"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gishouw2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 5401 à 5440, Page : < < | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 > >
Par Rivermist : le 07/01/12 à 15:41:09
Dire merci | Bah il serait pas le premier à se faire accuser de façon fausse pour avoir refusé les avances d'une cavalière en tout cas lol Parce que crois moi si y avait 5 plaintes avèrées... heu... sa pension serait VIDE ! |
Par keriado : le 07/01/12 à 15:45:06
Dire merci | Bah elle n'est pas pleine non plus. D'ailleurs j'ai demandé (pas à lui mais à ma DP, je lui ai demandé des précisions), j'avais mal compris ce ne seraient pas des plaintes mais des mains courantes. Plausible ? Hum je sais pas mais au cas où je me méfie |
Par Rivermist : le 07/01/12 à 15:46:54
Dire merci | c'est clair méfie toi... mais ça c'est la règle |
Par CaroDadou : le 07/01/12 à 16:23:34
Dire merci | Mais c'est le bureau des pleurs ici |
Par riverjap : le 07/01/12 à 16:33:11
Dire merci | Si t'as mieux a proposé Caro je suis preneuse ... |
Par CaroDadou : le 07/01/12 à 16:44:57
Dire merci | Oui j'ai mieux ! pour remonter le moral ! |
Par riverjap : le 07/01/12 à 16:48:04
Dire merci | T'aura eu le mérite de me tirer un sourire |
Par CaroDadou : le 07/01/12 à 16:48:43
Dire merci | Bah attends, faut pas se laisser (abba)ttre ma belle |
Par riverjap : le 07/01/12 à 16:54:29
Dire merci | T'as mangé du lion ?? |
Par CaroDadou : le 07/01/12 à 17:06:11
Dire merci | T'imagines même pas ! Je tiens une crève de malade, j'ai des exams que je foire à la chaîne mais j'ai la patate ! Je me mets un coup de pied au cul, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé mais bon dieu ça fait du bien ! Avec Gish on discutait produits de beauté, du coup grâce à elle je me fais un après-midi cocooning : musique, café, clope, bain, crèmes, gommages et tout le tintouin ça fait du biiiiien ! |
Par riverjap : le 07/01/12 à 17:10:17
Dire merci | J'appelle ça de l'optimisme si il y avait un smiley qui applaudissait je le mettrais |
Par CaroDadou : le 07/01/12 à 17:18:17
Dire merci | Optimisme ? Connais pas Non non, juste que j'en ai marre de subir tout ce qui m'arrive tout le temps. Je suis toute seule face à mes parents qui se comportent comme des gamins de 16ans à rien assumer, à toujours rejeter les problèmes entre eux ou sur moi. Maintenant ça suffit, je prends le taureau par les cornes, j'impose et je ne me laisse plus bouffer par leur connerie. Je les emmerde, moi ça m'énerve toujours autant mais je préfère que ça m'énerve plutôt que ça me mine. |
Par riverjap : le 07/01/12 à 17:20:26
Dire merci | Ah toi aussi décidemment Si tu le prends que par les cornes le taureau ça va alors .... |
Par keriado : le 07/01/12 à 17:27:58
Dire merci | Elle était presque indécente pour l'époque cette chanson quand même dans toutes ses suggestions |
Par CaroDadou : le 07/01/12 à 17:28:04
Dire merci | Hahahahaha J'allais faire une petite réflexion sympa mais on va encore dire que j'ai l'esprit mal placé |
Par riverjap : le 07/01/12 à 17:30:28
Dire merci | C'est vrai qu'on est réputé pour l'avoir très bien placé nous |
Par keriado : le 07/01/12 à 17:30:48
Dire merci | Oui tout à fait |
Par Gishouw : le 07/01/12 à 17:41:56
Dire merci | Ahhhhh j'aime les petites aprems cocooning quand on a la crève. Expliquez moi, je tiens une crève depuis mardi, au début toute petite et au fil de mon traitement elle empire, mais MERDE ! Hier en partiel j'étais en train d'agoniser entre mon manque de connaissance, mon vaporub et mon paquet de mouchoirs, ma superbe toux et mes éternuements. J'ai du bien les emmerder les gens a coté de moi Enfin y'avait pas mal de monde qui agonisait aussi que ce soit a cause du manque de révisions ou de la creve J'aime cette chanson, et vas y balance la petite phrase choc, indecente et mal placée |
Par riverjap : le 07/01/12 à 17:46:53
Dire merci | Pareil j'avais la crève mais le coconing pas mon truc ... moi je vais au cheval pour choper froid et savoir pourquoi j'ai la crève ... j'agonise quelques jours ... je me fais engueuler car je vais pas voir le médecin et Tadaa ça va mieux |
Par CaroDadou : le 07/01/12 à 17:49:13
Dire merci | Indécente et Ô combien mal placée ? Spoiler
J'ai oublié
|
Par Gishouw : le 07/01/12 à 17:50:04
Dire merci | J'ai attrapé la crève au cheval aussi vu que j'y vais par n'importe quel temps, balade en début de semaine avec nouveau pantalon de cheval. Il a plu toute l'aprem, et mon super nouveau pantalon est une vraie éponge du coup bah voila il faisait très froid et apres j'ai papoté donc je suis restée sans bougée pendant un moment. Et je me fais aussi engueuler parce-que je vais jamais voir le médecin Mais je fais de l'auto médication Haha. Mais là j'avoue que cette creve la elle m'étonne Elle me malmene ^^ |
Par keriado : le 07/01/12 à 17:50:25
Par keriado : le 07/01/12 à 17:51:12
Dire merci | J'ai attrapé la crève au cheval aussi vu que j'y vais par n'importe quel temps, balade en début de semaine avec nouveau pantalon de cheval. Ah moi c'est l'inverse, je vais au cheval pour soigner le cheval (rien de grave il a fait le con et s'est retrouvé avec un giga postérieur) |
Par Gishouw : le 07/01/12 à 17:53:29
Dire merci | Ah ! Je fais aussi les soins aux juments mais la j'étais partie en balade. Je regrette pas elle était cool cette balade Mais pff la creve je sais pas je pourrais pas la transmettre a quelqu'un et m'en débarasser. J'arrive pas a la filer a mon copain |
Par CaroDadou : le 07/01/12 à 17:54:53
Dire merci | Roule des pelles à n'en plus finir ! Moi le Gros la semaine dernière il a failli tuer une vieille ! Il était tellement énervé il faisait des bons partout. Je le tenais mais la mémé a pris le même chemin que nous (quelle idée aussi!). Elle a eu la trouille de sa vie en voyant ce crétin faire du rodéo sur place |
Par Gishouw : le 07/01/12 à 17:57:12
Dire merci | Non mais il est super résistant le petit ! Je le vois tous les jours et il l'a toujours pas chopé moi quand je passe avec la vieille a coté des gens que je croise toujours quand je vais en balade ils doivent vraiment se demander si j'ai pas mal au cul a force Non mais 24 ans, montée sur ressort et une patate d'enfer, d'ailleurs l'autre jour elle m'a fait rentrer plus vite que je ne l'avais prévue |
Par keriado : le 07/01/12 à 17:57:41
Dire merci | Moi il a vu un vieux arriver à un tournant et il est parti demi tour la mort aux trousses... en montagnes c'est top ça fait des sensations avec les ravins à côté Et la veille embarquement rapidos car je reglais ma bombe sur son dos et soit disant ça fait peur |
Par CaroDadou : le 07/01/12 à 17:58:47
Dire merci | Je pose mes fesses dessus demain le temps d'une courte balade ? Il va ENCORE me taper un caprice parce qu'on fera pas le tour de d'habitude |
Par riverjap : le 07/01/12 à 17:58:52
Dire merci | Ah la la ... vous parlez bien de vos chevaux hein les filles |
Par CaroDadou : le 07/01/12 à 17:59:22
Dire merci | Oui river, oui |
Par riverjap : le 07/01/12 à 18:00:34
Dire merci | A lire sans y penser ça fait bien sourire |
Par Gishouw : le 07/01/12 à 18:01:04
Dire merci | C'est pas les miennes mais je les adore Elles sont tous le contraire l'une de l'autre, la vieille de 24 piges qui est completement tcharbée et l'autre de 19 ans toute pépère mais très agreable. Celle de 24 ans elle connait pas le pas Desfois c'est vraiment très très chiant. Elle est flippée de tout et elle devient limite dangereuse quand elle a la trouille. |
Par Gishouw : le 07/01/12 à 18:01:51
Dire merci | Riverjap |
Par keriado : le 07/01/12 à 18:04:20
Dire merci | Elle est flippée de tout et elle devient limite dangereuse quand elle a la trouille. Bienvenue au club. Je découvre mon DP et des fois chui pas rassurée. J'ose même pas prendre le trot quand ya un ravin d'un côté des fois que... Il sursaute apres tout, même des fois apres rien car ya rien. Et quand il embarque tu l'arrêtes mais au bout d'une centaine de mètres au moins |
Par CaroDadou : le 07/01/12 à 18:10:22
Dire merci | Ah punaiiiiiise l'atelier cocooning mais Dieu que c'est bon !! |
Par Gishouw : le 07/01/12 à 18:18:51
Dire merci | Bah elle a fait du complet mais y'a qu'une seule nana qui arrivait a la gérer, et un jour le club a fait frouillou elle avait pas de quoi la racheter. Du coup elle a été laissée au pré pendant 10 ans, a fait un poulain et ils la montaient tous les 36 du mois et leur trip c'était les courses a fond et de les chauffer a mort tout le temps parce-que c'est super marrant Du coup elle connait pas le pas quoi, en longe je le travaille ca vient mais montée toute seule bah ca trottine, ca piaffe, ca secoue ... Et quand elle voit une ligne droite bah ca bouillonne la dessus. Elle est montée en side et fonctionne uniquement au poids du corps et la voix, pas la peine de se brancher sur le side sinon c'est pire. Elle est très spéciale, elle supporte pas les gens qu'elle ne connait pas, au début elle était vraiment très aigrie quand j'étais là et maintenant qu'elle a l'habitude, elle me reconnait elle est top. Mais l'autre jour j'ai emmené mon copain avec moi, elle me faisait limite la gueule et quand je l'ai longé impossible de l'avoir connectée elle était toujours en train de regarder celui qu'elle considérait comme l'intrus alors que ca faisait bien deux heures qu'on y été. Message édité le 07/01/12 à 18:18 |
Par Gishouw : le 07/01/12 à 18:17:11
Dire merci | T'as fais quoi mon chat finalement comme soins ? |
Par keriado : le 07/01/12 à 18:22:17
Dire merci | A moi la connexion c'est pas encore ça. A part quand je vais le chercher pour donner le grain le reste ya pas encore de fil qui passe |
Par riverjap : le 07/01/12 à 18:24:58
Dire merci | ça vient avec le temps c'est chose là .. moi pas de cocooning de la cuisine ça me détend bien plus |
Par Gishouw : le 07/01/12 à 18:28:17
Dire merci | Ah si elle mais elle est super sensible et c'est un vrai radar, t'es sur que si y'a un bruit, un truc qui cloche elle le remarque avant les autres Et si y'a quelqu'un de nouveau, bah il pourra l'approcher mais pas la toucher, elle se recule avec sa face de grosse méchante Alors qu'elle l'est pas, elle est super respectueuse. C'est quand elle a capté que je venais regulierement et que j'étais sympa parce-qu'on sortait en balade autant en main que montée et tout et tout. Maintenant j'ai le droit a l'arrivée au trot quand je vais au pré, la connexion parfaite quand on bosse en longe et a pied, le hennissement lorsque j'arrive avec ma voiture et quand je rentre dans la grange ou il y a les boxs. Et grand privilège, quand sa proprio ou moi arrivons elle était tellement contente qu'elle urine Message édité le 07/01/12 à 18:28 |
Page : < < | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous