Forum cheval
Le salon de discussion

"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide

Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh
2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 et GRATUITEMENT EN PLUS !

Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où.

Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce).

Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR !

Mais que se passe-t-il les filles ?
Was passiert ?
What the F***** ????

Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE :

Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle =

cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF

1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON

2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON

3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON

4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON

(4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol)

5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON

6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON

7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON

8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse)

9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude )

10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON !

Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol )

Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même.

Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant.

Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE !

Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes !

Message édité le 14/12/10 à 17:28

Messages 4281 à 4320, Page : < < | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 > >

Par keriado : le 26/07/11 à 18:41:21

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Ah ok, oui d'un coup ça me paraît plus raisonnable et bien moins précipité comme début de relation

Ah oui je te comprends pour Peeves, mais je t'envie aussi car moi ça me manque cruellement d'avoir mon cheval, d'avoir ma mienne qui n'est plus là Mais bon il faut être raisonnable, je ne prendrais pas de 2e terreur avant d'avoir finit les études... encore 3ans à tenir juste en club

Par Fantômette : le 26/07/11 à 20:53:38

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 punaise j'aime mon cheval plus que tout mais clairement des fois je me dit que j'aimerais bien "tout plaqué" pr partir aux états unis ou australie ou ailleurs! mais qd on est maman d'un Quiator on peut pas!

Par Navis : le 26/07/11 à 22:15:17

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Kiri : pas mon genre voyons ! j'avoue que jss pas pareil avc ce grd fou, mais qd même je reste moi même !

sinon oui je ne peux que t'encourager à être patiente... ça vaut mieux !!

Fantô comme jte comprend, je ressens la stricte même chose...

Par Gishouw : le 26/07/11 à 22:22:21

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Je ne souhaitais pas t'intimider Clothilde J'aime juste bien appelé les gens par leur prénom quand je le sais c'est tout

Par keriado : le 26/07/11 à 22:31:23

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Pour le coup Gishouw, tu obtiens toute mon admiration de t'en être souvenue

Par Gishouw : le 27/07/11 à 11:34:29

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Elle se paye littéralement ma gueule en plus

Par keriado : le 27/07/11 à 12:09:19

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Moi ?

Par Gishouw : le 27/07/11 à 12:10:41

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci

Par keriado : le 28/07/11 à 23:05:29

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Aaaaaah les filles !!!! Je vais le BUTEEEEEEEER !!!

Vous vous souvenez de ce beau brun ex collègue de travail dont j'avais pas mal parlé il y a je sais plus combien de pages ? Le pote sur qui je flashais depuis 3/4 ans et qui m'avait dit qu'il voulait juste être pote après s'être monté ambigu ?

Il revient à la charge !
je cite : "ba écoute je t'ai toujours trouvé séduisante
de toute façon"

edit : nouveau message à ma question du pourquoi "non je sais pas ton comportement, ta manière d'interargir, je trouve sa fun et séduisant à la fois"

Aaaaaaah mais butez le !!!!!!!!!!

Message édité le 28/07/11 à 22:31

Par riverjap : le 29/07/11 à 09:37:32

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Sort le fusil

Par doli : le 29/07/11 à 09:56:01

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 il est peu etre en manque
ok je sors

Par keriado : le 29/07/11 à 10:51:27

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 C'est peut être bien ça doli
Nan mais qu'il aille chercher à combler son manque ailleurs quoi, je me faisais tout juste à l'idée qu'on n'était en définitif que potes et il revient avec ça et ce type il est juste trop canon quoi

Remarque, si c'est juste une question de manque, je le comble, je le comble tellement que je l'épuise et comme ça il sera plus en manque pour longtemps. Il sera content et moi je passerai à autre chose

Par quasim : le 29/07/11 à 12:31:41

Déconnecté

431 messages

2 remerciements
Dire merci
 Voila le bon post apparement, juste pour crier plein le c... de cette vie de m..... !

Par doli : le 29/07/11 à 13:00:42

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 keriado fait gaffe si tu le comble a mort , il va te poursuivre pour en avoir encore et encore

et franchement l'amitiée homme , femme, au moins d'etre un monstre j'y crois pas trop quoi
ou alors faut etre de l'autre bord pour l'un des deux

QUASIM , tu peux en dire plus ??

Par keriado : le 29/07/11 à 13:54:15

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Bah chui des deux bords, donc peut être que j'ai un côté masculin en moi qui fait que lol

Fin avec ce type là c'est claire que l'amitié fille/mec s'en prend un coup Mais j'ai un très bon pote qui lui par contre, hétéro à 200% sert d'exemple pour le "ça existe". On peut parler de tout, mais alors de tout, il me parle de c*l comme à un de ses potes, sans pincette, et qu'est ce qu'on se marre ensemble

Bref bref affaire à suivre avec le beau brun, MAIS je ne ferai rien, je ne tenterai rien, je vais juste voir s'il revient encore à la charge. Il sait où je bosse cet été, il a mon tel, il a tout, s'il veut passer à l'étape potes avec avantages c'est à lui de voir. Moi je serai pas contre, mais s'il ne donne pas suite j'en donnerai pas non plus.
Bon par contre qu'il se décide car faire la girouette ami/ami ambigu ça va vite me gonfler.

Qu'est ce qui se passe quasim ?

Par quasim : le 29/07/11 à 15:19:53

Déconnecté

431 messages

2 remerciements
Dire merci
 Un grand Ras le Bol, divorce il y a 3 ans, 2 ados à gérer 14 et 19, père disparu de la circulation trois poneys dont 1 que je n'arrive pas à vendre, un homme dont je suis tombée amoureuse dingue qui n'est pas libre... rien de grave mais accumulation LOL

Par Chiflaboy : le 29/07/11 à 15:22:03

Déconnecté
 et franchement l'amitiée homme , femme, au moins d'etre un monstre j'y crois pas trop quoi

Juste, je vous lis et je rebondis sur ca
Ca existe, j'ai un meilleur pote, nous sommes hétéros et casés tous les 2, et on est vraiment des amis...

Par doli : le 29/07/11 à 17:00:23

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 ok mais je voulais dire entre celib

Par keriado : le 29/07/11 à 17:12:20

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 quasim : les ados, j'avoue ça doit pas être du plaisir tous les jours en tant que mère célibataire.
Par contre le type pas libre, je te renvois au premier commandement du docteur love : 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON.
Et avec plus de sérieux meme si la remarque de River est tout à fait juste, un mec pas libre n'est pas un "matériel d'avenir", donc rien de constructible avec, donc malgré les sentiments quelqu'un qu'il ne faut PAS regretter sur le plan sentimental puisque stérile d'avenir.
J'ajouterai même sans connaître ta situation que si tu dois aller jusqu'à couper les ponts pour passer à autre chose c'est un mal nécessaire pour un ben être futur.

Tu es en vacances ou bientôt histoire de te débarrasser de tes ados et de te changer l'esprit ?

Par quasim : le 29/07/11 à 17:19:19

Déconnecté

431 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je pars en vacances demain, seule pour 2 jours et Mr me rejoint.... Sa compagne depuis 15 ans et en recherche d'appartement, elle devrait partir au plus tard fin aout.... C'est la première fois que l'on pars en vacances ensemble aussi lontemps.. Cela va me permettre d'y voir plus clair... mais je n'oublie pas le premier commandement de DR LOVE

Par keriado : le 29/07/11 à 17:39:00

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Ils sont en pleine séparation ?
Bon si la chose est en pleine réalisation la perspective est différente.

Par doli : le 29/07/11 à 17:40:06

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 je te souhaite effectivement de voir plus clair
et qu'est ce qui cloche pour le poney ??

Par keriado : le 29/07/11 à 22:46:40

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Ah les filles cette fois c'est sur et certain à 95% je dirai !
Le beau brun je l'ai dans la poche

Il vient de m'inviter chez lui demain, avant le cheval, pour euh... Bah oué sauf que... c'est la semaine du problème technique de toute façon, DONC je vais juste passer chez lui, récupérer les bouquins que je lui ai prêté et qu'il m'a toujours pas rendu ET je vais repartir comme une fleur en le laissant avec tout ses espoirs et des films déçus
Chacun son tour la frustration

edit ps : je vais faire ma river : encore un à mes pieds

Message édité le 29/07/11 à 22:12

Par doli : le 30/07/11 à 09:53:18

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 KERIADO laisse une ptit porte ouverte qd meme

Par Navis : le 30/07/11 à 20:04:26

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 une petite porte ouverte sur le tapis rouge ? bof

Sinon moi je rebondis également sur l'amitié homme/femme, même en tant que célib'.
j'ai tjrs eu bcp d'amis garçons, évidemment certains n'ont qu'en tête de m'avoir ds leur lit, même si avc le temps ça devient plus fantasmagorique que réalisable.
En revanche j'ai un ami mec, depuis maintenant 9 ans, et franchement c'est vrt un type que je considère comme mon meilleur ami. Pourtant on est célib tt les deux, et on peut très bien dormir ensembles, même l'un contre l'autre, sans qu'il se passe quoi que ce soit, ou pire que l'on s'excite mutuellement et naturellement..

Quisam : pleine séparation alors pr l'autre couple ? car effectivement ça change tout, j'espère que tu pourra y voir plus clair après tes vacances, puis ça devrais pas te faire de mal ^^

Par Navis : le 30/07/11 à 20:08:29

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Bon et je crois que je m'apprête sérieusement à quitter le clan des éternelles célib'.

ce mec de SF il me rend dingue dingue dingue avc son pum pum short (okay nuttea sort de mon corps stp).

Dc je reprend, il me rend dingue, il a beau être à 9000km là, j'ai qu'une envie c'est qu'on soit déjà le 27 septembre, quitte à pas voir passer l'été je m'en fouuuuuut ! je veux le voir, je veux le voir !!

J'adore parce qu'il est assez timide, enfin plutôt réservé je dirais, dc il dit pas grd chose sur ce qu'il pense, sauf...qd il a bu !
et comme il est à SF .. bah le we, c'est pump pump booty shot et forcément qd il rentre chez lui, qu'il m'écrit...il m'écrit bourré...
hahahaha

et là j'adore voir la différence entre son mail d'avant le départ de sa soirée, réservé, sans faute, bien écrit, poli et tout, et son mail du retour...complètement l'inverse ahahaha

et là il m'a dit qu'il avait parlé de moi à ses potes en soirée, qu'il leur avait dit que j'étais la fille qu'il lui fallait, qu'il était dingue etc etc
bref...

Maybe I'm falling in love...

Par doli : le 30/07/11 à 20:42:28

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 c'est extra navis , mais tu peux pas aller le voir meme un week end

Par Navis : le 30/07/11 à 21:01:33

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 franchement un we à 1500€ ... c'est pas vrt mon genre de claque autant de thune comme ça, surtout depuis que Peeves est malade, c'est qd même lui ma priorité

Il va rentrer dfaçons, c'est juste long.

et puis j'ai pas de vacances moi du coups j'enchaine CDD/CDD/CDI.
et en ce moment mes congés, c'est une journée tout les 3 jours lol pas facile.

dfaçons même si je pouvais niveau temps, je n'ai pas l'argent pour .

Par pouh : le 30/07/11 à 21:25:03

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
C'est qui ce mec Vivis ? J'ai pas suiviiii !

Par keriado : le 30/07/11 à 23:05:23

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Rho franchement Vivis tout ça c'est trop chouette, je te souhaite que ça marche de tout mon coeur et du votre

Sinon moi ça y est !!! 4 ans après notre première rencontre, après moultes espoirs déçus de mon côté, le beau brun que je trouve si superbe... est à mes pieds pour de vrai !!!
Cette fois j'en ai la preuve physique, il m'a juste sauté dessus
Et comme prévu il en est ressorti frustré Mais bon on reste clean la dessus, on va juste les prochaines fois en solo passer à l'étape potes avec intérêt
J'ai vaincuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Bah oué je l'ai quand même rendu gaga du coup

Par Navis : le 30/07/11 à 23:42:51

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Pouh :
je récapitule :
en aout l'année dernière, quelques semaines après ma grosse rupture de mon affreux ex, jss invité par un couple d'amis à un barbuc où il n'y a que des couples que je ne connais pas, SAUF un garçon célib, mais que je ne connais pas non plus.

Forcément, on s'est parlé...puis ajouté à Fb quelques mois plus tard...puis on discutait, de tout et de rien, et surtout de rien.
On rigolait bcp, pleins de délires.
et qd on parlait sérieusement c'était pr parler de nos histoires de fesses...

On ne s'est jms revu...

puis là il y a un mois et demi on s'est revu deux fois de suite avc ce même couple d'amis en commun.
Lui il commencait franchement à me plaire à force de parler avc, sauf que je me souvenait plus vrt de sa tête, de sa voix, de rien quoi.. dc je savais pas.
Puis qd je l'ai vu chez mes potes....miam
sauf que ça n'avait pas l'air réciproque...sauf la seconde fois...où en plus on a fait croire à notre couple d'amis qu'on était ensembles...
bref on est tellement rentré ds le jeu que je sais pas naturellement on s'est rapproché.

On s'est revus deux fois seuls...mais il est parti vivre à SF pdt 3mois et demi.

dc voila....il s'est rien passé avt qu'il parte parce que justement il partait dc c'était pas très sérieux.
et surtout je pensais pas qu'on allait autant se parler.
En fait on se retrouve tout les soirs sur skype hihihi depuis 2 semaines à peu près on fait ça....et puis bah ... il me plait trop quoi.

voila, le reste tu sais

Par Navis : le 30/07/11 à 23:43:23

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Kiri merci

Dis dc enfin ce brun là!!!
une bien bonne chose de faite
mais juste en FF ??? rien de sérieux ??

Par Rivermist : le 30/07/11 à 23:46:31

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 mais j'avais loupé ça moi ?

Tu l'as trouvé où Navis le ricain !

Par keriado : le 30/07/11 à 23:48:47

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Oué juste un FF, au final j'ai jamais ambitionné plus depuis le début (bon peut être un peu au début quand même ). Et au final en fait, les choses auraient pu se passer comme aujourd'hui depuis longtemps, sauf que dans notre dernière phase "tu m'attires, je tourne autour du pot" il m'avait dit qu'il envisageait pas d'être avec moi cash. Sauf qu'aujourd'hui j'ai appris qu'il voulait dire sentimentalement parlant.

Mal entendu dissipé et vengeance consommée de ma part on va pouvoir passer aux choses sérieuses
Rha mais sérieux ce type chui trop contente, il est tellement à mon goût. J'ai trouvé une bombe quoi !

Par Navis : le 30/07/11 à 23:54:58

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 bah et prq pas plus alors ?
lol
si ça se trouve ça va se finir comme ça

Rver : lol tu suis pas, je viens juste de l'expliquer à Pouh au dessus

Par keriado : le 30/07/11 à 23:59:58

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Oué Docteur Love il suit plus rien là !

Oh j'en doute Vivis que ça finisse en grande romance. Car on sera plus dans la même ville. Là on est rentré tous les deux dans notre campagne paumée et proche pour les vacs, avant on était au Mans à deux immeubles d'écart et fin août on sera à 700km de distance comme je vais à Grenoble.
Donc cette histoire ça sera deux fuck friend qui se retrouvent de temps en temps quand je remonterai "dans le nord"

Par pouh : le 04/08/11 à 13:28:21

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
Oh c'est chouxe navis c'est romance ! Vivement qu'il rentre alors ! Tu envisages du sérieux avec lui? Ca a l'air d'être un mec bien en tout cas !
Je ne peux que comprendre puisque je pars 4 mois aussi près de SF loin de mon amoureux. Et d'ailleurs je reviens d'un week end love et c'était génial. Bouuuuuuh je ne veux plus partir maintenant...

Par keriado : le 05/09/11 à 13:53:46

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
UP Docteur Love !
J'ai besoin de toi je suis dans la mouise !

Ce week end j'ai fais une grosse boulette :

D'abord le contexte :
Eh bien je suis rentrée ce WE dans ma famille pour les 40ans d'un de mes frères. Donc très grosse fiesta, c'était génial. Comme tout le monde j'ai vu, enfin je me suis pas déchirée hein, j'ai juste assez bu pour être dans l'ambiance et danser toute la soirée (le truc qui en temps normal n'arrive PAS lol).

Eh donc avec ce contexte posé il faut savoir que ça fait longtemps, mais longtemps qu'un des potes de mes frères me plait, sauf qu'avant il était en couple (séparé depuis plus d'un an maintenant), donc avec mes principes biensûr j'ai jamais rien fait. Pis là hier l'alcool aidant avec la danse (lui aussi était pas sobre) j'ai passé une partie de la nuit sur la piste et on dansait ensemble par moment, genre même les sloves, mais de façon proche, on se rapprochait trop pti à pti, tu sais le petit truc où tu sens que ya une affinité partagée. Sauf que yen a une de la fête qui a repéré et qui a tenté nous tenir un peu à l'écart en dansant avec, mais on finissait toujours par se re rapprocher. En fait autre chose très important il faut savoir que je suis LA petite soeur des 5 frères quoi et lui c'est un de leur pote d'enfance (ils forme avec d'autres et mes frères un clan d'amis très proches et soudés qu'on rencontre vraiment rarement). Et donc il me disait pendant la soirée quand on se rapprochait trop que "C'était pas bien ce qu'on fait" ou que "c'était mal" etc. Mais bon perso je voyais pas où était le mal (enfin si mais je m'en fichais) surtout avec mon hypersociabilité de l'alcool ^^
Fin bref on a dansé souvent ensemble jusqu'au matin, à la fin on s'est posé et il m'a ressorti que c'était pas bien d'être comme ça, qu'on avait failli s'embrasser pendant une danse qu'il fallait pas. Et enfin la toute fin de soirée venue, quand tout le monde était parti et qu'il partait aussi je l'ai raccompagné au portail et c'est parti en gentil live de "on s'embrasse" devant le portail mode gros hug et déballage de salive

Pour résumer Docteur Love on fait quoi quand :

- le mec est un pote d'enfance de ses grands frères qui adoooorent leur petite soeur
- qu'il nous a vu grandir depuis toute bébé
- qu'il y a un écart d'âge de 16/17 ans
- que le mec est séparé avec 3 gamines à charge un week end sur 2 (dont 2 jumelles de 14ans)
- qu'être ensemble fouterait le bordel dans les relations familiales (bah oui si on finit ensemble le choc pour l'entourage)
- que je suis actuellement à 600km de chez lui pour les études et que je reviendrai que tous les 2 mois pour les vacs avant de revenir dans la région d'ici un an pour 1 an puis de repartir loin 1 an et enfin d'ici 3ans donc pouvoir rester dans le coin où il habite
- que malgré tout j'ai trop accroché à ce qui s'est passé et j'ai envie qu'il se passe quelque chose mais les circonstances sont affreuses
- que c'est bien la première fois que j'ai le sentiment et l'envie que les choses marchent, que j'envisage une relation stable et durable

Par doli : le 05/09/11 à 17:17:41

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 on fuit tres loin

Par lapatateuh : le 05/09/11 à 17:37:53

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
J'avoue, il faut fuir...

Sur le: meilleur pote (enfin groupe soudé ++++) de mon GRAND frère, rien que ça je pars à l'opposé dessuite!

Page : < < | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval