"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 3321 à 3360, Page : < < | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 > >
Par keriado : le 28/02/11 à 20:41:19
Dire merci | T'as raison défend toi Navis ! Oui je vous raconterai tout promis ! Là je m'apprête à partir, tout poudrée et tout en mode femme fatale mais pas trop ! Pis faut pas que j'arrive en retard car celui qui le sera aura 3 gages ! D'ailleurs je me demande comment on va se dire bonsoir car on a conclu que le premier baiser serait dans le cou et le 2e sur les lèvres... je vais lui serrer la main faut croire ! |
Par Bibapeloua : le 28/02/11 à 20:43:31
Dire merci | Allez Kiriiiiiiiii On attaque sévère et après au rapport Bonne soirée |
Par keriado : le 01/03/11 à 00:21:49
Dire merci | Même pas une morue de connectée pour lire mon rapport Alors une conclusion à cette soirée : je l'ai dans la poche le Mr. On s'est rejoint au point de rendez vous et comme convenu il m'a d'abord embrassé dans le cou avant de m'embrasser sur les lèvres, first contact comment faire plus original Ensuite ça été ciné et euh ... on arrive les seuls dans la salle ... Bon finalement un couple est venu se placer un peu plus en avant donc ... la salle quasi que à nous ... ça a méga dérapé J'ai ensuite du résister tant bien que mal contre ses prières et mon envie pour que ma raison triomphe et je ne l'ai pas raccompagné chez lui bien que la proposition sembla riche en émotions Prochain épisode certainement après les vacances et j'ai hâte de le vivre |
Par pouh : le 01/03/11 à 10:16:35
Dire merci | Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss !!!!! T'es trop forte Kiri, un modèle pour nous les desperate ! Vivement la rentrée alors! |
Par clever : le 01/03/11 à 10:22:53
Déconnecté | et béh ca c'est du rapide et bien emballé ! et avec la classe en plus ! |
Par keriado : le 01/03/11 à 10:29:39
Dire merci | Oui enfin c'est pas l'homme de ma vie qui fera que je quitterai le club des desperate du Docteur, il n'est aucunement question de sentiments entre nous Rapide rapide ... faudrait savoir hein, je croyais qu'il fallait dire action à un moment, non ? |
Par clever : le 01/03/11 à 10:31:55
Déconnecté | bon bah amuses toi alors ! |
Par Bibapeloua : le 01/03/11 à 11:13:33
Dire merci | Yeah c'est bon çaaaaa ! |
Par Navis : le 01/03/11 à 18:11:55
Dire merci | c'est chouuuule ! éclatez vous bien !!! et "sort tes couverts" ! |
Par keriado : le 01/03/11 à 18:56:30
Dire merci | Loool ton jeu de mots Navis, trop débile ! Message édité le 01/03/11 à 18:58 |
Par Navis : le 01/03/11 à 19:24:06
Par keriado : le 06/03/11 à 14:41:06
Dire merci | Hey les filles vous savez quoi ? Chui supposée avoir dragué un mec de ma promo jeudi ! Ah bon ? Je savais pas ! En fait on a dormi à 4 dans un lit une pote nous hébergeait et soit disant que j'aurai particulièrement collé G et que je lui aurais passé le bras autour du corps ... Désolée G si tu t'es fait un film, t'es certes canon mais c'est juste qu'il n'y avait pas de place et que j'ai du bouger dans mon sommeil. Loooool comment les mecs se font des films quoi ! Message édité le 06/03/11 à 14:28 |
Par Rivermist : le 06/03/11 à 15:21:51
Dire merci | OMG Keriado tu a fait le 3333eme post ici je te hais il était pour moi ! laissez moi le 5555 sinon je vous suicide tous avec moi ! |
Par keriado : le 06/03/11 à 15:31:01
Dire merci | Tu crois pas que en 5 jours tu aurais eu le temps de le poster ton 3333 ? T'as qu'à faire plus attention à ton topic |
Par tamtam : le 06/03/11 à 15:39:39
Dire merci | moi je veux le 3456 |
Par Rivermist : le 06/03/11 à 15:50:37
Dire merci | t'as raison Tam j'vais le prendre celui là ! |
Par tamtam : le 06/03/11 à 17:33:13
Dire merci | quenéni, il est pour moi! |
Par aline13 : le 06/03/11 à 17:36:00
Déconnecté |
Par Navis : le 06/03/11 à 21:44:02
Par Bibapeloua : le 06/03/11 à 21:53:42
Dire merci | Quel déhanché |
Par Navis : le 06/03/11 à 22:04:46
Dire merci | hahaha t'as vus ça ! |
Par Rivermist : le 06/03/11 à 22:37:34
Dire merci | tiens j'me demande en voyant aline ici, ce topic est il un topic crétin ?????? |
Par pouh : le 06/03/11 à 23:45:36
Dire merci | OMG le dernier GG est Je suis trop déçue.... |
Par pouh : le 09/03/11 à 13:05:42
Dire merci | Up là dedans !!!!! On veut des news toute fraiches! Bientôt la fin des vacances Kiri??? |
Par Rivermist : le 09/03/11 à 13:51:41
Dire merci | ça fait un moement que j'ai décroché GG... mais tu m'inquiètes là |
Par CaroDadou : le 09/03/11 à 13:57:25
Dire merci | Pff moi ça me gaaaaaaaaaave tout ça! j'me dis que j'étais mieux en étant célibataire |
Par pouh : le 09/03/11 à 14:25:07
Dire merci | Raconte Caro !! Qué pasa? Ouai GG pfff ils ne savent plus quoi inventer ! |
Par CaroDadou : le 09/03/11 à 14:27:41
Dire merci | Nan mais j'ai fait un topic sur le fofo plus bas Il râle parce qu'on a pas d'intimité et que les seuls moments ou on pourrait en avoir c'est si je sacrifiais mes week end dadas, faut pas charrier non plus |
Par Navis : le 09/03/11 à 19:18:44
Dire merci | quel épisode de GG ?? J'en suis au 14 là mais j'ai arrêté , ft que je révise, merdum !! mùais bon à part chuck, j'en ai qd même un peu marre lol même chuck m'énerve la première saison reste la mieux là jveux dexter moi !! Bon sinon pr pas laisser le post à l'abandon 3 soirées de suite à paris : 3 mecs rencontrés 1 par soir c'est pas mal non ? j'ai encore mes deux prochains we à paris en soirée, jme donne encore un pari sur deux ou pas ? par contre jss retournée passé la nuit chez Turkey ! à 5h30 du mat' jme ss rendu compte que j'avais nul part où dormir...alors jss allée un peu à l'improviste chez lui. et ce qui est coule, c'est que jsais pas, mais ça m'a saoulé lui pê, ou tout, plus simplement. mais ça m'a désengagé ! tant mieux ! parce que j'ai des examens et c'est plus important |
Par CaroDadou : le 09/03/11 à 19:24:18
Dire merci | 3 soirées à Paris trois mecs rencontrés ? t'en as rencontré un le soir où on était au Bar III ensemble ? j'ai pas souvenir merde Tain j'aurai du être là le week end dernier hahahaha On prend les paris pour vendredi |
Par Navis : le 09/03/11 à 19:37:55
Dire merci | et oui oui j'en ai rencontré un ! jss pas reparti avc son numéro par contre, mais on s'est retrouvé sur FB magique !! mais il est pas très beau lol ça m'a fait tilter, parce qu'en regardant les photos de la soirée, il était dessus, d'où mes souvenirs... hahaa Vendredi ça risque d'être assez mouvementé putain de merde ... bcp bcp de monde, plus de 150 personnes de prévues... mélanges des contrées... turkey, thomas, des ex, des dragueurs...ça risque d'être folklore et de finir en règlements de comptes.. |
Par CaroDadou : le 09/03/11 à 19:44:58
Dire merci | Ah merde Tu le sens comment ? |
Par CaroDadou : le 09/03/11 à 19:46:36
Dire merci | Je sens que ça va être Bagdad |
Par Navis : le 09/03/11 à 19:50:51
Dire merci | je le sens bagdad aussi surtout que je n'ai évidemment pas pu m'empêcher de raconter à Turkey la scène de tomtom... ^^ mouhahahaha j'ai envie que ça pisse le sang. non vrt je sens que ça peut être trèèèèèès amusant... Je me sens GG d'un coups.. |
Par keriado : le 09/03/11 à 19:52:12
Dire merci | 150 pers chez toi Vivis ? Moi aussi faudrait que je commence à réviser (concours dans 1 mois) |
Par Navis : le 09/03/11 à 20:01:29
Dire merci | oula non pas cherz moi la bonne blague c'est ds un pb privatisé à panam Bin mon examen c'est demain pr la peine je révise avec vous : Le me concourt à l'élaboration de l'action éducative le me participe à la mise en oeuvre et à l'élaboration d'actions éducatives ds le cadre d'un projet global le me engage et s'inscrit dans une relation avec chaque personne par la disponibilité à l'autre, l'écoute, l'observation, et la compréhension le me oeuvre au développement des potentialités et à la compensation des difficultés de chaque personne dont il a la charge le me appuie l'intégration en milieu ordinaire par des actions de soutient et de médiation le me anime et régule la vie de groupe afin de susciter une dynamique structurante entre individu et collectif |
Par keriado : le 09/03/11 à 20:05:32
Dire merci | Le plus proche en date à venir c'est celui là pour moi Lien Bonne chance Navis |
Par CaroDadou : le 09/03/11 à 20:18:08
Dire merci | Ah il a carrément privatisé philou? la class' ! |
Par Navis : le 09/03/11 à 20:32:16
Dire merci | allé je m'entraine, désolée je pollute, mais bon c'est notre post J'ai effectué mon stage de seconde année en IME, en SIPFP en externat. L'ime a été crée en 1976 grâce à une association de parents d'enfants inadaptés (datent de 1966) régie par la loi du 1/07/1901 et ayant pour but l'aide aux mineurs et jeunes adultes en situation de handicap. L'établissement est privé et à but non lucratif, il est financé par la SS et est sous l'autorité de tutelle de l'ARS. L'institution est régie par la loi du 02-01-2002 rénovant l'action sociale et médico sociale réaffirmant les droits des usagers avec de nouveaux outils (médiateur, livret d'accueil, contrat de séjour, conseil de vie sociale, projet d'établissement, charte des usagers, et règlement de fonctionnement); ainsi que par la loi du 11-02.2005 sur l'égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées. Les missions de l'établissement consistent à accueillir des enfants et adolescent en situation de handicap et de leur proposer un cadre sécurisant, un environnement adapté, et surtout un accompagnement éducatif, pédagogique et thérapeutique organisé autour d'un PPI. Cet accompagnement vise à conserver, consolider et/ou développer leurs acquis et leurs potentialités afin de favoriser leur bien-être, épanouissement et l' autonomie en vu d'une insertion sociale et/ou professionnelle en milieu ordinaire ou protégé. L'IME accueille des enfants et adolescent de 6 à 20 ans (et plus avec l'amendement Creton) tous déficients mentaux (moyen ou profond) pouvant présenter des troubles de la fonction cognitive et/ou associés (annexe 24), ainsi que des personnes polyhandicapées (annexes 24 TER). Les personnes accueillies sont orientées vers l'IME par la CDAPH de la MDPH du val d'oise car ils ne peuvent intégrer un milieu scolaire ordinaire de par leur handicap. NE LISEZ PAS évidemment ^^ mais moi ça m'aide |
Par Navis : le 09/03/11 à 20:32:46
Dire merci | oui oui privatiser pr l'anniv de benben pareil, le club est privatisé. |
Page : < < | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous