"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par pouh2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 3921 à 3960, Page : < < | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 > >
Par Navis : le 08/05/11 à 16:38:12
Dire merci | mouè comme tu dis mais bon j'ai vrt la poisse qd même !! génial pr panam !! franchement cette fois ci je pourrais venir jpense, jviendrais tout juste de passer mon examen écrit. Par contre plus en journée donc on verra ça avc Caro ? Message édité le 08/05/11 à 16:31 |
Par keriado : le 08/05/11 à 16:50:38
Dire merci | Ouep, la réunion pour laquelle je viens finit normalement vers 12h donc ça nous laisse toute l'aprem ! |
Par riverjap : le 08/05/11 à 17:01:24
Dire merci | Moi je dis une copine ça se change Moi je tente désespérément de décrocher celui qui étais mon PC de moi .... hallucinant comme il peut être borné |
Par keriado : le 08/05/11 à 17:18:26
Dire merci | Bienvenue au club river ! J'ai encore reçu ce matin un texto de mon ex PQ qui me disait qu'il était déçu qu'on ne continue pas. Va falloir qu'il s'y fasse choupinou |
Par riverjap : le 08/05/11 à 17:21:59
Dire merci | Hier soir a plus de 23h j'ai faillit devenir méchante |
Par Navis : le 08/05/11 à 17:49:38
Dire merci | lol mais n'hésitez plus devenez méchante !! jss d'accord avec toi River, une copine ça se change, bon j'ai pas osé lui dire que j'étais pas jalouse moi... on se connait pas encore |
Par riverjap : le 08/05/11 à 17:56:42
Dire merci | Ben vu qu'il a arrêté de me harceler après que je lui ai dis qu'il m'emmerdait sévère ... je pense que c'est saisi Navis ... pour rester dans les poissons ... il faut toujours attendre de l'avoir dans ses filets avant d'être soi même |
Par Navis : le 08/05/11 à 18:10:06
Dire merci | looool pas mal franchement !! il y a de l'idée !! et de la bonne Mais bon jpeux tjrs attendre tant pis, adios le robert pattinson des tps nouveaux |
Par keriado : le 08/05/11 à 18:25:27
Dire merci | Pour rester dans l'écaille faut faire comme les sirènes, un joli chant charmeur pour ferrer le gros poisson et ensuite on peut noyer le mec |
Par riverjap : le 08/05/11 à 18:28:11
Dire merci | navis trouve un beau poisson que tu présente a la copine de ton poisson |
Par Navis : le 08/05/11 à 19:08:25
Dire merci | jle connais pas moi cette nana non non mais bon c'est pas grave j'ai d'autres préoccupations, sert à rien de m'en rajouter en plus |
Par keriado : le 08/05/11 à 19:36:09
Dire merci | T'as qu'à bosser à leclerc cet été, on y fait plein de rencontres aussi bien chez le personnel que les clients |
Par Navis : le 08/05/11 à 19:38:45
Dire merci | je vois ça oui !!! mais non désolée c'est pas trop mon domaine j'ai déjà un travail |
Par pouh : le 08/05/11 à 19:50:45
Dire merci | Hey les poulettes en chaleur là, c'est le printemps qui vous met le feu aux fesses?? Bah moi toujours rien... Ah si je me suis faite draguer par un mec plein de charme à la dernière soirée... J'aurais pu céder si... Il n'avait pas embrasser une pioute à pleine bouche devant mon nez avant de la lâcher pour venir me draguer pendant qu'elle partait se frotter à un gros dégueulasse qui pue le sexe et qui m'avait déjà dragué aussi à une soirée précédente ! Vous suivez? Alors bon il m'a invité à danser (il m'avait déjà fait moultes avance depuis le début de la soirée hein) et je lui fait non de la tête. Il me répond "on peut danser en toute amitié" je dis "euuuuuuuuuuuh oui". Et là, le mec bourré de base qui veut faire croire qu'il me drague mais que en fait c'est moi qui le drague (mais si vous suivez) me dit " non mais tu te surestime un peu là"... AHAH, avec un grand sourire j'ai répondu " bah si je me surestime va danser avec une autre" et je me suis barrée en le laissant comme un con... Il a bien essayé de me rattraper mais je lui ai fait un signe dédaigneux de la tête ! Tant pis pour lui ! Goujat ! Et j'ai un nouveau collègue de travaille grave canon... Mais y a surement anguille sous roche, soit il est casé soit il est maxi coincé. Affaire à suivre... |
Par Navis : le 08/05/11 à 19:53:44
Dire merci | quel espèce de mufle !! je plussoie !! anguille sous roche, voir baleine sous coquillage |
Par pouh : le 08/05/11 à 22:49:50
Dire merci | Ou alors il est célibataire, sérieux et je l’intéresse trop ! |
Par keriado : le 08/05/11 à 23:02:06
Dire merci | Bah essaie pouh, renseigne toi, creuse l'affaire, elle mérite d'être creusée non ? |
Par pouh : le 08/05/11 à 23:09:38
Dire merci | Oui oui j'ai déjà commencé mon investigation. Mais je bosse que le jeudi aprem et le samedi et lui que le jeudi aprem donc ca limite fortement l'avancée des choses... Mais je fais de la pêche aux infos via mes collègues, discrètos, ni vu ni connu, avec un air totalement détaché... |
Par riverjap : le 10/05/11 à 23:26:33
Dire merci | Vous en êtes ou alors les filles ?? pour ma part j'ai suivi un conseil qu'on m'a donné sur ce post .... ne plus hésiter à être méchante !! |
Par Navis : le 10/05/11 à 23:48:32
Dire merci | Moi nul part à ma grde habitude et fidèle à moi même, j'ignore tout le monde résultat , j'ignore le psy, qui a vite compris. J'ignore mon collègue, qui a mon humble avis le prend pas très bien. j'ignore le fait d'être fatalement coincé ds mon attirance pr un mec maqué. j'ignore le fait de croire que je pourrais tomber sous le charme d'un garçon qui est foufou de fesses. allé, d'ici là j'en rencontrerai bien un autre, qui sait celui ci aura pê un enfant, ou alors il aura une grave maladie incurable qui le condamne ?! |
Par riverjap : le 10/05/11 à 23:50:30
Dire merci | un enfant c'est cool au moins t'en fais pas ... la maladie incurable faut qu'il soit riche (et c'est moi qui dis ça ...) |
Par binoo : le 10/05/11 à 23:57:37
Dire merci | 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON binoo en mode tortue ... je viens de lire cette phrase malgré mes nombreux passages ici !!! t'es vraiment trop cool ma river |
Par Dory : le 10/05/11 à 23:59:32
Dire merci | Moi, sinon, tout va bien avec mon homme. Oh oui, détestez moi ! Haïssez moi ! |
Par riverjap : le 11/05/11 à 00:00:49
Dire merci | Que vois-je un appel à la violence ?? Dory en mode faites moi mal |
Par Dory : le 11/05/11 à 00:02:17
Dire merci | On va bientôt fêter nos 6 ans ! |
Par riverjap : le 11/05/11 à 00:06:42
Dire merci | Ouh attention à la provocation .... Tu verras l'amour c'est comme les chats ... ça dort, ça joue, ça pulule, ça mange et au bout de 7 ans (pour les 7 vies) ça va voir ailleurs si la bouffe est meilleur ... Spoiler
Nan je suis fada fini mais quand même que du bonheur et sans arrière pensée ... un spoiler car ça coute de le dire quand même que ça marche toujours mieux chez les autres
|
Par binoo : le 11/05/11 à 00:08:30
Dire merci | t'es super rassurante riverjap |
Par riverjap : le 11/05/11 à 00:09:12
Dire merci | Ouais c'est mon optimiste débordant qui donne cet effet là |
Par Navis : le 11/05/11 à 00:09:55
Dire merci | mdr Dory hahahaha bin écoute invite nous à la fête pr vos 6 ans hein |
Par riverjap : le 11/05/11 à 00:11:23
Dire merci | Fais gaffe Navis elle tombe accro au mec maqué |
Par Dory : le 11/05/11 à 00:14:01
Dire merci | Bah me prend pas la tête, lui non plus et il sait très bien à quoi s'en tenir avec moi car je suis très indépendante, donc soit il me suit, soit il me suit pas, je ne changerais pas mes plans pour un homme. Malgré ça, faut apprendre à faire des compromis. Et apprendre à ce contenter de ce qu'on a car ça, c'est vraiment le mal du siècle... Mais bon, des connards, j'en ai eu des bons aussi. Le dernier, au bout de trois semaine: me traite de salope parce que je réponds pas à un texto alors que je suis en réunion au taff, , me parle de mariage, harcèle ma grand mère pour savoir où je suis, et après lui avoir annoncer mon énorme désir de rompre, m'appelle a 5h du mat pour me dire qu'il me pardonnera si je reviens. Mais bien sur mon couillon... Il a duré 1 mois celui là et en y réfléchissant, j'étais vraiment désespérée... C'est mon gros boulet celui là, je le trainerai toute ma vie a mon pied avec une petite étiquette dessus ou c'est écrit "c'te honte..." |
Par riverjap : le 11/05/11 à 00:17:06
Dire merci | Moi j'ai du remettre à sa place un plan cul qui croyais qu'on s'envoyait en l'air pour que je lui rende service ... l'avait tout a fait saisi que les régles c'est moi qui l'ai fixé .... ah les hommes |
Par Dory : le 11/05/11 à 00:20:44
Dire merci | Ah, moi, c'est le coup du "si tu reviens, je te pardonnerais tout" Alors que j'avais RIEN Fait ! Faut savoir que pour cet appel, c'est mon homme qui lui a répondu ! "ah mais je pense qu'elle vit très bien votre rupture" qui lui a dit ! |
Par riverjap : le 11/05/11 à 00:22:03
Dire merci | Là je dis j'aime |
Par riverjap : le 11/05/11 à 00:25:50
Dire merci | Ce soir c'est officiel je hais les hommes ... le seul qu'est foutu de me faire ne serait ce qu'un peu de bien à disparu de ma vie et je parle du con victime de la pauvre riverjap méchante et aigri que je suis |
Par Dory : le 11/05/11 à 00:29:18
Dire merci | Ah et un qui m'a fait pleurer sur le coup (bah oui quand même) mais qui me fait beaucoup rire depuis ! Maxime, 16 ans, la quéquette tte frétillante et moi, 15 ans, rien à carer des quéquettes frétillantes, m'annonce au bout de trois semaines de relation ( à 16 ans hein), la fleur au fusil : "Je ne suis pas prêt pour une relation durable"... "Mais je ne t'ai rien demandé..." 16 ans quoi... Message édité le 11/05/11 à 00:29 |
Par riverjap : le 11/05/11 à 00:30:51
Dire merci | Il avait trop regarder la télé celui là m'enfin pour la plus part 16 ans ou pas .... |
Par keriado : le 11/05/11 à 10:44:19
Dire merci | Moi ça avance pas en ce moment Depuis le texto du collègue aucune nouvelle ! Il a même pas répondu au texto que je lui ai renvoyé pour savoir pk il me demandait ça (car il ne m'envoie jamais de textos de lui même d'habitude) et il m'a foutu un vent sur FB Pas de chance pour lui leclerc m'a rappelé ils ont encore besoin de moi pendant trois jours donc vendredi je vais aller chercher les réponses moi même au face à face |
Par riverjap : le 11/05/11 à 23:33:28
Dire merci | tu nous diras keriado pour ma part un ciné ce week end |
Par pouh : le 12/05/11 à 00:00:49
Dire merci | Moi ciné ce soir... seule of course ! Mais je me la joue un peu à la Vivis aussi, replis intégral sur ma petite personne suivi de mépris de la gente masculine jusqu'au moment où mes hormones vont débordées et je ne pourrais plus résister... Donc j'en suis toujours au stade "Je dors avec mon chat et je fais semblant que ce me suffit..." Non sérieusement ca me suffit amplement ! Je préfère avoir mon chat dans mon lit plutôt qu'un con ! na! |
Page : < < | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous