"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gishouw2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 4401 à 4440, Page : < < | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 > >
Par Navis : le 21/11/11 à 21:29:26
Dire merci | Ho bah super vous m'avez toutes déprimé !!! lol on abandonne le post quelques mois et vous voila quasi toutes casées à une Kiri près !!! bandes de lâcheuses ! ^^ Bon non sérieusement, je suis très contente pr vous, c'était tout le mal qu'on pouvait vous souhaiter pourvu que ça dure ++++ et que Caro change de voie, car le droit .... lol |
Par keriado : le 21/11/11 à 21:38:32
Dire merci | Mais non Navis faut pas déprimer Un jûûûûûûûûûûûûûur ton prince viendra, Un jour il te dira, ces mots d’amour si troublant et tendre Que tu auras tant plaisir à entendre. D'ici là profite de la paix qui t'es allouée apres tu regretteras |
Par Navis : le 21/11/11 à 21:52:10
Dire merci | hahahaha qu'elle est laide en plus blanche neige non paraît que demain je dors avec quelqu'un , ce que je n'ai pas fais depuis juin ... dc si j'arrive à ne pas le foutre dehors au premier essai tactile ça ira ^^ |
Par Fantômette : le 21/11/11 à 21:55:36
Dire merci | looll Blanche Neige |
Par keriado : le 21/11/11 à 22:01:27
Dire merci | Ou si tu ne le tues pas en rattrapant le temps perdu entre juin et novembre |
Par Navis : le 21/11/11 à 22:14:01
Dire merci | Oula non sûrement pas...déjà qd on me frôle l'épaule je grogne ... sauvage ... ^^ |
Par keriado : le 21/11/11 à 22:15:08
Dire merci | Ah mais ya sauvage et sauvage. Exprime et exploite ton côté sauvage vers du wild Navis |
Par Navis : le 21/11/11 à 22:22:05
Dire merci | lol ouè mais non, là c'est plutôt j'ai pas envie qu'on me touche du tout, ça me répugne, ça m'énerve !! |
Par keriado : le 21/11/11 à 22:24:25
Dire merci | Ah c'est plus problématique. Mais tu vas quand meme tenter l'affaire du coup ? Car si psychologiquement t'en as pas envie, je doute que physiquement ça soit le cas... |
Par Navis : le 21/11/11 à 22:40:54
Dire merci | non mais j'ai rien prévu ds ma tête moi on va juste passer une soirée et dodo ensembles. j'ai absolument pas prévu qu'il me frôle où que ce soit. à ses risques et périls après |
Par toutsie : le 21/11/11 à 22:57:10
Dire merci | bon allez je viens me plaindre un bon coup ici j en ai marre de passer seule 6 nuits sur 7 , j ai froid moi la nuit ! je veut retrouver ma chaufferette |
Par keriado : le 21/11/11 à 23:02:39
Dire merci | Une nuit de dodo ensemble juste bras les bras l'un de l'autre, en tout bien tout honneur et juste avec de l'affection ça peut être très bien pour regonfler ses batteries par contre toutsie ton copain est en déplacement ? |
Par toutsie : le 21/11/11 à 23:32:11
Dire merci | en tout bien tout honneur ??? eh oh je suis pas bonne soeur hein non il n est pas en deplacement , j ai dut demenager pour des raisons familiales et du coup on ne se voit plus que les we et les vacances , cette situation me pese de plus en plus , nous sommes en couple sans plus pouvoir vivre ensemble a cause de la distance et l homme de ma vie c est lui ! fait chier la vie quelquefois |
Par CaroDadou : le 21/11/11 à 23:51:45
Dire merci | J'ai beaucoup discuté avec ma Gish d'amour qui est très au fait de ce qu'il se passe avec mon copain. (D'autant plus qu'elle était avec moi quand je l'ai rencontré ) Le garçon n'est vraiment pas attentionné, gentil oui ça arrive mais pas dans ses paroles, quelques gestes tout au plus. Ces derniers temps ça allait mieux mais bon. Jamais un texto mignon, de temps en temps un appel. C'est toujours moi qui envoie un texto de bonne nuit, auquel heureusement il répond. Il est assez détaché en fait, comme s'il se foutait de tout. On s'en passe plein la tronche perpétuellement et c'est vrai que des fois c'est pesant, j'aimerai juste de la sérénité en étant avec lui.... Ca fait que trois mois, ce qui pour moi est rien en soi, mais il serait temps qu'il se débloque un peu le garçon. Je me suis décarcassée y'a une semaine pour lui trouver des places au match de tennis de Bercy, il a été reconnaissant mais j'ai pas eu de retour encore... J'aimerai bien qu'il cherche à me faire plaisir, à s'intéresser à ce que j'aime comme moi je fais mais pour l'instant rien. Je lui ai présenté autours d'un verre en toute décontraction trois copains/copines à moi qui me sont importants, et lui il me parle bien de ses potes mais rien à l'horizon pour l'instant non plus. Soit c'est un vrai cuistre, soit voilà.... Mais bon. J'peux pas dire, il est honnête et il ne me cache rien. Quand en soirée il discute en tout bien tout honneur avec des nanas ou autre il me le raconte par acquis de conscience mais moi ça me fout en rogne. J'sais pas trop quoi en penser. Je m'ennuie un peu avec lui. En fait je m'ennuie sans m'ennuyer parce qu'on rigole beaucoup mais il ne partage pas ce grain de folie que j'ai. Il n'a rien qui le prend aux tripes, rien qui le passionne, rien qui le retourne. Alors que moi je vais m'énerver, m'attrister, me révolter souvent pour des choses qui me sont importantes, et il comprend pas. Lui il s'en fout, on dirait que tout lui glisse dessus comme sur les ailes d'un canard. J'vois bien qu'il a de l'attachement pour moi mais y'a un truc qui pêche. J'en suis au stade ou je voudrais partager des choses avec lui autre qu'une bouffe, un cinéma, un aprem chez lui ou son lit. Lui on dirait que ça lui va très bien. Message édité le 21/11/11 à 23:45 Message édité le 21/11/11 à 23:51 |
Par CaroDadou : le 21/11/11 à 23:49:45
Dire merci | Pour exemple, je suis tombée sur une vieille vieille publication en faisant ma fouine sur Facebook. Il est resté 5ans avec sa précédente copine. Ca fait presque un an que c'est terminé, ce qui en soit est assez récent vu la durée de la relation. (Il m'a dit dès le début qu'il pensait pas se recaser sérieusement aussi vite et que bon ben il flippait un peu). Elle lui a marqué "je t'aime" sur son mur et lui a répondu "c'est bien ça en fait au moins un des deux qui y croit". j'dois avouer j'ai rigoler en lisant ça mais c'est quand même vachement méchant en y réfléchissant.... Il est bizarre, j'le comprends pas. Il pourrait se laisser un peu aller, profiter, et puis voir, mais non? |
Par Rivermist : le 22/11/11 à 00:42:58
Dire merci | tu es avec ce que j'appelle un "autiste" des sentiments. Ca arrive hein que le shistoires fonctionnent avec ces mecs, juste il faut une nana qui n'a pas un tempérament de feu ! Ma ptite Sowere adorée est éprise d'un autiste... c'est un long travail faut ééééénoooormément de patience (y compris pour l'entourage ) pour lire l'animal et pouvoir donner un avis. Mais Caro je vois pas sur le long terme comment une vie comme toi peut tenir avec un "autiste". Sowere est très calme dans sa façon d'aimer... pas du feu comme toi qui est très démonstrative (comme moi). Donc je sais pas quoi te dire pour ton mec là. Reste tant que tu peux mais tu ne le changeras pas, car on ne change pas les gens. Et quand tu en auras marre tu partiras de toi même. J'ai tenu 3 ans avec un "autiste"... c'est le maximum que mon pauvre petit coeur pouvait encaisser avec ce genre de type ! T'as besoin d'un mec classe, charismatique qui te montre que tu compte pas d'un gamin hésitant et flippé ! Arfff ouai j'lai un peu "clashé" ton chéri lol mais bon je dis pas qu'il n'a pas de qualités hein juste que ce ne sont pas des qualités qui semblent pouvoir te rendre heureuses |
Par keriado : le 22/11/11 à 08:05:51
Dire merci | Pourtant River tu as bien résumé. C'est pas que ce soit un gros con non sentimental et profiteur, c'est juste qu'il est comme ça. Dans sa nature il ne doit pas être très démonstratif, ce qui visiblement est à l'opposé de ce que tu es Caro. |
Par keriado : le 22/11/11 à 08:09:41
Dire merci | Ah voilà j'ai retrouvé ce que je voulais dire plus précisément : Il y a des gens qui aiment les autres, et même si ça en est pas au stade de l'amour, qui considère, respecte et ont de l'affection pour leur compagnon. Cependant ces mêmes gens ne ressentent pas le besoin d'exprimer ces choses là. Ils sont très bien avec ces simples sentiments en eux. Ils ressentent, ces sentiments sont là et ça leur suffit. Ils n'ont pas besoin d'exprimer ce qu'ils ont pour penser à la personne. Ils y pensent, ils l'affectionnent et rien que le fait de penser à cette personne est suffisant, pas besoin d'en rajouter une couche démonstrative ou de le dire. Ils tiennent à cette personne mais n'ont pas besoin de l'exprimer pour y tenir et y penser. |
Par CaroDadou : le 22/11/11 à 09:50:15
Dire merci | Tu sais que je passe ma VIE à le traiter d'autiste justement ! Vous avez tout bien résumé les filles... En fait son autisme je le prends avec humour 99% du temps, du coup il est totalement décontenancé. Il me dit "j'comprends pas, n'importe quelle fille aurait déjà pété un câble" Euh oui, mais tu sous estimes ma patience mon ami (et mon second degré). C'est dur quand même ne pas avoir envie de montrer à l'autre qu'on tient à lui, c'est un peu égoïste. Il pourrait penser que j'ai besoin d'être rassurée etc, un peu d'empathie quoi merde ! |
Par keriado : le 22/11/11 à 15:37:55
Dire merci | Tu penses qu'il fait des effort Caro ? Par efforts j'entends efforts par rapport à son "autisme". C'est à dire répondre à tes textos, en envoyer de temps en temps. Peut être que pour toi ce n'est pas un effort, mais pour lui si. Tu vois ce que je veux dire ? Peut être qu'il en fait des efforts mais que ce sont des choses pour toi tellement évidentes que tu ne réalises pas le travail qu'il fait sur ça. Faudrait creuser l'affaire auprès de lui car lui seul peut le dire. Dans mon cas par exemple, envoyer un texto à Y. ne serait-ce que tous les 2 ou 3 jours c'est de l'effort, réellement. Car s'il ne me faisait pas comprendre que ne pas lui donner de nouvelles c'est "mal" eh bien je pourrais faire silence radio pendant un mois jusqu'à le revoir car je ne ressens pas le besoin d'avoir un contact régulier avec lui pour y penser (j'y pense même souvent à Y, mais je communique peu). |
Par CaroDadou : le 22/11/11 à 16:08:18
Dire merci | Oui mais tu vois Kiri, à partir du moment où les attentes de l'un (la normalité en somme pour cette personne) sont des efforts de l'autre, j'ai vraiment le sentiment que ça ne peut pas marcher. La longueur d'onde est pas la même. Comment s'entendre avec quelqu'un, ou quand pour toi un truc est évident et coule de source et que pour l'autre pas du tout ? En plus je vois pas trop comment aborder le sujet avec lui, j'peux pas lui sauter dessus en lui disant "ah et au fait, m'écrire un texto ça t'arracherait la gueule?" Pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque. |
Par CaroDadou : le 22/11/11 à 16:10:57
Dire merci | J'lui ai dit qu'il pouvait m'appeler de lui-même, que ça fait toujours plaisir. Il a "noté" et bon ben il le fait c'est sur. Après quand ça vient pas naturellement de la personne, je trouve toujours ça un peu vexant. Être obligée de dire "hey ho tu sais que tu peux faire ci ou ça hein" bah ça vient plus du cœur spontanément, l'envie y est pas forcément puisque c'est moi qui ai donné l'impulsion. Enfin je suis chiante aussi hein, quand je demande un truc à quelqu'un j'estime qu'à partir du moment où ça vient pas de lui c'est pas bon. Après tout, il appelle bien ses potes tout le temps, il peut bien de lui-même m'appeler aussi ? |
Par keriado : le 22/11/11 à 16:15:02
Dire merci | Aaaah j'ai pas dit que ça pouvait forcément marcher par contre. C'était juste pour savoir si c'était un cas à fuir (autisme + aucun effort) ou juste un cas qui ne te convient pas. C'est clair que quand il y a trop de décalage entre les attentes de chacun ça ne peut pas marcher. |
Par CaroDadou : le 22/11/11 à 16:18:28
Dire merci | Bah le truc qui est bien (et qui ne m'était encore jamais arrivé) c'est qu'on en parle. Je lui dis comment je fonctionne, lui aussi, les fois où on ne se comprend pas pourquoi et comment ça se fait. Des fois quand j'attends un truc je le dis aussi (les machins bateau quoi), mais bon... |
Par keriado : le 22/11/11 à 16:21:38
Dire merci | Et lui dire de façon plus diplomatique "ah et au fait, m'écrire un texto ça t'arracherait la gueule?" |
Par CaroDadou : le 22/11/11 à 16:26:08
Dire merci | Diplomatie ? Connais pas Non mais il est pendu à son téléphone, il écrit bien à des gens, pourquoi pas MOI? |
Par Gishouw : le 22/11/11 à 18:04:58
Dire merci | Non mais le soucis c'est pas forcement son autisme mais desfois il est franchement limite. Pour citer un exemple, puisque tu l'avais cité sur le forum, le mec qui te répond sèchement " désolé je peux rien pour toi" quand tu lui dis que tu t'ennuies a la soirée ou tu es ... Et ce n'est qu'un exemple. Apres y'a la vie intime que tu avais déjà évoquée sur le forum adulte, aussi peu de démonstration au bout de si peu de temps c'est assez bizarre. Apres moi je suis plutôt comme keriado (mais ça tu le sais Caro). Je suis peu démonstrative, je ne dis pas mes sentiments, les textos et appels il en envoie beaucoup plus que moi mais maintenant c'est devenir un plaisir de lui répondre et parfois c'est moi qui envoie en première. Seulement je fais des efforts -considérables- pour lui. Pourtant on est pas du tout sur la même longueur d'ondes (c'est le moins qu'on puisse dire ) mais je sais que cette relation est bonne pour moi donc je fais tout pour que nos différences, le fait qu'on soit pas sur la même longueur d'onde ne soit pas un obstacle. |
Par CaroDadou : le 22/11/11 à 18:16:41
Dire merci | Mais au début t'étais ours aussi, non ? |
Par Gishouw : le 22/11/11 à 18:24:08
Dire merci | Ouais mais c'était de la trouille tu sais bien ... Je le repoussais un max mais c'était vraiment pas volontaire quoi. Mais apres je suis treeeeeeeees démonstrative par les gestes, extrêmement même. |
Par CaroDadou : le 22/11/11 à 18:35:01
Dire merci | Espèce d'autiste hahahahaha |
Par Gishouw : le 22/11/11 à 18:43:03
Dire merci | Je le suis presque plus tu lui demanderas au têtard ( attention têtard n'est que le surnom de mon copain ) Message édité le 22/11/11 à 18:42 |
Par Fantômette : le 22/11/11 à 18:48:41
Dire merci | et merde! jsuis une autiste des sentiments alors |
Par keriado : le 22/11/11 à 19:31:47
Dire merci | Bon beh ça va 3 autistes sur le même poste on va créer un club |
Par Rivermist : le 22/11/11 à 19:54:55
Dire merci | yes ! |
Par Fantômette : le 22/11/11 à 20:34:21
Dire merci | ouiii le club des autistes j'adhères Message édité le 22/11/11 à 20:33 |
Par Gishouw : le 22/11/11 à 20:21:39
Dire merci | des amies autistes ! |
Par keriado : le 22/11/11 à 20:23:37
Dire merci | Ouééé et des cas sévères (enfin pour moi du moins ) |
Par Fantômette : le 22/11/11 à 20:35:48
Dire merci | cas sévère également ça se soign vous croyez? parce que perso je pense pas que j'évoluerais de ce côté là |
Par keriado : le 22/11/11 à 20:39:30
Dire merci | Moi non plus. Je suis une sauvage sentimentale, ou autiste si on veut rester dans des termes softs Mais ce n'est pas parce qu'on est autiste sentimental que l'on ne ressentira jamais rien, d'ailleurs on ressent forcément quelque chose pour tout. Du moment que l'on trouve quelqu'un de bien avec qui cet autisme ne pose pas de problème alors tout va bien. Le problème revient toujours à trouver cette personne |
Par Gishouw : le 22/11/11 à 20:41:21
Dire merci | Moi j'ai trop évolué !!! J'étais un sacré cas pourtant Je me suis adoucie, je suis beaucoup moins sauvage Faut juste trouver le bon bonhomme |
Page : < < | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous