"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bryce2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 4121 à 4160, Page : < < | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 > >
Par keriado : le 28/06/11 à 18:14:39
Dire merci | Faut pas te démoraliser pour ça justement ! Car là ils sont tous tout mignons en couple, ils se lachent plus et limite profitent pas assez de leur vingtaine du coup. Mais dans 10ans quand toi tu entameras une super relation depuis quelques années eux ils seront au bord de la rupture ou dans une routine horrible car ensemble depuis déjà trop longtemps. C'est comme ça qu'il faut voir le truc ! |
Par Rivermist : le 28/06/11 à 18:16:59
Dire merci | Ha ça... quand j'ai 10 000 $ en rab J'me marierais bien une troisième fois pour que les gens envoient des chèques et tout mais je crois qu'ils seront pas duppes ... pfff tous ces radins là ! Et SF, nan c'est toute l'année le même climat... et j'ai caillé ma race... il faut tjrs un ptit gilet ou une ptite veste, voire les 2. Bon avec le beau soleil on croirait pas mais faut être un local pour sortir en ptite robe d'été là bas je pense... tout mes amis sont casés, où que j'aille c'est des couples partout, partout partout, et moi jss tt le tps tte seule, pour tout bref Bah c'est ce qui arrive paske t'es au dessus du lot ! Mais y en a un à ton niveau qque part (qui s'endort dans son vomi ou qui possèdle l'Empire etc...) et je suis sure que tu le rencontreras. |
Par Navis : le 28/06/11 à 18:17:47
Dire merci | hmm mouè ..sur que vu comme ça c'est moins déprimant... mais bon ça n'empêche que je suis tt de même désespérément seule, et ça...bah ça ne changera rien |
Par pouh : le 29/06/11 à 20:02:27
Dire merci | Hello les zouz, Je vois que c'est toujours aussi intense ici ! Bon moi, grande nouvelle, je suis casée, avec mon collègue de boulot. Ca fait une semaine mais pfiou c'est trop bien. Depuis le premier baiser on ne se quitte plus... et on se sent incroyablement bien tous les deux, comme si ca faisait des mois qu'on était ensemble. Pourvu que ca duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure ! Bref Pouh HAPPY ! |
Par Rivermist : le 29/06/11 à 20:04:16
Dire merci | ho bah Pouh... quelle surprise loool contente pour toi... |
Par Gishouw : le 29/06/11 à 20:23:15
Dire merci | Super Pouh Haha moi aussi je suis casée Message édité le 29/06/11 à 20:26 |
Par maud : le 29/06/11 à 20:59:59
Dire merci | hello les filles ! jvais faire vivre ce post puisque vous m'avez conseillé lol... je ne sais pas si vous vous en souvenez mais je vous avez raconté que les debuts avec mon copain etait tres caotique.. il avait meme decidé d'en rester la etant donné qu'il lui manquait quelque chose le soir meme il a changé d'avis.. ca fait maintenant + de 3 mois, c'est pas l'amour fou, ca c'est sur, mais très peu de prise de tête, on passe de bons moments ensemble, c'est un bon amant .. alors qui vivra verra... j'aimerais juste qu'il me rassure quand a ses hypothétiques sentiments... en 3 mois, jamais un mot + enflammé qu'un autre, jamais de ptits surnoms ou de " tu me manques" ou je tiens a toi.. rien, nada.. m'enfin je me dis qu'il n'est pas avec moi pour avoir une medaille, il se choppe une fille quand il veut le bougre .. ( tres beau beau gosse, bonne situation,motard, sportif, intelligent... ). voili ! |
Par Rivermist : le 30/06/11 à 13:46:35
Dire merci | Gishouwwww ???!!!!! ON VEUT SAVOIR ! Maud... le plus beau mec avec la meilleure situation si c'est un boulet, il trouvera pas de fille reste méfiante parce que clairement si il tenait à toi tu le saurais, le fait que tu te questionnes... bref, une relation qui lui convient peut être mais ça te conviendra combien de temps toi ? Bisous |
Par Gishouw : le 30/06/11 à 13:53:00
Dire merci | Fais pas une syncope River Tu veux savoir quoi ? |
Par Rivermist : le 30/06/11 à 13:54:15
Dire merci | Je veux savoir TOUT ! et tu craques fort ou pas ? Et lui il a bien mordu ? En même temps une belle blonde comme ti... (tu me fais grave penser à Jessica de True Blood au passage ce qui est un compliment ultime )... |
Par Gishouw : le 30/06/11 à 14:01:07
Dire merci | Euh je craque ca c'est sur Lui aussi apparament. Ca me fais tout bizarre d'en parler bon je suis évidemment pétée de trouille mais bon. On est "ensemble" (ouais je prefere mettre les guillemets ou cas ou mon idiotie me fasse partir en courant) depuis samedi soir. Disons que j'ai juste eu a me laisser porter c'est pas moi qui ait fait le premier pas. Et moi qui voulait faire dans la discrétion, ne pas mettre au courant, euh bah en moins de deux jours, amis et parents au courant super Sinon tres kitsch et ridicule, samedi soir, soirée entre amis (4 : un couple, lui et moi), on est allé se balader, ciel de malade (voie lactée bien apparente, pleins d'étoiles) du coup on est allé s'affaler dans un champ de foin qui venait d'etre botter Et je me suis ridiculement endormie, bref petit rapprochement, et apres on est rentrée et on s'est calé sur la chaise longue, il m'a attrapé la main, et de fil en aiguille m'a embrassé. Bref j'ai rien eu a faire. Mon dieu je raconte ca moi |
Par Rivermist : le 30/06/11 à 14:25:09
Dire merci | Ho lalalalaaa OMGGGGG Trop chouxe ! Tu flippes pas OK ! Tu continues juste de te laisser porter ! |
Par Gishouw : le 30/06/11 à 15:17:25
Dire merci | Il arrive d'ici 15 minutes, hier j'ai continué de me laisser porter, on va faire pareil la, je vais bien voir. Je pars demain dans le sud et je sais pas quand je reviens, ca va me permettre de remettre les choses en place parce-que c'est vraiment le bordel dans ma tete la |
Par Rivermist : le 30/06/11 à 15:22:13
Dire merci | y a pas de bordel à avoir ! Tu prends du bon temps et si tu l'apprécies et apprécies de passer du temps avec lui ne réfléchis pas plus loin le moment présent |
Par Gishouw : le 30/06/11 à 15:23:16
Dire merci | Pour le moment c'est comme ca que ca se passe mais bon ... je me connais, y'a des moments ou je redescends gravement sur Terre et je commence a douter ... |
Par maud : le 03/07/11 à 20:43:03
Dire merci | river, tjs de bon conseil.. 3 jrs qu'il est odieux avec moi, je commence a comprendre pas mal de chose. il m'a dit plusieurs fois qu'il n'avait aucune envie : c'est a dire, aucun envie de s'investir, de me caliner, bref, j'en ai ras le bol de devoir absorber son mal être... petit a petit je me rapproche de mon 1er amour.. j'ai passé une bonne partie du week end avec lui ( puisque mon mec avait mieux a faire) et pfiou rien n'a changé, la complicité, la tendresse est intacte, les regards qui veulent tout dire.. je suis dans un beau pétrin.. |
Par Rivermist : le 03/07/11 à 21:01:30
Dire merci | nan maud aucun périn.. d'un côté tu as un type qui clairement est avec toi pour le confort de la relation mais qui ne ressent pas grand chose et qui surtout ne prends ps en compte tes besoins. Tu devrais simplement rompre, ce qui boosterait aussi ta confiance en toi et laisser les choses se faire avec celui qui t'apprécie |
Par keriado : le 03/07/11 à 21:12:57
Dire merci | +++ River, un type qui pose aussi clairement les choses il faut lui poser la rupture ! Bon sinon moi je suis toujours dans ma période de production d'hormones semblerait-il puisque je viens de mettre un gentil rateau cet aprem. Un type qui correspondrait pourtant parfaitement aux critères du prince charmant, qui cherche du stable et tout... bah oui mais c'est quelqu'un que j'envisage pas autrement qu'en ami et qui me plait pas donc bon Je retourne aussi à Paris la semaine pro et je dois voir mon américain + peut être un autre américain qui me drague. Bref j'ai la cotte outre océan |
Par keriado : le 09/07/11 à 20:59:13
Dire merci | Les filles je vais vous faire une liste car là ça m'est jamais arrivé un tel succès - J'ai mon plan cul américain sur Paris - Deux autres prétendants au titre toujours sur Paris dont je n'ai pas exaucé les souhaits - Un mec avec qui je flirtouille plus ou moins verbalement sans que rien ne se passe concrètement - Un ancien pote de fac qui veut absolument je cite "me déboiter" - Une déclaration sentimentale cette semaine par un collègue de taff / pote de fac (soldée par un gentil refus de ma part) - Un café pris avec le beau gosse du lycée cette semaine aussi - Un mec du collège de mon bled qui resurgit d'un coup ce soir sur facebook et veut absolument qu'on aille prendre un café ce soir Mais que se passe-t-iiiiiiiiiiil ? Je me suis pas parfumée aux hormones pourtant et j'ai pris 3kg ces dernières semaines |
Par doli : le 10/07/11 à 10:11:23
Dire merci | waouh keriado comment tu fait quel succes profite un max et tiens nous au jus |
Par keriado : le 10/07/11 à 10:35:32
Dire merci | Ah mais j'en sais rien comment je fais, si je le savais j'aurai employé la technique plus tôt ! Depuis quelques temps j'ai de plus en plus de succès, va comprendre j'ai pas changé ! |
Par doli : le 10/07/11 à 11:09:14
Dire merci | TU es peut etre plus sure de toi, plus souriante , tu as changer de fringues |
Par Gishouw : le 10/07/11 à 11:10:51
Dire merci | Y'a des periodes comme ca ! Ca peut tres bien se passer alors que t'as rien changé, c'est juste que les mecs ont une illumination, une révélation un peu tous en meme temps |
Par keriado : le 10/07/11 à 11:12:30
Dire merci | Je me sens pas plus sure de moi que dab, je suis toujours souriante (sans dec c'est apparemment quelque chose d'apprécié chez moi cette bonne humeur non stop) et j'ai toujours le même style. Bref c'est inexpliqué mais bienvenu quand même |
Par Rivermist : le 10/07/11 à 11:15:58
Dire merci | Mais faut en profiter !!! |
Par Gishouw : le 10/07/11 à 11:17:40
Dire merci | +++ River |
Par keriado : le 10/07/11 à 11:30:03
Dire merci | Ah mais je profite, mais bon je vais pas avoir 36.000 plan cul je tiendrai plus le rythme quoi ! Pis le râteau que j'ai mis c'était un mal nécessaire : 1. pas mon genre, 2. je ne profite pas des sentiments des autres pour leur briser le coeur ensuite. Le mec de hier soir ... je le trouve moooooooooooche !!! Le beau gosse du café il a une copine pour le moment... mais qui part un an en angleterre donc il pense que c'est la fin pour eux... reste à attendre... sauf que je serai à Grenoble... zut j'ai toujours fantasmé dessus au lycée ! |
Par Gishouw : le 10/07/11 à 11:38:59
Par Bryce : le 10/07/11 à 11:42:25
Dire merci | Purée j'en reviens pas ... 104 pages et vous en êtes toujours pas arrivées à la conclusion que le Bryçalgan était le remède à tout vos maux de coeurs ... Spoiler
|
Par keriado : le 10/07/11 à 11:46:19
Dire merci | Maux de coeur ? Ah nan mais Bryce t'as 10 wagons de retard là ... on l'a trouvé la solution ... on a plus de coeur Désolée faudra aller détartrer les coeurs brisés ailleurs |
Par Bryce : le 10/07/11 à 11:47:19
Dire merci | Ah pardon, je croyais parler à des filles |
Par keriado : le 10/07/11 à 11:51:03
Dire merci | Nous sommes une espèce plus évoluée que la pauvre foule coutumière |
Par Bryce : le 10/07/11 à 11:53:47
Dire merci | Ah je vois, c'est plus grave que je pensais alors, lorsque le symptôme "invention d'une identité que l'on croît supérieure à toutes les autres" apparaît, il faut agir au plus vite |
Par Gishouw : le 10/07/11 à 11:53:47
Par keriado : le 10/07/11 à 11:57:02
Dire merci | Et tu préconises quoi alors Docteur Bryce ? Fais gaffe Docteur Love surveille les atrocités que tu vas débiter |
Par Bryce : le 10/07/11 à 12:03:40
Dire merci | Oh tu sais, je n'ai pas peur ... malgré une Nième tentative il y a quelques minutes sur FB d'avoir le dernier mot sur moi, Docteur Love a encore du chemin à parcourir Humm que préconiser ... comme je n'ai pas lu le topic, il va me falloir faire une étude approfondie de vos situations pour connaître précisément quelle quantité de Bryçalgan vous allez devoir ingurgiter ... car là nous jouons sur des dosages extrêmes ... Message édité le 10/07/11 à 12:07 |
Par Rivermist : le 10/07/11 à 12:03:28
Dire merci | Maux de coeur ? Ah nan mais Bryce t'as 10 wagons de retard là ... on l'a trouvé la solution ... on a plus de coeur Mais hahahahahaaaaa loooooool énoorme ! T'as vu Bryce je les forme bien hein ! |
Par keriado : le 10/07/11 à 12:04:29
Dire merci | Ah nan mais désolée je t'ingurgite pas, j'ai déjà assez à faire comme ça ! |
Par Rivermist : le 10/07/11 à 12:04:35
Dire merci | Docteur Love a encore du chemin à parcourir Punaise la potence est prête, Docteur love à 100000000 longueurs d'avance mais elle est jet laguée et doublement in LOVE ... forcément elle n'est pas d'humeur à te réduire en poussière ! Petit scarabé ! |
Par Bryce : le 10/07/11 à 12:05:40
Dire merci | T'as vu Bryce je les forme bien hein ! Oui, je vois que tu leur a préparé un petit manuel contenant différent types de phrases à sortir en cas d'attaques, mais je ne suis pas sûre qu'elles aient atteint le niveau de savoir se défendre par elles-mêmes |
Page : < < | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous