Forum cheval
Le salon de discussion

"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide

Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par uranie2
2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 et GRATUITEMENT EN PLUS !

Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où.

Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce).

Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR !

Mais que se passe-t-il les filles ?
Was passiert ?
What the F***** ????

Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE :

Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle =

cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF

1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON

2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON

3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON

4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON

(4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol)

5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON

6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON

7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON

8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse)

9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude )

10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON !

Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol )

Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même.

Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant.

Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE !

Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes !

Message édité le 14/12/10 à 17:28

Messages 4681 à 4720, Page : < < | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 > >

Par Rivermist : le 05/12/11 à 14:59:36

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ha ça pour lui c'est surement pas facile... et ptêtre pour ça qu'il parle pas bcp... j'ai du louper les posts où tu décris sa situation niveau santé mais bon ...

de toute façon pour le moment comme dit Fonkia à part être là pour luie t le soutenir au mieux et oui garde l'oeil sur l'autre fourbe là !

Par clever : le 05/12/11 à 15:00:40

Déconnecté
 mais non c'est certain !

il se sent incapable, diminuer, un vieux crouton d'un coup et pas le fond du tunnel ...

il doit flipper sur le fait de pas redevenir comme avant .. lui qui fut toujours une force de la nature que tout le monde admirait pour ses capacités à bosser !

et je pense qu'il a voulu trop forcer hier ... trop content de se sentir mieux un peu .. et puis là la rechute .. ca lui fou les boulles !

Par riverjap : le 06/12/11 à 09:44:47

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Je me trompe peut être sur son cas clever mais je pense qu'il a besoin d'un bon remonte moral.

BOn jusque là faut pas s'appeler irène pour le deviner quoi !

Mais je ne sais pas comment fonctionne ton homme, il est plus du genre petite attention ou grand discours ?

Car même si je sais en faite non je sais pas car personne ne vis ce qu'il vit mais quand j'ai eu mes paralysies que j'avais plus le droit de faire de sport, je pouvais plus courir, les escaliers c'étais une horreur et allez voir les chevaux me coutait une journée de repos complète alors qu'il fallait faire 400 m !!

Ben au bout d'un moment je me suis renfermé normal vu que je me bornais a penser que personne ne pouvait comprendre ... mais en faite à part me plaindre je faisais rien de plus, je m'apitoyais sur moi même !
Alors c'est con mais une amie de l"internat met clairement rentré dans le lard en me disant que si j'avais envie de me morfondre j'avais qu'à le faire en silence, que si je croyais que la vie s'arretait à toutes ces choses que je ne pouvais plus faire et bien que j'étais pas rendu et que le jour ou je serais décidé à tenter de lui faire comprendre ce que je pouvait ressentir et bien elle serait là mais que la clairement je la soulais.

Bon sur le coup tu prends ça dans la gueule, tu te braques mais après coup tu t'en veux à mort car personne n'a a payer de ton état de santé, même si c'est dur même si tu as le droit de te plaindre et bien la vie continue au rythme qu'elle t'impose mais elle continue.

Donc je dis pas de lui sortir un truc comme ça mais à toujours essayer de le soutenir, de le "plaindre" et tous ça tu ne l'aides pas c'est clair. Après je me trompe peut être mais dans ces moments là le soutien doit aller vraiment dans les deux sens.

Je pense qu'il a besoin de se rendre compte que quand il se dis grabataire, vieux et malade et bien qu'il dit des conneries car on est ce qu'on veut bien être et même si face à la douleur c'est difficile à assumer. On se sent diminuer mais c'est pas pour ça qu'on le restera après il faut savoir être raisonnable dans ses efforts pour profiter des petites victoires quand tu arrives à faire ne serait ce qu'un pas de plus !

C'est difficile à comprendre pour celui qui voit le malade mais également pour le malade lui même qui n'arrive pas à accepter son état.

Enfin je sais pas si je suis claire mais je pense qu'une discussion ou tu lui dis d'arrêter de se traiter de grabataire car ce n'est pas cet homme là que tu as connu mais un homme qui se bat, que tu es là pour lui à condition qu'il y croit aussi car même si tu l'aime mais que tu connais pas ses sentiments il y a un moment donné ou votre vie tu ne peux pas la vivre seule quoi !

Par doli : le 06/12/11 à 10:04:07

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 +1 avec river

Par clever : le 06/12/11 à 11:31:18

Déconnecté
 en fait c'est pas tout à fait ca ...

il est très ettoné d'être aussi faitgué si rapidement ...

Sinon il a envie de faire des choses .. ce matin par exemple il voulait prendre la voiture et aller à 15 km de là pour faire une course chez un concessionnaire ... evidemment à l'annoce de ce projet je ne lui a ipas dit non n'yva pas mais juste ok mais laisse moi t'accompagner pour au cas ou si tu n'arrive pas à faire le retour ...
ca l'a énervé et il m'a dit : ne me couve pas ainsi , si j'ai envie de la faire je le ferai moi meme et seul !

Du coup il s'est levé ..dans l'idée de prendre son petit dej' en bas .. bah il est allé dans la SDB .. et il est retourné au lit !!!

mais c'est super durt pour lui : ca lui fait mal de ne pas pouvoir faire ce genre de chose qui le stimule /stimulerait ...

Voilà plutot dans quel était d'esprit on est ...

Je pense qu'il ne se rend pas compte à quel point il est faible et doit se refaire ... et du coup n'accepte pas que je sois au petit soins tan que je peux ... en le laissant faire cependant au maxi ...
(hier il la pas voulu que j'attache les chiens .. bah vlan il fut bousculé et à terre ... je m'en voulait de l'avoir écouté ... car ce genre de conneries ca fatigue et ca fait des traumatisme à l'organisme pour rien ...

Par CaroDadou : le 06/12/11 à 11:53:00

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Par amour propre il ne veut pas non plus avoir l'air dépendant et à ta charge, c'est normal et je le comprends...

Sa fierté en prend un sacré coup d'être dans cet état. N'insiste pas, quitte à ce qu'il se prenne des taules, tant pis mais ne vas pas le contrarier encore plus en le couvant comme un œuf, sois là quand il en a besoin, remonte lui le moral mais n'essaie pas de lui épargner tous les petits accidents qui peuvent lui arriver.

Par CaroDadou : le 06/12/11 à 11:56:56

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Pour ma part on a pas mal discuté hier au téléphone.

On a vraiment pas du tout la même vision des choses. Lui il veut une fille glamour (c'est pas tip top au poil mon truc), genre quand je lui dis que j'ai mes règles ça le traumatise il ne veut pas le savoir ni en entendre parler ni rien.

Et puis lui estime ne pas pouvoir avoir les mêmes délires/comportements avec ses potes qu'avec sa copine, ce qui moi personnellement me dépasse.

Au contraire moi je cherche un ami/amant/amoureux. Je veux tout partager avec lui, alors que lui non il cloisonne bien tout. Genre il ne mélange jamais ses potes et sa copine
Je dis pas de tout mélanger, mais juste parfois passer des soirées tous ensemble, s'intéresser à l'entourage...

Bref. C'est vraiment pas fait pour marcher parce qu'en plus je lui démontre par A + B qu'il a des fois des délires bien gras et dégueu avec moi et que ça ne le choque pas sur le coup et le fait bien marrer.

Il est juste assis sur un ENORME balai.

Message édité le 06/12/11 à 11:56

Par keriado : le 06/12/11 à 12:09:21

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 genre quand je lui dis que j'ai mes règles ça le traumatise il ne veut pas le savoir ni en entendre parler ni rien.

Je crois qu'il n'a pas du tout terminé sa croissance mentale le jeune homme. Il est encore gamin sur les bords s'il croit qu'une fille doit être glamour et papier glacé comme celle d'une couverture FHM ou d'une publicité pour un parfum

Il est resté au stade lycée le petit

Par uranie2 : le 06/12/11 à 12:15:29

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
Il est juste assis sur un ENORME balai.

Ouai, c'est ça, il est coincé quoi...

Après, les mecs qui rangent tout bien dans des petits tiroirs (la famille, les amis, la chérie) en faisant en sorte que JAMAIS les contenus soient mélangés, ça change aussi, ça évolue...

Ça peut être long... Mais le jour où c'est bon, c'est le bordel dans ses tiroirs, c'est nickel !!

Par CaroDadou : le 06/12/11 à 12:17:08

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Oui je pense aussi...

D'autant plus que ça fait trois semaines sans qu'il ne se passe RIEN if you see what I mean...
Et quand je lui dis que ça commence sérieusement à me travailler il me dit "oui t'es en manque blablabla" ...

Spoiler
Euh OUI je suis en manque et la faute à QUI ? non mais franchement ? J'ai juste l'impression d'être le mec dans le couple, c'est moi qui réclame de l'activité au lit, c'est moi qui trouve très rigolo de parler bifle avec lui ou encore de lui répondre quand il me dit Coucou => "tu veux voir ma b*te?" merde quoi pourquoi il s'offusque pour ça ?

Par uranie2 : le 06/12/11 à 12:18:36

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
Spoiler
Il aurait pas une mère un peu castratrice lui ?

Par keriado : le 06/12/11 à 12:22:40

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je corrige, il n'est pas au stade lycée (au stade lycée il ne penserait qu'à te ...) il est resté au stade 6e

Par CaroDadou : le 06/12/11 à 12:27:03

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 J'en sais rien mais il a peur parce que je suis une copie conforme de sa mère en quasi tous points et il se dit qu'il est en train de faire un complexe d'Oedipe. Enfin sa mère ne doit pas parler de "b*te" ou quoi mais voilà apparemment on se ressemble énormément point de vue caractère.

Par CaroDadou : le 06/12/11 à 12:28:38

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Pi je sais pas moi, les gens qui cloisonnent tout comme ça de façon supra étriquée mais ils doivent se faire chier !!!
J'peux pas moi, j'aime quand c'est le bordel, quand ça part dans tous les sens, quand on VIT quoi.

Par keriado : le 06/12/11 à 12:28:40

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 La bonne excuse tiens

Par CaroDadou : le 06/12/11 à 12:40:09

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Tu m'étonnes
De toute manière il trouve toujours des excuses à tout mais qui ne tiennent pas la route.

Faut pas avoir de délires un peu gras avec sa copine parce que c'est pas glamour, par contre avec les potes oui ? Bah je lui dirai que dans ce cas-là s'il traite pas tout le monde pareil, dans l'ordre logique des choses il devrait être gentil et parler bien à sa copine mais faire son connard avec ses potes.

Par uranie2 : le 06/12/11 à 12:42:11

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
Ouai enfin le complexe d'Oedipe, on en fait tous un (+ ou -)...
Mauvaise excuse !

Par contre, les gens qui cloisonnent se font pas forcément chier tu sais, ça peut être le bordel dans chaque cloison...
En fait, faut "juste" arriver à les faire décloisonner...

Par keriado : le 06/12/11 à 12:42:16

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Et puis tu peux lui dire que s'il veut traiter les gens du même panier de la même sorte bah va falloir qu'il commence les galippettes avec môman

Par Rivermist : le 06/12/11 à 12:44:02

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Il aurait pas une mère un peu castratrice lui ?

Excellente remarque de RANIE

Vérifié pour tous les "autistes" rencontrés !

Par CaroDadou : le 06/12/11 à 12:46:23

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Une mère castratrice ? Du genre ?

Putain elle fait fort parce qu'avec trois fils, si elle a réussi à castrer les trois je l'admire cette femme ! Mais bon, c'est le petit dernier aussi

Par CaroDadou : le 06/12/11 à 13:59:03

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 La mère castratrice

Son profil : qu’elle en ait conscience ou non, elle est en guerre avec les hommes, qu’elle veut mettre sous sa coupe. Pour la psychanalyse, c’est une femme qui veut le « phallus » (le pouvoir) pour elle seule. Dominatrice, autoritaire, elle fait marcher son petit monde à la baguette. Frontalement ou de manière plus souterraine, façon main de fer dans un gant de velours, elle rappelle à chaque instant à son fils qu’il n’y a qu’un maître à bord.

Son influence : comment ne pas avoir peur de la rencontre intime avec les femmes ? Les fils de ces mères surpuissantes ont une attitude paradoxale. Ils semblent les fuir tout en recherchant leur copie conforme, afin de rejouer avec leur compagne la relation dominante-dominé. Pourtant, lorsque le ­couple s’installe dans la durée, c’est par l’infidélité qu’ils tentent de se dégager de ce lien asphyxiant, sans toutefois parvenir à s’en affranchir. Mais la soumission au féminin à des limites : ils peuvent aussi faire preuve de violence, verbale ou physique, lorsqu’ils se sentent agressés dans leur masculinité par les ­femmes, se vengeant ainsi de toutes les humiliations maternelles.

Mais bordel c'est tellement ça !

Par Rivermist : le 06/12/11 à 14:04:29

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ha ça la mère castratrice... celle de mon ex... attention chaud devant... puis une autre encore pas d'un mec à moi ce coup là l ol

Par uranie2 : le 06/12/11 à 14:12:45

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
Excellente remarque de RANIE

J'ai la classe Une vraie disciple de Docteur Love

Les mères castratrices, ça te réduit un mec...

Par CaroDadou : le 06/12/11 à 14:20:13

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Je vais lui dire de ce pas "toi mon petit, t'aurai pas une mère castratrice par hasard?"

et je vais le faire !

Par uranie2 : le 06/12/11 à 14:21:20

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
Ouaii !!!

Caro Présidente !!

(tu nous diras la réponse hein ? )

Par CaroDadou : le 06/12/11 à 14:28:50

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 T'inquiètes ! mais je sais ce qu'il va me dire !

Soit "euh, non..."
Soit "ah mais si trop! mais comment tu sais?" et là PAN je lui expliquerai

Par uranie2 : le 06/12/11 à 14:29:46

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
HAHAHA !
Oublie pas de préciser s'il devient rouge écarlate ou pas

Par CaroDadou : le 06/12/11 à 14:32:10

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Mais loooooooool il va pas s'en remettre

Par uranie2 : le 06/12/11 à 14:48:50

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
Essaie de le filmer si tu peux

Par CaroDadou : le 06/12/11 à 15:04:57

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Ca va me paraître compliqué mais à voir

Limite j'ai envie de lui envoyer un texto comme ça comme un poil de cul coincé entre les dents l'air de rien : "et euh dis moi, ta mère serait pas un peu castratrice?"

Par keriado : le 06/12/11 à 15:11:55

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Tu raterais sa merveilleuse réaction faciale

Par CaroDadou : le 06/12/11 à 15:13:08

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Kiri le "réaction faciale" m'a juste faite hurler de rire en imaginant totalement autre chose

Par uranie2 : le 06/12/11 à 15:14:38

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
Ah ouai nan faut ABSOLUMENT que tu vois sa petite trombine

edit
Idem pour
Spoiler
l'éja-réaction
faciale

Message édité le 06/12/11 à 15:14

Par CaroDadou : le 06/12/11 à 15:16:26

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Ah non mais j'en peux plus ! limite j'ai envie de marquer sur FB "moi je suis POUR la réaction faciale"

Par CaroDadou : le 06/12/11 à 15:17:00

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Mais non mais surtout que comme c'est un gros coincé, genre tu vois jamais quand il est content et jamais quand il est heureux c'est juste PARFAIT !

Par CaroDadou : le 06/12/11 à 15:17:59

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci

Par uranie2 : le 06/12/11 à 15:40:16

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!

Mais maque-la avec la poule à Ed quoi

Par Rivermist : le 06/12/11 à 15:41:28

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 bof il l'ont volé à Bella Morue Swann ça.. c'était elle à la base ! lol

Par keriado : le 06/12/11 à 18:08:36

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Vous êtes trop bêtes et vous avez l'esprit trop tordu

Par uranie2 : le 06/12/11 à 18:09:56

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
Mais !!! Kiri !!! C'est CA qu'est bon !!!

Page : < < | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval