"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadou2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 5121 à 5160, Page : < < | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 > >
Par keriado : le 17/12/11 à 13:02:10
Dire merci | Merci ! J'ai envoyé un mail au vendeur pour avoir plus de photos de la 4 et de la 6 car il n'y en a pas sur leur page. Je craque total sur la 4 mais il ne faut pas qu'on voit mes bretelles de soutif dans le dos |
Par keriado : le 17/12/11 à 14:08:23
Dire merci | J'adore ! So chic ! (2355€ ) |
Par Fantômette : le 17/12/11 à 14:28:22
Dire merci | punaise le prix ça pique |
Par keriado : le 17/12/11 à 15:15:42
Dire merci | Oh ya bien pire, j'en ai vu une belle aussi, Pucci, 4500€ |
Par keriado : le 17/12/11 à 20:32:25
Dire merci | C'est au moment où on prend ses mesures pour sa robe sur mesure qu'on se rend compte : 1. Qu'on est disproportionnée par rapport au tableau des tailles joint (poitrine/taille/hanche) 2. Qu'il va sérieusement falloir penser à se mettre au régime ( ) 3. Que ces tailles au final ça veut vraiment rien dire (suivant la localisation je taille du 38.5 au 50 ) Edit : OMG je crois que je viens de trouver les chaussures pour la robe. Une nana qui n'a certainement aucun idée du prix ni ne connait la marque (elle ne l'a pas précisé dans l'annonce, j'ai vu la marque via les photos jointes) Des escarpins louboutin à 75€ (ça a pas l'air d'être du faux) Message édité le 17/12/11 à 20:32 |
Par CaroDadou : le 17/12/11 à 23:43:31
Dire merci | Mais non Kiri dis pas de bêtise ! Moi je regarde les photos du fameux gala d'hier où je n'ai pas pu aller finalement. Et bah franchement : YOUPI ! C'était blindé de poufs que je ne peux pas supporter et en plus, ça se voulait chic, bah putain vu les tenues quoi ! elles ont sorti les robes longues d'été ROSES en vieux tissu dégueu qu'on fout sur les plages quoi.... Merci bien |
Par doli : le 18/12/11 à 10:21:32
Dire merci | çà parle chiffon par ici |
Par keriado : le 18/12/11 à 11:09:38
Dire merci | Hum je doute qu'ici ce soit comme ça (enfin sauf pour les robes j'ai vu les photos de l'an passé, yen a certaines il leur faudrait de sérieux cours de mode - mais comme ça je n'en serai que plus belle dans ma robe mouhahahahaha ) Le gala est organisé en partie par l'école, notre école privée donc, c'est un gros évènement durant lequel il y a la remise des diplomes. Ici c'est vraiment un évènement prestige / vitrine / image. Et puis des poufs débiles yen a pas vraiment comme on est sélectionné par des oraux à l'entrée (Jvous jure c'est d'ailleurs flippant ya pas un seul vrai moche ou gros dans l'école ça sent légèrement la discrimination tout ça ) Et puis ya plein de friqués ici, l'école coûte très cher les gens sont toujours a peu près classe même pour venir en cours |
Par doli : le 18/12/11 à 12:37:14
Dire merci | tu nous mettera une photo j'espére |
Par CaroDadou : le 18/12/11 à 14:13:55
Dire merci | loool oui des photos ! |
Par keriado : le 18/12/11 à 14:23:39
Dire merci | Oui bah euh du calme hein La robe n'est même pas encore commandée et le gala c'est le 28 janvier |
Par doli : le 18/12/11 à 14:30:28
Dire merci | RHOOOOOOO çà va etre long t'attendre |
Par keriado : le 18/12/11 à 19:55:58
Dire merci | Rhaaaaaaaaaaaaaaa j'ai trouvé LA robe qu'il me faudrait et tant pis pour la couleur mais j'ai aucune chance de l'avoir (je viens de regarder le nouveau clip de Lana Del Rey, elle est juste magnifique dans sa robe et je serai aussi juste magnifique avec ça ) |
Par CaroDadou : le 19/12/11 à 21:51:08
Dire merci | Pouet pouet les gonzesses ! Je remonte le topic pour vous dire que CA Y EST ! J'ai largué mon boulet ! Y'a quelques jours déjà mais je trouvais la nouvelle tellement d'une importance nulle que je l'ai pas spécialement crié sur les toits. Donc voilà, je suis de nouveau enfin ET officiellement libre comme l'air. De surcroit mon fantasme absolu (Gish va me taper ) me propose de venir en Espagne en avril visiter Cadix |
Par keriado : le 19/12/11 à 22:00:41
Dire merci | Alléluia ! La méthode ? |
Par CaroDadou : le 19/12/11 à 22:03:43
Dire merci | Gné méthode Kiri ? |
Par keriado : le 19/12/11 à 22:09:20
Dire merci | Comment as tu procédé pour larguer ton enclume ? |
Par CaroDadou : le 19/12/11 à 22:11:42
Dire merci | Ah texto saignant ! |
Par keriado : le 19/12/11 à 22:20:05
Dire merci | Il a osé répondre un "ok" ou il est resté égal à lui meme ? |
Par clever : le 19/12/11 à 22:26:44
Déconnecté | et moi j'ai "retrouvé" mon malade à la maison et jsuis bien contente de m'occuper de mon zhomm à la maison !!!! |
Par CaroDadou : le 19/12/11 à 22:40:35
Dire merci | Il a rien répondu, où il vient de le faire trois jours après j'ai un texto de lui là, j'ai même pas envie de l'ouvrir. Message édité le 19/12/11 à 22:40 |
Par keriado : le 19/12/11 à 22:45:07
Dire merci | Admirable. Il ferait tout un poème tragicomique. Tu nous diras quand tu l'auras ouvert Super Clever que tu sois contente |
Par Rivermist : le 19/12/11 à 23:20:37
Dire merci | hhaaa Caro lol allez dis nous ce qu'il a répondu ! Et toi tu lui as envoyé quoi ? |
Par CaroDadou : le 20/12/11 à 00:23:48
Dire merci | Non je veux pas regarder ce qu'il a envoyé ce gros naze ça va me gâcher ma powerfull attitude de la soirée je suis totalement hystérique |
Par CaroDadou : le 20/12/11 à 00:24:36
Dire merci | Beh j'ai envoyé quasi mot pour mot le texto de Kiri et |
Par Gishouw : le 20/12/11 à 09:42:12
Dire merci | Tu t'es quand même aurorisée, tu supportes pas,et ne comprends pas ce qu'elle fait mais tu fais pareil |
Par riverjap : le 20/12/11 à 09:43:44
Dire merci | au pire tu fais transférer et tu nous l'envoie je suis pas curieuse c'est pas vrai |
Par riverjap : le 20/12/11 à 09:44:01
Dire merci | clever ça a donné quoi alors la discussion avec ton homme ?? |
Par keriado : le 20/12/11 à 10:10:59
Dire merci | Tu t'es quand même aurorisée, tu supportes pas,et ne comprends pas ce qu'elle fait mais tu fais pareil What ? |
Par keriado : le 20/12/11 à 10:36:44
Dire merci | Les filles besoins encore de vos avis. Ma mère me soutient qu'avec cette robe je ne pourrai pas porter de soutif car on le verra dans le dos. A votre avis : Message édité le 20/12/11 à 10:36 |
Par CaroDadou : le 20/12/11 à 10:42:28
Dire merci | Tu t'es quand même aurorisée, tu supportes pas,et ne comprends pas ce qu'elle fait mais tu fais pareil What ? Pas compris non plus |
Par riverjap : le 20/12/11 à 10:43:17
Dire merci | oui je pense aussi que ça se verra mais en plein mois de janvier tu auras un gilet ou une veste non ?? Message édité le 20/12/11 à 10:43 |
Par CaroDadou : le 20/12/11 à 10:48:39
Dire merci | Possible que le haut se voit derrière, ou alors faudra bien bien tirer dessus pour le descendre et prier qu'il ne remonte pas. |
Par keriado : le 20/12/11 à 10:49:09
Dire merci | Oui c'est pour janvier mais l'école est très chauffée en temps normal et là on sera bien 2000 personnes ce soir là donc je pense que ça devrait le faire (et sur les photos des galas des précédentes années les filles sont toutes en robes sans manche donc c'est que ça doit se faire). Par contre pour venir oué je vais sortir la veste ET le manteau |
Par keriado : le 20/12/11 à 10:50:39
Dire merci | Possible que le haut se voit derrière, ou alors faudra bien bien tirer dessus pour le descendre et prier qu'il ne remonte pas. Si je n'ai qu'à empêcher le soutif de remonter j'ai une super technique qui s'appelle les épingles à nourrice accrochées à la robe Mais pour ça il faut que le soutif puisse etre à la base bien en place ça sert juste à l'empêcher de remonter. |
Par CaroDadou : le 20/12/11 à 10:51:34
Dire merci | AuRorisée ça y est j'ai compris mais LOOOOOL hahahaha C'est pas que je supporte pas, oui des fois elle m'agace elle le sait je lui dis assez souvent qu'elle voit des trucs là où y'en a pas, mais bon, c'est Aurore je l'ai toujours connu comme ça. Moi je lui dis ce que j'en pense, je lui dis ce qui me parait judicieux (en gueulant plus ou moins fort) ou pas, après elle en fait ce qu'elle veut mais j'peux pas l'empêcher de faire ses propres expériences à la petite. Et puis bon, oui j'ai des côtés comme elle m'enfin j'ai conscience des risques, elle beaucoup moins |
Par CaroDadou : le 20/12/11 à 10:53:30
Dire merci | T'es la plus terrienne des trois Gish en fait. Elle, elle est très loin là-haut dans les nuages, moi je suis dans le semi cumulus et toi tu nous regardes voler Edit : putain mon cerveau a mis du temps à s'enclencher malgré mon café en intraveineuse ! Message édité le 20/12/11 à 10:53 |
Par CaroDadou : le 20/12/11 à 11:10:36
Dire merci | Hmmm... Kiri je pense que en mettant la robe et le soutif, il se verra un peu, mais si tu penses qu'avec les épingles à nourrices et en tirant dessus ça passe, franchement vas-y ! |
Par uranie2 : le 20/12/11 à 11:17:37
Dire merci | +1 les épingles à nourrice Bon Caro, on est demain Il disait quoi l'autiste dans sa réponse ? |
Par CaroDadou : le 20/12/11 à 11:26:07
Dire merci | Uranie J'ai pas regardé |
Page : < < | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous