"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par uranie22 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 4561 à 4600, Page : < < | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 > >
Par clever : le 29/11/11 à 21:39:46
Déconnecté | d'ailleurs tout à l'heure il m'a dit : tu vois ne dit rein à personne , moins tu en diras et mieux tu te porteras ... |
Par keriado : le 29/11/11 à 21:41:49
Dire merci | Bah il a raison, moins tu parles aux gens, plus tu les évites, plus tu évites leurs remarques à la noix et leur considération bien basse. Tu ne peux que mieux t'en porter de ne pas fréquenter les cons. |
Par clever : le 29/11/11 à 21:56:17
Déconnecté | woui merci ... j'avoue comme je suis un peu perdue en ce moment car j'voue douter énormément déjà personnelement de cette relation ... chaque fois que quelqu'un me parle ca me bouffe ... j'ne ai des maux de tete ... et un sommeil agité ! |
Par CaroDadou : le 29/11/11 à 22:21:04
Dire merci | Tout comme Kiri, je dis souvent : pour vivre heureux, vivons cachés ! Moins tu en parles, moins les gens pourront éructer à tout va. |
Par clever : le 29/11/11 à 22:31:10
Déconnecté | qu'avez vous comme "trechnique" pour "savoir" que votre zhomme vous aime vraiment et tiens à vous ?? je veux dire lorsqu'on attend qu'une relation dure.. que le monsieur s'engage un jour vars quelque chose de plus ... officiel .. sans attendre la lune non plus ... |
Par CaroDadou : le 29/11/11 à 22:37:24
Dire merci | Hmmm... Pour moi, qu'il s'intéresse à mon monde, mon univers, ce qui me passionne. Qu'il cherche à partager des choses avec moi aussi, me faire découvrir également ce qui l'intéresse lui, ce qui lui tient à cœur etc. Que chacun laisse et veuille un petit peu rentrer dans l'univers de l'autre, pas pour le détruire mais pour le découvrir. (Ouuuh que je suis romantique ! je dois être malade.) Les petites attentions aussi. Savoir que tu peux compter sur lui, lui raconter tes malheurs et qu'il t'écoute. |
Par Rivermist : le 01/12/11 à 13:11:26
Dire merci | haa Message édité le 01/12/11 à 13:10 |
Par Rivermist : le 01/12/11 à 12:56:16
Dire merci | pour "savoir" que votre zhomme vous aime vraiment et tiens à vous ?? Bah pas une technique... juste que quand c'est le cas tu te poses pas la question, tu le sais lol |
Par Rivermist : le 01/12/11 à 12:59:08
Dire merci | Maisz il m'a dit qu'il s'interdisait de se projeter avec moi car il considère que je suis trop jeune pour lui et que je mérite mieux , qu'il ne peux pas m'offrir ce que j'attend clever à ce moment il ferait en sorte de rompre. T'a qu'à lui faire comprendre que avec ses conneries vous eprdez tous les 2 du temps... tant qu'à faire autant vivre votre amour à fond. Point barre. Si il veut pas de ça, bah je suis tentée de te dire pars parce que tant qu'il pense ainsi tu seras tjrs "frustrée" d'une certaine manière, et pas épanouie. |
Par Rivermist : le 01/12/11 à 13:03:46
Dire merci | Bah bien qu'il n'habite plus près de chez moi du tout (il a un peu déménager à 800bornes) il me relance souvent, et le pire dans tout ça c'est qu'il me rend folle. mais lui par contre il veut pas de moi .... Navis c'ets ça qui te rend folle justement qu'il en veuille pas de toi... si il était foufou comme les autres tu t'en lasserais surement aussi vite. T'es à un stade où la lassitude arrive vite... mais ça va passer... |
Par Rivermist : le 01/12/11 à 13:14:58
Dire merci | Oui enfin faut quand même pas lqu'on lui fasse croire que les mecs biens sont lassants looooool. Mais je pense Navis que ce serait unb on exercice pour toi même quand une personne te semble lassante, de t'intéresser à elle. D'être ouverte et d'intègrer un maximum de données sur cette personne, sa façon de raionner, de penser, de ressentir les choses. Si tu te fermes d'office en décrétant "boaf il est naze" bah tu ne risques pas de penser autrement et tu vas passer à côté de personnes qui sont surement intéressantes e qui ont plein de choses à t'apporter. Message édité le 01/12/11 à 13:14 |
Par Rivermist : le 01/12/11 à 22:17:46
Dire merci | Bon qui a été vilain avec Navis ! |
Par clever : le 01/12/11 à 22:37:31
Déconnecté | clever à ce moment il ferait en sorte de rompre. T'a qu'à lui faire comprendre que avec ses conneries vous eprdez tous les 2 du temps... tant qu'à faire autant vivre votre amour à fond. merci pour ton bon sens ... quelqu'un m'a aussi : "si tu habites avec lui , chez lui , c'est la meilleure preuve qu'il teind à toi ... mais c'est trop tot pour lui de te le dire car il est malade ... laisse lui le temps d'être mieux dans ses pompes" mwoui : il faudrait peut être que j'arrete de penser et me laisser juste vivre ... le moment présent ! |
Par Rivermist : le 01/12/11 à 22:50:46
Dire merci | bah justement vu la maladie j'aurais tenance à dire qu'il serait temps qu'il se réveille ! Mais certains mecs peu importe leur âge, ils mettent du temps à comprendre... |
Par clever : le 01/12/11 à 22:54:47
Déconnecté | ou alors c'est foutu il me voit juste comme un cdd ... juste pour passer du bon temps avec une nana plus jeune ... or cette aprèm j'en parlais à un mec (remarié y a pas très longtemps qui fille le parfait amour avec une nan de 18 ans sa cadette) il m'a dit clairement : t'inquiète pas à cet age là il ne peut que t'aimer ... reste à ce qu'il se l'avoue .. mais reste à ses cotés et ca viendra : ca ne peut en être autrement , t'inquiètes pas et reste aimante ! |
Par keriado : le 01/12/11 à 23:04:17
Dire merci | Oui bah en attendant ... le violente pas pour obtenir une confession hein... c'est pas le moment Tiens j'écoute une vieille chanson (du temps où Avril Lavigne faisait de la bonne musique) He wasn't ça colle parfaitement à ce topic There's not much going on today. I'm really bored, it's getting late. What happened to my Saturday? Monday's coming, the day I hate. Sit on the bed alone, staring at the phone. He wasn't what I wanted, what I thought, no. He wouldn't even open up the door. He never made me feel like I was special. He isn't really what I'm looking for. This is when I start to bite my nails. And clean my room when all else fails. I think it's time for me to bail. This point of view is getting stale. I'll sit on my bed alone, staring at the phone. He wasn't what I wanted, what I thought, no. He wouldn't even open up the door. He never made me feel like I was special. He isn't really what I'm looking for. Na na na na na, we've all got choices. Na na na na, we've all got voices. Na na na na na, stand up make some noise. Na na na na, stand up make some noise. I'll sit on my bed alone, staring at the phone. He wasn't what I wanted, what I thought, no. He wouldn't even open up the door. He never made me feel like I was special. He isn't really what I'm looking for. He wasn't what I wanted, what I thought, no. He wouldn't even open up the door. He never made me feel like I was special. Like I was special, cuz I was special. |
Par clever : le 01/12/11 à 23:19:12
Déconnecté | voui c'est sur et certain ca !!! pas le moment de dire mes attentes ... mes doutes .. juste rester à ses cotés ...le temps qu'il se remette ! et là , la convalescence va être longue : je pense à trois mois pour un mieux et plus pour le trouver bien ! |
Par Rivermist : le 02/12/11 à 01:00:35
Dire merci | voui c'est sur et certain ca !!! pas le moment de dire mes attentes ... mes doutes .. Bah je ne suis pas d'accord. La maladie ne justifie pas de laisser l'autre dans le doute Lui à son âge il ne voit peut être pas le problème mais toi à ton âge tu perds juste de belles années de ta vie à te questionner. Un mec qui te fait de questionner qulq que soit son âge, je trouve qu'il faut mettre le choses au clair. mtnt j'te dis pas d'être une ordure hein.. je sais pas dans quel état il est mais ça devrait lvenir de lui. |
Par CaroDadou : le 02/12/11 à 01:03:30
Dire merci | Fonkia, River je vous aime pour votre bon sens et vos compliments ! |
Par CaroDadou : le 02/12/11 à 01:42:09
Dire merci | Tiens ! je sens que mon protozoaire qui me sert de copain va me larguer |
Par CaroDadou : le 02/12/11 à 01:54:35
Dire merci | Non mais en plus je suis à trois secondes de péter une durite. Monsieur avait examen jusqu'à 17h, on est tous en examen, ça nous fait tous chier, nous sommes tous des gros branquignolles mais moi j'emmerde pas le monde avec ça. Lui si. Bref. Ne s'étant pas vus depuis vendredi soir dernier (faites le décompte), on devait se voir ce soir il avait dit qu'il m'appellerait après avoir fini. 22h30 : rien. J'envoie un message de plainte, monsieur m'appelle. Il a OUBLIE Bah oui comprenez le... Il sort d'exam, il va faire son tennis et il rentre se coucher. Non mais LOL. J'étais furax mais je me contenais. On discute, on s'engueule pour de la merde, bref ça passait pas. Je propose donc qu'on se voit demain après ses cours et qu'il passe à la maison. Ah non, monsieur doit aller chez le coiffeur, enfin il ne sait pas ça sera en fonction de l'état de ses cheveux demain matin il me dira ça dans la journée. Là mon sang n'a fait qu'un tour. J'ai gueulé que s'il m'oubliait encore comme aujourd'hui ça allait chier sévèrement pour sa gueule. Il a pas apprécié Mônsieur il me dit "oh ça va j'ai oublié quelque chose t'avais qu'à me le rappeler aussi et demain t'as qu'à m'envoyer un texto!" Je lui ai donc dit que : 1) j'en avais assez de lui courir après c'est toujours moi qui envoie messages et qui prends initiative qu'on se voit 2) non mais BORDEL de bite ! "oublier quelque chose" mais sa copine c'est pas quelque chose ! Il a pas su quoi répondre (fatalement). Bref on se laisse en moyen terme, devant se voir éventuellement samedi soir. Je ne donnerai pas de nouvelles, j'attends de voir s'il se bouge le cul. Comme je commence à comprendre l'animal j'ai compris qu'il avait rendu copie blanche à son exam et qu'il a qu'une trouille c'est de se chier, mais fatalement il en rame pas une. Du coup j'envoie un sms, disant que bon s'il faisait sa flipette à cause des partiels fallait qu'il le dise quoi mais pas qu'il réagisse comme ça. Il a répondu qu'en effet ça allait pas trop, que j'étais très très gentille et patiente avec lui. Bah ça putain il peut le dire oui ! mais j'ai limite l'impression qu'il attende que je l'envoie chier et profond... Je comprends pas. Pourtant je me laisse pas faire mais je suis assez patiente c'est vrai. Il me brise les ovaires !! [coup de gueule tardif du soir OFF] |
Par CaroDadou : le 02/12/11 à 02:01:17
Dire merci |
Spoiler
Putain ça y est de l'avoir raconté j'enrage à nouveau ! j'avais réussi à me calmer mais là PUTAIN DE BORDEL DE BITE je vais me le faire !
Désolé mais fallait que ça sorte... |
Par Rivermist : le 02/12/11 à 02:13:16
Dire merci | Caro tu vas pas aimer ce que je vais écrire mais clairement t'es pas DUTOUT sa priorité... Il mérite des baffes dans la tronche ! Si tu veux pas la larguer, alors prends le pouvoir... à toi de l'oublier ! Tu ne le textotes pas demain tu le laisses se souvenir, si il oublie, fais la morte, si il te rappelle et que tu veux te faire chier, joue le jeu, et celle qui s'en fiche et qui n'a rien remarqué. Mais si t'es un peu comme je l'étais avec mon ex bah tu vas juste lui éclater la tête lol |
Par keriado : le 02/12/11 à 06:54:42
Par clever : le 02/12/11 à 08:54:18
Déconnecté | en fait river .. je sais pas si c'est pas moi qui m'acharne ... je sais plus rien ... je suis sûre qu'il m'aime mais qu'il ne sais plus trop ou il en est car on lui parle (comme à moi) de cette relation qui ne peut être raisonnable ... du coup il doute sur la faisabilité de la relation si elle dure ... se laissant influencer par l'entourage qui dit que je suis trop jeune .. l'autre jour j'entendait une personne de sa famille lui dire : "tu sais elle (en parlant de moi) cherche encore le prince charmant .. elle est touchante par ca naïveté ... mais elle est bien gentille ... très gentille d'être à tes cotés en ce moment ... mais bon tu sais le prince charmant n'existe pas !" Alors vous l'interprétez comment ca ? ----- Donc oui je pense qu'il est paumé en ce moment ... il ne se trouve plus être un homme à la hauteur d'une femme aussi vu coment il est diminué ... ---- et puis faut que je vous dise qu'il m'a dit un jour (lorsque j'avais abordé le fait que la relation était belle vu que ca faisait plus de trois mois qu'on habitait ensemble et qu'on s'était jamais engeulé) : Penses tu qu'on ferait un beau couple ?Je t'aime et j'aimerai faire un bout de chemin à tes cotés ! Lui m'avait répondu : Je ne t'ai jamais promis quoique ce soit ... Tu sais que je trouve que tu es trop jeune pour moi , c'est pas bon : je te vole ta jeunesse. Il faut que je sois raisonnable pour toi puisque tu ne l'es pas ! Je t'ai proposer de venir chez moi pour que tu réduise tes frais : tu n'a plus de trajets à faire juste pour aller dormir et je ter nourri ...cela va te permettre de rebondir pour ton affaire et la faire marcher ... alors moi je me suis toujours dit qu'il me disais ca pour se protéger derrière ses idées et ne pas se dévoualer car en parallèle il est super tendre avec moi : m'a offert parfum, pull, ... sous vetements ! et ca c'est la première fois qu'un mec me fait des cadeaux ! Alors que penser ??? Et puis je suis fatigué là en ce moment : je suis pas comme d'habitude : je vois bien comment je suis sous pression .. le fait d'être seule chez lui c'est une sacrée marque de confiance ... et ca un de ses meilleurs amis me l'a dit : il m'a dit d'attendre car là c'est sur c'est pas possible de parler de ces choses là .. mais que dans 3 mois un fois un peu remis sur pieds .. j'en aurais le coeur net .. et que d'ici là ca fait passer l'hiver ... Alors que penser : je ne sais plus du tout !!!! |
Par clever : le 02/12/11 à 09:46:49
Déconnecté | en fait si je n'écoute que moi : je continue et reste à ses cotés ... car j'ai une petite voix qui me dit que je dois rester .. qu'il m'aime tout comme moi et ne me le dit pas car il sait plus trop ou il en est (maladie + soucis d'affaire + familaux) si je l'écoute : je rpofite qu'il m'héberge le temps de me refaire et en attedant on passe de bons moments ensemble... si j'écoute l'entourage : on ne change pas un homme ... et s'il est comme ca à son âge, ca ne chagnera pas , il restera seul .. donc reste à partir ... voilà mis à plat froidement la situation ... le coeur à ses raisons que la raison ne voit pas ... |
Par keriado : le 02/12/11 à 09:52:14
Dire merci | Mais bon sang clever arrête de te prendre la tête !!! Tu donne jsute l'impression d'attendre la crucifixion. Cette relation ne marchera que si tu y croies. (je ferais un plus long topic quand je ne serais plus en cours ) |
Par CaroDadou : le 02/12/11 à 09:59:25
Dire merci | Hey mais Clever DETENDS TOI! Là ton plus gros problème et désolée de te le dire c'est toi, tu réfléchis trop, tu te tritures l'esprit sans arrêt alors qu'il vaudrait mieux que tu vives ta relation à fond ! Essaie de vraiment prendre du recul, et de vivre tout simplement sans chercher le pourquoi du comment du parce que... River et Kiri : c'est un BB => Big Boulet, je sais, il me fait penser à ton ex justement... J'ai juste envie de l'éclater mais là j'ai décrété je fais la morte jusqu'à ce qu'il se souvienne que j'existe. Et quand il s'en souviendra je ne sais pas si je fais comme si de rien n'était ou si je le castre illico. |
Par CaroDadou : le 02/12/11 à 10:34:02
Dire merci | Fonkia, ah non mais là t'inquiètes le jeune homme ne va pas être DU TOUT ma priorité ! Je vais faire la morte, ce soir je suis au Salon du Cheval, demain je taffe et j'ai une soirée le soir, dimanche dada, et dès mardi soir j'ai ma Gish qui arrive à la maison Donc ça c'est clair qu'il va être relégué au dernier plan ! J'vais faire silence radio, on verra bien. Mais ce qui me gêne dans ce que tu dis c'est l'idée de "devoir" merde un devoir comme je l'entends c'est chiant ça casse les burnes. J'ai quand même pas l'impression que voir sa copine ça doit casser les burnes quoi?! Moi j'ai envie de le voir, même quand ça va pas, même si je suis débordée, j'ai quand même toujours un moment pour lui au cas où? Mais monsieur, que dalle ! tennis, potes... allons-y gaiement ! |
Par clever : le 02/12/11 à 10:41:39
Déconnecté | vous avez raison : je cogite trop du coup mal !!! faut que je me détende surtout .. je pense que son hospi longue m'a vachement chamboulée ... et non a priori pour moi l'âge n'est pas un soucis ... mais pour lui je sais que si ... et szon entourage l'a toujorus vu vu + ou - seul donc là une nan qui "s'accroche" ca les surprend ... ca les gène ... et du coup il faut y voir du noir la dedans !! bon je vais cehrcher à moins me triturer l'esprit .. et laisser le temps passer sans rien faire de particulier ... juste un jour plus un autre ... pff ca va être dur ! |
Par CaroDadou : le 02/12/11 à 10:48:37
Dire merci | Oui je sais bien... Mais bon, si je suis un poids pour lui qu'il me largue hein, ça me soulagera. J'ai pas l'impression d'être très demandeuse, je le laisse tranquille préparer ses exams, je réclame pas qu'on se voit souvent, juste que là le coup d'oublier ça fait mal au cul. Clever, occupe toi l'esprit au maximum et ne pense pas aux autres surtout... Tu vis pas avec, tu les connais pas, alors fuck off ! |
Par clever : le 02/12/11 à 10:51:09
Déconnecté | oui ca il faut que je te lise souvent pas le perdre de vue !!! ne penser qu'à ce que je resent et laisser les autres surt le bord de la route .. car mon chemin va vers quelque chose de joli .. forcément ... y a plus qu'à y aller sans voir le bas coté de la route ... où certains voudreint m'entrainer ! |
Par CaroDadou : le 02/12/11 à 10:58:52
Dire merci | Tain en plus j'ai la gueule dans le cul là, j'ai pesté toute la nuit après ce plouc, j'en suis à mon deuxième double café en intraveineuse et mon cerveau ne veut toujours pas se réveiller. JOURNEE DE MERDE. |
Par riverjap : le 02/12/11 à 11:07:30
Dire merci | Tu sais clever la maladie et les longues hospitalisations c'est quitte ou double ... c'est soit tu as envie de dire tout ceux que tu as sur le coeur car tu as peur ce tout ce qui pourrait advenir soit tu te renfermes complétement car avoué toute ces choses c'est aussi accepté cet état dans lequel tu es. Il est vrai qu'on ne peut pas trouver cela normal de se dire "il est malade donc il a le droit d'être égoïste" mais je pense et j'espère ne pas me tromper en te disant que s'il est content que tu viennes le voir, s'il te fait vivre chez lui et s'il ne met pas un terme a votre relation ... ce n'est pas pour trouvé quelqu'un d'autre pour nourrir ces chiens, ni pour devoir demander ces anti douleurs lui même ... c'est car tu es importante pour lui et en ce moment plus que jamais ! Pour ma part la maladie me rend distante je le sais, dés que ça va pas je fuis, je plaque tous et les gens comprennent pas et je suis du genre à ne jamais retourner en arrière. Alors je regrette car je perds plus que ce que j'y gagne mais je n'aime pas avouer mes faiblesses. Maintenant que j'ai quelqu'un j'essaye .... même si je me sens incapable de lui dire ce que je ressens, même si je suis incapable de ne serait ce comprendre ce que je ressens et bien je reste ... sans lui avouer que ça va mal ! Et pourtant toute les nuits les mêmes questions reviennent, et si ça allait de plus en plus mal est ce que je veux lui faire vivre ça ou pas ? est ce que j'ai envie de l'embarquer la dedans ? est ce que je ne vais pas le faire souffrir ? Et ces toutes ces questions qui fait que je met une distance entre nous ... moi je lui dis que c'est mon côté froide et estropié sentimentale ... ton homme met ça sur le compte de la différence d'âge ... alors même si les doutes sont là d'un côté ou de l'autre et bien je dirais crois y . T'es tu demandé quel genre de doute lui pouvait avoir ? Tu te demande s'il t'aime vraiment ? s'il te garde pas juste pour s'amuser ? Mais dis toi juste que la seule question qui doit le tarauder Lui c'est "mais pourquoi reste t-elle ?" et les réponses sont tellement nombreuses entre l'amour et la pitié que la réponse fait trop peur pour être poser |
Par riverjap : le 02/12/11 à 11:28:25
Dire merci | Caro je ne pourrais pas donner mon avis car je crois qu'un mec comme ça je m'en serais déjà débarassé pas très constructif Navis ... je ne peux que réagir à ce que tu dis ... 23 ans jamais été amoureuse et un seul orgasme ... vive description de l'amour Bon je n'en ai que 21 ans donc on en reparlera dans deux ans ... non sans blague ! J'ai la légère impression que tu n'accordes de l'importance qu'à des histoires qui sont impossibles car c'est plus facile ... on y croit mais au fond on sait qu'il n'y aura jamais rien. Après je me trompe peut être mais moi c'est comme ça que je fonctionnais ! Je m'attachais à des hommes que je n'aurais jamais et si par malheur l'un changeait d'avis et pointait le bout de son nez je passait miraculeusement à quelqu'un d'autre Tout ça pour une seule raison pour ma part je n'avais envie de rien ni de personne. Je me proclame froide et distante car déçu par l'amour ... quel amour ? celui que je n'ai jamais connu ? ou celui que je n'ai jamais ressenti ? C'est désespérant tellement c'est débile ces excuses ! Je ne connais rien de l'amour, je ne connais que le genre humain et ça donne rarement l'envie d'aimer ! J'ai 21 ans ma relation la plus longue a duré 1 mois et demi et j'ai battu mon record avec un plan cul ! Mon premier rapport c'est tellement mal passé que j'ai mis 2 ans avant de me relancer et encore avec un plan cul car je cherchais la normalité ! Je ne parle donc même pas de plaisir car pour moi je le faisais par obligation ... et que je n'ai jamais réussit finalement à vivre l'instant ! Alors t'es pas la seule à te prendre la tête, à te demander pourquoi tu n'arrives pas à être normal .... à essayer je pense y avoir perdu plus qu'autre chose ! Alors oui j'ai quelqu'un aujourd'hui et de génial je le sais ... mais je ne ressens rien et même si je me donne du temps je n'espère même plus ! Alors laisse toi du temps pour toi et franchement les mecs je m'en suis passé pendant des mois voir même des années et je m'en porte pas plus mal bon pas moins non plus mais on peut pas tout avoir n'est ce pas ? Message édité le 02/12/11 à 11:27 |
Par CaroDadou : le 02/12/11 à 11:43:17
Dire merci | Merci riverjap |
Par riverjap : le 02/12/11 à 11:50:15
Dire merci | Deriens mdr j'étais inspiré mais pour ton homme |
Par CaroDadou : le 02/12/11 à 11:56:16
Dire merci | Pff non mais franchement ... Spoiler
je me tartine le fion avec une crêpe au miel de ses états d'âme concernant ses exams, moi aussi je vais me chier c'est pas pour ça que je fais ma connasse avec la Terre entière.
Des fois je me dis que je suis bien trop patiente |
Par clever : le 02/12/11 à 12:14:28
Déconnecté | merci riverjap : ton témoignage m'a fait beaucoup de bien ... et réfléchir ! |
Par uranie2 : le 02/12/11 à 12:17:50
Dire merci | Caro : nan mais lol t'es encore + vulgaire que moi !! Je surkiffe !! Par contre, pour ton copain, j'ai pas trop d'idée à t'apporter... A part que la technique de la morte est pas mal (fuis-moi, blablabla -> mais j'aime pas cette phrase ). Pis oh merde hein ! On a tous le droit d'avoir des peur et des craintes et tout le bordel, mais comme tu dis faut pas faire chier la terre entière à cause de ça !!! |
Page : < < | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous