"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 3681 à 3720, Page : < < | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 > >
Par doli : le 11/04/11 à 16:38:57
Dire merci | COPITEUSE BAL |
Par Balezanes : le 11/04/11 à 16:40:55
Déconnecté | Toi même ! Hate de revoir B. ce soir ! La suite des aventures ? |
Par doli : le 11/04/11 à 17:13:03
Dire merci | yess QUEL SUSPENSSSSSSS |
Par lapatateuh : le 11/04/11 à 17:16:41
Dire merci | Balzanne c'est claireent du rapprochement oui! En tenue de cheval sur un lit ca veut dire pas mal de chose! Surtout que ca fait pas mal de temps que vous vous tournez autour! |
Par viedemerde : le 11/04/11 à 18:58:49
Déconnecté Dire merci | River ta boite est pleine |
Par Balezanes : le 11/04/11 à 20:23:12
Déconnecté | Ce soir RAS, on a pas mal discuté de choses "divers" c'est tout. |
Par keriado : le 11/04/11 à 21:58:35
Dire merci | riverjap : je suis pareil que toi, j'aime personne. On se fait une raison et on se dit que peut être un jour ça viendra En attendant profitons ! balezanes : je pense que c'est possible tant qu'il n'y a pas de fossé physique entre vous, que vous pouvez vivre sans que l'un ne bloque l'autre par la différence d'âge. Mais si vous pouvez vivre 20 ou 30 ans heureux comme ça c'est déjà énorme ! |
Par MaryOops : le 12/04/11 à 00:17:14
Dire merci | J'ai besoin à mon tour du Docteur Love je sais pas si vous vous rappelez mais j'avais fait un poste pour parler du fait que je suis tomber amoureuse du meilleur pote de mon frère... il y a 3 mois. Trois mois qu'on se parle une à deux fois par semaine par textos ou par FB. En ce moment c'est FB. Vendredi après-midi j'ai décidé de tout tenter et de lui envoyer un sms. Je rappelle le jeune homme est gendarme dans la mobile donc pas facile. Je vous écris nos textos Moi : " Coucou ca va ? ton boulot ? j'aimerais bien qu'on fasse plus connaissance ... Mais je sais pas si ca te tente... et avec ton boulot c'est pas facile facile lol. Voila enfin prends pas peur hein =) Bisous " Lui : " Cc, j'aimerais bien aussi mais comme tu le dis ac mon travail c'est pas trop facile !!! " Moi : " Ben si tu as l'occasion de t'arrêter un jour tu peux tu sais =) " Lui : " Je le ferai avec plaisir mais malheureusement ce sera pas pour tout de suite =( " A vos réactions, vous en pensez quoi ? positif ? Maintenant on parle pas mal les soirs tous les deux... fb ca aide lol, bref on parle de boulot, de mon poney, de voitures, de motos (ce qu'on aime). Mais voilà j'aimerais faire plusss connaissance MAIS (y'en a toujours un ) comment faire ? quelles questions posées ? Comment faire pour pas paraitre trop pot de colle ? Merci d'avance Docteur Love |
Par doli : le 12/04/11 à 07:17:36
Dire merci | laisse le venir |
Par riverjap : le 12/04/11 à 08:59:10
Dire merci | merci les filles pas le bon je le pense mais enfin je doute qu'un bon existe |
Par keriado : le 12/04/11 à 10:05:17
Dire merci | Maryoops : Continue les choses doucement, en tendant quelques perches par moment. Tu sais s'il a des affinités pour toi où c'est le grand mystère ? Sinon les filles, Vivis et Caro notamment : je suis prise à Paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pas passé mon concours pour rien quand je suis venue, chui priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise (j'ai même eu 11 en marketing sans en avoir jamais fait ) |
Par MaryOops : le 12/04/11 à 12:25:14
Dire merci | Laisser venir oui .. mais le truc c'est qu'il est SUPER timide avec les filles ... ^^ Keriado justement je me demande, et je ne sais pas comment poser des questions discrètes afin de le savoir lol |
Par keriado : le 12/04/11 à 12:36:06
Dire merci | T'es pas obligée de les poser discrètement, tu peux les poser de façon bien lourdes mais genre pour rire en amenant la convers la dessus. Comme ça s'il répond du positif tu peux aller sur du + fin et s'il répond négatif (sur et certain) bah ça passe juste pour un délire. |
Par MaryOops : le 12/04/11 à 18:12:13
Dire merci | du genre les questions bien lourdes ? mdr |
Par keriado : le 12/04/11 à 18:46:17
Dire merci | Genre le type avec qui finalement ya rien eu dont je parlais il y a quelques pages, comme je passais souvent devant chez lui (il habite à côté) je lui ai balancé que s'il regardait par la fenêtre peut être aurait-il le privilège de me voir. ( ) Ou genre quand je lui ai retourné l'invite de prendre un verre chez moi, je lui ait dit que je ne le violerai pas. Quand on parlait de notre taf l'été (on bosse dans la même boite en tant que saisonnier) je lui ai dit qu'il y avait un type brun au sourire charmant qui passait souvent devant mon rayon (lui !), etc ça permet de creuser les choses sans trop se mouiller |
Par lapatateuh : le 12/04/11 à 18:49:16
Dire merci | Marylou : continue à parler et tu verras bien par la suite! e sois pas lourde et ca devrait le faire! |
Par MaryOops : le 13/04/11 à 12:56:17
Dire merci | Keriado Lapatateuh Je continue à lui parler ca c'est sur, mais j'aimerais trouver des sujets de conversations pour qu'on apprenne plus à se connaître... tu vois ? |
Par pouh : le 13/04/11 à 13:04:28
Dire merci | Ouuuh j'ai perdu le fil ici !! |
Par Navis : le 13/04/11 à 13:09:18
Dire merci | ouèp la même.... |
Par doli : le 13/04/11 à 17:32:48
Dire merci | bal alors çà donne quoi avec bipede ??? |
Par pouh : le 13/04/11 à 23:27:45
Dire merci | Pour qui doly? Moi y a plus de bipède ! Je reste avec mon chat et mon cheval et je suis très bien... J'ai un ex qui me retourne autour alors que bon... il a une copine dans la même école que nous, mais il vient me dire bonjour en la tirant par le bras,etc... A la place de la fille j'hallucinerais mais bon... Moi je ne réponds pas à ces petites avances. Me saoulent tous ces mecs là... |
Par doli : le 14/04/11 à 07:09:02
Dire merci | pour balezanes |
Par Balezanes : le 14/04/11 à 08:21:43
Déconnecté | Sur le fofo adultes |
Par zettt : le 16/04/11 à 00:59:20
Dire merci | RHOOOO ! le post était en dernière ligne !!!! alors les filles !!! c'est pas sérieux, ca !!!! river, t'es en RTT ou quoi pas de consultation aujourd'hui, ou alors tu fais des visites a domicile !!! |
Par keriado : le 16/04/11 à 12:57:37
Dire merci | Bon les filles j'ai du lourd ! Je suis passée à leclerc pour savoir quand je bossais cette été... je suis embauchée que 3 semaines ( ) et le vendredi et samedi je bosserai ... avec mon ex ! Vous savez celui que j'ai largué et avec qui j'envisageais peut être quelque chose il y a quelques temps, eh bien il est chef du rayon et surement suite à un magouillage entre mes 2 chefs (lui et celui de l'autre rayon) me voilà poissonnière ( ) Du coup ce matin j'ai passé un entretien avec lui, dans son bureau. Trop comique Affaire à suivre en aout |
Par zettt : le 16/04/11 à 23:52:25
Dire merci | ca sent le harcèlement tout ca !! |
Par doli : le 17/04/11 à 08:59:35
Dire merci | ilcherchait pas a te recuperer la |
Par keriado : le 17/04/11 à 10:53:38
Dire merci | J'en sais rien, peut être bien... on verra (parce que de toute façon j'ai trop besoin de fric pour refuser ) |
Par Gishouw : le 17/04/11 à 10:59:38
Dire merci | Bon moi j'ai vu Caro jeudi, je pense lui faire ma déclaration d'amour dans pas longtemps. J'espère qu'elle acceptera ma demande en mariage Caro si tu vois ça Viens vivre avec moi dans la terre des fossiles. Vous êtes biensur toutes invitées à notre mariage, s'il a lieu biensur Pardon craquage du matin. |
Par keriado : le 17/04/11 à 11:04:13
Dire merci | Je vous unirai si vous voulez en tant que grande prêtresse |
Par Gishouw : le 17/04/11 à 11:06:15
Dire merci | Pas de problèèèèèème !!! |
Par pouh : le 17/04/11 à 13:18:10
Dire merci | Cooooooooooooooool Kiri pour ton ex !! Yesss! Gigi et Caro ! Félicitations les filles !! |
Par keriado : le 17/04/11 à 13:26:21
Dire merci | Il me sort sur msn hier : "t'as du voir que j'étais à peine nerveux." J'avais pas remarqué mais ... c'est bon à savoir |
Par pouh : le 17/04/11 à 13:29:48
Dire merci | Oulala la reconquête de l'Amuuuuuuuuuuuur by Kiri !!! |
Par keriado : le 17/04/11 à 13:39:27
Dire merci | On en est pas là quand même C'est encore loin août |
Par CaroDadou : le 17/04/11 à 21:05:41
Dire merci | Et bien oui, j'ai rencontré l'Amuuuur. Oui, enfin ! Alors OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI ! Gishouw je VEUX t'épouser !! dans la Terre des Fossiles ! |
Par keriado : le 18/04/11 à 11:18:52
Dire merci | Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaing j'en ai marre des morues hypocrites que je me farcie dans la promo, je dois bosser toute la journée avec deux carabinée pour un expo. Je vais péter un plomb !!! |
Par CaroDadou : le 18/04/11 à 11:23:33
Dire merci | Et à Paris tu verra, des morues gratinées y'en a à la pelle |
Par keriado : le 18/04/11 à 11:31:39
Dire merci | Oué mais au moins je serai pas dans une promo de 25 pécores avec 20 cons quoi Nan mais franchement là je vais péter un plomb, elles sont à côté de moi et m'excluent complètement du taf, j'ai gueulé que j'avais rien à faire "beh c'est pas notre faute" AH oué ? c'est qui qui monopolise les taches et veut rien me donner ? Et ensuite elles me disent là que je fiche rien alors qu'elles trainent à moitié sur FB... Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain je vais me les farcir ces c*nnasses ! |
Par Navis : le 18/04/11 à 12:06:45
Dire merci | ha j'aimeb ien qd je revois les filles initiales du post hahaha |
Page : < < | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous