"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadou2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 5041 à 5080, Page : < < | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 > >
Par CaroDadou : le 14/12/11 à 23:25:37
Dire merci | Putain mais les robes rouges quoi |
Par kosmos : le 15/12/11 à 06:39:54
Dire merci | les robes de soirée ça taille petit! moi je fais du 32, en robe de soirée il me faut 38 |
Par doli : le 15/12/11 à 09:45:56
Dire merci | elles sont trop belles ces robes çà en pique les yeux |
Par clever : le 15/12/11 à 09:58:40
Déconnecté | oui c'est bien vrai ... elles font réver ces robes ... ------ bon je suis super sur lers nerfs .. un rien me fait monter en pression ... tout prend plus de proportion que necessaire... je vois "le mal" partout .. je sents que je devient parano limite par rapport à l'entourage .. d'un autre coté mon zhomm m'a dit que j'avais une super attitude actuellement ! bah oui je me féfie de tout .. j'analyse le moindre geste , l'attitude, une parole ... |
Par doli : le 15/12/11 à 10:01:46
Dire merci | ah clever je suis un peu comme toi qd je suis avec un zhomme je fait pareil laisse toi allez tout a l'air d'aller mieux en ce moment , cool raoul |
Par clever : le 15/12/11 à 10:06:25
Déconnecté | oui c'est ca ...le lacher-prise : je sais pas faire ... et puis j'entend des trucs qui font pas très plaisir ... et il ne faut ps que je réagisse .. donc ca m'est difficile, ca me coute de prendre sur moi pour paraitre impassible ... mais apparemment ca marche vis à vis de l'entourage qui n'a plus trop de prise sur moi .. donc il y a une personne qui cherche à me toucher autrement ... par ricocher du coup .. et ce comme je l'ai compris mais qu'il ne faut pas que je réagisse ouvertement : c'est dur ! |
Par doli : le 15/12/11 à 10:22:59
Dire merci | allez courage tu va y arriver , tu es sur la bonnes voie |
Par CaroDadou : le 15/12/11 à 11:11:20
Dire merci | Clever là c'est même pas question de lâcher prise tu ne PEUX PAS analyser le moindre fait, geste, parole pour la bonne et simple raison que parfois ils ne raisonnent pas comme nous et que cela peut conduire à de vilaines fausses interprétations qui te foutent encore plus en rogne pour rien |
Par doli : le 15/12/11 à 12:31:44
Dire merci | +1 AVEC CARO au fait tu as de news de ton autiste ?? |
Par CaroDadou : le 15/12/11 à 13:08:59
Dire merci | Hein ? quoi ? tu me parles de qui là? J'veux même plus en parler, je me considère comme célibataire, j'attends juste le moment où mes cojones feront toc toc à mon cerveau pour attraper mon téléphone et lui envoyer le message de Kiri et Gish. |
Par doli : le 15/12/11 à 13:16:53
Dire merci | ok ok tu as bein raison |
Par Quiche : le 15/12/11 à 13:56:12
Dire merci | Ben non, lui envoie rien! |
Par CaroDadou : le 15/12/11 à 14:00:50
Dire merci | Bah faut bien que je rompe, je vais pas laisser la situation moisir et que ça se termine parce qu'on fera tous les deux les morts ? |
Par Quiche : le 15/12/11 à 14:07:02
Dire merci | Ben jpense qu'au bout de deux semaines c'est assez clair... lui donne pas en plus la satisfaction de mettre un terme à son ptit jeu, enfin moi je trouve que le message est clair, lui envoyer un message pour le libérer c'est trop gentil ^^ |
Par doli : le 15/12/11 à 14:12:36
Dire merci | +1 avec quiche |
Par riverjap : le 15/12/11 à 14:15:24
Dire merci | Je lui enverrais rien non plus spécialement tu n'as pas de compte à lui rendre continue ta vie supprime son numéro et trouve quelqu'un d'autre |
Par CaroDadou : le 15/12/11 à 14:17:01
Dire merci | Ouai mais du coup il serait susceptible de repointer son nez.... Pi j'aime pas laisser les situations merdiques comme ça. |
Par riverjap : le 15/12/11 à 14:22:31
Dire merci | Ben tu supprime son numéro et quand il reprend contact tu lui fais le coup du "c'est qui ???" et la je pense que le message sera plus que clair pour lui tu connais la phrase qui dis "moi je parle pas aux cons ça les instruit " ?? ben reste plus qu'a appliquer Message édité le 15/12/11 à 14:22 |
Par CaroDadou : le 15/12/11 à 14:34:25
Dire merci | Riverjap |
Par keriado : le 15/12/11 à 15:37:36
Dire merci | Ah nan je suis pas ok pour le coup du silence radio côté Caro. Meme si c'est un autiste suprème et que ce n'est pas le genre d'attitude qu'il faut avoir pour qu'il réagisse, l'enfumer jusqu'à lui percer les tympans c'est surtout THE truc qui fera du bien aux nerfs. Faudrait quand meme pas que Caro se prive de se déchainer. Un bon déchainement émotionnel ou un 2nd parti s'en prend plein la tronche ça permet de se calmer. |
Par Rivermist : le 15/12/11 à 15:41:13
Dire merci | +++ avec Riverjap A la limite pkoi pas juste en rester là. Clairement si il est assez bête pour te recontacter bah il le prendra dans les dents. en attendant vu son comportement quoi que tu lui dises ça le touchera pas trop j'ai l'impression. |
Par keriado : le 15/12/11 à 15:43:24
Dire merci | Ca défoule ! C'est le plus important ! |
Par riverjap : le 15/12/11 à 15:46:06
Dire merci | Toute façon a chaque fois que tu lui dis quelque chose il te réponds quoi ??? "QUE VEUX TU QUE JE TE DISE ? " pour ma part la fille qui se défoule les nerfs face à un mec ça veut dire qu'il a réussit à faire du mal ... donc pour ma part je n'aime pas que le mec se croit important donc je l'oublie et pis basta ... il revient et il comprend alors ce que veux dire "l'ignorance est le pire des mépris " mon ex plan cul je l'avais envoyé boulé et il était revenu en me disant "alors quoi de neuf depuis moi t'a réussit à trouver quelqu'un " ... le genre de gars qui se croit irremplaçable et qui comprends pas que je l'ignore ça le rend fou ... et moi ça me satisfait je lui répondes juste pour la politesse genre "moi ça va oui jsp que tu vas bien" point ... et lui il fume et moi ?? j'adore |
Par Rivermist : le 15/12/11 à 15:55:34
Dire merci | Je suis ok avec Riverjap en tout cas pour certains mecs. Ca les heurte bcp plus qu'on les ignore. |
Par riverjap : le 15/12/11 à 16:04:58
Dire merci | Je tiens a souligner que Rivermist et moi même sommes d'accord si c'est pas une raison de sortir le champagne |
Par Gishouw : le 15/12/11 à 16:27:37
Dire merci | Caro fais comme tu le sens mon chat |
Par Rivermist : le 15/12/11 à 16:57:47
Dire merci | LOL Sinon ouai ultimately comme on dit ici et j'ai pas d'quivalent, tu fais comme tu sens. J'aurais juste aimé avoir l'expérience que j'ai mtnt y a 6 ans par exemple lol J'aurais atteint mes buts plus facilement lol |
Par riverjap : le 15/12/11 à 16:59:43
Dire merci | Toute façon on ne peut s'empêcher de se dire en pensant au passé "ah si j'avais su " |
Par Rivermist : le 15/12/11 à 17:01:09
Dire merci | lol n'empêche que mon autiste j'l aurais vachement mieux gèré si j'vais su loool hahahaaa |
Par CaroDadou : le 15/12/11 à 17:09:47
Dire merci | J'me sens powerfull en plus on fait gros apéro ce soir, me connaissant je vais envoyer le message et je m'en souviendrai même plus demain Du genre "Je vais te donner une bonne raison de faire le mort, je ne veux plus de tes nouvelles que tu peux te carrer au fion, pas la peine de rappeler si l'idée t'aurait effleuré l'esprit, je jette l'éponge bon courage à la prochaine" |
Par Rivermist : le 15/12/11 à 17:10:56
Dire merci | nickelle Caro loool hahahahaaa ça va le percuter de façon rigolote lol |
Par doli : le 15/12/11 à 17:13:22
Dire merci | ouais il est tip top ce message |
Par CaroDadou : le 15/12/11 à 19:25:09
Par Gishouw : le 15/12/11 à 19:54:46
Dire merci | Pas mal, pas mal |
Par Navis : le 15/12/11 à 20:41:22
Dire merci | moi jvous suis de loin comme je peux mais jss plus d'avis de River (les deux en fait lol) le silence radio il n'y a que ça de vrai ! ! "le silence est l'expression la plus parfaite du mépris" Perso, jss une déesse pour ça, tous les mecs qui m'en ont fait baver ce sont tapés mon méga silence radio. voir même pr certains un peu longs à la détente le fameux "désolée mais c'est qui ?" en réponse au fameux texto de l'oiseau migrateur qui revient chercher un bon nid où se fourrer le fion. et bah ça marche à tout les coups. ça marche, ds le sens, v'la le bon coup de cuter à l'égo de ces mâles ! mouahahaha et moi le blason qui se redore la poupoune oulalala ça fait du bien de se polir les nibards moi je te le dis ! c'est très éloquent un silence, c'est incroyable comme ça frustre l'autre, et c'est la façon la plus méprisante de "considérer" quelqu'un. alors si tu veux un piètre conseil de ma méchanceté sans égal vis à vis des autres : fout toi en comme de ton premier tampon caro. Laisse tomber, oublie cette pauv' tâche, zappe le. efface sa merde de numéro. n'y pense point du tout vas niquer un plan cul histoire de penser à aut' chose et basta, tu tourne la page, tu la déchire, tu la brûle, fais en ce que tu veux, mais même mes autistes à mon taf sont plus bruyants que le tien !! Message édité le 15/12/11 à 20:41 |
Par keriado : le 15/12/11 à 21:10:56
Dire merci | mouahahaha et moi le blason qui se redore la poupoune oulalala ça fait du bien de se polir les nibards moi je te le dis ! J'adore ! |
Par kosmos : le 15/12/11 à 21:22:21
Dire merci | l'oiseau migrateur qui revient chercher un bon nid où se fourrer le fion. j'adore |
Par riverjap : le 15/12/11 à 21:46:05
Dire merci | tu devrais faire de la poésie navis tu as l'art de t'exprimer |
Par kosmos : le 15/12/11 à 21:53:49
Dire merci | oui c'est du grand art |
Par CaroDadou : le 15/12/11 à 22:30:25
Dire merci | vas niquer un plan cul histoire de penser à aut' chose et basta, tu tourne la page, tu la déchire, tu la brûle, fais en ce que tu veux, mais même mes autistes à mon taf sont plus bruyants que le tien !! Mais Victoooooor est reparti en Espagne |
Page : < < | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous