"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 3881 à 3920, Page : < < | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 > >
Par Navis : le 04/05/11 à 16:58:04
Dire merci | ha bah dis dc loool en effet !! mouè mais non ça ne me tente pas, ça ferait des histoires .. restons seule, la vie est belle |
Par riverjap : le 04/05/11 à 17:53:51
Dire merci | bizarrement depuis je me suis mis au PC |
Par Navis : le 04/05/11 à 18:01:07
Dire merci | haha c'est bon ça |
Par riverjap : le 04/05/11 à 18:27:12
Dire merci | c'est le meilleur |
Par riverjap : le 04/05/11 à 18:33:47
Dire merci | Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Chut on va se faire engueuler |
Par Navis : le 04/05/11 à 18:47:25
Dire merci | ha bah non PC c'est pas "patrouille calorique" ?? |
Par riverjap : le 04/05/11 à 18:54:11
Dire merci | Non moi je préfère Plaisir Commun |
Par Navis : le 04/05/11 à 19:47:16
Dire merci | haaaa hey pas mal !!! |
Par keriado : le 04/05/11 à 23:09:20
Dire merci | Bon les filles j'ai encore du retournement de situation (oui j'arrête pas, vous allez me trouver détestable en ce moment :ange J'ai pas vu l'ex aujo, c'était son jour de congé et demain c'est le miens. Par contre j'ai vu un autre collègue (A), qui savait pas que j'étais là, donc surprise aujo quand je lui ai dit bonjour. Et là ce soir je découvre sur FB que c'était son annif... oups Alors j'écris que chui désolée sur son mur pour l'oublie mais joyeux annif quand meme. Et un de ses potes répond à mon commentaire, s'en suit une discussion sur le mur de mon collègue entre son pote et moi qui me fait comprendre qu'il va être très déçu car je suis une certaine personne, je suis sa collègue préférée et maintenant je sais ce qu'il me reste à faire. OMG comment il a balancé son pote sur son mur le mec ! Comment il va être vert A ! Vous devez pas vous en rappeler, c'était ya moultes pages, j'avais déjà évoqué ce collègue, comme quelqu'un de trop bien pour moi. Du coup j'avais laissé coulé car de toute façon je pensais pas l'intéresser... mais là |
Par riverjap : le 04/05/11 à 23:11:59
Dire merci | va falloir tenir un registre a ce rythme |
Par keriado : le 04/05/11 à 23:25:28
Dire merci | Je devrais essayer, un répertoire avec les noms classés et des notes tant qu'on y est Alors lui 4/10 car petit zizi, lui 6/10 car bo gosse mais rien dans le crane, lui 1/10 car une glue, ... looool |
Par pouh : le 05/05/11 à 08:56:27
Dire merci | Mais kiriiiiiiiiiiiiiiii puréeeee !!!! Moi je dors avec mon chat depuis deux mois quoi... Bon cool en tout cas mais attention à ne pas trop jouer sur plusieurs plans! (c'était l'horoscope du jour ) |
Par Navis : le 05/05/11 à 10:41:14
Dire merci | hahahaha KIRI la sulfureuse on va l'appeler ! partout où elle passe les zizi trépassent ! Quant à l'horoscope mdr je me souviens d'un de mes horoscope un jour qui me disait pr le côté "santé" : faites des massages ... c'était juste hallucinant !! lol Pouh : je te rassure moi aussi je dors avc mes chats, et dc là avc ma petite Yümé, mais c'est moins coule, car deux nuits de suite que jss réveillée par l'odeur du caca plusieurs fois par nuit hmmm géant ! et là elle me fout un bordel monstre sur mon bureau je viens de la disputer, elle part en grognant ! ça promet ! Bon sinon bin moi jss vrt tombé sous le charme du gars du sud dt j'ai parlé...franchement c'est tellement naz, prq il habite loin ça me hante, je l'ai tellement trouvé à mn goût |
Par riverjap : le 05/05/11 à 11:58:55
Dire merci | gars du sud c'est à dire ? |
Par keriado : le 05/05/11 à 12:44:03
Dire merci | hahahaha KIRI la sulfureuse on va l'appeler ! partout où elle passe les zizi trépassent ! HAHAHA tu m'as tué là Navis ! Maid moi aussi je dors avec mon chat en ce moment, ils me courent tous apres mais personne n'ose me sauter dessus Pense y pas trop à ton sudiste Vivis |
Par Navis : le 05/05/11 à 12:56:19
Dire merci | lol facile à dire toi ! Bon je réexplique pr River(jap !) ! ce gars du sud, c'est le grand frère d'un ami à moi qd j'étais au lycée. Le monde est petit, et attention ça va être compliqué, mais ce gars du sud D. je l'ai rencontré à un nouvel an qd j'avais 17 ans (ça date ! ), nouvel an qui se passait ds une maison de coloc, où se trouvait mon ex : E, mon pote G, son grd frère D et un de ses pote M. voila 4 mecs, dont deux que je connaissais très bien. Mais je l'ai rencontré sans lui parler au même nouvel an je rencontre Florent, celui qui plus tard sera mon mec pdt 1 an et demi, mais bpc plus tard, avc aucun rapport avc le nouvel an, juste que le gars m'a vu sur FB a aimé ma gueule et voila, bref histoire passée. Et avc D, je sais même plus cmt on s'est reparlé en fait mais tjrs est il qu'on se parlait virtuellement sur FB, et patati patata. Bref franchement je pensais pas qu'il me plairait même s'il me faisait son petit effet le coquin. Sauf que là, il était remonté sur Paris, il créchait chez un ami à moi, N. chez qui j'ai fais mon stage d'équitation l'été dernier....vous situez... c'est compliqué... en gros ft se dire que tout ces mecs ont entre 23 et 30 ans, ils étaient tous au lycée ensembles, moi j'ai 23 ans, je me ss retrouvée en seconde avc ceux qui étaient en terminale, dont mon frère...résultat j'ai eu les mêmes amis que mon frère et tout le monde se connait dc voila. Dc dimanche jss allée chez N. et j'ai enfin revu pr de vrai D. et là badaboum, en fait il m'a trop plu Du coups je l'ai fais venir chez moi, et franchement miam quoi...il ne s'est rien passé, mais bon dieu ce que j'en crevais d'envie, et encore maintenant. sauf que voila il est reparti ce matin pr le sud. dc jss assez sacrément frustrée, et un peu tendu tendax mais bon...that's life... |
Par keriado : le 05/05/11 à 13:07:12
Dire merci | Trouve un bô gosse pour te soulager du tendax non plus sérieusement, dis toi que comme il s'est rien passé, ya pas de situation harchi méga compliquée à la sauce "on se plait, on a concrétisé mais on vit au bout du monde". Donc à part le petit sentiment de "merdouille fait chier il me plaisait bien" t'as pas à avoir de regres, de sentiments compliqué ambigus. Passe à autre chose et dis toi juste que peut être vous vous recroiserez un jour au bon moment. |
Par riverjap : le 05/05/11 à 14:57:28
Dire merci | En faite j'avais cru comprendre que c'étais lui mais du sud ... je voulais d'ou du sud car je suis du sud je blague |
Par Flash : le 05/05/11 à 15:08:06
Dire merci | Docteur Love il a de très bons principes, mais alors pour les mettre à l'oeuvre, dur! |
Par Navis : le 05/05/11 à 16:02:11
Dire merci | lol okay River désolée vers biarizt |
Par Rivermist : le 05/05/11 à 16:33:12
Dire merci | donc il est barré celui de 36 piges qui fait pas de massages ? ptain chui à la bourre à nouveau ! |
Par riverjap : le 05/05/11 à 16:44:24
Dire merci | pas grave au moins je sais |
Par Navis : le 05/05/11 à 16:44:37
Dire merci | non non tu confond tout le mec de 36 piges il me plait bien, mais sérieux quoi j'ai franchement pas envie de tenter sachant que le gars a eu des paroles qui laissent clairement entendre qu'il est super sérieux et qu'il ne cherche qu'à se poser. Dc voila, il est très plaisant, mais ça s'arrête là. L'autre gars ça fait un bon petit moment que ça dure, mais je viens de le voir enfin en vrai pr la seconde fois après bcp bcp de discussions. sauf qu'il est déjà reparti ds le sud, où il habite. bref dfaçons que des histoires à la con j'en ai juste ma claque entre les potes à deux balles, les histoires de cul toutes nazes et Peeves qui me rend même pas le tier du quart de la moitié des putains d'efforts que je fais avc lui. j'ai juste envie de dire vivement que j'ai mon diplome sinon ça me donne envie de me tirer deux balles dans chaque genoux |
Par pouh : le 05/05/11 à 21:08:38
Dire merci | Ohlala vous écrivez trop les copines! Bon moi j'ai fiesta je lirais demain si j'arrive à ouvrir un oeil !!! Paix et amour et raviolis dans le monde ! Et Kiri, n'en profite pas pour en trouver un nouveau d'ici à demain !!! |
Par keriado : le 05/05/11 à 22:07:15
Dire merci | Non non demain avec un peu de chance je vois juste le collègue... et l'ex ! |
Par CaroDadou : le 05/05/11 à 22:20:32
Dire merci | Non mais pourquoi moi quand je gueule on me censure et quand toi River tu gueules on dit rien ? C'pas juste. |
Par keriado : le 08/05/11 à 13:20:05
Dire merci | Je sais pas ce que j'ai en ce moment, hier trois jeunes venus chercher une commande (où je bosse) voulait m'embarquer avec eux à la soirée après le taf Bon sinon j'ai vu l'ex hier pendant ma pause, mais c'était un peu tendu car yavait qqn d'autre avec qui il parlait boulot (des trucs importants), enfin je crois que je l'ai rendu nerveux tout de même Et pis le collègue, A, depuis que son pote a balancé sur mon mur bah je parle par mp avec son pote qui est sympa, on rigole ensemble. Hier soir je reçois un texto de A : "Il va bien J ?" Je les ai vu ensemble durant l'aprem, donc ça ressemble plus a de la jalousie |
Par riverjap : le 08/05/11 à 13:35:27
Dire merci | un registre c'est bien ceux que je disais ... au moins tu t'ennuie pas ... puis comme on dis (en faite ça se dit pas mais j'aime bien quand même ) dans un panier à poisson faut toujours bien regardé avant de choisir le bon |
Par keriado : le 08/05/11 à 13:37:46
Dire merci | Oué trop, du poisson pourri j'en ai eu trop, j'aimerai bien une espèce un peu plus raffinée là |
Par riverjap : le 08/05/11 à 13:39:55
Dire merci | faut faire attention aux requins |
Par keriado : le 08/05/11 à 13:41:38
Dire merci | Et aux anguilles sous la roche |
Par riverjap : le 08/05/11 à 13:43:41
Dire merci | C'est assez dit la baleine |
Par keriado : le 08/05/11 à 14:24:07
Dire merci | La baleine ? Qui ça moi ? |
Par Bibapeloua : le 08/05/11 à 14:39:17
Dire merci | Kiriiiiiii elle comprend rien aux jeux de mots ! |
Par riverjap : le 08/05/11 à 14:40:25
Dire merci | merci bibapeloua Cétacé dit la baleine c'est une jeu de mots en rapport avec les poissons |
Par Bibapeloua : le 08/05/11 à 14:43:35
Dire merci | De rien héhé Bon quand vous passez une semaine à l'hopital pour un accident de cheval, Que votre chéri vient vous tenir compagnie toute la journée, alors que ça fait qu' 1 mois 1/2 qu'on est ensemble et qu'il a ses exams à réviser .. Que votre voisine de chambre vous demande "C'est votre copain? vous vivez ensemble? Qu'est ce qu'il a l'air bien..." C'est en bonne voie pour être le bon? |
Par keriado : le 08/05/11 à 15:47:08
Dire merci | Rho bah désolée mon humour est défaillant Biba : oué là c'est de bonne augure pour que ce soit le bon ! |
Par Navis : le 08/05/11 à 15:59:25
Dire merci | LOL THE registre j'avoue ! l'émission "l'amour est chez kiri" ! hahahah Caro : moi jsais !! c'est parce que tu pus des piiiiieds ! Bibap : bah écoute !! en tt cas ça semble vachement motivant qd même une belle concession qu'il vient de faire, c'est plutôt agréable et encourageant |
Par Navis : le 08/05/11 à 16:04:45
Dire merci | Bon bin moi j'ai un nouvel épisode aussi à vous raconter ds l'émission "l'amour est chez Nävis la saucisse" hier je suis allée chez des amis faire une soirée, dc c'est une amie d'école, et son mec; puis il y avait une autre de mes amies d'école, et un de leur pote à eux. Et là badaboum ! "hey mec putain t'es beau gosse t'es con ou quoi" ! le gars raconte son histoire comme quoi il va se faire licencier, et ça m'a fait craquer ! J'sais jss vrt bizarre comme fille, mais j'ai bien aimé sa façon de raconter son histoire tragique ! Et après bah forcément, alcool, jeux etc etc excellent, franchement le mec était .. miam d'ailleurs jlui ai trouvé un air à Robert Pattinson !! mais seulement ds les sourcil foncés et les yeux très clairs loool mais c'est déjà ça hhihihii (en plus il paraît qu'on lui a déjà dit, dc c'est que je ne suis pas si folle que ça ) Bref, seul bémol ..... car vous vous en doutez c'est trop beau pr être vrai vu ma poisse.... il est casé depuis 2 ans, et voila, certainement très sérieux. Bref...dommage, un mec qui plaisait vrt pas mal sous pleins de coutures. Il m'a clairement dit que je lui plaisait aussi et que c'était pas l'envie qui lui manquait, mais bon... mec sérieux quoi. c'est respectable. Dc voila résultat j'ai pas dormi de la nuit, soirée qui se termine à 8h quoi pfff jss partie un peu patraque, mais jss forte parce que j'ai rien laisser paraître qd je partais... ou pas lol |
Par keriado : le 08/05/11 à 16:11:05
Dire merci | Nan mais l'amour, le flirt est chez Kiri ! Pas de chance Vivis, mais bon on le sait déjà, les mecs biens ils sont déjà tous casés D'ailleurs Vivis... je retourne à Paris le 21 mai |
Page : < < | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous