"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 5241 à 5280, Page : < < | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 > >
Par riverjap : le 27/12/11 à 14:07:16
Dire merci | Par chez moi beaucoup de doutes je suis légérement paumée mais ça suit son cours |
Par CaroDadou : le 27/12/11 à 14:08:07
Dire merci | Courage Riverjap, on en voit toujours le bout un jour ou l'autre... |
Par riverjap : le 27/12/11 à 14:12:40
Dire merci | Ouais là pour le coup j'ai l'impression que ça part de tous les côtés |
Par keriado : le 27/12/11 à 16:07:21
Dire merci | Arf Riverjap. Ca part comment ça ? Moi j'ai mis les choses au claire avec I. Du coup pas de relation sérieuse entre nous, ça sert à rien je suis jamais là ou presque donc tenter un truc dans ces circonstances. Je veux pas d'une relation à distance. Et sinon du coup j'ai envoyé chier mon PQ qui m'appelle juste quand il a une envie et puis annule, et puis et puis... fuck you ! |
Par riverjap : le 27/12/11 à 18:44:50
Dire merci | Je sais pas trop comment l'expliquer ... En gros un mec a qui je mettais attachais (un peu trop ...) est réapparu ... donc je suis en plein doute en me demandant si je ne me trouve pas des excuses à regarder ailleurs juste pour ne pas faire face à ma relation du moment ... ou si ma relation ne me convient pas sachant que ce très bon ami toute relation est impossible étant donné la distance donc facile pour moi d'essayer d'y croire en gros ... gros questionnement sur le fait que j'essaye de me laisser du temps mais que là j'ai the porte de sortie donc suis un peu perdu ... en plus mon homme est en vacance pour une semaine donc du coup le fait qu'il soit loin n'arrange rien car du coup je sais pas quoi penser enfin bon pénible quoi mais je garde la tête froide sur les conseils qu'on m'avait donné |
Par keriado : le 27/12/11 à 19:17:55
Dire merci | Alors là je peux te répondre pour justement avoir mis fin à une pseudo relation à distance : c'est IM-PO-SSI-BLE Tu peux questionner ta relation actuelle si tu en doutes mais je te déconseille absolument de te lancer dans de la relation à distance. C'est vain. |
Par riverjap : le 27/12/11 à 19:21:23
Dire merci | Ouais je sais bien pour ça je garde la tête froide ... enfin j'essaye du moins ... !! |
Par Gishouw : le 27/12/11 à 19:21:57
Dire merci | Ah le mec qui réapparait alors que tu te poses des questions sur ton couple. Mais mon dieu Riverjap serais tu mon double caché ? |
Par Rivermist : le 27/12/11 à 19:58:25
Dire merci | Pas d'accord une relation à distance peut très bien fonctionner;.. j'en ai vécues plusieurs et ce n'est jamais la distance qui a mis fin à l'hisoire. Et ma dernière... elle dure encore ..... Message édité le 27/12/11 à 19:58 |
Par riverjap : le 27/12/11 à 20:04:26
Dire merci | Gish .... ah croire ! je dois m'inquiéter ou bien Et là Rivermist tu me compliques encore plus la vie Message édité le 27/12/11 à 20:04 |
Par keriado : le 27/12/11 à 19:59:46
Dire merci | Disons que ça dépend du genre de relation distance. Si ya la possibilité de se voir 1 fois la semaine ou tous les 15 jours, ok pourquoi pas si ça doit pas durer. Mais si c'est plus longtemps ou qu'il est impossible de se voir régulièrement pourquoi donc plonger dans une relation si frustrante ? |
Par riverjap : le 27/12/11 à 20:02:54
Dire merci | Pour ma part je pense que ce serait bien trop compliqué étant l'un est l'autre chacun a un bout de la france quasiment enfin bon je m'empeche de penser à ça car je n'oublie pas que je suis en couple ... je suis partager et je ne peux m'empecher de me dire que c'est une occasion de plus de fuir une relation trop parfaite ... ouais c'est possible ! |
Par Gishouw : le 27/12/11 à 20:06:47
Dire merci | Bah ecoutes si ton histoire prend la même tournure qu'a pris la mienne non tu n'as absolument pas a t'inquiéter |
Par riverjap : le 27/12/11 à 20:09:34
Dire merci | Je suppose que tu es resté avec la première personne |
Par Gishouw : le 27/12/11 à 20:11:52
Dire merci | Ah oui, ma saleté d'ex apres des doutes et même une fois ou on s'est vu je l'ai jeté. J'ai mis un peu de temps a me réveiller et je regrette, je me mettrais bien qqles claques ... |
Par riverjap : le 27/12/11 à 20:14:42
Dire merci | Moi c'est pas du tous un ex ... c'est même quelqu'un que je n'ai jamais rencontré ... et là tous le monde me prend pour une folle !! C'est une personne rencontré sur le net (pas du tous dans le but de faire une rencontre) ça même été par le biais d'un forum ... ! Et on a discuté discuté et ton s'entend plus que bien puis perdu de vue pour un truc et là il revient et il ... et moi ... nous rendons compte qu'on s'est presque manqué quoi ! Enfin bon compliqué et ça me parait tellement impossible que je me mettrais bien des claques aussi |
Par Gishouw : le 27/12/11 à 20:23:27
Dire merci | Ah oui c'est encore moins viable alors ... J'ai répondu a ton MP. |
Par riverjap : le 27/12/11 à 20:29:26
Dire merci | Moi aussi |
Par keriado : le 28/12/11 à 08:48:41
Dire merci | Les filles souhaitez moi bonne chance. Aujourd'hui retour à Grenoble, 600km de route à faire |
Par riverjap : le 28/12/11 à 08:54:05
Dire merci | fais attention aux chauffards ( Ta de la chance je suis pas de ton coin tu aura un danger en moins ) et bonne route ... Viens nous voir quand t'es arrivé |
Par doli : le 28/12/11 à 09:18:02
Dire merci | courage |
Par Rivermist : le 28/12/11 à 16:41:58
Dire merci | Mais si c'est plus longtemps ou qu'il est impossible de se voir régulièrement pourquoi donc plonger dans une relation si frustrante ? Parce que tu ne sais jamais ce que la vie réserve ni comment les choses vont évoluer. Avec mon chéri, je venais le voir 3/4 semaines environ et je rentrais en france passer le mois avec mes bestioles, et ainsi de suite... jusqu'à ce que les choses se bougent par la force des choses. Oui c'etait pas le plus facile d'être loin pendant des semaines mais après mes précédentes relations à distance on va dire que j'avais l'habitude. Ce serait bête de louper une belle relation juste à cause de la distance. |
Par Rivermist : le 28/12/11 à 16:44:06
Dire merci | Et je trouve en plus que la distance donne l'occasion de développer autre chose au niveau du couple, on apprend à connaitre bcp plus de choses de l'autre, à discuter plus, ça oblige à faire des efforts de communication dans les 2 sens ce qui est très positif pour un couple, ça poussee à se suprendre l'un l'autre etc... |
Par Rivermist : le 28/12/11 à 16:44:40
Dire merci | Bonne route ma Kiri sois prudente |
Par riverjap : le 28/12/11 à 16:47:12
Dire merci | Je pense que si je n'avais pas un mec aussi bien dans ma vie aujourd'hui j'aurais peut être tenté ... mais comme une personne censée me la conseiller (attention les chevilles Gish) et bien je vais me laisser un peu de temps |
Par Rivermist : le 28/12/11 à 16:59:01
Dire merci | Ha mais attention lol j'te dis pas de foncer si t'es bien dans ton couple hein Si tu es heureuse sans distance c'est encore mieux |
Par riverjap : le 28/12/11 à 17:02:29
Dire merci | Bien dans mon couple ... faudrai déjà que je soit bien dans ma vie donc on va dire que je n'y suis pas mal pour le moment et que je ne pense pas que ce soit différent avec un autre. Donc le temps fera son oeuvre et on verra d'ici quelques mois déjà |
Par keriado : le 28/12/11 à 20:12:26
Dire merci | Chui arrivée sans bleus ou pets sur la carrosserie Par contre il fait 16 ici et le thermostat est supposé chauffer à 22°c (températures bloquées sur le thermostat par le proprio mais qui sont supposées être bien plus élevées donc). Décidément c'est du grand n'importe quoi ! Il était venu et avait soit disant mis le chauffage en route. Mes radiateurs sont froids. Ce soir j'envoie un mail et je menace de porter le problème à un huissier de justice, je paye mon chauffage dans les charges ça sera pas dans le vide ! |
Par SDE : le 30/12/11 à 11:24:59
Déconnecté Dire merci | Et je trouve en plus que la distance donne l'occasion de développer autre chose au niveau du couple, on apprend à connaitre bcp plus de choses de l'autre, à discuter plus, ça oblige à faire des efforts de communication dans les 2 sens ce qui est très positif pour un couple, ça poussee à se suprendre l'un l'autre etc... OK avec ça. Quand on n'est pas tout le temps ensemble on "optimise" le temps qu'on passe à 2 en rendant les moments plus intenses. |
Par riverjap : le 30/12/11 à 14:15:23
Dire merci | Alors Kiri chauffage |
Par keriado : le 30/12/11 à 17:42:35
Dire merci | J'ai fait un poste à ce sujet. Ras le bol L'an passé je payais les yeux de la tête un chauffage électrique... bah je crois qu'au final c'était mieux ! Au moins je savais pourquoi je payais. Là chui au gaz de ville dans mes charges et je me gèle mes miches. |
Par riverjap : le 30/12/11 à 17:43:09
Dire merci | Je suis au gaz de ville et on a aucun souçis |
Par keriado : le 30/12/11 à 18:03:34
Dire merci | Le soucis c'est pas le gaz mais le proprio. Il fait le sourd pour ne pas avoir plus de frais ça va pas se passer comme ça ! Pas avec moi ! Si ya besoin j'en réfère à un huissier et je vais voir mes profs de droits. Pas de chance pour lui yen a une armée dans mon école |
Par riverjap : le 30/12/11 à 18:10:03
Dire merci | Le message est clair =====> ne jamais emmerdait kiri |
Par keriado : le 30/12/11 à 18:13:07
Dire merci | Ah mais tout à fait ! 1. Je me défends 2. Je suis horriblement rancunière Mieux vaut ne pas être dans mes ennemies |
Par riverjap : le 30/12/11 à 18:13:55
Dire merci | coupine |
Par Navis : le 30/12/11 à 23:09:49
Dire merci | du new chez vous les filles ? |
Par keriado : le 30/12/11 à 23:27:43
Dire merci | Coooooomplètement célibataire pour en revenir au sujet Docteur Love Crotte crotte crotte le père noël m'a même pas apporté le tout dernier prince charmant avec les options incluses quoi Pfffff il déconne le père noël Va falloir le changer ! |
Par Navis : le 30/12/11 à 23:32:49
Dire merci | lol ^^ et ouè il peut pas tjrs tout apporter, et ça, visiblement ça me semble être un cadeau difficile à faire |
Par keriado : le 30/12/11 à 23:38:16
Dire merci | Bon ok alors qu'il vire mes cons de voisins aussi. Décidément cet appart il est superbe mais que des emmerdes avec Mes abrutis de voisins parlent hyper fort, là ça me gave il est 23H30, je frappe au mur, ces cons refrappent genre "si tu tappes nous aussi" et continuent leur discussion super élevée Lachez les dobermans que j'ai la paix |
Page : < < | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous