère tjrs avc mon turkey, c'est naz |
Par pouh : le 21/02/11 à 22:22:00
Dire merci | Kiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii maiiiiis !!!!!! Un tee shirt pas trop moulant, une jupe et ca passe ! Tu aurais du y aller ! Tu l'as rencontré où???? |
Par Rivermist : le 21/02/11 à 22:23:51
Dire merci | Naviiiiiisss !!!!! |
Par Navis : le 21/02/11 à 22:25:49
Dire merci | quoi ?? |
Par Rivermist : le 21/02/11 à 22:27:44
Dire merci | tu coupes pas tes cheveux ! Noeuds ou pas j'm'en tape ! |
Par pouh : le 21/02/11 à 22:28:00
Dire merci | Purée j'ai mal au piedddddddddddddddddddd mon zinzin de poulain m'a marché dessuuuuuuus... Je pense que j'ai besoin d'une séance de kiné... |
Par keriado : le 21/02/11 à 22:28:53
Dire merci | Je l'ai rencontré chez des amis Le problème c'est que passé une certaine aiguille sur la balance je développe un léger menton. Kiri rit et paf ! un petite ligne sous le menton se dessine et je suis quelqu'un qui sourit énormément alors je te laisse même pas imaginer les dégats, c'est immonde. Pis même c'est affreux la casse Du coup c'est reporté à je sais pas quand ... quand je serai plus mince |
Par keriado : le 21/02/11 à 22:29:34
Dire merci | Vas y appelle le kiné pouf ! Séance particulière même |
Page : < < | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous