"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par pouh2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 4001 à 4040, Page : < < | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 > >
Par Navis : le 12/05/11 à 22:53:37
Dire merci | c'est con bin j'avoue si j'avais pas des examenso n serait allée sur Paris,mais même si je le voulais je travaille quasiment tout les soirs en baby sitting maintenant, dc même si je ne rentre pas tard, ça l'est pr prendre un train par chez moi |
Par CaroDadou : le 12/05/11 à 23:11:26
Dire merci | Non mais je sais poupinette.... Du coup voilà, demain soir ça va pas être cool du tout du tout>.... |
Par keriado : le 12/05/11 à 23:29:17
Dire merci | L'important n'est pas de fêter l'annif le jour même mais de le fêter tout simplement ! |
Par CaroDadou : le 12/05/11 à 23:32:38
Dire merci | Kiri => ça c'est loin d'être gagné aussi |
Par keriado : le 12/05/11 à 23:34:26
Dire merci | Tu t'en fous s'il y a tout le monde, l'important c'est de le fêter avec des gens biens pendant une soirée sympa meme s'il y a peu de monde |
Par doli : le 13/05/11 à 07:14:28
Dire merci | bon anniv caro |
Par CaroDadou : le 13/05/11 à 08:38:36
Dire merci | Merci doli |
Par riverjap : le 13/05/11 à 10:30:39
Dire merci | JOyeux anniverssaire CARO ce soir fiesta sur le fofo |
Par CaroDadou : le 13/05/11 à 12:51:30
Dire merci | Tu paies ton coup ? |
Par riverjap : le 13/05/11 à 13:01:52
Dire merci | Soyons fou ... sur le forum ça va etre dur |
Par keriado : le 13/05/11 à 21:55:26
Dire merci | Bon anniv Caro, jte paie un verre le 21 si tu veux |
Par maud : le 14/05/11 à 15:20:35
Dire merci | j'ai besoin d'en parler... pour celles qui ont suivit mon post... (meme si je ne parle pas sur ce post, je li bcp ) Il vient enfin de m'avouer (par sms hein)( des le début je l'avais sentit) qu'il n'arrivait pas a trouver sa place ds sa nouvelle vie ( il est fraichement séparé de son ex) et nouvelle relation.. Il a vu que j'étais attachée ( normal au bout de 2 mois je dirais? surtout qu'on a un bon feeling, bcp de points communs..), il dit que je vais trop vite pour lui, j'ai pourtant essayé de rester soft sur mes marques d'affections..je l'appelle peu, peu de sms qui servent a rien ( sauf quelqu'uns plutot banaux du genre : tu me manque bcp.. j'ai pas eu ma dose, enfin bref des trucs du genre.... )Normal non? c'est moi qui suis cinglée ou ? on se voit demain pour en parler mais je pense qu'il va me dire qu'il ne veut plus continuer.. quelle attitude adopter ? Je suis degoutée et vraiment pas bien et pourtant ca ne fait que "2 mois" |
Par riverjap : le 14/05/11 à 15:25:12
Dire merci | c'est quoi ton post que je me mettre à la page pour comprendre un peu mieux ? |
Par Rivermist : le 14/05/11 à 15:28:04
Dire merci | Heu "tu me manques bcp, j'ai pas eu ma dose..." c'est quand même pas anodin et ça montre un attachement important surtout après 2 mois... Avec ce genre de mec ça se distribue au goutte à goutte ce genre de truc, et encore vaut mieux attendre qu'il soit le premier à en balancer un. Et donc oui ça sonne compliqué, calculé... bref une relation un peu chiatique. Donc si il flippe à cause de ça... même fraîchement séparé de son ex... après 2 mois c'est pas trop une excuse. Ca sonne plutôt comme un mec qui n'est pas assez fou de toi. Si durant votre conversation il fait comprendre qu'il voudrait ralentir ou faire une pause (ce que je ne souhaite pas hein) et si tu souhaites le récupèrer sois aussi relaxe que possible et laisse le prendre son espace. Si il te demande juste d'être moins démonstrative why not... profites en pour te centrer sur toi un peu |
Par maud : le 14/05/11 à 15:28:39
Dire merci | en gros c'etait ca :: bonjour les filles ! je suis ds une situation qui me tourmente et je sais que vous etes de bons conseils .. j'ai rencontré il y'a 1 mois et demi un mec sur internet, tout de suite, 1er rdv,1er baiser..ects. Il sort d'une relation de 5 ans avec projets, la nenette c'est barré..lui me dit etre pret a reconstruire quelque chose mais jsais pas.. jle sens pas ? Au debut on se voyait un jr sur 2, voir tout les jrs en fonctions de nos emplois du temps..il est très câlin, plutot attentif quand on est ensemble mais en dehors c'est une horreur , il m'envoit d sms super banaux( mes potes m'envoie la meme chose..), aucune signe d'attachement, a bcp réduits nos moments passés ensemble..3 fois ds la semaine tout au +( et c'est tjs moi qui " insiste", alors que nos boulots et passions nous permettent +... j'essaie dlui en parler mais pas facile j'ai peur dle faire fuir avec mon esprit tordu.. j'ai besoin qu"on me rassure ( manque de confiance en moi) .. donc je fais quoi? la situation me rend tres "mal", je m'y suis attachée, j'essaie de pas trop lui montrer mais j'ai une boule au ventre quasi permanente de peur qu'il se tire.. .. ca vous ai deja arrivé ? d'habitude je suis avec des mecs qui me montre bcp d'interets... |
Par Rivermist : le 14/05/11 à 15:33:06
Dire merci | oui j'me rappelle... mais tu le dis toi même tu as besoin d'être rassurée, d'être la priorité... hors lui il recommence juste à vivre pour lui et pas pour quelqu'un d'autre. Il était surement honnête mais peut être qu'il se rend compte qu'il doit se retrouver un peu avant de pouvoir à nouveau être en relation... Je comprends hélas... c'est pas ta faute réellement plutôt un mauvais timing. |
Par maud : le 14/05/11 à 15:33:28
Dire merci | pourtant c'est au début que c'est tout feux tout flamme normalement, pour ca que d'etre sur la retenue h24 ca m'oppresse bcp bcp bcp... quelle conne, mon sms de ce matin a du m'achever, j'ai dis que j'etais une droguée ( sous entendu de lui..) mais quelle coooonne ! Jme mettrais des baffes de déprimer pour un mec au bout de 2 mois tiens ! ( mais finalement, c'est plus dur a dire qu'a faire..) |
Par riverjap : le 14/05/11 à 15:37:13
Dire merci | Je m'en rappelle maintenant ! Alors c'est vrai que tu parait vachement démonstrative et que encore tu fais des efforts ...lui a l'air de se remettre d'une relation très mal terminé ... j'ai envie de dire que s'il étais pas près il avait pas a essayer de rencontrer quelqu'un sur le net ! Enfin je veux dire s'il voulait y aller doucement il avait qu'à ne pas chercher non plus une fille a tout prix, ou rester a discuter avec toi sans t'embrasser dés le premier soir !! Il s'en rend compte un peu tard après faut voir si tu pense arriver a te freiner dans tes élans Message édité le 14/05/11 à 15:36 Message édité le 14/05/11 à 15:37 |
Par Rivermist : le 14/05/11 à 15:39:16
Dire merci | Nan t as pas à t'en vouloir comme ça... les démarrages fous, ça arrive que ça évolue comme ça... si vous tenez assez l'un à l'autre vous trouverez un équilibre sinon arrivera ce qui arrivera... tu dois voir le positif, avec le bon ça marchera tout seul t'auras pas à attendre espèrer, calculer et... en attendant amuse toi et profite ! |
Par maud : le 15/05/11 à 12:20:49
Dire merci | je l'ai vu hier, c'etait pas prevu mais je ne voulais pas rester dans le flou jusque ce soir.. donc en gros il se pose des questions car je dois peut etre demenager en septembre a environ 100-150 km d'ici ( reponse en juillet), il le savait des le depart, et des le depart il m'a dit qu'il ne me suivrait pas et hors de questions pr lui d'avoir une relation a distance.. bref j'ai laissé coulé.. ses doutes sont revenus car il a vu que forcement je m'etais attaché a lui et il a peur que je fasse passer notre relation avant mon avenir pro... Lui mets un frein sur ses sentiments, car c'est carré dans sa tete : en septembre si elle quitte le département, on se separe.. forcement ca n'aide pas... bref a l'heure actuelle je n'ai aucune reponse a lui apporter, je suis aussi dans l'attente de mon avenir.. et autre point : il a l'impression de ne pas me combler niveau temps( en ce voit en moyenne 3 nuits/semaine, jamais en journée, tres rarement les week end).. il a un boulot pas facile et aime bien se retrouver seul je crois.. fait bcp d'heures ( ca j'etais prevenue..) et moi je suis plutot demandeuse, je n'aime pas qu'on me laisse de coté... enfin je ne sais ce que va donner cette histoire..ca demarre un peu sur les chapeaux de roues.. |
Par doli : le 15/05/11 à 16:34:10
Dire merci | pas de solution miracle vis le moment present |
Par keriado : le 18/05/11 à 16:14:23
Dire merci | Pouh !!! ça c'est une nouvelle surtout pour toi car t'es dans la filière aussi J'ai eu ce matin les résultats du concours passerelle esc 2 : je suis admissible partout ! Direction Grenoble, Rennes et peut être Strasbourg (j'hésite encore) pour passer les oraux Grenoble quoi !!! Même pas j'avais songé que je puisse être admissible |
Par Rivermist : le 18/05/11 à 16:26:10
Dire merci | bof Maud clairement il te fait comprendre que toi et votre relation n'êtes pas la priorité. C'est au moins honnête et je pense qu'il faut prendre cette info pour ce qu'elle est... "il ne tient pas à toi autant que tu tiens à lui". Donc soit tu en es consciente et tu acceptes et il vaut mieux que tu aies une certaines distance dans ta tête, soit tu passes à autre chose de plus respectueux et digne pour ta personne. Car avec ce genre d'individu pour qui l'on ne compte pas on finit vite au fond du trou avec une confiance en soi proche du centre de la terre = - je ne sais combien de milliers de kilomètres ! Plein de courage pour prendre la meilleure décision du moment pour toi... peut être que c'est rester encore avec lui quelque temps... qui sait, mais au moins réfléchis y ! Message édité le 18/05/11 à 16:27 |
Par maud : le 19/05/11 à 00:18:15
Dire merci | merci pour ta franchise river, ca me fais du "bien" de lire qu'il n'en n'a rien a secouer de moi... et que du coup je ne suis pas parano.. aujourd'hui, malheur, je l'ai appelé " mon cheri" sur un texto..1ere fois.. il m'a gentillement rappelé a l'ordre, c'était le surnom que lui donnait son ex, ca lui fais "bizarre" ( pov con si t'as pas digéré la rupture fallait pas rechercher de suite une relation sérieuse..) autre chose, il me propose de venir dormir chez lui ce soir après ma soirée chez des copines ( c'était a 5 mn de chez lui), du coup j'avais prévu pr la chienne, j'avais pris mes affaires et voila que je reçois un texto a 22h comme quoi monsieur est énervé ( ?? jsuis pas censé être un déstressant ? ) et qu'il préfère qu'on mette ca a un autre jour ( je lui répond que c'est dommage car je suis a 2mn de chez lui, il me répond " fais comme tu veux, je vais au lit t'auras qu'a sonner". Il m'épuise, me pompe mon énergie de bonne humeur..avoir le sourire et l'enthousiasme pour 2 c'est fatiguant... Je n'arrive pas a donner qu'à "moitié", soit je m'investit, soit je deviens une vraie peste.. là pour le coup j'avais décider de m'investir mais faut que je me mette en tete que cette relation est merdique et voué a l'échec.... |
Par doli : le 19/05/11 à 07:20:22
Dire merci | OUI JE CROIS QUE LA tu touche a la fin de l'histoire car cette histoire a l'air plus de te perdre la tete que de te rendre heureuse et tu ne semble plus savoir qomment prendre mr commence a pensez a toi et eloigne toi gentiment laisse le venir vers toi |
Par pouh : le 19/05/11 à 08:24:19
Dire merci | Bravo Kiri !!! Grenoble c'est génial !! Désolé pour mon absence, déjà j'ai rien à raconter, j'ai un gros soucis familial et en plus j'organise un festival de théâtre étudiant qui se déroule en ce moment. Ah et j'ai cours et je bosse aussi ! Dans une semaine je serais de retouuuuuuuur ! |
Par maud : le 19/05/11 à 10:45:29
Dire merci | encore du nouveau ! c'est un gag ce matin je lui envoi juste un " bjr ca va mieux ?" il me repond que oui mais qu'il prefere arreter l'hemorragie, que je suis une creme avec lui, adorable mais qu'il ne trouve pas sa place et qu'il passera chercher ses affaires ce soir. Moi au boulot a 8h30 : Quel petit pd, par sms en +!! Je lui repond que je pensais merité + de respect , que c'est minable de le faire par sms et que je remerciai pour les 15 jrs de stress intense qu'il venait de me faire vivre. Et bien sur bonne journée Suite a ca il me dit qu'il pensait bien faire, qu'il a été maladroit, qu'il s'excuse et qu'il me propose de m'enmener courir ce soir pr se faire pardonner de m'avoir jeter par sms. Non mais LOL !!!!!!!!!! ce charmant jeune homme à 28 ans... Il sera vite oublié celui la... |
Par doli : le 19/05/11 à 12:59:15
Dire merci | allez next tu a reien perdu et au contraire tu sera libre pour un mec qui te respect |
Par Rivermist : le 19/05/11 à 13:00:47
Dire merci | il sait pas comment faire et en même temps il t'aime quand même bien... Si tu veux encore mon avis... base le running de ce soir... ce n'est que reucler pour mieux sauter... il va se sentir mal et coupable, être gentil vous risquer de vous remettre et ça ne tardera pas avant qu'il te rejette. Toutes ses excuses qu'il te donne depuis des jours, sur la distance etc ce ne sont que des façons d'exprimer son déir de rompre. Plus tôt tu t'en détaches mieux c'est pour toi et lui... Puis comme ce genre de mec ne supporte pas d'être mal vu par une fille qui l a un jour adoré il risque de revenir à la charge donc sois prête et ferme. Il n est pas dutout équilibré dans sa tête il a encore trop de trucs qui turnent pas rond après sa dernière relation donc OUI c'est hélas voué à l'échec. |
Par maud : le 19/05/11 à 20:14:16
Dire merci | dsl ce prendre ce post comme un livre intime ouvert il vient a l'instant de repartir de chez moi ( il etait venu recuperer ses affaires) il n'etait pas bien non plus, j'etais plutot froide ( bien qu'en pleure), il tenté de me consoler.. je reve Il est attaché a moi, heureux mais n'y trouve pas son compte.. ca veut dire quoi ca ?? j'en suis malade, j'avais besoin d'entendre de vrai motif de rupture du style: pas de feeling, pas de sentiment" mais la c'est vraiment dla merde.. il veut qu'on garde contact.. il ne doit pas se rendre compte.. j'ai envie de vomir |
Par zettt : le 19/05/11 à 21:02:27
Dire merci | y'a des relations qui sont nocives, c'est tout et celle la en fait partie casse toi ! vaut mieux avoir mal un bon coup que de souffrir a petit feu |
Par keriado : le 19/05/11 à 21:13:48
Dire merci | Coupe les ponts, il semble loin loin loin de la réalité ce jeune homme et t'en fait souffrir |
Par Chucette : le 21/05/11 à 13:06:17
Déconnecté | C'est pas parce qu'on n'est pas amoureux de qqun qu'un ne respecte pas la personne et qu'on a du plaisir a lui faire de la peine. Maus, je pense que c'est le cas de ton copain. Il t'apprécie beaucoup, n'a pas envie de te faire de la peine, mais voilà y a pas l'étincelle en plus. Ca fait 2 ans que j'ai des histoires pourries avec des hommes. Et là dernièrement j'ai rencontré qqun de vraiment bien. Comme le disent les autres filles, quand tu en rencontres un qui vaut vraiment la peine, tu le sens, tu te poses pas de questions, t'as juste des papillons plein de ventre parce que tu vis de belles choses, pas parce que tu as peur que l'autre ne t'aime pas. |
Par Rivermist : le 21/05/11 à 14:07:24
Dire merci | +++ avec Zett c'est exactement ça... ces relations sont un poison qui te met à terre petit à petit... part tant que tu as encore la lucidité ... ça vaut mieux qu'attendre qu'il te jette une nième fois pus tard et là tu seras au fond du gouffre et pour te relever => bon courage. Après personne ne dit qu'il fait exprès de pas la respecter, il est juste un de ces mecs faibles qui se dépatouille comme il peut... clairement pas ce qu'on attend d'un mec... Crois moi dès que tu seras débarrassée du boulet, t'en auras 10 qui t'attendront |
Par keriado : le 22/05/11 à 10:38:55
Dire merci | Hier j'ai vu l'américain comme je passais à Paris (eh oué River je te copie un chouilla sur la nationalité là ) ... On est resté 7h à une terrasse de café à parler sans aucun temps mort On y est arrivé vers 14h30 et quand j'ai enfin pensé à regardé sa montre il était 18h 2e fois que je l'ai regardé il était 20h45 C'est fou comme j'ai pas vu le temps passer avec lui Mais bon je devais rentrer dans ma contrée de paumée rendre la voiture à ma mère Il m'aurait bien kidnappé chez lui sinon je crois, d'ailleurs il me disait de partit à la fin avant qu'il ne passe à l'acte Vivement que je repasse à panam |
Par Rivermist : le 22/05/11 à 14:13:38
Dire merci | youhou Ricain POWER !!!!! Courage Maud ! |
Par pouh : le 22/05/11 à 22:43:02
Dire merci | C'est qui ce ricain? Moi je suis dans les tréfonds de mon être, peut être vais-je remonter à la surface quand j'aurais dormi un peu... bref RAS. |
Par keriado : le 22/05/11 à 22:51:05
Dire merci | C'est un pote journaliste qui vit à panam en ce moment. Je dois retourner le voir du 16 au 17 L'aprem qu'on a passé ensemble hier m'a décidé à passer outre la différence d'âge, de toute façon c'est pas pour du relationnel de couple lui. (il a 47 ans... ) Pourquoi t'es dans les tréfonds pouh ? Je comprends pas ? |
Par zettt : le 22/05/11 à 23:02:33
Dire merci | ça vaut mieux qu'attendre qu'il te jette une nième fois pus tard et là tu seras au fond du gouffre et pour te relever => bon courage ++ avec River, surtout que tu le supposes deja et puis c'est toujours meilleur pour l'estime de soi (dans le sens bon moral ) de partir que de se faire jeter tu n'as pas l'air a l'aise dans tes baskets par rapport a cette histoire, si ca se fini pas comme tu veux, tu vas finir avec des "j'suis une merde" "c'est normal qu'il ait pas voulu de moi j'suis trop nulle" et tout le tralala et ca c'est niet !!! Crois moi dès que tu seras débarrassée du boulet, t'en auras 10 qui t'attendront on en demande pas tant !!! on en veut juste un !!! |
Par pouh : le 22/05/11 à 23:06:22
Dire merci | 47 ans? OMG ! T'es géniale Kiri ! Spoiler
Moi c'est une fatigue intense accumulée du fait de nombreux évènements récents dans ma vie (pas forcément envie de donner des détails) qui fait que je suis pas au mieux... c'est une question de temps et de repos... Heureusement que ma chatoune d'amour est là pour absorber toutes mes émotions, qu'est ce qu'elle m'aide ma beauté... Et même mon cheval me fuit donc pour l'instant je vais me contenter de le regarder brouter je dégage trop d'ondes négatives... |
Page : < < | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous