"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 4361 à 4400, Page : < < | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 > >
Par cavendish : le 14/09/11 à 19:53:34
Déconnecté Dire merci | DR LOVE besoin d'aide Comment fait on pour passer outre un gars qui donne plus de news alors que c'est LUI qui vous a abordée, pris les devants, qui répond a un message dans la minute et suite à votre réponse plus rien, plus de news depuis 2 jours passés ? malgré les appels etc.... ca me rend dingue !!! je precise que j'ai zéro sentiments ms je supporte pas cette attitude pck j'ai l'impression d'avoir été prise pr une cruche, jme sens moche et tout du coup jme dis que ct un pari ou jsais pas quoi |
Par cavendish : le 14/09/11 à 23:34:47
Déconnecté Dire merci |
Par CaroDadou : le 16/09/11 à 00:18:56
Dire merci | Le bonhomme est venu me parler sur Face ce soir... mais pas de proposition de rencard. |
Par Rivermist : le 16/09/11 à 12:14:26
Dire merci | cavendish le mieux c'est ne rien faire. Tu laisses pisser. Si il est con il est con, si il a une bonne raison il te recontactera. Tu dois ranger ton égo sur ce cop. tu peux aussi lui encoyer un texto ou e-mail bien senti et succint... pas un truc ou tu t'épanches hein |
Par doli : le 16/09/11 à 12:22:24
Dire merci | CARO patience hein il sort d'ou celui la |
Par CaroDadou : le 16/09/11 à 12:42:03
Dire merci | Mais j'en ai marre de patienter, les situations merdiques j'ai donné.... En plus étant donné que je suis un peu (beaucoup) "tout ou rien" ça me blase encore plus cette histoire. |
Par CaroDadou : le 16/09/11 à 12:42:46
Dire merci | Ma petite River c'était par rapport à ça le "c'est la fin" lol sur Face de Bouc, quand cet abruti m'a largué. |
Par doli : le 16/09/11 à 12:43:48
Dire merci | comment çà patienter çà fait combien de temps que vous parlez ?? |
Par CaroDadou : le 16/09/11 à 13:04:17
Dire merci | Bah il m'a largué samedi soir et est venu me parler hier. Mais j'entends par là que j'ai attendu un connard pendant 2ans et que maintenant bah patienter, attendre que Monsieur se décide, ça me met hors de moi. C'est pas de sa faute, mais je suis arrivée à un moment où j'en ai ras le cul des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent. |
Par doli : le 16/09/11 à 13:06:59
Dire merci | il t'a largué alors laisse le revenir calmement car il doit etre perdu |
Par CaroDadou : le 16/09/11 à 13:19:40
Dire merci | Ouai mais bon, gratter l'amitié en revenant la bouche en coeur moi c'est niet, je veux que la situation soit claire. J'ai qu'une envie c'est de l'attraper et lui dire : "TU VEUX QUOI?" Le souci c'est qu'il le sait pas lui-même, mais pas sûr qu'en le laissant et en attendant que la situation moisisse il sache plus. |
Par Gishouw : le 16/09/11 à 13:57:30
Dire merci | Tiens j'ai comme une impression de déjà vu Halala poupinette, de toute maniere il faut l'attraper et lui demander clairement ce qu'il veut ... Patienter, patienter, patienter pour quoi sérieux ?! Y'a pas a patienter la grrrr. |
Par doli : le 16/09/11 à 15:50:55
Dire merci | pour l'instant tu es plus avec alors soit tu passe a autre chose , soit tu fait tout pou rle recuperer |
Par Gishouw : le 16/09/11 à 15:53:33
Dire merci | Faire tout pour le récupérer |
Par Rivermist : le 16/09/11 à 16:39:42
Dire merci | Caro ma poulette adorée : je suis à la ramasse sur plein de trucs là parce que j'ai plus le temps de trop me connecter mais j'ai pigé le truc. J'ai été exactement dans ta situation après mon débile d'âne (AKA mon ex), j'ai attendu qu'il remette ses neurones en place 2 ans et 7 mois malgré son retour et ses promesses. Après lui j'me suis éclatée en tant que célib, j'ai rencontré un paquet de mecs géniaux sur le papier mais tous avaient un micro bug, indécis, qui s'aiment trop etc. Bref ce qu'il faut savoir c'est que un mec indécis il va juste te faire chier (la preuve) et si de ta leçon précédente tu as appris l'intransigeance avec ce genre de défauts, et bien tu dois t'y tenir. Tu peux aussi refaire la même "erreur" (je mets entre guillemets car expérimenter, même une seconde fois quelque chose de désagréable c'est pas vraiment une erreur, c'est parfois une leçon de plus pour comprendre). Si j'étais toi, et connaissant ton tempérament, je passerais à autre chose. Base gentiment ce boulet. Sois aimable si il te parle mais dans ta tête passe à autre chose. Et tu peux aussi être très aimable et lui casser les dents de façon aimable et sorunoise. Genre il veut te parler ? => désolée mon chou j'ai pas le temps je sors. A+ traite le comme il mérite, c'est à dire un "plus rien dutout" dans ta vie et attends le prochain. Si LUI il a envie de revenir et se réveiller libre à lui mais tu sais ce que tu vaux et faudra qu'il se casse le cul pour te ravoir ! Sois forte, et sache que si c'est un boulet t'en veux pas ! Message édité le 16/09/11 à 16:39 |
Par Fluoxetine : le 16/09/11 à 17:26:11
Dire merci | Avec mon copain nous avons rompu d'un commun accord. Ca aurait fait 5 ans le 8 octobre. |
Par CaroDadou : le 16/09/11 à 17:56:04
Dire merci | Grosse impression de déjà vu hein mon Lapin Ma petite River voilà, le truc c'est que j'en ai marre des mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent. "Je te largue mais je sais pas ce que j'ai fait mais je t'aime bien quand même et on reste amis et je risque de revenir" Euh ouai merci coco t'es mignon mais bon... Il est a-do-rable, franchement, mais indécis... |
Par Navis : le 20/11/11 à 23:04:49
Dire merci | heuuuuu je peux savoir prq le post est méga à l'abandon !! ça va pas les filles ! vous en êtes où ? cmt ça va ? vous sentez bon des pieds ? |
Par keriado : le 20/11/11 à 23:18:48
Dire merci | OOOOOOOOh ! Le poste le retour du fond des abysses ! Actuellement mes pieds sentent bon, je m'apprête à aller dormir... mais de toute façon ils sentent jamais mauvais mes pieds ils sont parfaits Un complexe Navis ? Côté Love eh bien c'est très compliqué parce que forcément la situation compliquée qui miroitait devant mes yeux j'y ait bondi même pas à 2 mais à 3 pieds Bref j'ai revu le pote de mes frères, celui qui est plus âgé et qui a 3 gosses et on est en couple sans vraiment l'être pour le moment Moi je veux pas me précipiter mais lui m'envoie beaucoup de messages, viens aux nouvelles, rale que je lui en donne pas assez, projette de venir me voir mais l'a pas encore fait. Bref le problème c'est cette fichue distance. J'attends le prochain épisode aux vacances de noel. PS : Didécace à River... il est roux ! Sinon sinon ça va bien, je vais voir jeudi pour une demi pension sur un poney à fort caractère semble t il Et je projette d'acheter une tuture parce que j'en ai marre d'être dépendante du tram et de jusqu'où il va / va pas. Et enfin je suis toujours dans mon ESC à Grenoble en mode futur leader du monde Et vouuuuuuus ? |
Par CaroDadou : le 21/11/11 à 00:02:48
Dire merci | Rah le déterrage de topic dans les règles hahahaha Moi ça fait trois mois avec Bisouquet, ça va pour l'instant mais peut mieux faire. Lui hein, pas moi. Moi je suis au top. Côté études c'est la misère, la déchéance la plus absolue. Ma foi ça pique mais j'attends que ça passe. |
Par pouh : le 21/11/11 à 01:32:05
Dire merci | Ouhhhh ca ressort des abimes ! Moi 5 mois demain avec mon amoureux. Tout est parfait même à 9000 km de distance. Je rentre des États-Unis dans un mois et on emménage ensemble. J'ai trouvé mon stage pour mon retour. Reste plus qu'à trouver la pension parfaite pour ma pépite et on pourra dire que je vis dans un rêve en espérant ne pas me réveiller. |
Par CaroDadou : le 21/11/11 à 01:34:20
Dire merci | T’emménage avec lui au bout de 5 mois ? |
Par pouh : le 21/11/11 à 05:22:16
Dire merci | Yes, ca peut paraitre un peu tôt mais pas tant que ca en fait. On a vécu ensemble les deux premiers mois de notre relation. On s'entendait tellement bien qu'on ne voulait pas se quitter. Donc quand je rentre des Etats-Unis on va reprendre le même train de vie. Y a pas de raison pour que ca marche pas. En ce moment mes parents ont laissé mon chat chez lui pour venir me rendre visite et l'acclimatation se passe bien. Bref, ca fait certes que 5 mois qu'on est ensemble mais on a l'impression de se connaître depuis beaucoup plus longtemps. Mais je signale que je suis la première étonnée par tout ca. Il y 6 mois encore c'était juste inimaginable pour moi une relation pareille, mais en fait ca n'arrive pas qu'aux autres. |
Par keriado : le 21/11/11 à 06:54:26
Dire merci | Mon ex meilleure amie (histoire compliquée bis ) avait emménagé au bout de trois mois avec son copain. Je la traitais de tarée Cela fait plus de deux ans que ça dure |
Par pouh : le 21/11/11 à 07:58:01
Dire merci | Yes c'est sûr que vu de l'extérieur ca peut paraitre fortement précoce. Mais quitte à passer toutes mes nuits chez lui autant que je ramène mon chat et mes valises, ca m'évitera de repasser une fois par semaine chez moi pour faire une lessive et prendre de nouveaux vêtements! |
Par Rivermist : le 21/11/11 à 13:57:33
Dire merci | PS : Didécace à River... il est roux punaise hum mais il a l'air un chtouille boulet nan ? Pouh ça fait plaisir à lire ton histoire Bref, ca fait certes que 5 mois qu'on est ensemble mais on a l'impression de se connaître depuis beaucoup plus longtemps. J'ai eu la même avec mon chéri qui est devenu mon mari. Vu que quand je venais le voir je restais chez lui on vivait quasiment ensemble et donc tout de suite, il m'a fait sa demande après 7 mois, mais m'avais déjà parlé de la bague après 4/5 mois J'te souhaite plein de bonheur en tout cas ! |
Par keriado : le 21/11/11 à 14:38:04
Dire merci | Boulet ? Hum ça dépend, avec la technologie TO-TA-LE-MENT Mais sinon nan, rien d'affreux. En fait c'est plutôt moi qui suis affreuse. Comme je suis tout sauf la grosse romantico de base qui envahie son mec de textos et petites intentions eh bien je lui donne pas assez de nouvelles c'est vrai... genre une semaine sans nouvelle ça me gène pas... mais lui si, alors il m'envoie des textos et rale un peu. C'est normal je pense puisque c'est moi pour le coup qui ne suis pas "normale" Faut vraiment que je travaille mon côté petite amie parce que je n'ai pas du tout cet instinct / comportement au naturel |
Par Rivermist : le 21/11/11 à 14:42:32
Dire merci | haa mais autant pour moi j'ai lu "qu'il était en couple sans vraiment l'être..." Matin, je vais boire mon café dans 30 secondes ! Effectivement t'es vilaine ! |
Par CaroDadou : le 21/11/11 à 14:56:30
Dire merci | River vive l'intraveineuse de café je fais la même là |
Par Rivermist : le 21/11/11 à 14:59:49
Dire merci | lol mais c'est dingue hein lol, je suis bonne à rien depuis mon retour d'Israël... même en me couchant à 1h du mat je me réveille à 3h ou 4h et prête à commencer... et après gros coup de barre ! J'en ai marre en plus la semaine de tarrés qui s'annonce pour moi lol ho lalala Heureusement il y a le => café |
Par CaroDadou : le 21/11/11 à 15:07:42
Dire merci | Idem, hier couchée à 2h, j'ai révisé jusqu'à 4h, levée 6h Ô joie ! Là je pédale dans la semoule façon pingouin unijambiste |
Par Rivermist : le 21/11/11 à 15:09:57
Dire merci | Là je pédale dans la semoule façon pingouin unijambiste mais MDR |
Par Rivermist : le 21/11/11 à 15:57:52
Dire merci | Bon courage en tout cas Message édité le 21/11/11 à 15:57 |
Par keriado : le 21/11/11 à 15:20:35
Dire merci | Mouahaha j'imagine bien vos têtes Non non il n'est pas casé avec quelqu'un d'autre... ou alors il le cache vraiment mais vraiment bien et là je lui défonce la tronche Il était en couple ya bientot deux ans avec sa femme et ses gosses, mais depuis je ne pense pas qu'il ait eu quoi que ce soit de sérieux. Et là entre nous c'est encore pas bien clair parce qu'on est loin l'un de l'autre donc on se voit rarement. |
Par Rivermist : le 21/11/11 à 15:58:34
Dire merci | ouai je vois, tu verras bien. Mais j'avais clairement mal lu lol |
Par Gishouw : le 21/11/11 à 17:29:34
Dire merci | Ahhhh le retour de ce post |
Par keriado : le 21/11/11 à 18:57:09
Par riverjap : le 21/11/11 à 19:51:41
Dire merci | J'avoue que je me demandais ou étais passé ce post ... moi au plus grand étonnement de mon entourage je suis officiellement casé Depuis le 2 octobre mais on se connait réellement depuis un peu plus de 4 ans, il m'avait fait sa déclaration il y a un peu plus de 1 an moi j'avais flippé on s'étais plus parlé pendant 5 mois à cause de moi qui avais coupé les ponts Et puis au moment ou j'ai envie de changement dans ma vie que plus aucun plan cul ne valle la peine et bien je me rends compte que c'est peut être le bon et que j'ai faillit le louper Comme il dis "j'ai ramer pendant 1 an je suis bien prêt à ramer pendant des années encore pour t'apprendre à aimer " quoi demander de mieux ?? Tout roule pour le moment et mes tocs ne sont pas encore revenu en même temps ça fait pas 1 mois donc j'ai pas de raisond e fuir |
Par keriado : le 21/11/11 à 20:10:47
Dire merci | C'est super ça riverjap |
Par Rivermist : le 21/11/11 à 20:46:09
Dire merci | haaaa tip top ! |
Page : < < | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous