"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gishouw2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 4601 à 4640, Page : < < | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 > >
Par CaroDadou : le 02/12/11 à 12:21:32
Dire merci | Uranie à mais laisse tomber moi quand je suis énervée tu dirai plus une fille vu comment je parle ! Le pire c'est tu sais, les gens ont la vision de la nénette mignonne, bien maquillée petites boucles d'oreilles et punaise une fois j'ai piqué un scandale sur le quai du métro à cause d'un plouc qui me draguait lourdement, les gens ont juste hallucinés |
Par uranie2 : le 02/12/11 à 12:33:03
Dire merci | Llllllllllllllllllllllloooooooooooooool mais je suis trop pareil quoi !! Genre je suis capable de t'aligner putain, bordel, chier, merde en 1 seconde koupiiiiiiiiiine un copain m'a dit une fois "c'est dingue comme ton langage va pas du tout avec ce que tu dégages " |
Par CaroDadou : le 02/12/11 à 12:37:54
Dire merci | Mais le fatal "putain de bordel de merde de chiasse" n'est qu'un mot de liaison chez moi En fait je crois que ce sont surtout mes expressions qui choquent le plus et le fait qu'à côté je parle super bien et sans aucune faute d’orthographe Mon copain a eu du mal à s'habituer je dois avouer, ça fait toujours bizarre au début Copine de vocabulaire dégueulasse ! c'est pas de ma faute, j'aime le vocabulaire imagé ! |
Par uranie2 : le 02/12/11 à 12:46:05
Dire merci | Ha mais pareil, "ça me fait chier putain de bordel de merde" équivaut à un soupir Je fais exactement comme toi, orthographe nickel, 20/20 en dictée à tous les coups (sauf la dictée de Pivot, me suis chiée dessus ) |
Par CaroDadou : le 02/12/11 à 12:48:41
Dire merci | Voilà pourquoi je suis une incomprise perpétuelle des gens qui ne sont pas comme ça. Un rien me révolte ou m'énerve ou me fait râler et direct je pousse une gueulante. |
Par doli : le 02/12/11 à 12:50:39
Dire merci | caro tu es juste impulssive c'est tout tu as des news de ton chéri enfin du cascouilles ? |
Par Rivermist : le 02/12/11 à 12:51:55
Dire merci | Arff j'avais tapé un longue réponse et partie ! Riverjap pour moi tu confonds la personnalité et les responsabilités. Je suis comme ça aussi, si je vais pas bien je me renferme. J'aime pas emmerder le monde. Seulement la différence d'âge fait qu'un homme justement quand il n'est pas en mesure de donner à l'autre alors que ce sont ses plus belles années bah il le lui fait savoir, surtout si il l'aime. Quelqu'un qui t'aime ne te fait pas douter, la maladie n'entre pas en jeu, l'âge non plus, si ce n'est que le plus âgé est en général conscient que si il n'est pas assez direct il fait perdre du temps à l'autre. Alors clever je ne te dis pas qu'il ne t'aime pas, rien à voir, mais le fait est que cette situation te fait douter et t'es pas 100% confortable avec ce qui se passe sans quoi tu ne chercherais pas des avis de personnes extérieures. |
Par CaroDadou : le 02/12/11 à 12:52:40
Dire merci | Oh doli t'as changé ta photo j'ai failli pas te reconnaître dis donc ! Non pas de nouvelles, j'en aurai pas (je vois pas pourquoi, monsieur n'envoie jamais de message de lui-même). Peut-être demain mais et encore, c'est loin d'être sur. Comme j'ai pas l'intention de le relancer et encore moins de lui courir après... J'ai même pas envie de le voir, limite j'ai qu'une envie c'est qu'il donne pas de nouvelles demain pour pouvoir l'éclater ensuite. |
Par Rivermist : le 02/12/11 à 12:54:21
Dire merci | looool caro ! |
Par doli : le 02/12/11 à 12:54:34
Dire merci | OK oui j'ai changer d'avatar tu es en mode pret à exploser quoi , faut juste allumer la méche de la bombe |
Par CaroDadou : le 02/12/11 à 12:57:47
Dire merci | Exactement. Tiens d'ailleurs s'il propose un truc demain je crois que je vais dire non. Sérieux mais je n'attends qu'un truc c'est qu'il zappe à nouveau ! sachant qu'il a tennis l'aprem et qu'ensuite il doit bosser en groupe pour un projet pro, il va pas en sortir avant 19h, manque de bol moi à 20h je me casse en soirée. J'espère, j'espère VRAIMENT qu'il va se foirer sur ce coup-là encore juste pour lui mettre bien cher. |
Par doli : le 02/12/11 à 13:03:02
Dire merci | mais tu veux seulement le renbarrer ou carrement le larguer le casse couille |
Par Rivermist : le 02/12/11 à 13:09:02
Dire merci | je pense qu'elle le larguera en dernier recours, u qu'elle veut le pousser à ce que LUI la largue... En attendant elle veut juste passer ses nerfs ! |
Par doli : le 02/12/11 à 13:11:53
Dire merci | +1 avec fonkia |
Par CaroDadou : le 02/12/11 à 13:16:15
Dire merci | Une relation c'est fait pr faire du bien, pas en marchant en comptant les points pour la balle de match. Tu as totalement raison Fonkia, sur tout ce que tu viens de me dire. Je voudrais que cette relation me fasse du bien mais là je suis obligée de compter les points parce que c'est qu'à sens unique pour l'instant les attentions, les démonstrations d'affection etc. Clair que je bouillonne depuis hier soir, j'ai passé ma nuit à pester, ma matinée à gueuler dans le vide toute seule. Parce que oui je suis blessée et vexée qu'il ait pu m'oublier, alors que moi je pense à lui tous les jours... |
Par CaroDadou : le 02/12/11 à 13:43:28
Dire merci | Oui mais tu vois, se pousser à bout dans la relation, j'ai fait je l'ai vécu je suis restée deux ans avec quelqu'un et c'était ça. J'ai fini détruite, au fond du trou parce que j'ai un seuil de tolérance très trèèès élevé, et je m'étais jurée qu'à partir du moment où ça devenait merdique j'arrêtais. Mais tu m'as tout à fait cernée... J'ai envie de donner une chance à cet ersatz, à cette relation malgré que ce soit un gros con. |
Par Rivermist : le 02/12/11 à 14:14:33
Dire merci | ouai on a toute cette phase... jusqu'au jour où on tolère de moins en moins et que l'on veut de l'excellence ! |
Par Gishouw : le 02/12/11 à 17:40:20
Dire merci | Ca fait plusieurs semaines que je te dis de le larguer 1- t'es pas sa priorité 2- on avait dit plus de cons 3- c'est nul que ça te fasse mettre dans des états pareils 4- t'as besoin de lui Message édité le 02/12/11 à 17:39 |
Par Navis : le 02/12/11 à 18:41:56
Dire merci | ouè j'ai pas tout lu car vous écrivez trop vite mais ouè largue le, comme ça t'aura plus de tps pr me faire mon shooting à poils |
Par uranie2 : le 02/12/11 à 18:48:25
Dire merci | Navis : ha nan beurk |
Par Navis : le 02/12/11 à 18:58:28
Dire merci | bah quoi, ça va jss pas dégueulasse à poils non plus ! si toi aussi tu t'y mets à me dire des méchancetés jvais pleurer |
Par uranie2 : le 02/12/11 à 19:00:38
Dire merci | Nan mais c'est les poils qui sont beurk Ca me fait penser au sketch de Florence Foresti tiens... |
Par Gishouw : le 02/12/11 à 19:06:42
Dire merci | Je voulais biensur dire : 4- tu n'as pas besoin de lui. |
Par keriado : le 02/12/11 à 19:18:58
Dire merci | et non a priori pour moi l'âge n'est pas un soucis ... mais pour lui je sais que si ... J'ai envie de dire HEUREUSEMENT qu'il se trouve trop âgé ! S'il se foutait royalement de ce fait, c'est qu'il accorderait peu d'importance à votre relation, bah oui, le stéréotype du vieux beau qui se prend une jeunette pour se sentir pousser des ailes. Là clairement ça veut dire qu'il cogite aussi et surtout qu'il pense qu'il sera le premier des deux à mourir. Cela veut dire qu'il pense à vous deux et à VOTRE futur. Donc n'y vois pas du négatif mais un énorme positif ! Navis : Non t'es pas toute poilue, t'es même imberbe de la b*te au vu d'une certaine photo |
Par Gishouw : le 02/12/11 à 19:22:09
Dire merci | Keriado |
Par riverjap : le 02/12/11 à 19:22:30
Dire merci | Seulement la différence d'âge fait qu'un homme justement quand il n'est pas en mesure de donner à l'autre alors que ce sont ses plus belles années bah il le lui fait savoir, surtout si il l'aime. Quelqu'un qui t'aime ne te fait pas douter, la maladie n'entre pas en jeu, l'âge non plus, si ce n'est que le plus âgé est en général conscient que si il n'est pas assez direct il fait perdre du temps à l'autre. Rivermist je sais j'arrive pas à être d'accord Quelqu'un qui t'aime ne te fais pas douter pour moi c'est trop idyllique comme phrase Tu vois moi je suis en doutes constant, je me pose trop de questions, et le fait que moi je doute et bien mon comportement en change et du coup les gens savent pas quoi penser et en vienne à douter eux aussi ! C'est peut être parce que moi je vis avec la "maladie" que je pense comme ça mais pour moi forcément ça entre en jeu après je me trompe peut être car je suis pas objective et que pour moi ça compte beaucoup |
Par Navis : le 02/12/11 à 19:28:58
Dire merci | Vous voulez pas me faire un mini résumé là ? car jcapte plus rien ? Caro : "y s'pass koi" ? Rivrjap : ça roule pas avc ton petit cheveux blancs ? que pasa ? |
Par keriado : le 02/12/11 à 19:33:07
Dire merci | Looool Navis larguée J'ai la flemme de faire une synthèse moi, chui crevée. J'ai été au cheval et en rentrant mon chat m'a fait une frayeur, véto picouze en tout et tout. Là elle est shootée je dois la ramener à la clinique demain pour voir s'il y a amélioration |
Par Navis : le 02/12/11 à 19:38:21
Dire merci | qu'a t'elle ? bin oui jss larguée, mais jss pas revenue la dernière fois vous avez été méchante |
Par Fantômette : le 02/12/11 à 19:40:51
Dire merci | vous parlez trop pas le tps de vous lire! zut! |
Par riverjap : le 02/12/11 à 19:43:09
Dire merci | en gros caro a un mec qui s'imagine qu'il peut lui taper l'ignore et oublier qu'il doit la voir car il est aller au tennis puis étais fatigué et étais allez se coucher que donc elle est en mode je suis en rage et s'il rappelle pas je vais le bombarder et pour le moment il rappelle pas le fou et moi c'est qui mon petit chevaux blancs mdr ? si tu parles de ma discussion avec la différence d'âge on parle de l'homme de clever |
Par riverjap : le 02/12/11 à 19:43:32
Dire merci | par contre navis page précédente j'ai réagis a une de tes interventions lol |
Par keriado : le 02/12/11 à 19:43:40
Dire merci | Je suis toujours adorable moi On sait pas trop ce qu'elle a En rentrant je l'ai trouvée avec un oeil fermé, collé, très rouge si je l'ouvrais et douloureux. Le veto a écarté l'allergie car son autre oeil va impec. Il ne sait pas trop, peut être un choc (douée et turbulente comme elle est). En tous cas il n'a pas du tout aimé la tête de son oeil. Il veut la revoir demain matin et j'ai des gouttes à lui administrer 2 fois ce soir. |
Par Navis : le 02/12/11 à 19:58:45
Dire merci | ha bah tiens je mélange en plus clever/river bien entendu toutes les mêmes loool désolée désolée Je comprend pr Caro, vu sous cet angle moi j'aurai pas de réaction, j'ai pas assez de détails pr mieux comprendre. et quant à la différence d'âge, j'ai déjà dis ce que je pensais je vais dc lire ton inter pr moi lol ^^ +++pr ton minou alors Kiri, pourvu qu'elle guérisse vite et bien |
Par keriado : le 02/12/11 à 20:05:49
Dire merci | Merci Je vais positiver l'histoire en voyant le bon côté de la chose : elle ne fou pas le bordel dans l'appart en courant partout n'importe comment pour une fois |
Par Navis : le 02/12/11 à 21:34:42
Dire merci | j'ai tout lu River merci d'avoir pris le temps de m'écrire ça. c'est constructif et intéressant. Je suis d'accord avec pas mal de choses que tu as dites. Disons que je le répète, je ne me plains pas d'avoir personne, je m'énerve c'est tout. je m'auto-saoule, je m'auto-épuise Parce que oui bien entendu j'aime les choses compliquées qui n'aboutissent à rien du tout, et j'aime aussi qu'on ne veuille pas de moi pour la simple et bonne raison que ça me donne une petite envie de m'accrocher. Mon plan cul K. à l'époque où il m'a désiré corps et âme, je te l'ai viré à coups de culottes sales (hmm so sex). et c'est pas la première fois que je réagis comme ça. Ds le fond, je te rejoins, j'ai été aussi on ne peut plus déçue par "l'amour" (chose dont je ne sais rien) et encore plus par les gens (en général, parce que les filles n'ont pas été mieux franchement ). du coup maintenant j'attends des trucs inespérés je crois et qd quelqu'un de bien sonne à ma porte, bah ça me fait flipper. et puis j'ai tellement pas envie de donner, de partager, à peine de recevoir... Alors oui je m'en passe bien, c'est pas le soucis. c'est juste que franchement je m'auto-épuise, ça me gave souvent d'être comme ça. et c'est là où ça me gave encore plus d'entendre tjrs le même refrain, parce que non putain "ça viendra pas avec l'âge". j'en ai rien à branler de l'âge, de me poser ou de tomber sur un gars bien. Le soucis il est pas là, il est autour et dans moi, dans ce que je ressens pour les autres. C'est juste cette putain de barrière énormissime qui me fait juste de plus en plus comprendre que jvis pas sur la même planète que la plupart des gens, alors c'est super chouette 90% de mon temps, et ds les 10% restant bah j'ai envie d'exploser. et là jss ds une période où barf c'est pas évident. Mais bon bref...je l'exprime ici, parce que c'est un peu le seul moment/endroit où je peux m'exprimer, sans que personne me sorte des trucs hallucinants dont j'en ai rien à foutre mais bon même ici j'arrive pas vrt à m'exprimer pour être comprise. |
Par clever : le 03/12/11 à 12:27:08
Déconnecté | meric de la dernière intervention ... j'avoue que de mon coté j'ai ce qu'il me faut ... mais ce que j'entend de l'enturage ma fait peur et je crains qu'il ne doute ... que je sois la seule à y croire ... sinon oui j'avais pas vu ca comme ca .. . s'il se pose des questions c'est sans doute par ce qu'il met de l'iportane à notre relation et qu'il m'aime en pensant à moi pour le futur ... |
Par CaroDadou : le 03/12/11 à 12:45:15
Dire merci | Je vais le tuer !!!!!!!!! Rien de mieux au réveil que d'aller sur Facebook et de voir THE nana avec qui il passe tout son temps à la fac et parfois en dehors lui poster un lien sur son mur de la chanson "Coucou tu veux voir ma b*te" et s'en suit les commentaires suivants : "oh ben je suis ravi de voir à quoi tu penses quand je te dis coucou !" et la gonzesse qui répond "je suis ravie de voir à quoi toi tu penses quand tu me fais la bise..." Non mais biatch quoi. Je sais que j'ai des délires parfois limites avec mes potes mais MOI je les lui ai présenté et bien dis que si ça lui posait problème il pouvait le dire !!!!! Je craque je pleurs |
Par clever : le 03/12/11 à 12:49:18
Déconnecté | ha ouwai dingue ... |
Par Gishouw : le 03/12/11 à 12:53:22
Dire merci | Chat ... Largues le ... De plus ce délire c'est le tien. |
Page : < < | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous