Forum cheval
Le salon de discussion

"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide

Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par riverjap
2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 et GRATUITEMENT EN PLUS !

Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où.

Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce).

Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR !

Mais que se passe-t-il les filles ?
Was passiert ?
What the F***** ????

Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE :

Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle =

cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF

1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON

2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON

3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON

4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON

(4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol)

5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON

6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON

7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON

8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse)

9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude )

10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON !

Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol )

Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même.

Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant.

Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE !

Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes !

Message édité le 14/12/10 à 17:28

Messages 4761 à 4800, Page : < < | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 > >

Par keriado : le 07/12/11 à 19:42:41

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Hum c'est pas vraiment un cheval, certes il fait 1m50 mais il est au registre poney sur ses papiers

Par doli : le 07/12/11 à 19:43:25

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 pas grave il est canon qd meme ce poons

Par Rivermist : le 07/12/11 à 20:35:17

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ha ouai clair y a un air... surtout la tête à conneries lol

Par keriado : le 07/12/11 à 20:36:44

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
T'as tout compris River !
Je l'ai en DP depuis pas longtemps et pourtant il m'a déjà permis de cerner le poney en lui

Par clever : le 07/12/11 à 22:33:36

Déconnecté
 trop beau comme modèle !!!

Dites je suis dans mon monde de bisounours ou quoi ??

ou je crois encore à la lune .. au prince charmant qui m'aimerait juste pour ce que je suis profondément et non pas pour ce que je peux lui approter , ce qu'il gagne par moi ...

là j'ai eu une conversation avec zhomm qui me dit qu'on sert tous à quelqu'un .. que là je lui sert car sans moi il serait bien mal vu tous les médocs et ce qu'il a à prendre .. et pour lui apporter les déjeuner au lit lorsqu'il n'a pas la force de venir à la cuisine ...

dites là c'est super dur à entendre ...

je lui ai répondu mais c'est triste si je ne sert qu'à ca c'esdt super restructeur !

et il me dit je te dis ca pour que tu y réfléchisse .. on a tous un role dans ce monde ...
on sert à ...

un pion dans un échéquier

Par Shini : le 07/12/11 à 22:55:55

Déconnecté

675 messages

9 remerciements
Dire merci
 pfff moi je crois que je m'embarque dans un truc pas super genial

j'ai rencontré le pote d'un pote ( ca commence bien deja ) ce mec (que je vais nommer B) m'a invitée un soir a aller voir un verre j'y suis allée et la surprise il était déjà avec un pote ( que je vais nommer F)

on a fini la soirée en boite B m'a fait un rentre dedans pas possible et vas y que je te pelote etc... avec F j'ai bien délirer toute la nuit.

B s'amuse a draguer une autre nana ( passe encore il m'a pas promis la lune)

A un moment je danse avec F qui essaye de me serrer je le repousse gentiment et on fini par discuter tout le reste de la soirée..

Et la j'en apprend des bonnes: B est en couple, il veux juste me sauter etc.. j'apprend aussi que pendant une pause clope entre les deux mecs B a donné son feu vert a F pour qu'il me serre .. la je commence a moins apprécier

Finalement echange de numeros entre F et moi on garde le contact meme si je lui ai fait comprendre qu'il m'attirait pas !

Durant le trajet de retour B me pelote la cuisse tout le long, je dis rien mais refuse de monter chez lui

Depuis j'ai decider d'appliquer le dicton fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis avec B ca a l'air de marcher car c'est lui qui me contacte a chaque fois

Par contre F m'a invitée au restau vendredi soir il veux me séduire j'ai accepté en me disant que je ne perdrai rien

B me plait un max F je l'ai enormement apprécié pour les délires mais voila je sais pas c'est pas vraiment ca

bref vous l'aurez compris j'suis completement paumée

Par clever : le 07/12/11 à 23:05:26

Déconnecté
  et à courri après 2 lièvres à la fois on les perd tous les deux !!!

chai pas trop quoi te dire ... mais ca à l'air d'être une galère ...

---et je continue à m'épendre .. en vous disant que zhomme est content de sa journée ...

j'ai envie de prendre du recul ...
zhomm qui sort d'un long séjour à l'hosto a quand meme un protocole à suivre ... et il vient de dire à l'infirmière de ne plus venir car ca me gonflait ... du coup petite crise de celel ci en partant en me diasnt que je voulait tout controler et maitriser son monde .. abh bravo ... que j'avais interet maintenant à assumer !

et moi j'ai rien fait .. il en avait marre car elle restait vachement longtemps .. lui a proposer un massge dans le dos (qui n'était pas du tout prévu par les médecins .. qu'elle a largement critiqué d'ailleur) ..
m'enfin moi je lui avit dit franchement que le massage j'aurait bien voulu lui faire .. mais que bon tanpis... de toute façon après ses massages il était claqué et qu'il était sur le point de dormir quand j'arivait ensuite dnas la chambre ...

et là lui me dit 2 femme dans une maison il y a en a une de trop .. t'étais jalouse .. je lui ai dit de partir .. elle me saoulait avec ses massages à n'en plus finir .. et oi je lui ai t dit que tu te chargerais des piqures ... et que come tu étais là .. tu pouvais tout faire ..

elle lui aurait dit : elle vous sert .. il aurait acquiéssé .. et m'a confirmer .. oui tu me serts ... mais tu sais chacun sert à l'autre dans la vie

Par clever : le 07/12/11 à 23:14:29

Déconnecté
 et quand je pense à l'autre mec qui commence à me "draguer" ... en me disant cash j'ai 56 ans .. faudrait que je pense à avoir des enfants .. une femme pour avoir une famille ... t'as l'air bien ...

grr là aussi je sert ... projet enfant = trouver une femme qui peut faire un enfant ... aller vlà clever qui passe par là .. casting = peut aller ... y a plus qu'à emballer ...

nooooooonnnnnn

c'est trop horrible ....

au moins zhomm j'ai des sentiments ...

pfffff je vais bien dormir encore ...

Message édité le 07/12/11 à 23:14

Par Shini : le 07/12/11 à 23:15:33

Déconnecté

675 messages

9 remerciements
Dire merci
 ouais je sais qu'a courrier deux lievres a la fois on perd les deux mais j'suis totalement paumée

B m'a fait sentie desirée samedi soir ce qui n'etait pas arrivé depuis trèèèèèèèès longtemps

tandis que F bah j'ai juste eu l'impression d'etre avec un vieux pote avec qui on délire quoi

Par clever : le 07/12/11 à 23:21:40

Déconnecté
 Vous savez je crois que je suis bien fatiguée ..

j'ai tellement de choses qui se bousculent en moi ..

entre l'idée de ne servir à rien ,
l'idée de na pas être à la hauteur
l'idée d'être nulle, avoir une vie bizarre , sans grand interet ...

entre l'idée d'être bien ou fier d'avoir fait ce que j'ai fait avec les chevaux ..
...et en meme temps triste de voir qu'aujourd'hui j'ai pas d'affaire suffisentes pour assumer tous les frais du quotidien

entre le fait d'être chez quelqu'un qui pense juste que je suis là pour le gîte et le couvert ...
qui en plus me dit ce soir "tu me sert bien en ce moment"
et qui me dit à l'instant même : je suis le pan descendant de ma vie : ca y est je décline , j'ai délégué mon entreprise , celle pour laquelle j'ai tout donné depuis tant d'année mais là j'en ai marre, je suis fatigué , bien content d'avoir une personne qui s'en occupe... je suis vieux à 72 ans ...

entre le fait que je ne peut me projeter dans un beau projet actuellement ...
je sombre dans une tristesse qui me submerge .. je pleure en écrivant ces lignes ...

je ne sais pas pourquoi je suis ici ...
j'ai mis en vente mes chevaux ...certaines de mes calèches .. et je postule à des job de merde juste pour espérer un smic .. moi qui déteste l'idée d'avoir un job juste alimentaire ...

je n'arrive plus à me regarder dans la glace ..

je me déteste ...

Par keriado : le 08/12/11 à 06:57:46

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Shini : Je connais très bien ce genre de mecs. N'en espère rien absolument rien !!! Si tu veux toi aussi t'en faire un une fois, vas y mais n'espère rien d'autre. Il y a toutes les chances pour qu'ils ne te connaissent même plus une fois qu'ils t'auront eu dans leur lit. (je dis ça par expérience, ce genre de mec ça marche comme ça en général, ça se plie en 4 pour toi et apres ça te connait plus)

Par sheytana : le 08/12/11 à 07:34:33

143780 messages

2326 remerciements
Dire merci
Shini> Mais tu vois bien que B est un gros nase...

Je vois même pas où est la question et comment on peut être paumée en fait

Soit tu te le fais quand même en connaissance de cause, soit, si tu veux un mec un poil sérieux et respectueux, tu lâches l'affaire, point barre...

Clever> Arf ça fait de la peine de te lire ma pauvre

J'te souhaite beaucoup de courage, et surtout, ne perds pas espoir

Par plante41 : le 08/12/11 à 10:14:32

Déconnecté

4985 messages

69 remerciements
Dire merci
 Ne te laisse pas aller Clever...

Par clever : le 08/12/11 à 10:26:38

Déconnecté
 merci

j'ai telephone à un bon ami à lui (qui le connais depuis longtemps) ... il m'a dit qu'il préchait le faux pour avoir le vrai des fois .. et que là visiblement c'est qu'il ne sais plus trop pourquoi t'es là alors qu'il se sent si faible ... du coup comme il a son entourage qui dit que je suis là par interet ... il doute d'être un boulet ...

et puis pour la personne qui venait ..comme ca le saoulait mais qu'il savait pas comment le lui dire sans la froisser il a invoqué le fait ce c'était moi ... m'enfin ca je trouve ca petit .. il me dit qu'étant fatigué il a pas du avoir la force de dire la vérité et qu'il s'en est tiré avec cette pirouette ... et qu'il devait compter sur moi pour assumer cette version des faits .. car l'important ce sont les faits : que cette personne ne vienne plus ...
c'est vrai le soir il avait l'air content d'être débarassé .. me disant chouette on est libre tout les deux ...

mais bon j'ai passé une super mauvaise luit .. au réveil il m'a un peu caressé .. come s'il voulait se faire pardonner ... mais je suis resté distante .. il a pas l'air d'apprécier !!

et puis il a fait l'effort de faire le tour du lit pour veir m'embrasser . ... je lui ai répondu : c'est pas la peine de faire cet effort .. là il m'a répondu en partant penaut : je m'en souviendrait de celle là en répétant : "'est pas la peine" .. du coup je me suis levée pour aller l'embrassser en lui dianst si si, ca vaut toujorus la peine .. mais j'avoue ne plus savoir ce qui se passe dans ta t^^ete ...

a cela il me dit : tu crois que c'est important de savoir ? l'imortant c'est que je vienne te faire un bisou ...

voui .. il peut être raison ...

suis bien fatiguée ...

devrait peut être prendre un destressant !!!!!!!

Par riverjap : le 08/12/11 à 10:30:34

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
 prendre un peu de recul peut pas faire de mal

Par plante41 : le 08/12/11 à 10:36:04

Déconnecté

4985 messages

69 remerciements
Dire merci
"et puis il a fait l'effort de faire le tour du lit pour veir m'embrasser . ... je lui ai répondu : c'est pas la peine de faire cet effort"

Pas beau de bouder
de la part d'une professionnelle de la boudinerie

Par riverjap : le 08/12/11 à 10:39:06

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
la je crois qu'elle a le droit quand même

Par plante41 : le 08/12/11 à 11:07:54

Déconnecté

4985 messages

69 remerciements
Dire merci
 C'était de l'humour...
Et je serai très mal placée pour juger ce genre de réaction, étant la première à bouder pour un oui ou un non...

Par Fantômette : le 08/12/11 à 11:13:24

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 clever courage

kiri: l'st beau le poney !!

Par doli : le 08/12/11 à 11:14:49

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 bon les filles , d'ici deux jours si j'ai pas de enws de yo , j'ai deja preparer mon texto de la mort qui tue

Par Fantômette : le 08/12/11 à 11:25:36

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 et 4800

Par doli : le 08/12/11 à 11:56:02

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 fanto le 4800 c'est par rapport a ce que j'ai dit ??

Par clever : le 08/12/11 à 12:22:06

Déconnecté
 c'est le nb d'intervention sur ce post .. qui devient incontournable !!!

----

sinon ... il a été adorable à midi me disant pardon et qu'il sentait qu'il devait être exécrable en ce moment ! et heureusement qu'il m'avait à ses cotés !

yes !

ca fait plaisir à entendre !

Par doli : le 08/12/11 à 12:27:24

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 super clever , tu voit fallait juste etre patiente
quand a moi je me demande qi je fait bien d'attandre des news de yo
d'un coté je garde un espoir , de l'autre j'aimerais savoir de qu'il en ai , que la reponse soit bonne ou pas
car avoir le cul entre deux chaises , j'ai vraimant du mal a l'accepter putain

Par Rivermist : le 08/12/11 à 13:12:17

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 bah prends la déicision toi même

Par doli : le 08/12/11 à 14:08:29

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 ba justement j'arrive pas a la prendre car je veux pas mettre fin a cette histoire

Par doli : le 08/12/11 à 15:22:26

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 je lui laisse jusqu"a vendredi apres c next

Par keriado : le 08/12/11 à 16:30:29

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Le nouvel homme de ma vie est une poule mouillée ... et encore il a peur des poules
Je suis partie en balade en début d'aprem et il a été pris de panique et de tremblements... devant un troupeau d'oies

Par doli : le 08/12/11 à 16:57:38

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 mdr

Par Fantômette : le 08/12/11 à 18:28:02

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 Kiri

Par doli : le 08/12/11 à 19:47:17

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 bonba j'ai envoye çà
tu te la joue lache ou tu me dit ce que tu as a me dire

reponse , je te l'ai deja dit je sais plus ou j'en suis et si tu comprends pas , refias ta vie de ton cote desolé c comme çà et pas autrement

Par riverjap : le 08/12/11 à 19:48:23

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
ben réponds lui non je comprens pas ok j'applique le conseil je m'en vais de ce pas refaire ma vie

Par doli : le 08/12/11 à 19:51:16

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 je pensais lui reponds çà
tu es qu'un rate et un lache qui manque de respect et na aucune education
allez salut brnaleur

Par riverjap : le 08/12/11 à 19:55:27

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Il ne mérites même pas ton mépris alors fait le si ça te fais du bien mais moi je le ferais pour pas lui montrer qu'il a gagné a t'énervé

montre lui que tu t'en fou (même si c'est pas le cas )

Par clever : le 08/12/11 à 20:01:17

Déconnecté
 bizare comme réponse .. je laisserait filer sans rien dire .. c'est lui qui reviendra lorsqu'il aura "évoluer" dans sa tête ...

Par doli : le 08/12/11 à 20:04:51

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 finalement j'ai envoyer çà
je suis deçue par ton comportement qui me prouve que finalement ona pas la meme conception de la vie et du respect de la personne humaine
je te souhaite de grandir vite tu verra dans le monde des adultes il y a bq de chose a decouvrir

Par clever : le 08/12/11 à 20:06:17

Déconnecté

Par doli : le 08/12/11 à 20:10:11

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 merci clever
river j'espere que mon texto te plaira aussi , j'ai penser a toi en l'ecrivant

Par clever : le 08/12/11 à 20:12:50

Déconnecté
 dites je vais faire un hors sujet :

HS :

pourquoi , nous les femmes, on cherche une sécurité dans un avenir plus ou moins proche pour se sentir bien ...?

et donc la question subsidiaire est : que vous faut il pour vous sentir bien , sereine ??

Fin de HS

merci pour celles qui me répondrons meme si la question n'a pas sa place ici!

Par riverjap : le 08/12/11 à 21:24:00

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
pas mal ton texto bien net bien clair

pourquoi , nous les femmes, on cherche une sécurité dans un avenir plus ou moins proche pour se sentir bien ...?

et donc la question subsidiaire est : que vous faut il pour vous sentir bien , sereine ??

question subsidiaire auquel je n'ai pas la réponse je crois malheureusement car je ne passe jamais une journée sans avoir un coup au moral à un moment

Page : < < | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval