"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 5161 à 5200, Page : < < | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 > >
Par uranie2 : le 20/12/11 à 11:28:34
Dire merci | Haaaaan t'abuses de nous laisser comme ça, dans l'expectative |
Par CaroDadou : le 20/12/11 à 11:29:58
Dire merci | Je sais mais je sens que ça va être une avalanche de reproches genre "tu me largues c'est ça? par texto nan mais franchement nia nia nia" Ca va m'énerver pour la journée |
Par uranie2 : le 20/12/11 à 11:37:16
Dire merci | Ou alors, ça "mais tu veux que je te dise quoi ?" Bon alors promis tu regardes un jour où t'es déjà bien vénère ?? (ouaiiiiiiiii je sais chui cassecouille ) |
Par CaroDadou : le 20/12/11 à 11:38:31
Dire merci | Uranie ça fait dix milles ans que j'te parle en tchat mais je fais un monologue Oui je regarde un jour où je serai énervée de base, ou quand j'aurai fait une douche au martini, promis C'est fou comme l'alcool et mes potes me rendent powerfull |
Par uranie2 : le 20/12/11 à 11:57:29
Dire merci | Ha mais pourquoi il fonctionne pas ce tchat de crotte ??? |
Par doli : le 20/12/11 à 12:20:37
Dire merci | caro tu as assurer pour ton autiste |
Par CaroDadou : le 20/12/11 à 12:30:02
Dire merci | Le mec me fait "pardon de ne pas t'avoir appelé." Il se foutrait pas un peu de ma gueule ? Ca m'étonnerait qu'il soit sincère, je le sens plutôt soulagé |
Par uranie2 : le 20/12/11 à 12:30:23
Dire merci | LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL le con... |
Par CaroDadou : le 20/12/11 à 12:31:06
Dire merci | Je sais même pas comment le prendre. |
Par riverjap : le 20/12/11 à 12:31:19
Dire merci | réponds lui qu'il est tout excusé car de toute façon tu n'en attendais pas plus de sa part |
Par doli : le 20/12/11 à 12:35:02
Dire merci | reponds pas , je vois pas l'interet |
Par CaroDadou : le 20/12/11 à 12:35:04
Dire merci | Pas mal riverjap mais je ne vais rien répondre du tout ! Vais pas perdre mon temps à ça, ça serait poursuivre la conversation pour rien et mettre des "..." alors que c'était le point final. |
Par keriado : le 20/12/11 à 12:36:34
Dire merci | Nan mais c'est quoi ce suspens Caro, pense à notre curiosité Pour la robe je verrai ça jeudi. Je dois aller faire des courses de noël en ville (bah oui chui de retour dans ma campagne paumée là ) donc si je trouve pas de super robe la bas, j'achète celle-là. J'ai regardé ce matin en m'habillant, mon soutif tombe sous les omoplates, la robe aussi tombe dessous d'après la photo. Donc avec un peu de bricolage ça devrait le faire. De toute façon c'est ça où rien parce que je suis incapable de danser sans soutif sinon ça va être .... Spoiler
|
Par riverjap : le 20/12/11 à 12:37:05
Par uranie2 : le 20/12/11 à 12:37:09
Dire merci | Ouai réponds pas, efface son numéro, ses sms, supprime-le de ton FB, vire ses mails, et brûle ses bouquins (ou donne-les à bouffer à ton chien)... |
Par doli : le 20/12/11 à 12:38:27
Dire merci | oui je te comprends moi qui ai pas des obuts comme dans alerte a malibu , sans soustif je peux pas danser |
Par keriado : le 20/12/11 à 12:40:11
Dire merci | Yes maintenant faut l'ignorer ce naze. Il n'existe même plus. Ignorance suprême et superbe |
Par uranie2 : le 20/12/11 à 12:43:27
Dire merci | De quel naze on parle là ? hop, déjà oublié !! |
Par doli : le 20/12/11 à 12:44:25
Dire merci | car son messsage çà fait un peu merde , je viens de me rendre compte que j'ai merdé ( 3 plombs plus tard ) et je me raccroche aux branches |
Par CaroDadou : le 20/12/11 à 12:50:15
Dire merci | Next Doli je pense plutôt qu'il est soulagé il voulait que la relation s'arrête, mais il avait pas les couilles de le faire ni de m'affronter, du coup il a laissé moisir en sachant très bien que j'allais arrêter, malgré le temps que j'ai mis. |
Par Gishouw : le 20/12/11 à 12:57:17
Dire merci | Oui enfin t'es presque autant dans les nuages qu'elle pour le coup mon chat |
Par CaroDadou : le 20/12/11 à 12:58:17
Dire merci | Oui mais quand je suis à côté de mes pompes, je le sais Je sais que c'est pas normal ! alors que elle, quand elle est dans une situation à l'ouest complet elle pense que c'est ça la vie et que c'est normal. |
Par CaroDadou : le 20/12/11 à 12:59:09
Dire merci | (Au fait le tchat marche pas.... ça faisait des jours quand j'te voyais connectée que je t'écrivais et que je conversais seule, maintenant je sais pourquoi ) |
Par Gishouw : le 20/12/11 à 13:10:05
Dire merci | Bah moi le tchat il marche avec mon ordinateur, mais la j'ai l'ipad donc je peux pas, ça ne fonctionne pas. Oui tu sais que c'est pas normal, mais penses a mettre au moins un pied par terre là sinon tu vas prendre cher dans la tete. Et je pense pas que t'es forcement besoin de ça. |
Par Rivermist : le 20/12/11 à 13:24:12
Dire merci | LOOOOOOL le texto de ton ex Caro Je rejoins Ranie le con lol |
Par clever : le 20/12/11 à 22:51:51
Déconnecté | pas de discution avec mon zhommm .. pas en état pour avoir une discut à la mort moi le noeud non plus ... enfin voilà pas eu le courage d'aborder ces choses qui peuvent facher alors que c'est pas le moment .. l'impression d'être un peu égoiste alors qu'il se bat contre la maladie (ce qui est déjà pas mal) et ce qui doit le miner par rapport à notre relation car il voit bien que j'attend patiemment ... mettant mes désirs de cotés aussi ... il est super tendre avec moi alors je prends ce qui me donne au jour le jour ... en espérant pour l'avenir .. des jours radieux !!! |
Par doli : le 21/12/11 à 10:17:41
Dire merci | +1 clever |
Par Gishouw : le 21/12/11 à 10:26:14
Dire merci | Non mais ok il est malade et tout mais il est grand temps de parler sérieusement avec lui là si tu veux savoir les choses clairement ... Parce que la t'as pas finis de t'en poser des questions. |
Par CaroDadou : le 22/12/11 à 18:26:46
Dire merci | J'ai laissé poireauter et j'ai envoyé ce message à l'autiste - Je n'en attendais pas moins de toi. Il me répond (en bon autiste) : "si tu connais une méthode pour rompre je prends" Ce à quoi mon élégance coutumière à répondu : tu prends tes couilles et tu le dis à la personne si tu en as marre, tu ne laisses pas moisir la situation. Lui "- très classe." non mais je rêve ?! Moi : tu te crois class' toi peut-être ? T'es pas vraiment en position de critiquer quoi que ce soit. Lui : "non mais je n'ai jamais compris pourquoi tu parlais comme ça" Moi (accrochez vous bien ) : le jour où tu comprendra que les filles ne sont pas lisses et glamour comme dans les magasines, t'aura peut-être une chance de t'en sortir. Ôte toi le balai sur lequel tu es assis. Ta prochaine copine fera aussi caca par le même trou que toi. |
Par uranie2 : le 22/12/11 à 18:33:25
Dire merci | Caro : tu tues, J'te kiffe Du coup, tu lui as jamais demandé pour sa mère castratrice ??? |
Par CaroDadou : le 22/12/11 à 18:42:31
Dire merci | Ranie, non j'ai pas demandé mais je me suis chiée un mail bien saignant en lui disant tout ce que je pensais sous le coup de la colère. Je suis très très énervée du coup j'hésite à l'envoyer j'ai peur de me décrédibiliser. Mais faut que ça sorte ! Je copie-colle : "Non mais genre tu crois que t'es class' toi peut-être ? Tu m'as énervé mais à un point même pas concevable, même sans te voir tu m'énerves. Tu fais le mort pour essayer de faire comprendre que tu veux rompre ? Tu dis que t'as pas de méthode pour rompre, si tu en as une et la plus lâche qui soit, c'est celle-là. Tu crois avoir des principes ? T'es comme les autres, un trouillard qui n'assume rien. Tu vis complètement à côté de tes pompes mon pauvre ami, tu imagines que toutes les nanas n'ont pas un mot plus haut que l'autre, n'ouvrent jamais leur gueule (oh pardon, bouche c'est mieux), sont toutes jolies toutes gentilles ?! Mais la nana qui a un minimum de jugeote ne se comporte pas comme ça. Libre à toi de sortir avec des crétines qui ont le QI d'un protozoaire et qui ne réclament rien, au moins tu sera tranquille ça c'est clair ! Mais quand je pense à la crise que tu m'as tapé pour le test du sida, que je suis allée faire toute seule le lendemain parce que j'étais une "irresponsable" selon toi. Bordel mais t'es qu'un gros lâche, une grosse couille molle !! On se demande lequel des deux est le vrai irresponsable sérieusement. Les places de tennis, pareil j'aurais vraiment pas du me démerder pour t'en trouver tu les méritais même pas, tu méritais même pas que je perde mon temps à ça. T'assumes rien, tu laisses moisir et t'attends que ça se tasse. C'est minable." |
Par doli : le 22/12/11 à 18:46:11
Par Rivermist : le 22/12/11 à 18:50:48
Dire merci | c'était "protozoaire échoué " Mais sinon je suis plié en 2 ! Ca me rappelle mes crises avec mon ex autiste ! lol |
Par uranie2 : le 22/12/11 à 18:53:45
Dire merci | Ouai, tu risques de te décrédibiliser là quand même... Envoie-lui ça sinon : (sais pas si le lien va fonctionner, suis sur mon iPhone ) Édit : Fuck ça marche pas ! C'était le sketch de Florence Foresti, "les filles douées en amour", elle parle des filles douces Message édité le 22/12/11 à 18:53 |
Par Rivermist : le 22/12/11 à 18:57:27
Dire merci | hahahaha lol |
Par keriado : le 22/12/11 à 20:25:45
Dire merci | les filles ne sont pas lisses et glamour comme dans les magasines Tiens ça me rappelle un truc ! Je me demande quand même si sans que tu aies marqué "c'est fini" il va comprendre que c'est le cas |
Par Gishouw : le 22/12/11 à 20:28:26
Dire merci | Enfin ... |
Par keriado : le 22/12/11 à 23:04:31
Dire merci | Je suis en flash total et elle est pile poil dans mon budget Bleue nuit ou rouge ? en sachant que je ressemble à ça (la tronche tout à droite) |
Par CaroDadou : le 22/12/11 à 23:46:02
Dire merci | Rouge ! J'ai appris que la première ponette de l'amie chez qui je monte depuis des années est morte ce matin de coliques 25ans, l'âge de Clair de Lune... Sa petite ponette New Forest, le premier cheval qu'elle a eu, championne de France des NF en son jeune temps, le poney Hollywood pour tous les gens qui la connaissaient parce qu'elle était la star des concours avec ma copine, elle sautait des montagnes et avait un cœur gros comme ça... Ils l'ont emmené à la clinique dès les premiers symptômes mais ils n'ont rien pu faire. Samedi soir encore je lui courrais après pour la rattraper sous la pluie parce que Madame ne voulait pas rentrer au boxe Elle était née le 13 mai, le jour de mon anniversaire... RIP Pichou, Chouchou, Pachoupe ou de son vrai nom Tchu Chu Bella... Quelle année de merde qui se termine, c'est le deuxième cheval qu'elle perd, ça fait beaucoup... J'en ai gros sur le cœur. Message édité le 22/12/11 à 23:45 |
Par keriado : le 22/12/11 à 23:47:24
Dire merci | Arf horrible pour elle |
Page : < < | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous