"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 4961 à 5000, Page : < < | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 > >
Par Rivermist : le 14/12/11 à 16:13:17
Dire merci | River tu fais exprès là Gourou non mais n'importe quoi ......... Heu faudrait aussi ptêtre songer à ne pas tout prendre mal et de façon perso nan ? |
Par Rivermist : le 14/12/11 à 16:15:25
Dire merci | Après par rapport à ce que Fonkia dit que vous êtes là pour nous guider ça me fait rire J'avais besoin de conseils, j'ai pris ceux que j'avais à prendre mais en rien je ne cherche de guide juste des réactions pour me foutre un coup de pied au cul Bah c'est exactement ce que je dis. Je suis pas là pour te guider ou guider qui que ce soit, chacun fait ses choix. Cahcun donne son avis et comme je dis les gens en font ce qu'ils veulent, tu prends ce que tu veux prendre et tu laisses ce que tu veux laisser. Fonkia y a un gros LOL avant gourou |
Par doli : le 14/12/11 à 16:19:14
Dire merci | fonkia reste |
Par Rivermist : le 14/12/11 à 16:19:56
Dire merci | bah oui mon avis n'est qu'un avis, et tu en as plusieurs autres qui correspondent probablement plus à ce que tu ressens. |
Par keriado : le 14/12/11 à 16:21:02
Dire merci | Mais détendez vous du pet ici Genre on va avoir notre premier scandale sur docteur love alors qu'on devait être un des seuls topic du forum à pas s'être pris la tronche (et c'est rare ! ) |
Par riverjap : le 14/12/11 à 16:21:56
Dire merci | Non mais Fonkia faut pas réagir comme ça désolé mais le coup de "on est là pour les guider" c'est un peu fort quoi ... on est sur un forum pour échanger, on discute on conseille si on peu mais on va pas jusqu'à guider les gens enfin surtout quand on les connait ni d'eve ni d'adam mais ma remarque que ça me fait rire n'est en rien péjorative au contraire !! Juste que tu m'as fait sourire car ça fait plaisir de voir des gens se soucier des autres comme ça mais je même si c'est gentil ben je ne suis pas au bord de la dépression je chercher des conseils et je te remercie car tu as su me comprendre mais je ne cherchais pas un guide enfin je sais pas si je suis clair mais ce n'étais en rien méchant |
Par Rivermist : le 14/12/11 à 16:22:32
Dire merci | Fonkia tu te rends compte de la proportion dramatique que tu fais prendre aux échanges ??? Y a AUCUNE agression, on échange, on est d'accord ou pas et point barre personne n'attaque personne y a pas de raison de prendre les choses de façon perso et de se vexer ou de quitter le post ou le forum. |
Par riverjap : le 14/12/11 à 16:23:17
Dire merci | Rivermist après même si ton avis n'est pas en accord avec le mien du coup ça m'a fait réagir car je me suis dis merde si quand je m'exprime je suis perçu comme ça alors faut changer tout ça car je veux pas apparaitre comme une victime donc finalement ça sert aussi |
Par keriado : le 14/12/11 à 16:23:39
Dire merci | Oui ici on s'insulte, on se marre, on se donne des conseils qu'on soit ou pas (le plus souvent ). On est ici avant tout pour partager et rigoler de nos déboires ensemble. C'est un poste bon enfant. |
Par Rivermist : le 14/12/11 à 16:29:22
Dire merci | LOL bah pareil... pas plus mal de me faire relire et comprendre ce que tu veux dire Riverjap Et +++ avec Kiri |
Par Gishouw : le 14/12/11 à 16:31:18
Dire merci | Ecoutes riverjap, vraiment j'étais ton double jusqu'à il y a deux mois, je me reconnais dans ce que tu racontes. Si jamais t'as envie de causer, ma boite mp est ouverte mais saches bien une chose, tu auras toujours quelque chose a perdre, la douleur des événements passés sera toujours la, dans un coin prête a refaire surface ... Mais, quand on a la chance de s'offrir ne serait ce quelques mois de répit dans les bras d'un homme bien pourquoi ne pas le faire, tu ne sais pas ou tu vas et c'est certainement cela qui te fais peur mais personne ne sait ou il met les pieds. |
Par keriado : le 14/12/11 à 16:31:21
Dire merci | * qu'on suit (rho je tape trop vite ) |
Par doli : le 14/12/11 à 16:32:18
Dire merci | ouias doigts dans le nez c'est gagné , doigts dans le cul c perdu désolé fallait que je la sorte celle la |
Par riverjap : le 14/12/11 à 16:33:09
Dire merci | merci doli pour la crise de fou rire |
Par Gishouw : le 14/12/11 à 16:33:54
Dire merci | Et biensur mon message super sérieux tombe en plein milieu du bordel |
Par Rivermist : le 14/12/11 à 16:34:36
Dire merci | Gish loool c'est encore la faute à Doli |
Par riverjap : le 14/12/11 à 16:35:02
Dire merci | Non Gish je l'ai bien vu ne t'inquiète pas et je t'en remercie |
Par Gishouw : le 14/12/11 à 16:36:44
Dire merci | Oui mais quand même LOL. Y'a que moi de sérieuse ici ... Non j'avoue c'est un sujet qui me touche énormément, quand je vois tout ce que j'ai manqué ... On a pas envie de voir le même schéma se reproduire encore et toujours. |
Par doli : le 14/12/11 à 16:48:37
Dire merci | et oui doli le clown |
Par CaroDadou : le 14/12/11 à 17:01:46
Dire merci | Fonkiiiiiia reviens ! Gish je t'aime (au passage), je vous parle en direct de mon amphi d'exam loool pitié ne vous fritez pas on est là pour rigoler de nos déboires et se soutenir, pas pour se prendre le nez |
Par Gishouw : le 14/12/11 à 17:06:25
Dire merci | Je t'aime aussi mon chat, courage pour les deux heures a venir ... |
Par keriado : le 14/12/11 à 17:08:29
Dire merci | Bonne chance Caro ! J'ai aussi passé le droit ce matin... c'était moitié atroce les questions perverses |
Par Rivermist : le 14/12/11 à 17:13:56
Dire merci | MERD* Caro ! |
Par doli : le 14/12/11 à 17:15:20
Dire merci | CARO |
Par Rivermist : le 14/12/11 à 17:18:35
Dire merci | rien à voir mais il est passé où le topic "megan is missing" Fonkia ??????? j'avais un lien intéressant dessus ! L'est partiiiii lol |
Par Gishouw : le 14/12/11 à 17:20:53
Dire merci | Ah non pas de ça sur ce post, nous on parle que d'aaaamuuuur ! Trop triste ça ! |
Par doli : le 14/12/11 à 17:23:38
Dire merci | ALORS i love you les girls |
Par Gishouw : le 14/12/11 à 17:28:59
Dire merci | Ou plutot de l'amour, de ce qu'il nous apporte et ce qu'il nous apporte pas. De tout ce qu'on endure, de nos doutes, de nos jolis moments ... Juste un petit post comme ça pour se soutenir, partager et rigoler ensemble. Un petit post qui malgré tout compte plus d'une centaine de pages et qui réunit pas mal de gonzesses faut bien le dire Post que je prends plaisir a lire et a alimenter Message édité le 14/12/11 à 17:28 |
Par Rivermist : le 14/12/11 à 17:39:51
Dire merci | haaaa c'est pour ça ! |
Par keriado : le 14/12/11 à 17:54:46
Dire merci | Je viens apporter ma contribution au poste avec une nouvelle expression que River trouve tout à fait charmante "Congédier le copain" Si c'est pas raffiné ça ! |
Par clever : le 14/12/11 à 18:13:35
Déconnecté | Mais, quand on a la chance de s'offrir ne serait ce quelques mois de répit dans les bras d'un homme bien pourquoi ne pas le faire, tu ne sais pas ou tu vas et c'est certainement cela qui te fais peur mais personne ne sait ou il met les pieds. ++++ hello !! un petit coucou .. pour vous dire que "chéri" a eu un nouvel évènement perturbateur qui fait qu'il est denouveau hospitalié pour quelques jours seulement a priori ... il me marque de vrai signes d'affection / d'amour ... m'a dit que j'étais indispensable car sans moi il ne supporterai pas aussi bien ... que pour l'entourage il fallait que je poursuive comme je fais actuellement (discretion - modestie) car apparement les gens "reviendraient" vers moi ... bon chouette .. faisons lui confiance ... de toute facon pas d'autres possibilité !!! bise à vous ... je suis super fatiguée ... ca devient dur ces séjours à l'hosto ou l'on est séparé .. mais bon ... |
Par Shini : le 14/12/11 à 18:32:10
Dire merci | Courage clever Alors moi aucune nouvelle des mecs ca me titille un peu de les relancer par texto mais je ne le ferais pas |
Par Gishouw : le 14/12/11 à 18:34:53
Dire merci | Définitivement, j'adore ce post, que de rebondissements, de nouvelles histoires ... Message édité le 14/12/11 à 18:34 |
Par doli : le 14/12/11 à 18:34:54
Dire merci | AH MERDE shini , tkt ils vont rapplique ret en meme temps je suis sure courage clever , c un point positif qu'il te montre ses sentiments |
Par Gishouw : le 14/12/11 à 18:35:47
Dire merci | C'est bien ça clever, mais ne t'oublies pas, prends soin de toi aussi, reposes toi un peu |
Par Navis : le 14/12/11 à 18:39:11
Dire merci | bah alors ça s'est frité ici ? comme cela se faisse ? jss pas au jus d'orange, j'arrive pas à vous suivre. en plus il n'y a plus de célibataire , j'ai plus ma place |
Par Shini : le 14/12/11 à 18:40:39
Dire merci | Je pense que B. va rappliquer par contre F. je pense pas Et pis bon j'ai un peu capter comment était F. c'est le genre de mec qui même si il a 33 ans n'a pas encore évolué et en est encore au stade du : - Nan mais tu sais B. il est comme ça, comme ça et comme ça c'est vraiment pas le genre de mec pour toi etc..... alors qu'il me connait depuis 5 heures et pis il a du dire a B. que je n'étais qu'une sal**e qui se faisait rincer alors qu'elle est pas interessée etc.... et qui profite des mecs. bref lui c'était pas une grand perte |
Par Gishouw : le 14/12/11 à 18:42:26
Dire merci | Bah tu te fais un peu mousser faut l'avouer quand meme |
Par doli : le 14/12/11 à 18:42:28
Dire merci | si moi je suis celib aussi navis |
Par keriado : le 14/12/11 à 19:16:23
Dire merci | Les filles j'ai besoin de vous ! C'est VITALE (si si si ) Le 28 janvier aura lieu de gala de mon école, tapis rouge dans l'esc, grand jeu, plein de gens, bref the soirée chic de l'année (pour une fois qu'on va pas aux 2c en bottes et habillée comme pouilleuse car on sait qu'on va finir ruinée). Donc je cherche une robe de soirée pour cet évènement : - longue de préférence ou du moins pas plus court que les genoux - des bretelles au minimum ou des manches car il faut absolument que je puisse porter un soutif (grosse pointrine au balcon je ne peux pas porter de bustier ) - pas de dos nu - resserrée à la taille, en tous cas pas de forme qui tombe de haut en bas sans rien car ça fait tonneau sur moi - pas d'énorme décolleté plongeant car effet prostipute garanti - pas de couleur nude - une belle matière pas trop cheap - doit pouvoir être essayée en magasin obligatoirement - si robe longue doit aussi cacher mes 10cm ou plus de talons Sinon pour une description de la kiri en question pour vous donner une idée : je fais 1m68, je suis brune aux yeux verts, formes très très féminines (44/46 du haut, 38/40 de la taille et 40/42 des hanches). Les jambes sont pas mon meilleur atout donc à cacher si possible. Message édité le 14/12/11 à 19:16 |
Page : < < | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous