"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 4081 à 4120, Page : < < | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 > >
Par Fantômette : le 27/05/11 à 23:31:46
Dire merci | hhaaannn kiri la bombasse la chanceeeeuuuh pr les 24h du mans!! tu va ptètre revenir avc lui avc un peu de chance |
Par keriado : le 28/05/11 à 10:07:35
Dire merci | Euuuuh... c'est qui ? (oué oué je sais chui une inculte ^^) Mais j'avoue il me plait bien |
Par doli : le 28/05/11 à 10:12:28
Dire merci | dr manour de greys anatomy |
Par keriado : le 28/05/11 à 11:29:11
Dire merci | Et il sera au 24h ?! |
Par riverjap : le 28/05/11 à 13:32:51
Dire merci | Ben pour ma part j'ai calé Débarassé du superflu enfin ... il a eu du mal à lacher mais enfin la paix |
Par pouh : le 28/05/11 à 23:15:18
Dire merci | Kiri non mais encore, si poulipoulain avait été exemplaire, mais non, il a été infernal avec le maréchal. Et puis il m'a tapé la honte... Moi j'avais tellement la tête dans le *** à 7h30 que je réagissais à rien, du coup lui il en a profité pour mordiller le maréchal, sautiller sur trois pattes, faire le chiant super impatient (ah non ca c'est tout le temps...)... Le maréchal a fini par me prendre pour une demeurée qui ne savait pas gérer son cheval et m'a dit "vous allez avoir du boulot avec votre poulain"...ahah merci bien mais pour l'instant j'ai du boulot tout court... Bon le poulain, à peine relâcher était déjà TROP CONTENT de ses nouvelles chaussures et faisait des bons dans tous les sens... moi je suis allée bosser. Ils sont tellement ingrats parfois... C'était la demi heure incompétence du jour... Demain je suis de nouveau sur mon fake chuck ! Je ne lâche rien, y a que ca qui me motive à aller bosser... ah non discuter avec les américains trop gentils aussi. Et si tu nous ramènes Docteur M'amour je te hais à vie! |
Par doli : le 29/05/11 à 08:43:09
Dire merci | moi tj plein de news de mon pretendant mai sje vais tj sur adopte je fais comme lui faut tj avoir un mec sous le coude et puis pour le moment on est pas ensemble |
Par keriado : le 29/05/11 à 10:13:25
Dire merci | Quelle saloperie de poulain Tiens hier j'en ai bavé aussi mais avec un "vieux", je devais lui rappeler à coup de cravache éthologique que non on ne repassait pas au pas toutes les 10 minutes après avoir oublié la précédente beigne. J'en ai conclu de cette heure très physique que les chevaux les plus difficiles à monter ne sont pas les plus nerveux mais les chevaux de débutants qui ne savent rien faire si ce n'est ralentir et avec qui il faut luter pour obtenir le minimum syndical Ouéééé hais moi pouh, si tu me détestes ça veut dire que j'aurai chopé du gros poisson Un ami de la famille m'a d'ailleurs invité à aller passer le bonjour à son frère qui s'occupe de l'écurie Aston Martin, je vais aller repérer si ya du beau pilote par là bas |
Par pouh : le 29/05/11 à 13:33:48
Dire merci | Hannnnnnn mais trop jalouuuuse !!! Et pour le vieux cheval, ils nous en font aussi baver tiens ceux là ! Bon biensur, poulain a décidé de me pourrir le "week end" en se faisant une entaille sur le chanfrein... Qu'est ce qu'il me réserve demain? Sinon ce matin j'ai vu Clovis Cornillac... |
Par keriado : le 29/05/11 à 13:35:00
Dire merci | Raté c'est un acteur que j'aime pas du tout |
Par keriado : le 19/06/11 à 23:13:43
Dire merci | Hey les girls ! Alors du nouveau dans notre love no life ? ( ) Ici jme suis trouvé un parfait prototype du mec pas chiant à voir juste quand l'envie se présente |
Par Woody : le 20/06/11 à 10:54:07
Dire merci | Holà !!!! Toujours par ici la belle River !!!! Et ma chère Navis aussi !!!! Bisous les filles |
Par doli : le 20/06/11 à 17:48:29
Dire merci | non keriado j'ai enchainer les rencards cette semaine et que des deceptions donc RAS quoi |
Par Rivermist : le 20/06/11 à 18:07:13
Dire merci | Haaa Mais mon Woody, tu as besoin des conseils de Docteur Love ??? |
Par doli : le 20/06/11 à 19:14:53
Dire merci | WOODY tu es plutot cdd ou cdi ?? |
Par Rivermist : le 20/06/11 à 21:58:33
Dire merci | CDD ou CDI ce qui est sûr c'est que c'est de la QUALITE ! |
Par CaroDadou : le 21/06/11 à 01:32:18
Dire merci | Woody et moi je sens le pâté on ne me dit même pas bonjour ? |
Par Rivermist : le 21/06/11 à 02:14:00
Dire merci | Moi j'te dis bonjour, et I love you aussi ! |
Par CaroDadou : le 21/06/11 à 03:38:39
Dire merci | Hello, I love you too |
Par doli : le 21/06/11 à 07:13:52
Dire merci | woody serait donc un prince charmant hello every body |
Par keriado : le 27/06/11 à 22:03:33
Dire merci | Eh bien les filles vous allez quand même pas laisser notre super topic tomber dans les abimes du forum !!! Message édité le 27/06/11 à 22:06 |
Par doli : le 28/06/11 à 07:10:11
Dire merci | quel bel homme on peut le louer |
Par Rivermist : le 28/06/11 à 12:25:09
Dire merci | Ho la vache !!!!! nnnaaaannn un "topi c/ ng" comme lui j'le rattrappe avec les dents même si il le faut ! D'ailleurs que foutes vous encore en Frnce... hier j'ai hallucinné sur le fils d'une amie de ma belle mère (je l'adore cette nana) et son fils canon torse nu en train de jouer avec le chien... bon il vient me dire bonjour et se présenter... (manque un smiley qui bave) et quand il a vu que je revenais de l'écurie il était fou, parce qu'il adore les chevaux etc.... Alors bon il à 27 ans donc trop jeune pour moi et je suis mariée, mais punaise pour nesta ! loool ou n'importe laquelle d'entre vous ! arffffffff |
Par keriado : le 28/06/11 à 13:20:19
Dire merci | J'ai qu'à moitié capté River, tu vantes les mérites des américains ou des français ? |
Par Rivermist : le 28/06/11 à 13:48:44
Dire merci | Ecoute c'est le matin j'ai pas eu mon café ni rien donc fais un effort ! le fils d'une amie de ma belle mère (je l'adore cette nana) et son fils canon torse nu en train de jouer avec le chien... Donc ma belle mère est américiane on est ok... lol et sa voisine aussi. Et le fils de cette dernière... hooo il l'est aussi (je sais c'est fou ) loooooool CQFD => les ricains Kiri t'as même pas l'excuse que c'est le matin chez toi ! |
Par keriado : le 28/06/11 à 14:20:24
Dire merci | Bah oué mais chez moi le matin c'est toute la journée tu sais River Oué bah chui dac, pour avoir un ricain importé en France en ce moment comme PQ je conforte ton opinion, les ricains c'est trop bien |
Par Rivermist : le 28/06/11 à 14:25:50
Dire merci | MDR loooooool je savais pas Mais celui là, j'aurais été jeune et célib => casse croûte... |
Par keriado : le 28/06/11 à 14:33:36
Dire merci | C'est pas bien de penser à ça Riri, t'es mariée à ton roux ! |
Par Navis : le 28/06/11 à 15:14:24
Dire merci | c'est vrai ça il était loin ce topic |
Par Rivermist : le 28/06/11 à 15:15:22
Dire merci | Navis chérie... il faut que tu viennes me voir... j'te jette dans les pattes du beaux chatains là... avec des abdos de malades... et surtout qui gâgâtisera devant le Peevou ! |
Par keriado : le 28/06/11 à 15:38:28
Dire merci | C'est le moment de le faire revivre justement de topic ! |
Par Rivermist : le 28/06/11 à 15:43:34
Dire merci | C'est le moment de le faire revivre justement de topic BAh ouai c'est l'été, le shromones dans tous les sens ! Les Lions vont enfin revivre ! |
Par keriado : le 28/06/11 à 16:13:53
Dire merci | Rho oui l'été, les mecs torse nu, la plage, les calbuts mouillés, les surfeurs, etc... bon j'arrête là ou ça va être censuré Message édité le 28/06/11 à 16:16 |
Par Navis : le 28/06/11 à 17:20:26
Dire merci | c'est qui le "beau châtain" ???? Tu sais que je devais venir à San Francisco River au mois de septembre !! jss dégoûté d'avoir dû annuler mon voyage !! grrr tu viens qd en France, qu'on s'organise une journée de pioutes à plusieurs ? Moi je veux bien le faire revivre, j'ai de quoi : - un faux DJ rencontré au mariage de mon frère qui détient la palme des vieilles phrases pas glamour du tout - un blanc à bouc top tendance de l'année 2011 qui est pris par une relation à tendance mais qui tente qd même le flirt avec moi -le retour en force du psy et du collègue de 36 ans puisque à partir de vendredi je travaille pdt un mois là où j'ai fais mon stage - une rencontre particulière avc un mec qui me plait mais sans plus du coup jss paumé - le méga giga retour en force de K. le malotrue, mon plan cul de l'année bref...j'en passe la grande débandade ! |
Par keriado : le 28/06/11 à 17:23:18
Dire merci | Fais les tourner en bourrique et venge toi |
Par Rivermist : le 28/06/11 à 17:23:22
Dire merci | Je serai à Paris du 6 au 8 ou 9 je pense donc clairement on se fait un truc sur Paris. J'attends juste de savoir comment j'organise avec mes tantes. Puis je dois aller voir damour... qui ne devient tjrs pas obèse, et les résultats de la pds encore supers bons sauf un truc dont je me souviens plus le nom et qui permet le stockage des graisses qui est en dessous de la norme. Ceci explique cela... Arfff ces bourricots ! |
Par Navis : le 28/06/11 à 17:25:20
Dire merci | qd est ce qu'il te rejoint Damour ? Kiri : pfff ça sert à rien ... franchement j'ai même pas envie de m'en préoccuper ... jss plus que démoralisée depuis un bail là. |
Par keriado : le 28/06/11 à 18:06:23
Dire merci | Rho mais vaut pas Vivis ! C'est les mecs qui te démoralisent ? Faut encore moi se laisser abattre pour ça !!! Faut focaliser sur le positif, même si yen a peu il ne faut faire attention qu'à lui ! |
Par Rivermist : le 28/06/11 à 18:07:55
Dire merci | Bah vu que si j'le fais venir à la maison il va être tout seul faute de Nain qui s'est fait la malle aux US, je crois que je vais le laisser à la pension avec ses deux copains (les chevaux des proprios). Ducoup j'aurais ptêtre un peu plus de temps à Paris je verrai... Et trop bête que t'aies annulé SF... en même temps ça caille un peu trop là bas même si c'est superbe ... |
Par Navis : le 28/06/11 à 18:11:59
Dire merci | non jdisais le ramener aux US ! ça caille à SF ? mon pote à l'air plutôt peinard niveau temps là bon en septembre pê. sûr qu'il fait moins beau qu'à NY ! dfaçons j'y vais plus Kiri : bin pas les mecs spécialement, jss juste toute seule, tout le tps tte seule. tout mes amis sont casés, où que j'aille c'est des couples partout, partout partout, et moi jss tt le tps tte seule, pour tout bref |
Page : < < | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous