"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 5361 à 5400, Page : < < | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 > >
Par riverjap : le 06/01/12 à 18:17:26
Dire merci | En même temps avant je supportais pas le regard d'un homme puis j'ai appris à tolérer ... par la suite et un plan cul j'ai commencé à accepter les mains d'un homme et les choses viennent ... si je ne me fais jamais violence je n'avancerais jamais car je ne ressens pas le besoin d'avoir quelqu'un auprès de moi c'est contradictoire comme raisonnement de ce faire mal pour aller mieux mais j'ai pas l'impression de pouvoir faire autrement après il m'arrive de prendre du plaisir mais j'ai toujours l'impression de le payer après |
Par doli : le 06/01/12 à 18:38:18
Dire merci | ok mais faut que çà soit a ton initiative les gros calins |
Par Rivermist : le 06/01/12 à 19:03:09
Dire merci | bah si comme dit Doli si c'est ton initiative. Et donc si tu lui expliques et qu'il ne te cherches plus, ce sera à toi d'aller vers lui et crois moi tu seras dans d'autres disposition que d'être "victime" en quelque sorte de quelque chose que tu n'as pas décidé J'ai mis des guillemets exprès hein |
Par riverjap : le 06/01/12 à 19:17:12
Dire merci | les guillemets j'adore Je pense que si on attendait que ça vienne de moi autant qu'il aille voir ailleurs ... C'est vraiment pas quelque chose qui me manque ... Alors pourquoi je me "force" dites vous ? Un soucis de normalité peut être |
Par Rivermist : le 06/01/12 à 19:30:12
Dire merci | lol ça veut rien dire normalité. |
Par riverjap : le 06/01/12 à 19:57:36
Dire merci | Non mais la normalité c'est débile je suis d'accord Je sais pas l'expliquer ... il faut que j'avance, j'avance sur tous les points sauf celui là et je sais pas peut être que j'y accorde trop d'importance en faite ... |
Par Gishouw : le 06/01/12 à 20:02:03
Dire merci | C'est bien de persévérer desfois mais si tu vois vraiment que ça va pas faut pas non plus continuer. Tu lui a expliqué, il est maintenant en mesure de comprendre ta décision si tu décides de le quitter. |
Par riverjap : le 06/01/12 à 20:52:32
Dire merci | Je me suis dis que je me laissais jusqu'à février ... |
Par Gishouw : le 06/01/12 à 20:55:08
Dire merci | Ok ... Mais si vraiment ça va pas du tout n'attends pas trop non plus ma belle hein. |
Par keriado : le 06/01/12 à 20:55:46
Dire merci | Je trouve que se forcer régulièrement à avoir une relation sexuelle dans se genre de situation c'est très très mauvais. Vraiment là tu vas te faire du mal je pense à continuer ainsi. Explique lui au moins mais arrete de te forcer comme ça. |
Par Gishouw : le 06/01/12 à 21:02:21
Dire merci | Sexuellement, clair que se forcer y'a pas pire, j'ai fais, et plus jamais maintenant ce sera le cas je me le suis promis même si parfois les petits blocages repointent leur nez. Tu n'es pas obligée, jamais tu ne dois te sentir obligée, ça doit etre simple et agréable pas une prise de tete permanente. Apres concernant les sentiments, tu ne peux pas te forcer, si ça ne vient pas, ça ne vient pas c'est tout. A partir du moment ou tu es bien et que tu passes des moments agréables c'est possible de continuer. Mais si vraiment la situation est intenable, stoppes, il comprendra. |
Par riverjap : le 06/01/12 à 21:04:46
Dire merci | Gish ouais je verrais bien toute façon il n'est pas omis que je repète un cable comme la dernière fois ... Keriado ... j'ai mis 6 mois à trouver ça banal ... me faudra du temps avant d'en profiter vraiment Je me force pas ... enfin je fais avec on va dire, il y a des moments ou je profites mais ça dure pas longtemps et après j'essaye de pas penser mais bon ... Message édité le 06/01/12 à 21:04 |
Par Gishouw : le 06/01/12 à 21:05:17
Dire merci | Si tu dois péter un câble, pètes le honnêtement ! Sois toi même, doutes, mais montres lui, ne fais pas semblant. |
Par keriado : le 06/01/12 à 21:07:25
Dire merci | Je pense pas que ce soit la bonne méthode. Car là ça te pousse dans l'appréhension. Même si tu devais arrêter pendant 2 ans, 1. ça te manquerait pas 2. il y aurait forcément un moment où tu aurais envie de découvrir, au moment où tu auras rencontré quelqu'un avec qui les sentiments passent. Car là au final tu te forces et tu n'apprends pas le plaisir. Tant que tu te forces le plaisir ne peux PAS venir. C'est un vilain cercle. Tu apprends à accepter mais tu n'apprendras pas à aimer ainsi. |
Par riverjap : le 06/01/12 à 21:08:14
Dire merci | Il sait que je doutes mais je pense qu'il est bien différent de moi ... pas forcément capable d'encaisser non plus de trop ! Il accepte mais je veux pas non plus lui faire mal il n'a pas à payer pour mes erreurs |
Par riverjap : le 06/01/12 à 21:11:46
Dire merci | il y aurait forcément un moment où tu aurais envie de découvrir, au moment où tu auras rencontré quelqu'un avec qui les sentiments passent. Car là au final tu te forces et tu n'apprends pas le plaisir. Tant que tu te forces le plaisir ne peux PAS venir. J'ai passé deux ans à bosser et je sais que je n'ai pas besoin d'un mec ... l'envie je sais pas, pendant deux ans j'ai vu personne ... PERSONNE !!! J'ai bossé c'est tous, je me suis coupé de tous et j'ai bossé car le reste ben je m'en foutais et j'ai peur de me renfermer dans cette bulle. C'est un vilain cercle. Tu apprends à accepter mais tu n'apprendras pas à aimer ainsi. Je ne sais clairement pas ceux que je cherche, je ne dis pas que je n'aimerais plus jamais ... mais je doute parfois d'en être vraiment capable, cette capacité à enfouir me surprend parfois même ! |
Par Gishouw : le 06/01/12 à 21:12:27
Dire merci | S'il ne peut pas encaisser ou supporter, il partira ... On veut jamais leur faire de mal (sauf aux connards) mais une relation amoureuse y'a toujours le risque du cassage de gueule. Il est conscient maintenant qu'il est avec quelqu'un qui doute, qui n'est pas aussi a l'aise que lui sentimentalement, il sait a quoi il s'expose. |
Par keriado : le 06/01/12 à 21:13:43
Dire merci | Ce n'est pas parce que tu n'es pas en couple que tu dois être coupée du monde. Sortir, voir tes amis ça permet de changer d'air |
Par riverjap : le 06/01/12 à 21:15:46
Dire merci | Je ne sors pas Je vais pas dire que j'ai pas d'ami on va me prendre pour une désespéré Plutôt que tous le monde est partis et puis les gens en général m'opresse lol Je vais stresser à mort pour allez au ciné avec un mec (ami ou ex) alors qu'il n'y a rien ... mais ce sera la même pour un resto avec une copine !!! Je suis un cas social mais j'assume hein Message édité le 06/01/12 à 21:15 |
Par keriado : le 06/01/12 à 21:22:40
Dire merci | J'ai pas beaucoup d'amis non plus. Des vrais en tous cas car je ne compte pas les potes de promos comme amis mais juste comme potes. Mais ça n'empèche pas de voir et parler souvent meme en ligne à ces quelques bons amis. |
Par riverjap : le 06/01/12 à 21:24:57
Dire merci | Ah mais discuter en ligne il n'y a aucun souçis Après là bientôt nouveau job on verra si ça me calme ... je supporte pas avoir une vie qui stagne (merci papa !) du coup je pense que la frustration vient de partout Message édité le 06/01/12 à 21:24 |
Par Gishouw : le 06/01/12 à 21:24:53
Dire merci | Non tu n'es pas un cas social, tu es une personne qui souffre d'un mal etre profond et ancré. C'est pas une honte, on a tous des problèmes plus ou moins conséquents. Tu reconnais que tu as un soucis, tu avances tu le dis toi même, et bien continues d'avancer, a ton rythme, a ta façon. Tu es arrivée a t'engager dans une relation a caractère sérieux, y'a eu une sacré évolution tu trouves pas ? Parce que tu savais que lui il etait sérieux dès le départ, pourtant c'est vraiment quelque chose qui fait peur. Mais tu l'as fais, c'est bien la preuve que tu veux t'en sortir même si tu as l'impression que tu n'y arrivera jamais et que chaque petit progrès te prends beaucoup de temps. Mais ça c'est pas grave, construis toi ou plutôt reconstruis toi. Ne te force a rien, fais ce qui te semble bon pour toi. |
Par riverjap : le 06/01/12 à 21:25:45
Dire merci | Gish si tu continues tu vas me faire pleurer ... |
Par Gishouw : le 06/01/12 à 21:27:11
Dire merci | Ah non tu pleures pas, sinon je pleure aussi et c'est pas souvent que je pleure ! |
Par riverjap : le 06/01/12 à 21:29:32
Dire merci | Tu mets des mots sur ceux que je ressens et de le prendre en "plein gueule" ça fait quelque chose .... Allez on souris la vie est belle |
Par Gishouw : le 06/01/12 à 21:35:07
Dire merci | J'arrete alors, j'ajouterai juste que la vie elle est reellement belle pour personne, faut juste parvenir a prendre en compte les aspects positifs qu'elle nous offre. On en est juste pas tous capables. Ca viendra, un jour, promis. |
Par riverjap : le 06/01/12 à 21:36:36
Dire merci | Positif mais qu'est ce que ce mot Tu seras la première au courant le jour ou je respirerais pleinement sans me demander qu'est ce que la vie me prendra en contrepartie |
Par Gishouw : le 06/01/12 à 21:37:17
Dire merci | Ah le mot positif il est compliqué hein |
Par riverjap : le 06/01/12 à 21:37:56
Dire merci | Cash |
Par Gishouw : le 06/01/12 à 21:39:50
Dire merci | En parlant de positif là, quelqu'un a du positif ? |
Par riverjap : le 06/01/12 à 21:41:11
Dire merci | Je passe mon tour donc et toi ??? |
Par vinci : le 06/01/12 à 21:49:04
Déconnecté | hue .. j'ai du positif .. avec du négatif .. ca compte ??? |
Par keriado : le 06/01/12 à 21:50:11
Dire merci | Non la pas de positif a écrire le mp de riverjap j'avais les larmes aux yeux Enfin si positif plus qu'un dossier à écrire ce soir |
Par Gishouw : le 06/01/12 à 21:54:12
Dire merci | Oui ca compte Vinci Moi, QUE du positif avec mon copain, c'est ça qui est (enfin !!!!!!!!!) bon. |
Par keriado : le 06/01/12 à 21:55:21
Dire merci | qui est (enfin !!!!!!!!!) LE bon. |
Par Gishouw : le 06/01/12 à 21:57:03
Dire merci | Peut-etre, peut-etre, qui sait Ca faisait longtemps que j'attendais ça, et j'aurais jamais cru obtenir tant. Rien n'est jamais vain finalement. Edit pour très très vilaines fautes ! Message édité le 06/01/12 à 21:57 |
Par riverjap : le 06/01/12 à 22:10:57
Dire merci | vas y vinci je crois que je vais faire pleurer tous le monde ce soir |
Par keriado : le 06/01/12 à 22:18:31
Dire merci | Ca permet d'évacuer de pleurer. Oui raconte vinci ! |
Par Gishouw : le 06/01/12 à 22:22:26
Dire merci | Elle a déserté, on veut savoir nous |
Par keriado : le 07/01/12 à 15:38:40
Dire merci | Vraiment je comprends pas. J'ai vu le proprio de la pension, il est arrivé quand j'étais là donc forcément il est venu me causer. Je comprends pas si ce que la DP m'a dit est vrai comment un mec aussi charmant pourrait être si forcing. Mince il est vraiment pas mal physiquement, je comprends pas pourquoi il aurait besoin d'agresser les nanas pour les toucher Fin du coup rien de craignos n'est arrivé une autre cavaliere est arrivé mais maintenant je suis dans le doute |
Page : < < | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous