"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 4721 à 4760, Page : < < | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 > >
Par CaroDadou : le 06/12/11 à 18:11:37
Dire merci | Mais ouiiiii ! carrément ! Attends et encore j'me suis calmée mais limite moi je suis capable de détourner façon fesse n'importe quelle phrase qu'on va me sortir [ Ou comment passer pour une grosse dégueulasse ? ] |
Par keriado : le 06/12/11 à 18:12:18
Dire merci | Pourquoi chui pas mal carabinée aussi mais là je l'incline |
Par uranie2 : le 07/12/11 à 10:50:06
Dire merci | Alooooooooooors Caroooooooo ?? |
Par CaroDadou : le 07/12/11 à 11:03:33
Dire merci | Bah attends j'ai ma Gishouw d'amuuuuur à la maison au pire je le vois vendredi (enfin au pire, au plus tôt quoi ) Hier on discutait de lui et du fait qu'il fasse du tennis, du coup je lui envoie "oh oui mets moi un ace! " il a pas compris.......... |
Par doli : le 07/12/11 à 11:04:40
Dire merci | oh caro j'adore mais moi un ace tu lui a pas fait la traduction |
Par CaroDadou : le 07/12/11 à 11:16:17
Dire merci | Non il était trop con pour comprendre alors tant pis pour lui ! |
Par doli : le 07/12/11 à 11:20:23
Dire merci | quel boulet qd meme qd a moi j'ai pas eu de news de mon copain hier et comme une conne je commence a flipper car ce week end en deconnant je lui demande comment il largue c copine reponse en donnant plus de news je vais etre sous pression toute le journée mais je donnerais pas de news on verra bien |
Par uranie2 : le 07/12/11 à 11:31:28
Dire merci | Caro : mais c'est trop profond (mouahahahahahaha que je suis drôle) ça, "mets-moi un ace" !!!!!!! Bon bah... A vendredi alors Tu vas faire ta belle au Salon ? Chanceuse !! |
Par clever : le 07/12/11 à 12:29:26
Déconnecté | Il est génial ce post !! aujourd'hui il n'existerait pas : faudrait l'inventer !! "mets moi un ace" ... rohhh |
Par doli : le 07/12/11 à 12:37:49
Dire merci | punaise les filles , je commence a en avoir marre la d'etre comme çà , d'attendre apres son texto mais je veux pas ceder et lui en envoyer un comme dit le dicton , suit moi je te fuit etc.. |
Par doli : le 07/12/11 à 12:48:03
Dire merci | bon alors a votre avis je fait quoi j'envoie un texto ou j'attends |
Par Rivermist : le 07/12/11 à 13:43:00
Dire merci | Nan ne fais rien Doli... déjà pas te filer de news hier c'est un boulet... si c'est vraiment sa façon de dire que c'est fini crois moi ça le fera tellement hier que tu l'ignores que c'est lui qui te recontactera... et là tu pourras te faire plaisir en lui disant que t'es pas intéressée en fin de compte ! |
Par doli : le 07/12/11 à 14:30:01
Dire merci | alors j'ai craqué et je lui ai envoyer un texto resultalt mr c'est engeuler avec sa mere et est enervé , paumé et ne sait pas si il veut me revoir super j'adore |
Par Rivermist : le 07/12/11 à 14:58:40
Dire merci | Ha oui l'excuse de malade... j'me suis engueulé avec ma mère ducoup je suis pas sûr de vouloir te revoir ! Attends on va réfléchir à une réponse bien débile comme la sienne mais cassante en plus lol Quel con ! |
Par riverjap : le 07/12/11 à 15:01:38
Dire merci | T'as qu'à lui répondre ben moi j'adore ta mère (même si tu la connais pas) alors si tu te dispute avec elle ben je suis pas sur de vouloir te revoir |
Par Rivermist : le 07/12/11 à 15:02:54
Dire merci | lol ou que t'aimes pas les mecs qui ont des mères castratrices lol |
Par uranie2 : le 07/12/11 à 15:05:17
Dire merci | loooooooooooool River enfin, je copyright l'excuse hein quand même edit je m'adressais à Rivermist, et pas riverjap (trop compliqué ) Message édité le 07/12/11 à 15:04 |
Par riverjap : le 07/12/11 à 15:05:08
Dire merci | ou tu lui dis que quand il se dispute avec sa mère lui n'est pas sur de vouloir te revoir mais que toi tu es certaine de plus vouloir le voir |
Par Rivermist : le 07/12/11 à 15:10:26
Dire merci | ou mieux tu lui dis que toi tu t'es engueulée avec ton père et ducoup tu vux pas non plus le revoir lol c'est tellement con que ça luif era réaliser son degré de bouletitude ! |
Par doli : le 07/12/11 à 15:19:01
Dire merci | river c'est trop tard j'ai envoyer je comprends je te laisse tranquille |
Par clever : le 07/12/11 à 15:53:29
Déconnecté | trop gentille ta réponse .. celle de rivermist était extra !!! |
Par Rivermist : le 07/12/11 à 16:14:53
Dire merci | Doli on sent aisément que tu es très demandeuse d'attention et d'amour. Y a pas de honte c'est pas un mal, mais il ne faut pas se comporter en carpette avec un mec pas respectueux. Je comprends que tu veuilles laisser une chance qu'il change d'avis peut être mais clairement moi un mec qui oserait penser à revenir après m'avoir envoyé un texto comme ça... il peut se pendre direct avec ses lacets de chaussures ! Sois exigeante et ne laisse personne te manquer de respect ou te faire du mal |
Par clever : le 07/12/11 à 16:25:37
Déconnecté | +++ sinon .. aujourd'hui : moral dans les chaussettes .. il fait un temps pourri ... j'ai postulée à plein d'annoces de taf proche de là ou je suis .. des boulots tout ce qu'il y a de plus banal heu banaux .. mais bon... Aujourd'hui : déjeuner avec une des soeur de mon chéri ... je l'avait entendu lui dire au tel la veille : toujours là ta jeunette à tes cotés ... ca fait plaisir .. et puis là ... elle a été gentille , c'est pas ca , .. Mais une impression bizarre ... à la fois la vue d'une femme d'un certain âge (dingue ce que les traces du temlps laissent sur nous les femmes plus que sur les hommes) et puis le sentiment d'être jugée .. comme la jeune qui est là on ne sait pourquoi ... ca me rend toute chose ... ca m'a vidée ; du coup j'ai fait une petite siieste à coté de zhomme (qui se repose encore et toujours!) et puis là .. je me traine ... bouuuuuu je me déteste quand je suis comme ca ! |
Par riverjap : le 07/12/11 à 16:27:02
Dire merci | t'as le droit toi aussi à avoir besoin de quelqu'un ne t'en veux pas pour ça on est que des êtres humains pas des robots |
Par doli : le 07/12/11 à 16:54:55
Dire merci | je suis d'accord avec toi river mais je veux lui laisser une chance de revenir apres je vais pas attendre longtemps deux jours max apres je passe a autre chose mais si çà va me faire chier |
Par clever : le 07/12/11 à 17:01:23
Déconnecté | courage .. je pense bien à toi ! |
Par doli : le 07/12/11 à 17:02:18
Dire merci | merci clever , je pense a toi aussi et j'espére que çà ira mieux aton zhomme |
Par riverjap : le 07/12/11 à 17:09:28
Dire merci | doli si c'est une chance de mieux revenir pour mieux te refaire souffrir je pense sincèrement que tu mérites mieux Moi juste besoin de déverser un peut mon mal être quelque part et il paraît que c'est dans les endroits les plus innatendus qu'on trouve le meilleur soutien alors pourquoi pas ce post que j'ai si souvent contredis ne croyant pas à l'amour ! Voilà l'homme qui a réussit après un an d'attente à me faire changer d'avis sur le fait qu'on avait peut être un bout de chemin ensemble me pose problème. Il n'a pas de mère castratrice, n'applique aucun des mauvais points de docteur love ... il serait limite le PC à la bonne définition pour doc love ! Mais voilà moi de mon côté je suis complétement bloqué. Je suis bien quand je suis avec lui mais quand on rentre chacun chez soi j'ai la boule au ventre à chaque fois. Quand je ne le vois pas ça me fait ni chaud ni froid. Il me connait très bien il sait que je suis quelqu'un de distante et froide mais il espère autre chose. Puis quand je fais des efforts genre je vais lui dire des trucs sympas ou autre ben tout de suite il part dans des conclusions et moi je me vois mal lui dire "non mais cherche pas je dis ça pour toi". Je suis pour des raisons diverses plutôt vide de sentiments, j'appréhende tout constamment, je dois tout controler et quand je me laisse aller mon "corps m'échappe" dans le sens ou je vais faire des choses que je n'aurais pas fait en temps normal mais que mon esprit du coup se met de côté. Pour parler clairement niveau cul ben je prends sur le moment mais j'ai l'impression de vivre le moment d'ailleurs et du coup de mentir au mec avec qui je suis ... la je parle pas forcément de l'homme du moment. mais du coup en plan cul je m'en foutais mais là lui a des sentiments donc bon difficile, pas envie de lui faire du mal non plus ! Attention je suis pas du genre à simuler ou autre mais c'est comme si je refuser de vivre le moment et puis l'après me fait toujours appréhender ... En gros le lendemain ça va mais le surlendemain je peux plus bouger, j'ai l'impression d'être passé sous un train et ça on m'a dit que c'étais psychologique par rapport à ma première fois mais je sais pas comment faire car du coup après j'ai mal je peux plus me lever le matin quoi ! La je crois que tous le monde se dis de quoi elle parle .... en gros j'ai mal comme si j'avais couru 100km, fais 100 abdos et soulever des haltères .... j'ai tout les muscles endoloris et du coup ben même si sur le moment c pas mal après forcément je le paye ! Je n'en parle pas d'hab mais là ça me soule car si je m'engage dans une relation enfin c'est pas pour la vivre comme mes plans culs ! enfin même moi je comprends pas |
Par Rivermist : le 07/12/11 à 17:09:40
Dire merci | Mais tu veux lui laisser une chance de revenir et pui quoi ? Tu crois qu'il va te demander en mariage ? Ou tu veux juste un plan temporaire ???? Parce que si tu veux juste jouer clairement aucun souci mais si tu as des attentes plus poussées désolée mais vu comment c'est parti un retour ne sera pas pour du très top. |
Par doli : le 07/12/11 à 17:34:20
Dire merci | mais pourquoi tu dit çà river tu pense qu'il se fou de ma gueule ? |
Par riverjap : le 07/12/11 à 17:36:43
Dire merci | un mec ça change pas .... quand ils sont cons ils le restent les deuxièmes chances sont faites pour nous éviter de prendre des décisions mais ce n'est que mon point de vue |
Par doli : le 07/12/11 à 17:39:16
Dire merci | DONC vous pensez que l'enguelade avec sa mere c'est du pipo et que c'est une façon de prendre le large c'est çà ? |
Par riverjap : le 07/12/11 à 17:44:01
Dire merci | elle est peut être vrai son excuse mais elle est pas valable c'est tous |
Par doli : le 07/12/11 à 17:45:20
Dire merci | ouais je vois pas le raaport entre l'eugalade avec sa mere et moi en fait |
Par Rivermist : le 07/12/11 à 18:03:45
Dire merci | Bah pour te sortir une excuse aussi bidon oui clairement... y a aucun rapport justement entre toi et sa mère... Pte^tre bien que oui il s'est engueulé avec sa mère mais comme y a aucun rapport avec toi c'est une excuse à la noix ! C'est comme si il t'avait dit, ho ptain j'i marché dans une crotte de chien je suis pas certain de vouloir te revoir ! Nickel coco, pas la peine de rappeler quand tu seras en manque et qi'l te faudra une nana. |
Par doli : le 07/12/11 à 19:06:38
Dire merci | ouais on verra bien |
Par keriado : le 07/12/11 à 19:31:10
Dire merci | Les filles j'ai mal partout Le nouvel homme de ma vie ne me ménage pas du tout du tout Je vais même avoir mal au c*l demain je pense Il est vachement sur l'oeil et fait de sublimes écarts niveau superficie couverte en une micro seconde Et puis il ressemble au Nain River |
Par Rivermist : le 07/12/11 à 19:33:38
Dire merci | les Nains en hiver ça fait ça ouai ! lol |
Par keriado : le 07/12/11 à 19:40:15
Dire merci | (j'ai piqué la photo à sa proprio sur FB, j'en ai pas encore et il faisait un temps de chien aujourd'hui, mais bientot yora un poste sur le nain bis ) |
Par doli : le 07/12/11 à 19:41:54
Dire merci | keriado , waouh il est canon ce cheval |
Page : < < | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous