"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadou2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 3441 à 3480, Page : < < | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 > >
Par keriado : le 16/03/11 à 17:55:18
Dire merci | Devinez qui est ce que je viens de croiser en rentrant de faire les courses ? Ah qu'est ce qu'il est beaaaaaaaaaaaau |
Par pouh : le 16/03/11 à 19:14:07
Dire merci | Doli, hier j'ai dormir en fait ! Et ca lui a fait les pieds car il n'a pas tardé à me recontacter aujourd'hui. On se retrouve en ville ce soir. Lien A lire attentivement ! Yipaaaaaaaaaaaaaa ! |
Par CaroDadou : le 17/03/11 à 15:00:31
Dire merci | Faut-il encore pouvoir Bon le copain il va pas tarder à jarter vite fait bien fait, parce qu'il commence à me gaver sérieux de chez sérieux (depuis le temps que je le dis remarque ) Non mais monsieur est incapable de comprendre que je suis de base une grande solitaire, et que à fortiori quand ça va pas j'ai envie de voir personne, et même pas lui (bah oui, il se prend pour le sel de la Terre limite, genre c'est une exception, bah non...). Donc mardi, très très très énervée par une sale note qui me plombe mon semestre je lui dis gentimment que vaut mieux pas que je le vois parce que je risque de passer mes nerfs sur lui alors qu'il m'a rien fait. Oui parce que j'étais pas en mode calins/gentille/toute douce, là c'était plus Bagdad ou la troisième guerre mondiale intérieurement parlant, et j'avais pas envie de prendre sur moi. J'lui dis gentimment, monsieur comprend pas. Il est vexé, il me dit même : écoute, j'vais à notre lieu de rendez-vous, si t'y es tant mieux si t'y es pas tant pis je rentre chez moi. Nan mais pincez moi je rêve quoi ! j'lui ai dit que ça servait à rien, mais j'suis sûre qu'il y est allé quand même. Et hier il me fait un grooos caprice de gamin (il a 25ans, silvouplé ) parce que je lui dis qu'on se voit soit le soir soit le midi mais pas les deux parce que j'avais du boulot par-dessus la tête (à croire que c'est lui l'étudiant et moi qui bosse, mais non non, c'est bien l'inverse, mais il en rame pas une de la journée). Et lundi j'étais à fond dans un projet important, alors je répondais pas assez vite et j'étais pas assez bavarde dans mes textos. Il me chie une marmite quoi !!! en mode : "non mais attends tu t'occupes pas de moi parce que tu te consacres à tes loisirs non mais j'hallucine!" Et vous savez pas la meilleure ? On devait passer week end en amoureux, je lui avais dit depuis longtemps que c'était ce week end là. Et bah non, monsieur a prévu un truc vendredi soir (alors que j'lui avais proposé qu'on passe la soirée ensemble), samedi soir idem, donc en gros selon les disponibilités de monsieur on ne se verra QUE samedi aprem (trooooop romantique quoi), et moi j'me tape le reste du week end toute seule !! Alors j'ai fucké, je pars en week end, POINT BARRE. Et s'il est pas content la porte est graaaande ouverte, j'aurai aucun mal à en trouver un mieux que lui qui me chie pas des caisses comme un gamin de 4ans dès que je fais pas ce qu'il veut. En mode "fais ce que je dis, fais pas ce que je fais" quoi. Et il s'étonne qu'hier je lui ai fait la misère Y'en a qui doutent de rien. |
Par pouh : le 17/03/11 à 15:36:22
Dire merci | Ohlala il a l'air aussi relou qu'une fille ton mec Caro... Moi perso j'ai passé une trèès bonne nuit ! |
Par CaroDadou : le 17/03/11 à 16:51:53
Dire merci | Mais c'est ça j'ai l'impression d'être le mec et lui la gonzesse... C'est moi qui est indépendante, c'est moi qui est plus distante, avec plus de recul, plus méfiante, moins à fond, et lui il se blottit contre moi en me disant "caliiiiiiin".... |
Par keriado : le 17/03/11 à 18:34:44
Dire merci | Eh bah s'il est déjà aussi chiant dès le début ça promet Caro ! |
Par CaroDadou : le 17/03/11 à 19:08:19
Dire merci | Et pourtant tain j'le laisse pas trop s'étendre parce que je le moisis vite fait, mais alors avec une nana qui dit rien je me demande ce que ça serait |
Par keriado : le 17/03/11 à 19:10:13
Dire merci | Bah elle l'admirerait tout plein comme beaucoup dans ce genre |
Par pouh : le 17/03/11 à 20:20:18
Dire merci | et lui il se blottit contre moi en me disant "caliiiiiiin".... ahahah |
Par Navis : le 20/03/11 à 20:40:47
Dire merci | OMG OMG OMG |
Par keriado : le 20/03/11 à 20:41:54
Dire merci | L'homme parfait Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah |
Par Navis : le 20/03/11 à 20:45:15
Dire merci | pfffiou il est incroyable |
Par pouh : le 20/03/11 à 20:47:13
Dire merci | Euuuh l'écharpe burberry je dis non et non moi ! |
Par keriado : le 20/03/11 à 20:50:36
Dire merci | Faut lui retirer alors ! |
Par Navis : le 20/03/11 à 20:51:17
Dire merci | bah moi jdis oui je dis même oui à une écharpe playmobil ou un béret français , voir à des basket atémi je m'en fiche ça change rien à son visage on ne peut plus parfait |
Par pouh : le 20/03/11 à 21:44:38
Dire merci | Bof... Spoiler
Presque crédible
|
Par Zouille : le 21/03/11 à 09:41:33
Dire merci | J'ai absolument pas suivi ce post, je viens juste dire: RIVER TA BOITE EST PLEINE !!!!!!!!!!!!!!!! |
Par keriado : le 23/03/11 à 17:34:27
Dire merci | Rhaaa fuck ! Je viens hurler mon mécontentement ici Le sublime brun fait silence radio : 1. j'ai amorcé une convers sur FB un soir : pas de rep puis il passe en absent... ok c'est qu'il était peut être déjà parti. 2. je lui envois un texto quelque jours plus tard pour lui rappeler que je lui dois un verre et qu'il peut donc passer dans il veut 3. je retente une convers sur FB qui reste toujours silence radio et je reste assez longtemps sur le site pour voir qu'il s'est déconnecté et donc a forcément vu que je lui ai parlé et que j'étais tjr en ligne 4. ce même soir exaspérée je lui envois un textos avec un fuck et le traite de mal poli. 5. plusieurs jours plus tard toujours pas de nouvelles 6. Maaaaaaaarre de cette girouette ! Quand on s'est connu il y a 3 ans le même scenario : il me tourne autour et puis laisse tomber. Eh bien là il semble décider à faire pareil. Aaaaaaaaaah put*in et dire que je m'imaginais tout à fait être capable d'entamer une "vraie relation de couple" avec lui, bref rentrer dans un truc normal : NIET il disparait. Marre marre marre *** Et puis avec on PQ j'ai toujours l'impression qu'un truc cloche. J'ai bien la confirmation que non il n'est pas un psychopathe puisque je suis revenue entière après être restée un soir chez lui ( ) mais je sais pas quelque chose me gêne. Spoiler
Maintenant certainement le fait que s'il est certes doué de ses mains mais défaut majeure me faisant douter si je vais oui ou non le revoir : il a une petite ... que l'on ne sent guère
*** Je veux rencontrer un type bien ! |
Par Navis : le 23/03/11 à 17:42:07
Dire merci | DETAIL MAJEUR !! ça casse le mythe... Quant au brun...pffff que c'est naz ! c'est chiant ces silences radios là qu'est ce qui se passe ds sa caboche de mec ?! Moi je me fais draguer par le psy de mon travail ! qu'est ce que je peux me marrer là bas, ça va me manquer ! |
Par keriado : le 23/03/11 à 17:54:14
Dire merci | Beh oui détail majeur et du coup j'hésite trop car Spoiler
pour le moment personne de mieux (ouuuuh la vilaine fille ) et puis vraiment avec ses mains c'est wahou quoi Par contre la déception pas possible qui est venue ensuite
En tous cas c'est sur j'ai trop de doutes pour partir ce WE avec lui pour la soirée avec ses deux amis à laquelle il m'avait invité, adieu le plan ! Eh puis bon physiquement c'est pas un canon, si je le vois c'est uniquement parce qu'on a ds intérêts communs à se voir, mais là ... *** Oué le brun je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé car quand j'ai passé la soirée chez lui du moment où je suis arrivée jusqu'à ce que je parte je n'ai pas vu le temps passé. On a fait que de parler (et moi de me dire qu'il était vraiment vraiment beau dans ma tête ) et rire. Il est où le problème alors ? C'est pas comme si je m'étais faite défigurer entre deux moments où l'on s'est vu, j'ai pas changé d'un poil. Rha ça me saoule je peux vraiment pas m'empêcher de penser à lui et lui ne me recontacte plus *** Loool ton travail Navis ! Au moins ça fait toujours plaisir de se faire draguer Il est beau/charmant au moins ? Tu comptes faire quelque chose une fois ton contrat finit ? (tiens ça me fait penser qu'à mon stage je suis dans un bureau avec deux superbes créatures : un beau brun style italien et un beau blond au yeux bleus ) |
Par pouh : le 23/03/11 à 17:54:44
Dire merci | Ah bah tiens je compatis pour le détail majeur... Mais bon il compense bien le mien de brun. Franchement c'est rageant pour ton brun. A ta place, oui je sais facile à dire, je ferais également la morte et puis si vraiment il est intéressé il reviendra forcément. Bon moi je dois voir mon brun ce soir mais je pense l'envoyer bouler, je suis malade, crevée par ma soirée d'hier (eheh) et puis j'ai pas envie de le voir en fait puisque je suis dans le mauvaise semaine du mois. Et sinon hier j'ai lâché mon dévolu sur un mec pour qui j'avais eu un gros crush. Mais un mec trop populaire et qui sait qu'il est beau: Insupportable. Bref, hier, fortement éméchée, je tournoyais et virevoltait sur le podium de notre boite (oui ca ca veut vraiment dire que j'étais au stade de non retour) je l'ai vu passé en bas du podium et je l'ai retenu par le col de son polo. (Il m'avait déjà draguer à une soirée précédente où j'ai finalement fini avec le brun, bref). On a papoté deux minutes et on a dansé tous les deux colééééés colééééés et slurp gros bisous baveux. MAIS, moi, en bon papillon de lumière que je suis en soirée, je suis allée virevolter plus loin, abandonnant mon beau prince aux griffes de toutes les autres filles au taquet sur lui. Et je me le suis fait chiper ! J'étais deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeg, par une moche en plus baaaaaaaaaaaaaaah ! Du coup je suis dégoutée à vie... mais bon en même temps je m'en fiche car je ne veux absolument pas de relation avant de partir aux USA. Pas de boulet copain chiant qui va me ruiner mon séjour là bas. Donc pas d'attache, je refoule tous les sentiments qui daignent se pointer à ma porte. |
Par Navis : le 23/03/11 à 18:02:18
Dire merci | Bin pr ton PQ, je dirais de pas t'investir plus comme ça tu te prend pas la tête, surtout s'il te plait pas plus que ça Quant au brun....franchement je sais pas, c'estv vrt trop bizarre les garçons qui réagissent comme ça, je saurai vrt pas te dire prq... j'espère que c'est parce que tu lui fais tant tourner la tête qu'il a peur de tomber fou amoureux de toi Il est pas mal du tout le psy, je me l'étais dis d'ailleurs lors des premières présentations. Mais si ça se trouve je délire hein lol mais c'est parce que clairement le prof de sport lui me drague, c'est évident. et là ça fait deux fois de suite que le psy vt me voir ds son bureau pr un truc pas spécialement clair, et comme par hasard il est intéressé par l'écrit que j'ai réalisé sur l'IME et aimerait le lire, et genre il cherchait une solution pr (parce qu'il est là à mi-tps, et moi je pars ds 2 semaines), dc il me sort un "ho sinon je peux te donner mon adresse email" lol bref puis d'habitude à la pause il reste genre 5 min pr fumer sa clope, et là il est resté la demi heure avec nous, et j'étais là comme par hasard lol enfin pê que je me monte le bourrichon hihih mais c'est marrant on en rigole avc mes collègues en tt cas. |
Par keriado : le 23/03/11 à 18:02:36
Dire merci | pouh : Bah s'il est pret à passer la soirée d'abord avec toi puis une moche ... il n'y aura pas de développement durable donc autant profiter un peu de sa compagnie Oué la je fais ma morte aussi, genre là il est co mais j'irais pas lui parler, pas envie de me prendre un autre vent On verra s'il me recontacte ou si on se recroise dans la rue (auquel cas rentre dedans comme je suis je lui demanderai pourquoi il a changé d'attitude d'un coup) |
Par Navis : le 23/03/11 à 18:03:55
Dire merci | Lol Pouh, tu me fais rire, dc mets tout tes sentiments refoulés ds un petit sachet et garde le précieusement pr ton retour |
Par keriado : le 23/03/11 à 18:06:16
Dire merci | Navis : bah le problème du beau brun c'est que de ce que je sais il s'est fait laminer le coeur plusieurs fois, donc bon ça expliquerait la fuite. (mais je lui pardonne pas quand même ce silence radio insupportable ) Pis franchement s'il tombe amoureux de moi ... je pourrais bien sombrer à mon tour vu comment il m'obsède déjà (et vu comment je repensais toujours à lui de temps en temps depuis 3ans jusqu'à ce qu'on se revoit il y a peu) Tente ta chance Navis ! Tu pars donc pas d'embrouilles de taf si ça finit mal |
Par pouh : le 23/03/11 à 18:08:38
Dire merci | Oui où je me trouve un bel american là bas et je reviens avec au choix ! Marrant pour le psy! Et des news de Turkey? Kiri, il est naze ce brun, attends une semaine ou deux, si pas de nouvelles, classe le dossier. |
Par Navis : le 23/03/11 à 18:09:45
Dire merci | oulalala la relation destructrice !! Bon non sans rire, essais de pas te monter le bourrichon sur le silence radio, fais de même et attends de voir la suite, il a sûrement ses raisons c'est évident, espérons qu'il sache bientôt te les expliquer. Sinon, non pas avc le psy m'intéresse pas. Puis en plus là jss bien, personne s'intéresse vrt à moi, ça fait du bien, j'ai des amis à voir, c'est plus importants, et surtout le diplome et évidement mon Peeves ! |
Par keriado : le 23/03/11 à 18:12:45
Dire merci | Destructrice ? |
Par Rivermist : le 23/03/11 à 18:14:24
Dire merci | mais je déserte on topic mais Zouille, ménage est fait ! |
Par pouh : le 23/03/11 à 18:14:49
Dire merci | Ah oui j'avais pas lu l'explication de kiri. Bah tu peux essayer de te la jouer fille psychologue compréhensive du genre: "si quelque chose te dérange à mon propos tu peux m'en parler sans crainte". |
Par keriado : le 23/03/11 à 18:22:41
Dire merci | Ma réputation "sulfureuse" aurait-elle atteint ses oreilles ? J'espère franchement pas. Pour le moment je vais attendre voir s'il me recontacte sinon oué je vais chercher mes explications mais de façon douce. Pour explication approfondie : sa dernière ex, celle avec qui il est resté 7mois l'a trompé en fin de relation et 3 mois après tombait enceinte de l'autre mec. Je comprends qu'il ait un peu les boules. Mais bon il me fait chier quand même à rien dire du tout. |
Par keriado : le 26/03/11 à 21:18:49
Dire merci | Hey les bombasses parisiennes ! Je monte sur Paris le WE prochain pour un concours, je vais certainement squatter chez mon frère le samedi soir histoire de pas reprendre la route K.O. Ya moyen de faire une rencontre forumesque le samedi soir/dimanche ? Je serais normalement en voiture et sur Vincennes mais avec possibilité de bouger. |
Par Navis : le 27/03/11 à 14:40:59
Dire merci | Hey hey ! c'est une bonne nouvelle ça !! On peut carrément essayer d'organiser un truc yeah !! qui pourrait venir sur Paris car là perso je crois qu'à part Caro et moi, il n'y a pas de parisienne sur le post ... |
Par keriado : le 27/03/11 à 15:10:50
Dire merci | Pis comme ça si je me suis plantée je pourrais noyer mon chagrin ! Oué je crois que c'est rapé pour pouh Bon par contre faut que vous prévoyez tout car Paris à part un chouilla Bastille je connais que dalle ! |
Par UDADA : le 27/03/11 à 22:50:29
Dire merci | salut les filles! Besoin de conseils mais pas pour moi, alors je n aurai peut etre pas tous les details necessaires! Une trés bonne amie (qui se fait assez svt berner) a rencontré un mec, plutot charmant, sexy, beau... Bocoup de nanas bavent dessus... Bref.. (moi je le connais dil ya un moment,et dans mon souvenir, il pouvait avoir ce quil voulait, nété pas serieux) bref je la met en garde! Que néni, elle sen pete de mes conseils et tombe sous le charme.. Il drague, la complimente,lui envoie des sms..pas un jours sans nouvelle.. Jfini par lui dire que jai du me tromper sur lui et qu il a du changer.. Elle me dit qu elle en est folle.. Mais voila,,apparement ca commence a "merder"il devient plus distant.. Et franchement je ne sais pas quel conseil lui donner pour quil recourre a elle.. Jpense que tant quil pensait que ca netai pas acquis il sy interressait, puis une fois quil a su que cété tout bon pour lui, en gros macho dragueur qui se respecte, il a du se dire : c acquis et ininterressant comme toute.. Dc mon conseil, c de laisser tomber mais elle ne veut pas, elle veut le rendre dingue, (apres tout cest peut etr possible) mais moi jai pas dastuces pour laider! Desolée du pavé sans passge de ligne, jsuis sur mon tel et je ne vois pas ce que jecris!lol |
Par keriado : le 27/03/11 à 23:24:04
Dire merci | Yen a plein dans ce genre là, ils sont mignons tout plein tant qu'ils sont en chasse mais une fois la fille séduite ils l'ignorent C'est à ta copine de voir, soit elle tente un truc soit elle laisse tomber. Mais il faut bien qu'elle mesure le pour et le contre et savoir si elle va pas regretter s'il la laisse royalement tomber au final. |
Par UDADA : le 28/03/11 à 01:18:17
Dire merci | oh bein franchement, elle veut tenter quelques chose!! Oui mais quoi tenter? Lignorer???? quand elle lignore,il raplique par sms.. Lui dire carrement : je laisse tomber?la il redevien "toutou" et lui di quik nest pas d accord.. Bref moi jai pa d idêe.. |
Par doli : le 28/03/11 à 07:19:02
Dire merci | faire la morte car un soit il la suit soit il la fuit des deux cotés elle sera si il joue ou pas |
Par keriado : le 28/03/11 à 22:23:04
Dire merci | ça y est mon beau brun a fait son come back chui entrain de lui proposer des cours particuliers d'anglais contre arrangement |
Par CaroDadou : le 28/03/11 à 22:24:46
Dire merci | Moi samedi soir ça serait carrément coule |
Page : < < | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous