Forum cheval
Le salon de discussion

"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide

Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli
2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 et GRATUITEMENT EN PLUS !

Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où.

Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce).

Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR !

Mais que se passe-t-il les filles ?
Was passiert ?
What the F***** ????

Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE :

Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle =

cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF

1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON

2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON

3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON

4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON

(4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol)

5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON

6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON

7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON

8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse)

9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude )

10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON !

Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol )

Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même.

Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant.

Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE !

Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes !

Message édité le 14/12/10 à 17:28

Messages 5081 à 5120, Page : < < | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 > >

Par keriado : le 15/12/11 à 22:41:47

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Trouve un Victor de ce genre en remplacement

(victor webster)

Par clever : le 15/12/11 à 22:46:09

Déconnecté
  je sature ...

pas de vous hein bien au contraire j'ai pris un réel plaisir à vous lire ... avant de poster ces quelques lignes ...

je sature de mon mec qui me fait chavirer et qui le sais et qui semble en profiter ... et me fait tourner bourique !

j'explique ...

Par clever : le 15/12/11 à 22:58:08

Déconnecté
 1/ vous savez qu'il y a une grande différence d'âge entre nous ...

2/ il n'a jamais été marié mais a toujours eu des relations !
+ ou - longues ... des femmes qui ne vivaient pas forcément sous le meme toit ... d'ailleurs il parait que ca a surpris lorsque je suis arrivé aussi vite chez lui ! .. et que 5 mois après j'y sois encore !

3/ vous savez qu'il est malade depuis mi oct et même hospitalisé fin oct (plusieurs séjours de 20 jours entrecoupés de retour à la maison dfe quelques jours ...) et là rebelotte !

4/ l'entourage me verrait bien dehors !

5/ il a appris à se méfier de tout le monde ... depuis qu'il est petit .. donc s e méfie de tout le monde (donc de moi aussi par moment faut être logique)

6/ je suis amoureuse ... contre toute logique je suis vraiment accro ! et voilà tout se complique !

et là on a passé une bonne soirée au début ensemble ...
il m'a raconté les visites qu'il a eu dans la journée ... moi mon taf. Il a eu sa fille au tel .. et là c'est passé moyen : il met beaucoup d'espoir en sa fille , sur le fait qu'elle reprenne sa suite dans les affaires .. mais visiblement elle doute car cela implique un genre de vie qui ne lui correspond pas (enfin qu'elle ne connait pas : elle a toujours vécu dans la capitale et là ca sera vie à la campagne!) enfin bref : déception sur certains points de leur conversation : il voit bien qu'elle hésite encore à s'investir et est tenté de continuer sa vie actuelle (elle a un bon job à l'étranger dans une grande ville ou elle fait la fête avecd un bon réseau social) puis vers 21h il a senti un gros soup de barre et m'a sorti tout de got :
ne t'accroche pas à moi tu sais ce que je pense de notre relation !

a rajouté que je devais penser à moi et à ma vie pour faire avancer ma société et la faire fructifier ... (et là je rigole vu la conjoncture : je galère .. mais j'essaye .. en meme temps c'est vrai que depuis 15 jours je m'occupe de lui ... et il a bien de la chance !)

Donc bah je suis dépitée ...

Par clever : le 15/12/11 à 23:02:46

Déconnecté
 je me dis c'est la fatigue qui fait qu'il a sorti ca et qu'il ne le pense pas vraiment ...

et puis aussi le fait qu'il soit chagriné par sa fille indécise ...

mais bon c'est rude ...

ou alors je donne trop de signe d'attachement et il a l'impression d'éttouffer comme tout mec qui a du mal à se dire qu'il s'attache et qu'il "faut" s'engager un minimum !!!

Par keriado : le 15/12/11 à 23:04:11

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Et euh en quoi il profite de toi là ?

Mais bordel arrête d'imaginer des trucs où yen a pas.

Là clairement ton mec il doit surtout penser qu'avec hopital sur hopital et un pied dans le cercueil (en tous cas si je vivais ça avec un moral bas c'est exactement ce que je penserai - que je n'en aurai plus pour longtemps) et donc que ça va mal finir pour tes fesses avec sa famille au cul.

Sérieux (c'est pas méchant hein, mais c'est mon ressenti après tous tes postes) je commence à me demander si t'arrêteras un jour de te prendre la tête pour la moindre chose et si toutes les 2 pages tu arrêteras de poster que t'en as marre et que ta relation est presque un cauchemarre
J'ai l'impression à chaque fois de devoir écrire la même chose pour un nouveau truc qui ne va pas tout juste légèrement différent de la précédente.

Arrête de déprimer, arrête de tout prendre ce qu'il te dit de travers et prends toi aussi simplement de cette relation. Reçois tout ce que tu peux recevoir ou quitte le mais choisis ! Sois tu vis ton amour à fond sans te poser de question soit tu t'en vas et tu attends de trouver un autre amour.

Par clever : le 15/12/11 à 23:22:48

Déconnecté
 merci !!!
je pense que oui je déprime car à le voir comme ca à l'hosto régulièrement pour des séjours plus ou moins long : ca me met à fleur de peau et que je réagit de facon disproportionné pour le moindre truc !!!

tu as parfaitement raison !

je t'ai relu plusieurs fois ... merci de me remettre sur le droit chemin et de ma faire retrouver la raison !!!

je sent bien que je flanche ..

ses différents séjours à l'hotos m'atteingnet et me fatiguent visiblement !
peut être devrais je aller voir un médecin pour qu'il me donne un remontant !

Par keriado : le 15/12/11 à 23:28:06

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 C'est certain que ça doit pas être évident non plus.
Tu sembles être quelqu'un de très sensible et en ce moment ton homme est au plus bas donc forcément ça te tire aussi vers le bas.

Mais ne te laisse pas sombrer ! Tu l'as écris toi même, tu es bien la première a être venue vivre chez lui si vite. Et c'était ya 5 mois donc... il était déjà à l'hopital ya 5 mois ?

Par clever : le 15/12/11 à 23:33:09

Déconnecté
 non .. mais il savais qu'il m'aidait en me proposant de venir chez lui ...

et là il m'a resorti un peu le meme argument : profites d'être chez moi pour te refaire une santé financière et trouves des solutions pour ton matos et le loger ailleurs que chez moi car tes calèches prennent beaucoup de place ...

...

bon il a enrobé le truc dans une belle phrase du style : tu devrais trouver des places pour tes calèches pour qu'elle soient proches de tes lieux de prestations et pour cela il faut que tu investisent les hotels et leur proposer de travailler en exclu pour eux (comme le hilton à Paris qui s'est doté d'une attelage complet = donc cochet salarié!)..

m'enfin peut être j'interprette mal ... et que je voie ses explications de façon pessimiste !

Par keriado : le 15/12/11 à 23:37:32

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Il a peut être une raison aussi de vouloir récupérer cet espace.
Ou bien il peut aussi tout simplement trouver que ça fait bordel. Je sais que ma mère a fait une guerre terrible a un de mes frères pour qu'il vire ses motos du hangar car elle trouvait que ça gênait (alors que des hangars yen a 3 )

Pour le coup de la santé financière je pense que ça va avec l'hopital. Il doit penser qu'il ne vivra pas longtemps et que vu les relations conflictuelles entre sa famille et toi tu seras mise dehors dès qu'il ne sera plus là. C'est plutôt un bon conseil qu'une remarque désagréable.

Par clever : le 15/12/11 à 23:48:21

Déconnecté
 voui merci !

j'ai vu à l'instant que le haras de Jardy cherchait un paleu ... qu'il loge .. je pense postuler pour pouvoir leur demander aussi de mettre mes calèches chez eux en contre partie de les leur mettre à dispo par exemple !

ca serait cool si je pouvais être salarié chez eux .. car je pourrais être autonome et pouvoir aller voir mon mec aussi souvent que je le veux car c'est à 20 mn en voiture (sans les embouteillages) !!!!!

Par keriado : le 15/12/11 à 23:56:01

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
Oui ça serait super tu pourrais rebondir !

Tiens ça me vient à l'esprit pour te montrer à quelle point les discordes familiales peuvent aller loin : quand j'étais gosse mon père a eu un très grave accident et beaucoup pensaient qu'il ne s'en sortirait pas. Ses soeurs qui étaient très brouillées avec ma mère (qui était séparée de mon père) ont préféré brûler ses biens plutôt que j'en hérite

Mieux vaut donc que tes calèches soient loin (et ce même si ce n'était pas la raison principale pour ton homme de te dire ça) en cas de gros pépin.

Par clever : le 15/12/11 à 23:58:25

Déconnecté
 ha oui en effet .. pfff ce que la méchanceté , l'avarice peuvent faire c'est dingue !

Par clever : le 16/12/11 à 10:01:46

Déconnecté
 oui c'est bien vrai .. j'ai perdu mon père jeuen comme ca d'un accident (circulation) : le monde s'écroule d'un coup ...

et puis mon frère a eu un grave accident de moto ... mais sans séquelles apparentes (enfin je trouve qu'il a changé question tempérament un peu tout de meme )

enfin donc oui tout peut basculer d'un coup ...

aimons nos proches

Par CaroDadou : le 16/12/11 à 10:03:20

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Alors rien n'est grave je vous le dis, les petits bobos de coeur, ça va ça vient, pensez à vos proches à votre famille surtout.

Les vraies valeurs comme je dis Fonkia

Et tu as bien raison, surtout à nos âges les hommes ça va ça vient, faut pas se prendre le chou outre mesure, ça doit être un bonus et pas des emmerdes.

Plein de pensées à toi et ton copain

Par doli : le 16/12/11 à 10:25:33

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 foncia

Par Rivermist : le 16/12/11 à 14:32:08

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci

Par clever : le 16/12/11 à 17:17:51

Déconnecté
 petite news ...

et comme j'arrive plus à analyser correctement .. je veux dire savoir si c'est positif ou negatif .. je viens vers vous ...

mon zhomm m'apprend qu'il a peut être la possibilité d'une embauche avec petit logement pas très loin de son domicile .. et me dit ca serait bien pour toi ... et puis ca nous mettrait un peu de liberté chacun .. on serait plus obligé de se voir lorsqu'on est fatigués ...

donc en gros fini la vie ensemble ...
mais ca me fait un petit salaire à priori ...

vous en pensez quoi vous !
car moi première impression : ca m'attriste de me dire que je vais plus vivre à ses cotés ...
deuxième impression : ce petit salaire tomberai bien ...
troisième idée : le logement est pourri et ca me fait flipper grave : je sais que je vais avoir le bues d'être seule dans ce gourbi ... meme si je ne suis pas loin pour le voir quand il le voudra !
(mais question m'appelera t il souvent pour qu'on passe des nuits ensemble car moi je suis accro)

Par riverjap : le 16/12/11 à 17:21:39

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Je sais pas sur quel ton il te l'a dis mais clairement si c'est avec ces mots là qu'il te la dis ça veut dire ceux que ça veut dire quoi !!

Il essaye de t'écarter alors après savoir si c'est pour te rendre ta liberté ou pour se débarasser de toi je sais pas ... mais moi je dis attention marche sur des oeufs et te laisse pas avoir

Par Rivermist : le 16/12/11 à 17:35:23

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Hummm... il se comporte plus comme un père qu'un amant par moment ou je suis à la ramasse ?

Par Gishouw : le 16/12/11 à 17:54:10

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Peut etre du a son age qu'il se comporte comme un pere ... Il a une fille qui plus est, instinct de protection ? Protection qu'il ne peut pas exercer sur sa fille actuellement ?

Je sais pas ... C'est compliqué ...

Honnêtement toutes les questions que tu te poses sur ce post tu devrais les lui poser. On ne peut pas savoir, on ne peut que supposer et ça ça craint parce-qu'au final si cela se trouve on ne fera que t'embrouiller.

Message édité le 16/12/11 à 17:53

Par Rivermist : le 16/12/11 à 17:41:13

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Comme Gishouwte dit, c'est à lui qu'il faut parler clairement.

Si il veut t'aider à repartir sur de bonnes bases pkoi pas mais si il ne veut pas de la relation amoureuse au moins il te le dira.

Par clever : le 16/12/11 à 17:50:40

Déconnecté
 je lui ai un peu posé la question sans lui rentrrer dedans non plus ..

il m'a répondu que vu la pression de l'entourage ca serait pour un temps et que ca me positionnerait mieux , que ca me protègerai en quelque sorte .. et que concernant notre relation ca ne changerait rien du tout ...

en fait c'est dans cette dernière phrase que j'ai un doute ...
car quand meme ca change le fait de vivre ensemble ou pas sur une relation !

je me fait peut être de la bile pour rien ...

Par riverjap : le 16/12/11 à 17:52:16

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
ben le soucis c'est qu'il se soucie de ceux que pense les gens donc c'est toi tu passes en première soit non mais faut savoir

une chose est sure si tu t'en vas pour revenir après niveau relation avec la famille et les amis je pense pas que ça améliore le truc

Par Gishouw : le 16/12/11 à 17:57:06

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Dans ses réponses il tourne toujours un peu autour du pot, il te répond jamais vraiment cash, il tourne ses phrases ...
Demandes lui d'être cash, franc, honnête.

"As-tu des sentiments pour moi ?" OUI ou NON ?
"Te vois aller plus loin en ma compagnie ?" OUI ou NON ?
"Tu veux que je reste habiter chez toi ?" OUI ou NON ?

Lui laisses pas le choix, ne deviens pas non plus dépendante de ses paroles et de ses choix. Tu n'es pas là que pour subir ses changements d'avis ...

Par Gishouw : le 16/12/11 à 17:58:42

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Je sais que je suis dure, tu vas me dire qu'il est fatigué, que c'est dur pour lui ...

Mais répondre franchement à une question c'est bien moins compliqué que de réfléchir a comment tourner sa phrase.

Par Rivermist : le 16/12/11 à 17:58:42

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ouai encore une fois +++ avec Gish

je pense qu'il y a quelque chose qu'il ne te dit pas...

Par Gishouw : le 16/12/11 à 18:01:37

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 River je crois que tu m'as transmis une partie de ton savoir

Ô grande prêtresse

Par Rivermist : le 16/12/11 à 18:06:32

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci

Cool ! Tu vas ainsi devenir une tueuse de "bolosses" lol

Par Gishouw : le 16/12/11 à 18:07:12

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ah non mais ça je peux te dire que je le suis déjà Demandes a Caro

Par keriado : le 16/12/11 à 18:44:39

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je pense que tu peux lui expliquer toi Clever que tu aimerais rester, s'il est ok car le mieux pour toi c'est d'être avec lui et que malgré et qu'importe l'entourage c'est ce que tu préfères.

Par keriado : le 16/12/11 à 22:29:41

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 J'hésite ... Besoin de vos avis
Quel que soit le modèle je commanderai la robe en rouge.

(attention pavé d'images)

Par Shini : le 16/12/11 à 22:37:24

Déconnecté

675 messages

9 remerciements
Dire merci
en premier lieu je dirais la 2 apres sinon la 6 et la 7

mais grosse preference pour la 2

Par CaroDadou : le 16/12/11 à 22:41:27

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 La 2, la 4 la 5 et la 6, surtout la 4 et la 5

Par keriado : le 16/12/11 à 22:47:23

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je mes préférées sont aussi les 2 et 5
Des avis plus tranchés ? (c'est à dire une seule ca rje suis incapable de me décider )

Par clever : le 16/12/11 à 23:07:47

Déconnecté
 pour moi ca serait la dernière (la 7 je crois) ...

Par kosmos : le 16/12/11 à 23:08:29

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 la 4

Par Shini : le 16/12/11 à 23:11:29

Déconnecté

675 messages

9 remerciements
Dire merci
 bon allez j'me décide j'dis la 2 j'bave complétement devant !!

Par Gishouw : le 17/12/11 à 10:29:53

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 2, 4, 5 et 6.

Je dirais pour en dire une, la 2.

Par Fantômette : le 17/12/11 à 10:59:17

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 moi j'aime la 2 et la 5

Par doli : le 17/12/11 à 11:36:20

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 moi c 'est 5 et 7

Page : < < | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval