"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 4921 à 4960, Page : < < | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 > >
Par Gishouw : le 13/12/11 à 19:11:42
Dire merci | Je suis absolument pas d'accord, et Caro peut confirmer ... Attends, ça peut venir, je dis pas que ce sera le cas mais ça l'a été pour moi et je l'ai malheureusement fait pas mal déguster mais maintenant vu les sentiments que j'ai pour lui tout a changé. |
Par Rivermist : le 13/12/11 à 19:17:02
Dire merci | +++++ avec gishouw |
Par riverjap : le 13/12/11 à 19:57:19
Dire merci | je pourrais pas le voir et lui mentir comme ça ... Toute façon c'est fait Je suis officiellement une handicapé sentimentale |
Par Gishouw : le 13/12/11 à 20:02:52
Dire merci | Tu te confortes dans cette idée, tu sais pas lâcher prise, laisses lui le temps de te montrer que c'est possible. Ça ne peut pas venir comme ça, en si peu de temps pour tout le monde. Ça a mis trois bons mois pour ma part. Et je l'ai quitté deux fois, il a su me rattraper et je peux te dire que maintenant nos sentiments l'un pour l'autre sont les même. Faut pas avoir peur, et arrêter de croire qu'on est pas capable d'éprouver des sentiments pour quelqu'un. |
Par CaroDadou : le 13/12/11 à 20:08:34
Dire merci | Je t'attendais ma Gish justement |
Par riverjap : le 13/12/11 à 20:38:57
Dire merci | Je sais pas je sais plus |
Par Gishouw : le 13/12/11 à 20:42:20
Dire merci | Cherches pas a savoir, laisses toi aller. Tu sais que tu le quitte aujourd'hui ou dans plusieurs mois au final ça changera pas grand chose puisque les sentiments de son coté sont déjà la. Et fais lui part de tes doutes, rumines pas comme ça, il ne t'en voudras pas de douter. |
Par keriado : le 13/12/11 à 20:54:28
Dire merci | Hum je suis pas de cet avis, et par expérience je pense que quand ya rien, qu'il n'y a vraiment rien on le ressent. A toi de voir donc ce que tu souhaites car c'est bien à toi de choisir au final. |
Par Gishouw : le 13/12/11 à 21:07:03
Dire merci | Je parle par expérience également ... Il n'y avait rien, tu peux demander a Caro, je le trouvais adorable, gentil, attentionné et j'ai grave merdé pendant bien un mois parce que je savais que lui était amoureux et que je pensais que j'allais lui faire du mal. Mais au bout d'un mois et demi c'est normal que chez certaines personnes il n'y ait rien on est pas dans un téléfilm américain mais dans la vraie vie hein. Je me considérait comme une véritable handicapée des sentiments et je l'etais surement d'ailleurs mais la riverjap tu sembles etre avec quelqu'un de bien, laisses lui au moins un peu plus de temps. Si tu es sortie de ta période plan cul et compagnie et que tu t'aies mise avec lui c'est pas un hasard, tu es surement prête tu ne l'assume juste pas encore. Laisses une chance, un peu de temps, dans 2 ou 3 mois tu fais le point et si tu n'as toujours pas de sentiments pour lui tu t'en vas. Sauf biensur si tu ne supportes plus de rester avec lui avant. As-tu vraiment ENVIE de le quitter ? Message édité le 13/12/11 à 21:06 Message édité le 13/12/11 à 21:06 |
Par keriado : le 13/12/11 à 21:07:30
Dire merci | Et dans mon propre cas, au bout de trois mois de relation concrète et bien d'autres avant à flirter... rien, pas amoureuse, pas envie de continuer avec lui seulement d'amoureux. |
Par Gishouw : le 13/12/11 à 21:13:29
Dire merci | Ce n'est pas parce que tu n'es pas amoureuse que tu n'as pas forcement envie de continuer, ça fait presque six mois maintenant qu'on est ensemble et ça doit faire a peine deux mois que j'ai eu cette sorte de déclic amoureux. Tout dépend du passé, de l'homme, de la relation, de l'apport de cette relation ... Y'a pas de honte a rester avec quelqu'un dont on est pas amoureuse mais qui nous apportes, faut se laisser du temps, faut que ça se mette en place surtout apres une période sans vie sentimentale sérieuse et concrète. |
Par uranie2 : le 14/12/11 à 09:54:27
Dire merci | Punaise Caro, ça va pas te plaire chui sûre mais j'ai entendu cette chanson hier et ça m'a carrément fait penser à toi Spoiler
|
Par Gishouw : le 14/12/11 à 11:02:52
Dire merci | Non elle l'a pas eu |
Par Glasgow : le 14/12/11 à 11:03:04
Dire merci | Riverjap je confirme ce qu'a dit Gishouw, je pensais aussi être "handicapée des sentiments" suite à divers expériences, suite aussi à une relation malheureuse, et quand j'ai à nouveau rencontré quelqu'un je me disais tout le long "ça marchera pas jaaaamais, c'est juste pour me remettre en selle dans un mois se sera fini" et effectivement au début je prenais que ce qu'il y'avait de bon à prendre dans une relation. Et puis je repoussais toujours plus loin l'échéance : "en janvier se sera fini" etc etc, et finalement au bout de presque six mois je me suis rendu compte que c'était impossible pour moi de l'abandonner. Alors si vous passez de bons moments en couple, que tu as quand même une attirance pour lui, alors profites-en permet-toi quelques mois égoïstes. Arrête de te prendre la tête et puis qui sait, peut être que ça vous menera quelque part Je te dis pas non plus que ça va être simple tous, des remises en question (toi et l'autre) sont fréquentes, mais vaut mieux ça que quelqu'un qui ne s'en pose jamais ! |
Par Rivermist : le 14/12/11 à 12:25:21
Dire merci | Ranie elle est chouette cette chanson ! mais le mec qui a ses poches vides, elle lui reproche quoi la nana , Elle voulait quoi ? Du fric des préservatifs ??? LOL |
Par riverjap : le 14/12/11 à 14:01:27
Dire merci | On se voit ce soir pour en parler ... je sais que c'est ma faute j'arrive pas a mettre mon passé de coté et du coup je ne veux pas des choses qui me font du bien car le jour ou je les perds j'ai à chaque plus de mal a me relever |
Par doli : le 14/12/11 à 14:10:08
Dire merci | et bien voila riverjap , c'ets une bonne chose d'en parler |
Par Rivermist : le 14/12/11 à 14:15:25
Dire merci | Punaise Si tu arrêtais 2 secondes de te focaliser sur TOI, ton passé, etc... Le prends pas mal hein, c'est juste une observation à lire ta façon d'écrire mais sur cette histoire tu sonnes comme une personne qui est tellement centrée sur elle même quelle ne voit plus que ça. Comme un hyponcondriaque qui va se trouver toutes les maladies de la Terre tellement il passe sa vie à se regarder sous toutes les coutures. Arrête 2 minutes quoi ! Va te poser dans un pré, et réfléchis à ce que tu veux dans la vie. des emmerdes ou des choses positives. Ce mec est positif, ouai ça fait peur, et t'as surement des raisons de paniquer mais il est temps d'arrêter de chercher des excuses. Profite du bonheur et des bons moments pour ce qu'ils sont, tu vas pas te marier demain. Donne toi une chance d'accepter que des gens biens autour de toi veuillent te faire plaisir et te donner au lieu de prendre. Message édité le 14/12/11 à 14:15 |
Par plante41 : le 14/12/11 à 14:41:03
Dire merci | le jour ou je les perds j'ai à chaque plus de mal a me relever Si déjà tu pars dans l'idée que tu perdras ces choses, ça ne peut pas aller bien loin... Le passé, ok tu l'as vécu et tu ne peux pas l'oublier, mais tu le mets dans un coin de ta tête et tu n'y penses plus. Va de l'avant, c'est pas en regardant tout le temps derrière que tu iras bien, il faut que tu regardes le présent et ce qu'il t'offre, et apparemment tu as un chouette homme actuellement |
Par riverjap : le 14/12/11 à 14:42:29
Dire merci | Chacun sa façon de voir les choses Rivermist |
Par CaroDadou : le 14/12/11 à 14:44:16
Dire merci | Bon River, Gish etc je vous plussoie évidemment |
Par CaroDadou : le 14/12/11 à 14:45:49
Dire merci | Riverjap tu me rappelles Gish quand j'essayais tant bien que mal de la persuader qu'il ne fallait pas qu'elle largue son têtard parce que ça se passait bien et qu'elle angoissait etc..... On est grave dures de la feuille quand même |
Par Rivermist : le 14/12/11 à 14:46:37
Dire merci | Ca n'a rien à voir avec une vision des choses. Ca a à voir avec le fait qu'on décide de notre vie point. Soit tu décides de te sortir de ta spirale ... soit tu décides d'y rester. C'est plus facile de se dire j'y peux rien, je suis comme ça, c'est pas ma faute (j'te critiue pas on a toute été comme ça je pense) ... je suis une victime etc... que de se mettre un coup de pied aux fesses et se forcer à sortir la tête de l'eau. |
Par riverjap : le 14/12/11 à 15:03:46
Dire merci | merci Fonkia Caro faut croire que tout est un éternel recommencent Jamais au grand jamais je n'ai dis que j'étais une victime River je crois que toute les deux toute façon on n'arrive pas à se comprendre On décide ce notre vie ... ouais je sais et crois moi je me bats tous les jours pour ne plus refaire les mêmes erreurs alors peut être que tu me vois comme une egoiste qui ne pense qu'a elle sas regarder la chance qu'elle a et je ne m'en offusque pas tu me perçois comme ça j'y peux rien mais même si je sais que j'ai beaucoup à prendre dans cette histoire je ne peux m'empecher de regarder aussi ce que j'ai a y perdre car je suis comme ça ... on m'a appris à me passer de beaucoup de choses car c'est plus facile que de tout perdre c'est une manière de voir les choses, pas la bonne je le conçois mais on me le martèle dans la tête depuis des années alors oui j'avance dans la vie et aujourd'hui j'essaye d'avancer en amour ... mais j'y arrive pas |
Par CaroDadou : le 14/12/11 à 15:06:34
Dire merci | Victooooooooooooooooor ! |
Par doli : le 14/12/11 à 15:06:35
Dire merci | çà viendra riverjap , laisse toi du temps et vit le moment présent |
Par CaroDadou : le 14/12/11 à 15:18:13
Dire merci | Ah et pour l'autiste qui bientôt ne me servira plus de copain, j'espérais avoir au moins un message pour savoir si j'allais bien suite à l'incident de lundi soir où j'étais super mal et rien. Peut-être ce soir vu que mes partiels seront terminés mais j'ai peu d'espoir. De toute façon je m'en cogne il ne vaut rien et j'en ai ras le bol. Donc lui il va sauter vite fait bien fait. |
Par Rivermist : le 14/12/11 à 15:20:30
Dire merci | Mais où j'ai écrit le mot "égoiste" ? Etre centré sur soi même ça veut pas dire égoiste. T'as ptêtre envie qu'on te réponde sur un ton maternel en te plaignant mais désolée c'est pas mon genre, je cherche pas l'approbation t'es pas un ptit chien à rassurer. je trouve que tu te laisses trop aller à la fatalité si c'est plus clair que victime (tjrs aucune agression hein, ) "c'est comme ça, j'y peux rien" : on me le martèle dans la tête depuis des années on m'a appris à me passer de beaucoup de choses car c'est plus facile que de tout perdre Et y a pas de comment je te vois. J'te connais pas je lis juste tes interventions c'est ce que ça m'évoque. Ca sonne victime, ON te fait ceci et cela. Elle regarde tous les points de l'histoire, perte d'un ami, tomber amoureuse, attendre, pire après? Nan j'appelle ça chercher des excuses ou des problèmes pour justifier que ON lui a fait ceci ou cela. Et t'as pas de raison de le prendre de façon perso riverjap je donne juste mon ressenti sur ce que je lis. Message édité le 14/12/11 à 15:20 |
Par doli : le 14/12/11 à 15:19:50
Dire merci | pourquoi tu attands de ces news il sert a rien ce boulet , vire le vite fait bien fait |
Par Rivermist : le 14/12/11 à 15:30:24
Dire merci | caro attends juste le moment idéal pour marquer l'esprit de ce débile. C'est à dire quand elle pourra lui voler dans les plumes. Pour cela attendre qu'il refasse surface. On est "scandaleuse" ou on ne l'est pas. Pour riverjap mon avis n'est pas le seul hein, et ça doit pas te faire fuir ou te faire de la peine, c'est juste ce que MOI perso je ressens de tes écrits. Tu te prends trop la tête toute seule, en gros j'te dis juste STOP ! Prends la direction ooposée quoi ! Il est temps ! |
Par Rivermist : le 14/12/11 à 15:37:50
Dire merci | Caro peut également décider de sa vie comme tu le dis pour riverjap. J'vois pas le rapport... Ca n'a rien à voir avec décider de sa vie dans le cas de Caro... elle sait qu'elle va le larguer elle veut juste le faire de façon magistrale. A un moment donné je ne comprends pas trop, soit elle nous dit ce qu'elle ressent et on l'aide à avancer. Bah nan tu peux donner ton avis mais tu ne sauveras pas le monde. y a une différence entre écouter et donner son avis, et écouter et vouloir guider le choix des autres |
Par CaroDadou : le 14/12/11 à 15:38:01
Dire merci | C'est pas ça Fonkia c'est juste oui ça fait un bon moment que ça me travaille, mais ça ne fait pas si longtemps que ça que j'ai décidé de le virer pour de bon. Je suis longue à la détente, je sais que c'est l'issue mais mine de rien j'ai besoin d'être sûre de moi (pas quant à la décision, mais au moment de le faire et à quoi dire). Là je sais que si je l'appelle pour le larguer, j'aurai la voix limite chevrotante et aucune crédibilité. Tant que je suis stressée par le fait de passer à l'acte, je préfère pas le faire parce que si j'ai l'air trauma en le jartant là j'aurai l'air bien conne. |
Par CaroDadou : le 14/12/11 à 15:40:40
Dire merci | Nota Bene : il faut savoir que je râle beaucoup et crie très fort mais que malgré tout j'ai du mal à aller au bout Edit : à la limite le faire de façon magistrale je m'en fous ça lui fera ni chaud ni froid, c'est juste que je veux MOI être en pleine possession de ma verve et pas perdre la face. Là c'est ce que je redoute. Message édité le 14/12/11 à 15:40 |
Par doli : le 14/12/11 à 15:43:55
Dire merci | ok caro ba alors prends ton temps et fait le quand tu sera prete |
Par CaroDadou : le 14/12/11 à 15:46:22
Dire merci | C'est juste qu'à un moment la relation, qu'on le veuille ou non n'existe plus, et c'est juste dommage de te voir espérer un sms alors qu'on a qu'une envie c'est de te voir le jeter ce gros naze. Deux semaines sans se voir ! record battu ! alors qu'il habite la rue derrière chez moi. Bref..... Non mais je sais Fonkia, toi comme Gish vous avez raison de me taper dessus à bras raccourcis mais j'irai pas plus vite pour autant |
Par CaroDadou : le 14/12/11 à 15:47:27
Dire merci | PS : Je comprends bcp plus tes derniers posts "sincères" que les gros coups de gueule "bon mon connard de copain qui ne va bientot plus l'être" On va dire que c'est plus en adéquation avec toi, et ce que tu fais que la grande gueule Tu savais pas que j'étais une grande gueule ? |
Par Rivermist : le 14/12/11 à 15:47:54
Dire merci | Je sais très bien mais c'est aussi notre rôle de les aider ds le meilleur chemin LOL nan ça sonne gourou. J'ai pas rôle. Je parle et je donne avis, les gens ils en font ce qu'ils veulent. Si j'avais voulu être psy et me faire payer c'est une chose, et encore même ça, ça ne donne pas dutout le droit d'orienter selon ce que l'on pense NOUS être la bonne décision ou la mauvaise. Caro, oui être maître de la situation c'est plus ce que je visualise. La voix tremblante j'avais aussi lol faut la mise en condition psychologique. (PS : et là c'est le drame il se réveille avant toi et t'appelle ou te textote en te disant que c'est fini lol) Fais gaffe ! lol |
Par riverjap : le 14/12/11 à 16:09:40
Dire merci | Etre centré sur soi même pour moi ça veut clairement dire égoiste mais egoiste n'est pas toujours péjoratif donc je le prends pas mal Je ne cherche en rien de l'approbation ou a me faire rassurer j'ai pas eu l'habitude de fonctionner comme ça. Alors oui je me laisse aller a la fatalité car je ne suis pas une grande optimiste c'est vrai encore une fois je te vois limite sourire et te dire ... "ben voila encore une exemple de fatalité tu te dis pessimiste et que c'est pas ta faute reste plus qu'à toi de le changer" ça sonne victime à tes oreilles ou a tes yeux vu que tu me lis pour le coup. Mais je ne me suis jamais posé en victime après si c'est comme ça que tu me perçois ma foi ! Je ne dis pas que ça marchera pas car ON (et c'est un con ) m'a fait cela, que j'arrive pas a avancer car on m'a fait ceci ... non je dis juste que je ne sais plus ou j'en suis car de part mon passé je ne me sens pas capable d'aimer alors oui c'est facile de dire c'est la faute à untel ou à l'autre la bas mais on est tous un peu comme ça et je sais que c'est pas excusable pour autant Je sais pourquoi j'ai du mal à avancer ou plutot pourquoi je recule continuellement et j'essaye de passer outre mais ça me bouffe c'est comme ça et mon putain de caractère de merde me sert pour tous les jours mais il m'aide pas à voir l'avenir alors peut être que oui il faut que je me laisse aller pour profiter de la vie mais ça n'a jamais été dans mes habitudes et même si il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ben aujourd'hui j'ai du mal Après je le prends pas mal ou comme une attaque perso seulement ça me fait juste bizarre quelqu'un qui se trompe complétement sur moi et je pensais pas que ceux que j'écrivais pouvait être si mal interprété Si j'avais voulu me plaindre j'aurais créer un post sur le mec qui m'a fait ceci, ou le père qui m'a fait cela ou ceux que la vie m'a pris ou autre mais non je ne suis pas là pour entendre oui tu as raison, ou c'est pas grave ou je ne sais quoi ... j'avais juste besoin d'écrire quelque part et que ce soit lu que ça n'allait pas voila tous Alors oui je vais avancer je sais pas encore avec ou sans lui, mais j'avancerais comme je l'ai toujours fait et je continuerais à vivre car la vie ne s'arrête pas là et que même s'il n'est pas un mec qui passe comme les autres que je le perde ou non je continuerais à avancer à ma façon car je ne suis pas du genre à me laisser abattre seulement j'avais un coup de mou puis là j'ai l'impression de me justifier alors que ça sert à rien car ton avis n'est justement qu'un avis et pas une attaque enfin bon |
Par riverjap : le 14/12/11 à 16:10:49
Dire merci | Après par rapport à ce que Fonkia dit que vous êtes là pour nous guider ça me fait rire J'avais besoin de conseils, j'ai pris ceux que j'avais à prendre mais en rien je ne cherche de guide juste des réactions pour me foutre un coup de pied au cul |
Par Rivermist : le 14/12/11 à 16:12:11
Dire merci | Etre centré sur soi même pour moi ça veut clairement dire égoiste mais egoiste n'est pas toujours péjoratif donc je le prends pas mal BAh nan, tu peux prêter trop grande attention à toi sans pour autant négliger les sentiments des autres puisque tu le fais. |
Page : < < | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous