Forum cheval
Le salon de discussion

"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide

Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado
2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 et GRATUITEMENT EN PLUS !

Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où.

Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce).

Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR !

Mais que se passe-t-il les filles ?
Was passiert ?
What the F***** ????

Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE :

Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle =

cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF

1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON

2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON

3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON

4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON

(4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol)

5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON

6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON

7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON

8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse)

9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude )

10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON !

Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol )

Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même.

Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant.

Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE !

Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes !

Message édité le 14/12/10 à 17:28

Messages 5281 à 5320, Page : < < | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 > >

Par nanette : le 30/12/11 à 23:39:13

Déconnecté

12072 messages

23 remerciements
Dire merci
 relation à distance = possible

j'ai une amie qui a rencontré son copain (dans le sud de la france) juste avant de partir sur paris pour 3 ans d'étude. Aujourd'hui (4ans plus tard) ils sont toujours ensemble et sont sur le point d'emménager.

Par keriado : le 30/12/11 à 23:46:40

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Aaaaaah mais buttez les, buttez les ces abrutis !!!
Surtout la grosse pouff de l'autre côté du mur

Par Navis : le 01/01/12 à 14:51:34

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Un petit bilan 2011 pr Vivis ??

parce que je ne vous suis pas attentivement
n'empêche que ça m'intéresse

Bon moi j'ai envie que 2012 rime avec partouze

j'en ai ma claque de tout ces pd( faut que j'arrête avc cette insulte diantre alors), dc :
j'en ai ma claque de tout ces cons de mecs

je vais jouer d'autres cartes un peu + amusantes pr la peine

J'ai revu mon plan Q habituel (pr celles qui se souviennent : K. rencontré l'été 2010 au moment de la rupture avc mon ex, plan Q avc qui c'était géant sauf que je m'étais un peu attaché et que ct compliqué à la fin) On s'était vu en juin avt qu'il parte habiter ds le sud, il était remonter pr me voir en septembre mais jlui avait posé un lapin, il est revenu cette semaine et là j'y suis allée
c'était génial ! du bonheur à l'état pur, on a bien changé, c'est tellement plus sain et simple que c'en était absolument génial.

Heureusement car quelques jours avt j'avais revu un de mes exs à qui je tenais bcp, mais suite à une histoire je ne voulais + en entendre parler, dc 4 ans que l'on ne s'était pas vu.
bon je regrette pas vrt, mais j'aurai mieux fais de pas céder à le revoir, je pensais qu'il avait changé, il m'en avait donné l'impression positive en tt cas .
et en fait nada.
il a fait son beau parleur pr oser espérer que je devienne son plan Q.
mais pas de ça avc moi.

Bref retour à la case 0 pr changer...
ds moins de 6 mois je pourra fêter mes 2 ans de célibatarisme ...
Tjrs pendu aux éternels plan Q qui ne désespère pas de me mettre + svt ds leur lit.
dommage, je suis dure en affaire

Hier, nouvel an parmis environs 70 personnes que je ne connaissais pas.
super pr redorer son blason !!
prq je ne sais pas, mais j'ai passé ma soirée à me faire méga draguer !
personne ne me plaisait, mais ça fait du bien , je le souhaite à ttes les filles, c'est tjrs agréable de voir que l'on plait

Voila, et moi ma phrase cette année fétiche cette année c'est :
"je suis de ces dindes qui courent encore lorsqu'on leur a coupé la tête"!

Tt ça pr dire que j'en ai ma claque, mais jss une guerrière

Bonne année les dindes décapitées !

Par Quiche : le 01/01/12 à 15:08:18

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Ouaiiiis bonne année Navis

"personne ne me plaisait, mais ça fait du bien , je le souhaite à ttes les filles, c'est tjrs agréable de voir que l'on plait "

Lol pareil cette nuit je bossais au bar et j'avais fait péter la tenue de fête quoi (d'habitude j'ai assez une coupe de merde et pas maquillée la plupart du temps); et là jme suis fait chier à me faire toute jolie et j'ai mis une mini jupe avec des collants mauves à paillettes, j'ai eu plein de déclarations de mecs bourrés c'était sympa

Genre les habitués qui me connaissent depuis longtemps, ils m'ont vu débarquer comme ça c'était "oh putain, on n'a pas l'habitude"

Par Navis : le 01/01/12 à 15:27:46

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 héhéhéhé et ouè carrément, ça fait tjrs plaisir, même s'ils sont bourrés

Par Rivermist : le 01/01/12 à 15:37:28

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 DR LOVE vous souhaite une super année ! Et que vous trouviez toutes l'amour.... sisi même Navis

Par Navis : le 01/01/12 à 17:16:28

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
loool
merci qd même

Par keriado : le 01/01/12 à 17:55:46

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Bonne année les filles !

Pour Kiri 2012 s'annonce comme nouveau défi, j'ai une "proie"
le dirigeant de la pension où je suis, tout à fait à mon goût, tout à fait sympathique (on peut rester longtemps à causer ensemble) et qui trouve que mes yeux verts sont tout à fait charmants

Par Navis : le 01/01/12 à 18:00:29

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 lol une nouvelle histoire commence alors !

moi finalement après réflexion jsais pas si jvais pas faire ma grosse dinde

Mon petit K. étant ds le sud, il me faut bien un SUPER plan Q régulier... et j'aime bien niquer avec mon ex

alors je fais quoi ? je la joue sérieuse ou je mets mon masque d'arnaqueuse salope et jlui fais bouffer la poussière en en faisant mon gode humain ?

Par keriado : le 01/01/12 à 18:05:17

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Yes nouvelle histoire mais aucune happy end de possible hein. En faire un ami avec affinité ok, mais rien de plus puisque je quitte la région en juin.
Enfin bon je devrais vite voir si je peux tenter quelque chose vu que je suis là bas au moins 3 fois la semaine

Si c'est pas un c*onnard de base et que tu es sur de ne pas plonger dans les embrouilles ça peut faire un bon PQ oui.

Par Navis : le 01/01/12 à 18:08:40

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 tu déménages où déjà ??

Bin justement Kiri je ne sais pas trop...
à la limite je suis le cul entre deux chaises, tel que je le connais soit :
-ce sera un connard qui s'attachera pas plus que sa bite ne pourra le faire
-ça le démangera de s'attacher

et en fonction de SON comportement, il y a de fortes chances que le mien change
caméléon que je suis

Par keriado : le 01/01/12 à 18:10:51

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 A Pariiiiiiiiiiiiiiiiiis
De juin 2012 à fin août 2013

Erf si tu sens déjà le truc se faire comme ça je te déconseille alors car tu vas forcément en ressortir méga énervée.

Par Navis : le 01/01/12 à 18:13:05

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Mais c'est trop bien !!!
jss super contente puré ! on va pouvoir se voir !!!
avec Caro et tout le tintouin !!! excellentissime !!

JE VEUX DES SOIREES AVC MES FOROMEUSES !!

Lol ouè moi aussi je me le déconseille, mais j'ai envie d'être méchante
en même tps ça me fait chier qu'il profiter de mon corps de déesse

Par keriado : le 01/01/12 à 18:18:22

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Yep je vais aller faire un remake du Diable s'habille en Prada : petite stagiaire dans la mode bonjouuuuuuur
Donc si je ne suis pas trop exploitée par un vilain bosse je devrais être opé pour des soirées

Ah tu peux être une vraie garce oui, mais quelque chose me dit que son comportement t'énerveras aussi

Par Navis : le 01/01/12 à 18:27:28

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 stagiaire ds la mode ?! excellent ça !
chapeau tu vas t'éclater à Paris

ce quelque chose a sûrement raison, il m'énervera sûrement

bof tant pis, jvais aller ds le clubs de foot recruter des joueurs blacks qui dansent et/ou chantent

Par keriado : le 01/01/12 à 18:34:04

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 C'est pas encore sur hein, mon frère doit me pistonner chez Hermès et Boucheron mais rien n'est gagné d'avance
Mais quoi qu'il arrive je souhaite trouver mon stage dans une entreprise de luxe

Ah Navis viens donc ici tiens, mes voisins de droite sont une colloc de black. Tu les occuperais en plus ça m'éviterait d'entendre leur musique de merde le soir

edit : ortho

Message édité le 01/01/12 à 18:33

Par Navis : le 01/01/12 à 18:44:02

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ha bah je débarque qd tu veux en nuisette, déjà prête à faire baisser la musique
en plus une coloc, génial ! à plusieurs! lol

Par doli : le 01/01/12 à 18:48:40

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 BONNE année les girls , je vous souhaite d'avoir plein de flouzz , pleins de chéris et surtout santé et bonheur

Par riverjap : le 01/01/12 à 19:11:23

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Bonne année à toute

Par CaroDadou : le 01/01/12 à 19:36:23

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Ouai ça promet de grosses soirées hahahaha !

Bonne année les meufs !

Par keriado : le 01/01/12 à 19:44:01

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 en plus une coloc, génial ! à plusieurs! lol

Bah tiens toi qui voulait de a partouze pour 2012 !

Par Navis : le 01/01/12 à 21:18:51

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 et ouè 2012 l'année du flouze et des partouzes !
j'ai hâte que ça commence !

même si j'ai bcp plus d'optimisme pr les partouzes que pr le flouze !
ça me semble tellement plus simple à obtenir

Message édité le 01/01/12 à 21:18

Par clever : le 01/01/12 à 21:26:08

Déconnecté
 Bonjour à vous tous ici !!!

j'ai été absente ces derniers temps car je suis allée passé Noel en famille ... à l'étranger = donc pas internet .. enfin pas possible de me connecter en fait !
pas possible d'avoir du temps pour moi ...

bon ca fait du bien mais ca fatigue cette ambiance (ou l'on est jamais seule) ...

sinon quand je suis revenue : j'ai retrouvé un zhomm encore plus attaché apparemment ...

on a passé de bons moments ou il commence à profiter des moments simples de la vie , lui qui s'obligeait toiujours à travailler , à avoir une tâche utile à faire ... là on a eu de vrais instans plaisir : wouhao ca fait du bien !!!

et puis ce matin on était préssé et je lui ai donné vite fait ses pilules sans vraiment vérifier ... il a trouver qu'il y en avait beaucoup ...mais bon préssé il a tout avalé et on a filé .. puis 1 à 2 heures après il s'est senti super fatigué .. puis a eu un malaise ... mais toujours conscient mais comme dans les vapes ...

direction les urgences ...
avec l'attente d'un 1er janvier vous imaginez !
et pui au bout de 3h30 d'attente j'ai piqueé une collère pour être au moins à ses cotés ..

ca qui m'a permis de parler à l'infirmière qui s'en occupait et de dire que j'avais des doute sur les comprimés qu'il avait pris au matin .. et là ho sur^prise : on me dit ha oui ca expliquerait tout car il va super bien mais c'esst comme s'il était chouté .. et là le déclic : je me suis dis que peut être j'avais eu un comprimé du soir qui a basculer au matin dans le pilulier ... grrr un somnifère !

le médecin du coup est rassuré car cela confirmerait les examens qui sont plutot bons ...

mais voilà du coup je culpabilise à mort ...
help !

Par doli : le 01/01/12 à 21:29:08

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 faut pas clever çà peut arriver a tout le monde

Par keriado : le 01/01/12 à 21:29:48

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Au moins maintenant tu feras attention en lui donnant ses comprimés.

Contente que ça n'ait pas été grave.

Par Navis : le 01/01/12 à 21:30:36

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 clever : t'as voulus endormir ton homme pr mieux abuser de lui !!

si ce n'était qu'un somnifère ça ne devrait pas avoir bcp de conséquences
notamment si la pilule a malencontreusement basculé c'est pas vrt de ta faute, pas de quoi culpabiliser, l'essentiel étant qu'il aille bien !

Par clever : le 01/01/12 à 21:40:46

Déconnecté
 bah j'avoue que oui je ne culpabilisais ps trop car le médecin m'a dit que vu la dose il n'y avait pas de soucis et qu'après la nuit on n'y verrait plus rien mais j'ai eu un ami à lui qui m'a demandé comment ca allait pour me souhaiter la bonne année et comme j'étais un peu sous le coup je lui ai raconté comme à vous et là il m'a engeulé sec .. en me disant que j'avais fait une sacrément grosse boulette super grave et qu'il fallait pas que je touche au médocs et tout et tout .. qu'il me rapellerait demain au plus tot pour savoir la fin de l'avanture .. enfin bref pas cool du tout alors que je croayais que c'était un ami plutot simpa a mon égard .. bah non encore un faux ami .. une personne de plus à laquelle faut que je me méfie .. encore une de plus ...

je suis sûre que mon homme lui meme ne m'en voudra pas car il m'a avouer qu'il y a un mois il avait trouver la force de rester en vie grace à mes visites 2 fois par jours à une période (La période où il était à bout de force) .. alors de son point de vue je sais que je suis "sa sauveuse" en quelque sorte .. mais franchement ca me fou les chetons qu'on puisse me dire que j'ai fiat une super grave erreur alors que je m'occuper de lui comme personne !!!

donc merci à vous pour vos réactions sincères et désintéréssées qui sentent bon la sincérité tendre !

Par keriado : le 01/01/12 à 21:49:43

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 De là à dire qu'il ne faut plus que tu t'occupes des comprimés c'est allé loin.
Je pense que la frayeur que vous avez eu est bien suffisante pour faire maintenant très attention.
Pis ça arrive à tout le monde, moi même en rentrant j'ai aidé ma mère a faire le tri dans ses comprimés qu'elle avait mélangé en les sortant.

Par clever : le 01/01/12 à 21:57:04

Déconnecté
 bah c'est vrai que pour faire 3 semaines je prend un peu plus d'une heure ...

j'aimerai bien les y voir moi tout ces gens qui critiquent .. en fait !

car il y a encore 10 jours il y avait 10 comprimés le matin , 5 le midi et 3 le soir ...

et j'ai préparé pour NOel ou je devais pas être là à ses cotés ... il n'y avait plus que 8 le matin, 4 le midi avec une dose de poudre ...

donc faut dire que le comprimé incriminé : je me demande pourquoi il était là ce matin ... ???

m'enfin c'est fait ..;
et je vous avoue que ca m'a fait super peur de le voir mal aux urgences car il était couché sur le dos la tête en arrière avec la bouche ouverte en étant mis conscient mi chouté agard ...

et quand meme ca me semble bizare car ca lui fait pas cet effet la nuit !

Par keriado : le 01/01/12 à 21:59:35

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Certainement le mélange avec les autres cachets du matin.

Il n'a pas des boites pour les medocs ? Tu sais les machins où tu places tout pour la semaine.

Par clever : le 01/01/12 à 22:14:39

Déconnecté
 si ca s'apelle un pilier .. mais comme il a trop de comprimés à prendre chaque jour il fallu que j'aille chez casto pour acheter un truc à comprtiments pour vis ... vous imaginez maintenant la quantité de médocs qu'il a à prendre pour envisager un mini-meuble avec 32 compatiments chacun d'eux divisés en trois ...

the galère quand il faut le remplir !

sinon oui je pense que c'est ca le soucis : le timing n'était pas le bon et ca a du interferrrer avec des effets secondaires néfastes ...
en meême temsp le médecin n'était pasz alarmiste .. du tout même ! il trouvait qu'il était plutot bien dans ses constantes (tensions/pouls/ prise de sang ok / scaner cérébral ok aussi) ... il se denandait vraiment ce qui pouvait l'avoir rendu ainsi .. même le médoc (car en fait c'était pas un somnifère complétement mais un truc pour délier les muscles et détendre qui fait dormir aussi par voie de conséquence mais c'est pas un somni pur) ...

enfin bref je flippe aussi car comme le médecin était pas sur que ca soit que ca qui le rende comme ca ... d'autant plus qu'il avait un début de fièvre inexpliqué ..

que peut il avoir .. merde ... ca m'use tous ces imprévus ...toutes ses urgences ...

Par clever : le 01/01/12 à 23:01:13

Déconnecté
 heu pardon lire "pilulier" et non pilier !!!

et "compartiment" au lieu de comprtiment ou compatiment lol !

j'appuie pas assez sur les touches du clavier ..

Par Shini : le 04/01/12 à 19:56:23

Déconnecté

675 messages

9 remerciements
Dire merci
 bonne année les filles !

de dieu vous n'allez pas y croire !! devinez qui m'a contactée lundi soir et me reparle en ce moment meme ?

et vi c'est bien B. j'ai halluciné

Par Navis : le 04/01/12 à 19:58:05

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 j'ai pas suivie, mais t'as l'air contente en tt cas

Par doli : le 04/01/12 à 20:00:04

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 oui shini , un ptit resumé stp

Par Rivermist : le 04/01/12 à 20:02:04

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 raconttteeee !

Par Navis : le 04/01/12 à 20:09:06

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Bon moi perso je raconte ma breve aventure avc mon ex.

Alors que je ressitue, cet ex ça date de 5 ans au moins.
Un mec qu'une copine proche m'avait fait rencontré à l'époque où nous étions à la fac.
mec de ouf, qui me plaisait de ouf si je puis dire
on est resté 3 mois ensembles, puis il m'a lâché car il n'arrivait pas à oublier son ex
bref j'ai zappé
il est réapparu ds ma vie 5 mois + tard, on a recouché ensembles puis j'ai mis un stop définitif pr pas m'attacher à lui.

5 ans + tard, il m'appelle pr mon anniversaire
bref..
Je vois tjrs notre copine qui avait fait le lien de la rencontre, et un soir elle devait passer le voir, je l'ai accompagné.
tranquille quoi.

Voila 5 mois qu'il demande à me voir, je refusais. Puis là ça faisait 2 mois qu'il insistait à bloc et j'étais à cours d'arguments pourris

J'ai dis ok pr un ciné.
Puis re ok pr une nuit avc lui et + si affinités

Voila, c'est étrange mais c'est un peu comme un talon d'achille ce mec.
Il a beau ne pas forcément me plaire + que ça, il a un petit truc en +.

Quand j'ai passé la nuit avec, le matin il s'est barré comme un voleur, j'ai pas trop apprécié, du coup je lui ai envoyé un texto incendiaire, mais pas trop, juste assez pr le culpabiliser.
ça a marché, il m'appelle pr s'excuser, et je l'ai clashé au possible.
Du coup ça monte en pression des 2 côtés on se prend la truffe et voila on finit par se dire qu'on est autant attiré l'un par l'autre et que c'est + fort que nous de tjrs se retrouver comme ça.

Etrange étrange ..

Dc Mr ne veut pas que je sois son vulgaire plan night car il aime trop avec moi, mais pas non plus d'une relation stable parce qu'il est pas prêt à recommencer
haha
j'adore ces discours super banquales comme ça

Alala
Dc voila, jlui ai dis ttes mes vérités, car + envie de me prendre la tête à lui mentir et pire me mentir.

un peu flippé de m'attacher de nvx à lui pr rien. Lui il s'en fout il me dit qu'il est prêt à courir le risque, super un aventurier

dc voila j'ai "la chance" d'avoir d'autres plans night qui st méga attachés à moi, ça me permet de rester la tête hors de l'eau.

je sais que je le rend ouf, dc ça m'éclate de pas retourner le voir, on verra qd j'en aurai envie.

Mais sérieux je me pose des questions puré

jss méga attiré par les gars qui m'empêche de contrôler la situation

c'est étrange !
en gros j'ai la foutue impression de vouloir impérativement faire tomber le mec raide moi pour pouvoir mieux lui dire "non".

vous voyez ce que je veux dire? c'est grave docteur

Par Gishouw : le 04/01/12 à 20:14:08

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Je pense pas que ce soit grave, c'est un peu le syndrome de la "fille qui plait" si je peux dire

T'es clairement pas prête a te poser mais si tu en as peut etre envie donc forcément tu réagis d'une maniere ou d'une autre, tu as choisis celle ci qui n'est pas plus originale qu'une autre, pas mal de nanas fonctionnent de meme.

Par Shini : le 04/01/12 à 21:04:34

Déconnecté

675 messages

9 remerciements
Dire merci
 alors on discute de tout et de rien on a autant parler de mangas que de cul bref on papote pas mal

lundi j'ai papoter avec lui de 21h a 3h du mat' et je discute avec lui depuis ce midi

Par keriado : le 04/01/12 à 21:25:23

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 River c'est les soldes chez Ralph Lauren US online

Page : < < | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval